Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soredemo Sekai wa Utsukushii
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire pour le coup même le trailer du prochain épisode qui montre une gamine qui se présente comme étant la fiancée de Livius... Ca me fait même pas peur. C'est le genre de ficelle qui normalement donne un truc complètement naze à l'arrivée, mais j'ai même pas la moindre appréhension pour ce que ça va donner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même pas fait gaffe à la preview en fait, mais j'en m'en inquiète pas non plus de la fiancée qui sort de nulle part.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'avais raison de ne pas être inquiet, encore un bon épisode.

Contrairement au schéma habituel que l'on peut avoir dans ce genre de situation. Livius mais il en a strictement rien à foutre de sa "fiancée autoproclamée". Amie d'enfance ok, et ça ne va pas plus loin. La ou par contre sert l'épisode c'est qu'il montre que Nike a su changer Livius malgré ce qu'il était devenu la où Luna a quand à elle complètement fail. Elle l'a même fuit.

Nike se fait martyriser un peu, c'est marrant. Et quand on la voit faire tout ce qu'elle peut pour assurer sa place auprès de Livius ça le fait aussi.

D'après le preview, la semaine prochaine ça va se faire dans l'autre sens et ptet un peu plus "violent" d'ailleurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bon épisode effectivement. C'est cool parce qu'il n'y a aucune ambiguïté pour Livius, c'est son ami d'enfance ça s'arrête là.
Et Nike encore une fois en prend pour son grade, elle a vraiment pas de pot la pauvre, mais elle montre qui elle est, et qu'elle veut rester auprès de Livius qui a su changer grâce à elle, alors que l'ami d'enfance a pris peur. En même temps vu la tronche de Livius, normal quoi XD

Bon la semaine prochaine en sens inverse, humm... sceptique, par contre le mec il l'a allonge sur le lit comme ça, ça va peut être d'un autre niveau. Surtout que bon Livius reste un enfant pour le moment, là c'est un homme qui se présente alors du coup, ça change un peu la donne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup j'ai lu le manga finalement. Après tout les animes sont fait pour donner envie de lire l'original. Cette saison celui là a aussi fait effet.
Ils ont déplacé le dernier épisode d'ailleurs, m'enfin peu importe. J'ai pu lire jusqu'au milieu du volume 4. Ce qui va nous arriver la semaine prochaine est ptet la moins bonne partie de la série, ça va remonter tout de suite après.
M'enfin j'ai la foi Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que m'avait dit une pote, l'adaptation était plutôt réussi.

Moi ce qui me rend sceptique sur ce qui va arriver la semaine pro, c'est que je trouve que ça pourrait limite faire redit. Cette semaine on a l'amie d'enfance de Livius qui vient en revendiquant être sa fiancée. Et la semaine pro un mec qui connait Niki et qu'a vraisemblablement envie de se la faire. Je trouve que ça fait plus ou moins redit de circonstance.

Mais peut être que c'est ça, parce que comme tu dis, ils ont déplacé ce qui c'est passé à l'épisode 6. C'était peut être pas le meilleur timing.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que normalement l'arc avec la bague se passe après l'arc avec l'amie d'enfance en fait. L'effet de répétition n'était pas là, surtout avec un volume d'écart entre les deux.
L'adaptation est bonne rien à dire, mais de ce que j'ai pu lire le prochain épisode pourrait être le plus mauvais de la saison.
M'enfin vu l'anime, je trouve que ça va Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui forcément avec un tome d'écart la répétition est moins perceptible.

Curieuse de voir comment va se résoudre le cas de cet homme mine de rien, qui semble être l’archétype du beau gosse, j'aurais bien précisé avec de bonnes manières, mais c'est pas tellement avoir de bonne manière que d'allongé brutalement une femme sur un lit, alors qu'elle semble pas tellement consentante lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc disons bonjour à l'épisode le plus mauvais de la saison.

Là en plus y'a rien pour l'aider. Déjà le déplacement de l'intrigue précédente qui fait la répétition vu que Livius est aussi en mode défi, mais le fait qu'on a attendu une semaine supplémentaire pour l'avoir - l'épisode ayant été remplacé par la finale de l'euroleague il me semble la semaine dernière - pique encore plus.

M'enfin nous avons notre premier ministre charmeur sur place, et Livius le prend pas bien bizarrement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum