Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Épisode 646 : Le pirate Légendaire : Don Chinjao

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 11:37 am    Sujet du message: Épisode 646 : Le pirate Légendaire : Don Chinjao Répondre en citant

Le titre de l'épisode c'est encore une feinte, le clash commence qu'à la fin avec Don Chinjao. S'non au delà de ça nous avons donc la fin des combats avec tous les trashs de l'arène qui terminent tous out. Le final sera entre Luffy et le vieux. Bataille de Haki enclenchée :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La phrase de l'épisode c'est : "Voila ce qu'il faut pour être un Roi..."

Le combat du Colysée a envoyé du lourd. J'ai adoré cette confrontation et les OST qui vont avec.
Juste envie de voir la suite :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain *Tess qu'est-ce qu'il claque ton nouvel avatar BRS.
F'in faut que je trouve un truc à dire sur l'épisode aussi maintenant pour ne pas répondre que ça.

J'ai pas trouvé que le combat envoyait spécialement du lourd. Les trash mobs sont mal animé, et à part la petite séquence à la toute fin c'est pas beaucoup mieux entre Luffy et le Don.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr X) merci beaucoup!

Bin en fait, la confrontation n'était pas extraordinaire, c'est sûr que l'on a connu mieux dans One Piece, mais de tout l'épisode c'est quand même le passage qui m'a le plus attiré l'attention, du coup je l'interprète comme ça, je dis que je trouve ca bien en fonction de ce que j'ai ressenti en regardant.
J'ai trouvé par exemple que la remarque de l'ami de Doflamingo était intéressante, parce qu'il rappelle un peu le lien qu'il pourrait y avoir entre l'Haki des rois, et le fait d'être Roi (des pirates ou non d'ailleurs).
Et sachant que je trouve que le Haki est une très grande révélation dans One Piece, j'aime bien tout ce qui tourne autour ;3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement on va dire que c'est un épisode de transition ,la fin et surtout l'ost donnent des frissons ,à noter que chinjao représentait l'ancienne génération et là est la confrontation ,ça promet d'être terrible le rendu anime permettant de compléter le manga .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum