Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"DLC" ?

Oui, j'ai vu sur Wiki, y'a Kabuto en sennin, et en plus le combat Ssk/itachi vs Kabuto, rien que ça ça vaut la peine de le prendre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un DLC c'est un ''rajout'' pour le jeu originel payant.
Y'a plusieurs type de DLC mais ça c'est une autre histoire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, autant être clair, la version "Full Burst" est introuvable d'occasion.
Elle est si bien que ça ? Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais attends, comment tu fais pour ne pas trouver Full Burst? Que ce soit sur PS3 et 360 il est trouvable de partout. Sinon tu peux toujours l'avoir sur PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tape "Naruto utimate ninja storm3 Full Burst" sur le bon coin, sut toute al france, j'ai zéro réponse, j'enlève "full burst", j'ai 2-3 réponses sur PS3

Je cherche à l'avoir d'occasion, pas neuf ^^ .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux l'avoir dans des magasins d'occas surtout. Sinon si tu as un bon PC opte pour la version PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais que tourner Diablo2 LoD sur mon portable, normalement, je fais en sorte de pas avoir d'autre jeu dessus, il est pas conçu pour.

Je vais regarder dans les magazins d'occas' oui

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pour combien tu le cherche, mais en occas à un Micromania par exemple, tu l'auras pour 30€ minimum. Après, penses tu que cela vaut réellement le coup alors que Revo sort en Septembre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je viens de voir (j'ai vu au passage que Game n'existait plus Confused ).

Et pour le Revolution, oui.....je me demande aussi.
D'autant plus que je devrais recevoir MW3 prochainement (le bon coin , la), donc je peux attendre un peu.

Vais me renseigner un peu sur Revo Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Pour ma part, j'ai bien aimé le jeu, mais en tant que fan de Naruto. Du coup, je ne peux pas donner un avis clair vis-à-vis de cet opus. En tout cas, cela m'a bien diverti Very Happy

Citation:
Je fais que tourner Diablo2 LoD sur mon portable, normalement, je fais en sorte de pas avoir d'autre jeu dessus, il est pas conçu pour.


http://www.systemrequirementslab.com/cyri Smile

Personnellement, je l'ai acheté 13 euros en clé CD Steam (la version Full Burst). Donc si Can You Run It! te donne un avis favorable, va voir ici : http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-full-burst-659

Edit : Le site où je l'ai acheté ne le propose plus apparemment. Donc tu peux toujours l'avoir pour 16 euros (prend bien des clés non russes Wink )

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum