Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Madoka Magika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait gaffe Kaze, elle est courte ta phrase. ^^

Bon sinon marre d'attendre une éventuelle sortie DVD en grande surface, je crois que je vais me les chopper en vosta sur Nyaa et tant pis.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai regarder les 11 et 12, j'ai finit la serie!

Spoil:
c'est décidement une très bonne fin, trés touchante ,et trééééééééés triste , j'ai presque pleurer ,bref, madoka finit par devenir une déesse, et tout le monde l'a oublié appart Homura bien sur , et tetsuya son petit frére, mais mon dieu que c'était chou quand il la dessiner Crying or Very sad mais quand meme , je suis trop contente Mami et kyoko revivent mais tellement décue qu'elles n'ont rien fais d'autre que ça, et surtout, c'est que Sayaka est toujours morte!

mais tout de méme c'est une anime que j'ai beaucoup aimé , avec des moments classe , et des scenes tragiques ,une histoire très interresante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le double épisode envoie pas mal niveau intensité en tout cas. Ce que Homura met dans la tronche de la Walpurgis Night c'est quelque chose. L'armée a perdu un sacré stock de matériel :p

Je peux que t'inviter à poursuivre avec le 3eme film qui relance totalement la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere attendre pour le film , jusqu'à sa sortie en DVD , en attendant je vais me consacrer à regarder Aria!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'attends pas à la sortie en question avant l'été prochain Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si long que ça Shocked ,bah, , c'est pas grave , j'ai beaucoup d'animes qui m'attendent Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que ça t'as plu, en effet le must de la série se trouve surtout dans les trois derniers épisodes lorsque tu comprend enfin tout ce qu'il y avait derrières les actions d'Homura et surtout la souffrance qu'elle a pu vivre dans ce cycle infernale, le combat contre la walpurgi's night et la résolution de l'histoire qui pour le coup les scénaristes ont pris le temps de réfléchir sur les conséquences du vœu.

Sinon pour Aria ça va je pense que t'en auras pour un bon moment, l'animé étant découpé en trois saisons et se suit sur un rythme très calme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, les 3 derniers épisodes étaient excellents , j'ai beaucoup aimé, surtout le 10 qui est mon épisode préféré avec Homura qui revit sans cesse les mèmes événements et Madoka qui meurs à chaque fois

pour Aria , je compte pas commencer tout de suite ,vu que j'ai beaucoup de travaille ces derniers temps, mais je compte commencer lundi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hé bien encore un qui a beaucoup aimé Madoka, à croire que je suis une des rares personnes à ne pas trouver la série si génial que ça. Bon c'est pas grave, je suis seule au monde lol
M'enfin tant mieux que t'ai bien aimé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour prévenir.

Le 3eme film est maintenant dispo dans sa version blu-ray Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça veut dire que la VA est pour bientôt. Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire. C'est que la vosta est déjà disponible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin eu le temps de voir ce fameux film, Il était sympa, mais franchement, je m'imaginais à mieux.

Spoil:

Je trouve que Sayaka était assez impressionnante dans le film, qui se trouve venu entant que ni humaine ni Magical girl dans la Soul Gem d'Homura pour la sauver, avant qu'on sachent que tout cela viens de cette dernière.

En parlant d'Homura, j'adore la scène de celle ci qui se transforme en démon, et ses interactions avec Sayaka et Madoka à la fin du film.

Ce qui m'a vraiment déçu, c'est Mami, pourquoi mettre dans l'ombre un tel personnage? quoi! après son sévère manque d'apparitions dans l'anime, et son combat HYPER badass avec Homura, elle n’apparaît presque plus après, c'est pas un peu con la?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'heure de gloire de Mami dans le film est quand même assez importante. Soyons clairs, Mami n'est pas un personnage important de la série dans Madoka Magika.
Si on doit faire un classement des 5 personnages, elle doit arriver en 5eme position. Et pourtant malgré ça elle a trouvé une nouvelle importance avec justement son combat badass, sa position de guide/leader de l'ensemble du groupe, et son lien avec Charlotte.
C'est beaucoup plus qu'espéré pour un personnage qui n'a pas passé le 3eme épisode :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien après Mahou Shoujo Kasumi Magica, j'ai lu Mahou Shoujo Oriko Magica, un autre spin off de Madoka donc.

Hé bien personnellement j'ai beaucoup moins aimé que le spin off sur Kazumi, j'ai vraiment rien ressenti dans ce manga, le point intéressant, c'est qu'il peut représenté une des time line qu'Homura a pu vivre, malgré ses anomalies, qui sont Oriko et l'autre fille, ainsi que la gamine.
Les dessins sont vraiment pas terrible je trouve, l'histoire je l'ai pas trouvé très intéressante personnellement, par contre j'ai bien aimé la fin pour le coup, le fameux dernier tir, j'ai bien aimé sa résultante.

Globalement j'ai trouvé ce manga plutôt moyen.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De souvenir Oriko est rempli de défaut assez violent, dans le développement des personnages et l'enchainement des évènements. C'est pas quelque chose qui aurait du tenir en deux volumes.
Par contre j'avais bien apprécié le style graphique. Ca avait un rendu différent, comme l'ensemble de ce manga court.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dans le développement des personnages et l'enchainement des évènements

Ah ça oui de ce côté là c'est assez "violent" comme tu dis. Parce du coup l'enchaînement des événements, c'est à se demander qu'est ce qu'il se passe et surtout pourquoi, et je trouve que les explications des personnages sont plutôt légère.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum