Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint seiya: Legend of sanctuary.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kanon j'en doute, il y a déjà peu de chance qu'on voit Marine, alors un perso pas sensé être là, qu’apparaît qu'après, je pense qu'il y a peu de chance. Un personnage lambda inconnu, peut être mais ça me surprendrait. Les images de promo nous mettent un Saga en mode "je les dominerais tous", en plus d'avoir une armure à moitié noire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'il y aura un saga qui ambitionnerait secrètement de devenir pope à la place du boss du film?
Mais ça sous entendrais beaucoup de changements par la suite, si suite et série il y a, en cas de succès.

Une exposition liée au film a lieu en ce moment au J-World Tokyo:

Spoil:











_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme on va avoir un Aiolia manipulé et une Athéna manipulée, je suppose que c'est lui qui lancera cette attaque.
Ou alors on peut supposer que Saga effectivement complote, magouille de son côté pour arriver à ses fins, mais qu'il n'est pas grand pope. Ca évitera par exemple le coup du "oh le chevaliers des gémeaux qui a disparu pile poil au moment ou le grand pope a change de taille, de voix et couleur de cheveux".

Sinon l'exposition c'est des myth cloth et des armures quoi lol
Je serait pas étonnée qu'on est une armure à Japan Expo cette année, comme tous les ans, celle du Sagittaire en général (de souvenir on a eu celle de Poséidon l'an dernier)


Quant à la série en fonction du succès du film, faudrait déjà voir ce qu'il en est de ce film, et si ils maintiennent ce dire. Et c'est pas forcément de bon augure, parce qu'une série en CGI comme ça j'en doute, surtout quand on voit le temps que ça a pris pour le film. Et en 2D comme Omega, si c'est pour nous refaire un truc de merde, je m'en passerais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Je me demande si c'est bien saga qu'on va avoir comme big boss final? Parce qu'on le voit en armure là, si ça se trouve on va avoir kanon en mode grand pope qui sait?


Je dis ça comme ça, mais dans la série d'origine aussi il se bat dans son armure Saga, je vois pas ce que ça change qu'il soit en armure dans les extraits.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Peut être qu'il y aura un saga qui ambitionnerait secrètement de devenir pope à la place du boss du film?
Mais ça sous entendrais beaucoup de changements par la suite, si suite et série il y a, en cas de succès.


Vu les changements qu'il y a déjà dans le visuel et l'ambiance, et le fait que ce soit annoncé depuis le début comme un reboot, faut s'y attendre ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changer de boss ne servirait pas en grand chose, encore moins quand tu montres un Saga avec une armure à moitié noire pour bien montrer comment il est trop evil.
De plus ils n'ont pas changé la première étape qui était de tuer Aiolos dès le départ. Mettre un autre boss à la place de Saga c'est même plus un risque, c'est aller au suicide.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps seiya ne mets pas l'armure du sagitaire dans la bataille du sanctuaire aussi...Faut s'attendre à pas mal de changements!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il la met dans tous les autres films (sauf le 5 renié) Donc en soit ça n'a rien d'extraordinaire, et c'est pas un gros changement non plus.
Si c'est juste la manière dont il essaye de tuer Saga, j'appelle pas ça "pas mal de changement". Juste la forme qui change un peu, histoire de faire correspondre à ce qui a été fait jusque là.

Seiya qui porte l'armure du Sagittaire, c'est aussi classique qu'une Athéna en danger, c'est ici un changement assez minime, qui a peut de conséquence. Qu'ils attaquent à plusieurs, ou avec la flèche du Sagittaire, ça change pas grand chose dans l'histoire. C'est que la forme ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le manga ils n'arrivent même pas à faire mal à Saga. Si là ils partent pour le vaincre faut mettre le paquet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici de nouvelles images, mais aussi du concept art:

Spoil:











_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je paris que la dernière image est pour le temple du lion! Je sais pas pourqoi, une intuition XD

Sinon Saga il a quand même la pose du méchant pas beau qui veut dominer le monde hein.

Par contre le coup du Colisée dans l'espace O_o

Mais j'aime bien celle de Seiya qui tombe avec Pegase derrière, je pense que c'est le moment du trailer ou il coupe la corne de Aldebaran.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement c'ets bien ce moment!! Smile Apparemment certains combats ont été changer!!

Spoil:



_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache autant les autres c'est normal, autant Shun O_o
Shura et Milo rien que ça. Ceci explique donc pourquoi on a vu Ikki se fighter avec Shura. Mais si ça permet de le voir au top de sa forme, je dirais pas non XD

Mais pour le coup c'est surprenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont vraiment pas eu peur de prendre de risques, et c'est le genre d'initiative que je salue!

D'autres pics:
Spoil:













_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu.... Je veux pas dire, mais des amateurs font mieux que leurs montages là. Il y a des images ou le personnage est carrément flou alors que celui d'à côté est net, les incrustations laissent vachement à désirer, des amateurs font mieux que ça quoi. M'enfin passons.

Si jamais les duo bronze/or ont une logique, et visiblement oui, vu qu'on a Seiya Aiolia, Hyoga Camus et Shun Aphrodite, alors cela confirmerait le fait que c'est bien Ikki qui affronterait Shura, et prendrait sans doute la relève de son frère.
En tout cas perso je m'en fout, tant que le combat est cool.

Edit:
Je suis tombée sur ceci, de très mauvaise qualité, mais on s'en fout c'est pas l'important:

Les visages sont de couleurs, et fluorescent, c'est laid!

Edit 2
http://eltemplodeatena-saintseiya.blogspot.fr/2014/03/saint-seiya-legend-of-sanctuary-leyenda.html?_lbGate=522935
Sur ce lien (faut passé un truc à un moment) où j'ai pris l'image juste au dessus, et que j'avais rien lu du tout, heureusement une pote me l'a signalé, ça dit:
Citation:
01/06 - Se confirma que el personaje de Milo de Escorpio es una mujer.

Milo est une femme! Officielle j'espère, en tout cas d'un certain côté j'en suis contente!
En fait c'est pas d'un certain côté, c'est que ça me fait carrément plaisir en fait, j'aurais aimé qu'il, enfin elle du coup, s'appelle autrement, mais au final une femme qui lance le Scarlet Needle me plait beaucoup! Je commençais même à être déçue que ce soit un homme. Et dire qu'au début l'idée me plaisait pas, et maintenant je m'en réjouit, comme quoi.

En tout cas, le lien confirme que Shun va affronté Shura et Milo (que fout Shura dans la maison du Scorpion? Milo fait des infidélité à Camus? XD) dans la maison du Scorpion, je pense que Ikki va arrivé pour sauver un peu les fesses à son frère, et se prendre Shura. Au moins, là il y a une vraie raison de sauver Shun, et pas juste parce qu'on le caricature et qu'il veut pas se battre.

Edit 3:
Infos pour Ikki et Saori, malheureusement mon espagnol est un peu rouillé (enfin je suis même pas sure que ce soit de l'espagnol en fait), je comprend pas tout pour Athéna:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ce sont des montages fait par un fan, pas par la toei! Smile
Par contre j'essaierais de traduire ça demain, en tout cas je te réjouis pour milo, c'est une bonne chose!!

Pour athéna: La flèche dans son coeur lui pompe son cosmos mais elle arrive à marcher, d'ailleurs je me demande si mu du bélier ne va pas les suivre et la protéger avec son cristale wall, comme on l'a vu sur la bande annonce!

Spoil:


Nouveaux trailer:


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Pour athéna: La flèche dans son coeur lui pompe son cosmos mais elle arrive à marcher, d'ailleurs je me demande si mu du bélier ne va pas les suivre et la protéger avec son cristale wall, comme on l'a vu sur la bande annonce!

Non dans les trailers semble que ce soit un Ryu Sei Ken qui arrive contre le Cristal Wall, genre Mu les testerais un peu avant de leur faire le cours sur le 7ème sens.
Mais emmené Athéna est autrement plus intelligent que laisser son corps en train de crever en bas des marche, et d'avoir eu de la chance que Mu soit un gars sympa.

Bon l'armure tu sens bien l'aspect futuriste, quant au trailer. Juste j'adore, excellent, et la scène de fin est juste énorme! Je m'y attendais franchement pas, non seulement ça m'a agréablement surprise, mais surtout bien fait marrer.
Avec ça, plus Milo femme, un Shun qui a l'air plus combatif, et d'autre petit truc, j'ai vraiment très hate de voir ce film!
Le petit détails "noir" comme l'armure des gémeaux, et ce que semble être Masque de Mort, sont bien moindre à côté de tout le positif que j'arrive à y trouver, j'espère sincèrement qu'il sera à la hauteur de mes espérance avec ce qu'ils proposent en trailer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton avis, et j'ajouterais que j'ai hâte de savoir quand le film sera diffusé en france!! On a pas encore le nom du distributeur dans nos contrées?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je peux pas te dire Seiyar, on a même pas de date de sortie je crois. Je sais qu'en Chine c'est en Juillet, en Amérique latine c'est Septembre, mais nous je ne sais pas, juste qu'on a l'avant première la semaine prochaine (le 11).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en europe ce sera pour plus tard, comme pour albator! C'est frustrant! Mad

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 34 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum