Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kaguya , une menace réelle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Hagoramo et son frère se seraient-ils aussi battu contre leur mère au moment où ils ont vaincu Jûbi ?
Oui
84%
 84%  [ 32 ]
Non
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle a été scellée, elle a alors été vaincu. Vaincre n'est pas synonyme de tuer. Madara et Hashirama n'ont jamais tué Kyubi, mais peut-on dire qu'ils ne l'ont jamais vaincu? Non.

Sinon, je suis aussi d'avis qu'elle a "fusionnée" avec l'arbre et de ce fait gagné encore en puissance, car je ne vois pas l'arbre ne pas apporté un gros plus.
Donc nous avons comme pour beaucoup de personnages de premier ordre différentes Kaguya si je puis dire:
*Celle sans chakra mais avec byakugan non activé (car comme tous nourrisson Hyuga à la naissance, ils ont le byakugan, mais à l'état latent car ils n'ont pas encore de chakra pour l'éveiller.

*Celle qui mange le fruit et de ce fait obtient du chakra et le sharingan (sans doute aussi les pleins potentiel de ses byakugan).

*Enfin celle avec chakra du fruit + sharingan + pouvoir de "Juubi arbre".

Si c'est le cas alors c'est bien ses fils (sans aucun bijuu, chakra autre) qui l'ont battu et là se pose alors une autre question, pour comparer, on prend quelle Kaguya par rapport à quel RS? Car le fils aussi a eut des évolutions et si sans bijuu/juubi il a pu battre sa mère (avec l'aide du frère) c'est qu'avec ses propres pouvoirs il était déjà plus que fort, mais que donne alors le RS jin de Juubi?

Selon moi, il est simplement le plus fort, car au final c'est quand même lui qui est à l'origine de la plus grande création "humaine": la lune.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Son sharingan a elle est sans aucun doute le plus fort et puissant des sharingan qui ait existé, sauf que le manga via Madara et Sasuke (via l'auteur) semble mettre le rinnegan (peu importe sa forme), un petit cran au-dessus du sharingan, car toujours de mémoire, Kaguya avait le sharingan, mais pas le rinnegan, or c'est bel et bien ce dernier qui est recherché.
On en revient au débat dans le sujet de cette pupille si spéciale, par rapport au Sharingan et au Rinnegan.
Il est évident que son œil frontal et le gauche de Sasuke sont identiques : des cercles concentriques et des tomoes dessus. Maintenant, on parle de "Rinnegan" pour Sasuke (venant de Madara/Zetsu noir) mais de "pouvoir du Sharingan" pour Kaguya (venant d'Hagaromo, et du nom/type de la seule technique connue : Tsukuyomi). Peut-être "Rinnegan" concerne-t-il les yeux à cercles concentriques.
Enfin, quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que le manga mette le Rinnegan de Rikudô un cran au dessus de cet œil, puisqu'au final il ne semble s'éveiller que quand Madara est complet, avec deux Rinnegan, donc apparaîtrait plus comme une forme ultime qui, surtout, est l'origine même du Muugen Tsukuyomi qui a vaincu la planète entière.

Citation:
Si c'est le cas alors c'est bien ses fils (sans aucun bijuu, chakra autre) qui l'ont battu et là se pose alors une autre question, pour comparer, on prend quelle Kaguya par rapport à quel RS? Car le fils aussi a eut des évolutions et si sans bijuu/juubi il a pu battre sa mère (avec l'aide du frère) c'est qu'avec ses propres pouvoirs il était déjà plus que fort, mais que donne alors le RS jin de Juubi?
Ca dépend, supposons que Kaguya = Juubi.
On peut considérer que ses deux fils ayant dû s'y prendre à deux, grossièrement Kaguya = Hagaromo + frère = 2xHagaromo (si on prend son frère de niveau comparable, ce qui me semble le plus probable)
Et si chacun d'eux a absorbé une moitié de Juubi (donc de Kaguya, d'après l'hypothèse), alors Jin Hagaromo = Hagaromo + 1/2 Kaguya = 2xHagaromo = Kaguya. Cool

Citation:
Selon moi, il est simplement le plus fort, car au final c'est quand même lui qui est à l'origine de la plus grande création "humaine": la lune.
Pas nécessairement. On apprendra bientôt que Kaguya a créé le Soleil pour mieux utiliser le potentiel de son Byakugan... Rolling Eyes
Non, blague à part, cette création d'Hagaromo ne veut pas dire qu'il est le plus fort. On voit bien, avec Tsukuyomi, que le pouvoir de Kaguya est suffisamment puissant pour contrôler toute conscience terrestre, or jusqu'ici tout ce qu'on savait d'elle c'est qu'elle avait le "pouvoir du Sharingan" et le Byakugan. Autant dire que sans plus de précisions, c'était un niveau potentiellement accessible pour un bon protagoniste de la FG.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca dépend, supposons que Kaguya = Juubi.

Sauf que non, Juubi est antérieur à Kaguya vu qu'il est décrit comme le créateur du monde et l'être le plus ancien, ce qui n'est pas le cas de la dame.
Elle a pu "fusionner" avec l'arbre/Juubi, mais à la base se sont deux entités distincte.
Donc du jin de Juubi, elle a pu devenir Juubi, ou plutôt Juubi a prit possession d'elle comme un bijuu le ferait avec son jin, car jusqu'à présent Juubi n'a jamais été un modèle d'intelligence, de raisonnement.

Donc ta démonstration ne tient pas trop.

Citation:
Enfin, quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que le manga mette le Rinnegan de Rikudô un cran au dessus de cet œil, puisqu'au final il ne semble s'éveiller que quand Madara est complet, avec deux Rinnegan

Sauf que le RS lui n'a pas un "sharingan" ou rinnengan à tomoes entre les yeux, mais un rinnegan et je ne doute pas qu'il est encore un cran au-dessus de Madara.
Puis le sharingan est connu depuis le début du manga avec ses différentes évoltions, mais qu'à au final cherché Madara? Le rinnegan.

Citation:
Muugen Tsukuyomi qui a vaincu la planète entière.

Non, c'est faux, ou t'as vu la planète entière vaincu? Si c'est le cas, plus de suite à l'histoire. Faut arrêter d'exagérer.

Citation:
On voit bien, avec Tsukuyomi, que le pouvoir de Kaguya est suffisamment puissant pour contrôler toute conscience terrestre

Encore une fois tu exagères, jamais le TI n'a vaincu toute conscience terrestre, car à l'époque de Kaguya, au final c'est le RS qui a dominé le monde en apportant son ninshu et actuellement il reste au moins 8 personnes consciente et toutes terrestres.

Après le manga l'a bien plus souvent mis en avant, c'est le RS qui semble le plus fort et pour preuve c'est avec une partie de son pouvoir, je dis bien une partie, que Naruto et Sasuke vont vaincre celui qui maintenant représente Kaguya.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Ca dépend, supposons que Kaguya = Juubi.

Sauf que non, Juubi est antérieur à Kaguya vu qu'il est décrit comme le créateur du monde et l'être le plus ancien, ce qui n'est pas le cas de la dame.
Elle a pu "fusionner" avec l'arbre/Juubi, mais à la base se sont deux entités distincte.
Donc du jin de Juubi, elle a pu devenir Juubi, ou plutôt Juubi a prit possession d'elle comme un bijuu le ferait avec son jin, car jusqu'à présent Juubi n'a jamais été un modèle d'intelligence, de raisonnement.

Donc ta démonstration ne tient pas trop.
Pourtant tu dis toi-même que la troisième (ultime) transformation de Kaguya serait sa forme de base + Sharingan + arbre qu'auraient affrontée et vaincue Hagaromo et son frère. J'en déduis donc que tu parles de Juubi, car c'est le seul être connu que Hagaromo et son frère ont combattu.
Si j'ai mal compris, de quoi parles-tu ? Si Kaguya n'est pas Juubi, alors comment peux-tu affirmer que Hagaromo et son frère l'ont combattue/vaincue (déjà, on n'en sait rien) et surtout, si c'est le cas, comment savoir que ce serait sans être eux-même Jin ? Si Kaguya n'est pas Juubi, alors quand bien même elle aurait été vaincue, rien n'empêche la possibilité que ce soit par les frères en tant que Jinchuuriki (donc Jin Hagaromo + Jin frère), auquel cas Kaguya pourrait donc toujours être supérieure à Hagaromo, quelle que soit sa forme.

Citation:
Sauf que le RS lui n'a pas un "sharingan" ou rinnengan à tomoes entre les yeux, mais un rinnegan et je ne doute pas qu'il est encore un cran au-dessus de Madara.
La supériorité du RS sur Madara me semble bien possible en effet. Cela dit, même si c'était le cas (et rien n'est sûr), ça ne voudrait pas dire que les Dôjutsu de Rikudô sont supérieurs à ceux de Madara (ex : Itachi MS surpasse Sasuke MSE, Madara MSE surpasse Nagato Rinnegan, etc.).

Citation:
Puis le sharingan est connu depuis le début du manga avec ses différentes évoltions, mais qu'à au final cherché Madara? Le rinnegan.
Au final ? Il a cherché le "Rinnegan"/"Sharingan" qui lance le Tsukuyomi, non ? Celui dont il parlait à Tobirama, celui dont Obito parlait aux Kage en tant qu'évolution de son œil, celui qui se reflète sur la Lune et qui entame le plan.
Le Rinnegan était un moyen, mais cet œil est bien une fin dans le plan de Madara.

Citation:
Non, c'est faux, ou t'as vu la planète entière vaincu? Si c'est le cas, plus de suite à l'histoire. Faut arrêter d'exagérer.
Si tu préfères, tout ce qui vit, à l'exception de... Ah, bah justement, le seul autre œil du même genre.

Citation:
Après le manga l'a bien plus souvent mis en avant, c'est le RS qui semble le plus fort et pour preuve c'est avec une partie de son pouvoir, je dis bien une partie, que Naruto et Sasuke vont vaincre celui qui maintenant représente Kaguya.
Une partie ? Peut-être la moitié quand même ! Ce qui signifierait que Naruto + Sasuke = Rikudô en terme de niveau (peut-être moins, mais peut-être ça quand même).
Et on ne sait pas comment Madara sera vaincu. Si les Edo Hokage se mêlent au truc, qu'Obito met des bâtons dans les roues de Madara, que Kakashi et Sakura jouent un rôle, éventuellement d'autres protagonistes/pouvoirs adaptés, et en plus, si ça se trouve Kaguya surpasse Madara car après tout, si on peut avoir le doute pour Naruto + Sasuke par rapport à Rikudô, il en va de même pour Madara par rapport à Kaguya.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça ne voudrait pas dire que les Dôjutsu de Rikudô sont supérieurs à ceux de Madara (ex : Itachi MS surpasse Sasuke MSE, Madara MSE surpasse Nagato Rinnegan, etc.).

Mauvais exemple, car là tu parles de l'utilisateur et non de l'outil. Tes exemples ne sont pas plus pertinents que les miens. Car comme le disait Sasuke, un lanceur de cailloux peut vaincre un lanceur de shuriken, or il ne fait aucun doute qu'un shuriken est plus fort qu'un cailloux.

Citation:
Si Kaguya n'est pas Juubi, alors comment peux-tu affirmer que Hagaromo et son frère l'ont combattue/vaincue (déjà, on n'en sait rien) et surtout, si c'est le cas, comment savoir que ce serait sans être eux-même Jin ?

Je parle d'un être qui cumul les pouvoirs de l'arbre, et de Kaguya ayant mangé le fruit. Donc d'une créature (par commodité je l'ai nommé Kaguya) qui est plus forte que l'arbre/Juubi et plus forte que Kagyua, vu qu'elle cumul les deux êtres.
Et c'est cette créature là, que le RS et son frère ont vaincu et là, ils n'étaient jin de rie du tout, vu qu'ils le deviennent après l'avoir vaincu.

Citation:
Si tu préfères, tout ce qui vit, à l'exception de... Ah, bah justement, le seul autre œil du même genre.

Et les edo kages, ils compte pour un seul gars ayant le même oeil? Encore une fois tu exagères les faits. C'est fort dommage!

Citation:
et en plus, si ça se trouve Kaguya surpasse Madara car après tout, si on peut avoir le doute pour Naruto + Sasuke par rapport à Rikudô, il en va de même pour Madara par rapport à Kaguya.

Sauf que Naruto et Sasuke ont éveillé les pouvoirs qui étaient en eux, ceux d'Ashura et Indra, là ou Madara cumul les pouvoirs d'Indra (vu qu'il en est une réincarnation) + une autre partie du RS + la créature qui semble être le cumul arbre/juubi/Kagya avec fruit.
Mais oui, j'accorde aussi le doute, mais à une moindre échelle.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Mauvais exemple, car là tu parles de l'utilisateur et non de l'outil. Tes exemples ne sont pas plus pertinents que les miens. Car comme le disait Sasuke, un lanceur de cailloux peut vaincre un lanceur de shuriken, or il ne fait aucun doute qu'un shuriken est plus fort qu'un cailloux.
Mais justement, c'est précisément ce que je dis : quand bien même Rikudô > Madara, ça ne voudrait pas dire que les Dôjutsu de Rikudô surpassent ceux de Madara.

Citation:
Je parle d'un être qui cumul les pouvoirs de l'arbre, et de Kaguya ayant mangé le fruit. Donc d'une créature (par commodité je l'ai nommé Kaguya) qui est plus forte que l'arbre/Juubi et plus forte que Kagyua, vu qu'elle cumul les deux êtres.
Et c'est cette créature là, que le RS et son frère ont vaincu et là, ils n'étaient jin de rie du tout, vu qu'ils le deviennent après l'avoir vaincu.
OK, donc ce qu'ont affronté et vaincu Rikudô et son frère ne serait pas Juubi, mais (en quelque sorte) Kaguya + Juubi/Arbre ?
Et donc, tu distinguerais le fait d'être Jinchuuriki (ex : Rikudô Jinchuuriki = Rikudô boosté) à cette créature (qui ne serait donc pas Kaguya boostée, au même titre que Rikudô le devient après scellement) ?

Citation:
Et les edo kages, ils compte pour un seul gars ayant le même oeil? Encore une fois tu exagères les faits. C'est fort dommage!
J'ai bien dit : "tout ce qui vit". Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
OK, donc ce qu'ont affronté et vaincu Rikudô et son frère ne serait pas Juubi, mais (en quelque sorte) Kaguya + Juubi/Arbre ?

C'est ça! Je fais une différence entre Kaguya ayant mangé le fruit et la créature qui semble être un mix/fusion de Kaguya/arbre/Juubi.
Et je ne doute pas que cette être là est supérieur à Kaguya ou Juubi/arbre.

Citation:
J'ai bien dit : "tout ce qui vit".

Qu'est-ce que la vie et la mort dans ce manga? Après Zetsu noir on le compte comme être vivant ou comme mort?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, la notion de vie et de mort est un peu particulière dans ce manga. Disons que les Edo Tensei sont une forme à part de la vie, puisqu'ils sont en quelque sorte immortels.
Enfin, cela dit, j'attends davantage d'explications concernant leur immunité au Genjutsu (peut-être simplement un Chakra qui se régénère sans arrêt, mais dans ce cas ça signifie qu'un Edo Tensei est insensible à n'importe quel Genjutsu).
Quant à Zetsu noir, c'est peut-être dû à son lien avec Madara ? Ou encore au fait qu'il ait un Mangekyô (j'en doute fort, puisqu'il associe la protection de Sasuke à son Rinnegan) ? Ou encore, qu'il ne soit qu'un condensé de Yin et n'ait pas vraiment d'enveloppe physique (il prend celle d'Obito, mais celui-ci peut être mort), auquel cas ça expliquerait aussi pour les Edo (dont l'enveloppe physique n'est également pas celle associée à leur Chakra) ?
Après, reste aussi Zetsu spirale je crois...

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à Kaguya et son niveau, je t'avoue être partagé.
Tes hypothèses me semblent correctes, et on peut donc penser que Kaguya peut être inférieure à Rikudô et/ou son frère, tout comme elle peut être supérieure.
En gros, sans parler d'état Jin / mélanges, Kaguya aurait plus de Chakra et un Dôjutsu potentiellement unique (pouvoir du Sharingan à son paroxysme ?) ainsi que le Byakugan. Hagaromo, lui, n'aurait pas ce Dôjutsu mais aurait le Rinnegan (non vu chez Kaguya), moins de Chakra (disons, la moitié) mais une meilleure maîtrise de celui-ci (Kaguya pourrait ne pas avoir de "Chakra" mais seulement de l'énergie, et Hagaromo leur malaxage par exemple) et donc un panel technique plus important qui compenserait plus ou moins la différence de puissance. Quant au frère, on ne le connaît pas mais on peut supposer que son niveau fut comparable à celui d'Hagaromo. Après, Hagaromo a absorbé Juubi et avec ça, il a gagné en puissance. À quel point ? Suffisamment pour surpasser sa mère dans le domaine ou, au moins, la surpasser en niveau si on ajoute à ça son panel technique probablement supérieur ?

Je commence, comme toi, à penser qu'Hagaromo, une fois Jinchuuriki, était supérieur à sa mère... Rien n'est sûr, cependant : on en ignore trop sur elle là où lui a été un peu plus développé.
Si ça se trouve, on apprendra que Kaguya a complètement refait la planète, a créé les continents et les océans (on reviendrait un peu à ce que disait Kyûbi en parlant de Juubi) voire qu'elle l'a créé et que les humains à la base viennent d'une autre planète ou autre exploit dans le même délire (et dire qu'à une époque, l'épée de Zabuza passait pour un truc super dangereux Rolling Eyes ).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on y pense il se peut que Rikudou aie eu le même stade que Madara aujourd'hui, et qu'il s'en est servit pour faire les bijuu, et après l'aurait perdu.
Mais une portion latente du pouvoir aurait été passé à l’aîné.

Sasuke semble avoir le Rinnegan (il a la même vision que Madara du monde du limbo), et s'il a un motif différent, et qu'il faudrait croire que Kaguya n'a que du Sharingan; Sasuke aurait du Sharinnegan.

Et s'il faut croire que Kaguya a du Rinnegan, et Rikudou indique qu'il a du pouvoir de Sharingan, c'est que Sasuke a du Sharinnegan (Rinnegan avec pouvoir de Sharingan), encore que ce n'est pas tout...

Dans tous les cas l'opinion de Rikudou m'est d'avantage plus fiable que pour Madara, ce dernier ne connait pas très bien le nouvel œil dont il parlait (cf le propos à Tobirama), mais il sait que cela sert à faire Tsukuyomi;

Mais s'il fallait croire que la version de l’œil de Madara et de Kaguya ne s'utilise pas comme celui de Sasuke, c'est qu'alors Sasuke a une combinaison inédite, et si l'auteur persiste à indiquer que c'est du style Rinnegan; une fois qu'il l'aura dans les deux yeux on pourrait assister à des variations assez spectaculaires; une paire de Sharinnegan, sans doute la combinaison oculaire la plus aboutie.

Une autre porte existe, c'est que l'auteur dise qu'il s'agit d'un Sharingan ultime via Kaguya; mais dans quel cas le Rinnegan ne serait en réalité qu'un stade intermédiaire (ironie du sort alors que beaucoup voulaient croire que le Rinnegan domine le Sharingan en final les cercles concentriques ne servaient que de composante complémentaire).

Dans tous les cas je crois que la clé de l'énigme réside au niveau du frère de l'ermite, et chez Sasuke qui a probablement du génome à ce niveau, sans quoi son motif devrait être un Rinnegan normal.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Elle était dans l'arbre et on à put voir qu'elle avait encore une conscience vu qu' elle suggère à madara de l'absorber.


C'est sûr que c'est Kaguya qui parle à Madara ? J'ai cru que c'était l'arbre/Jûbi qui communiquait avec lui, pas Kaguya. Ce serait pas mal si c'était elle : le Sage a parlé avec Naruto et Sasuke ; Madara aurait aussi le droit à sa conseillère perso', en quelque sorte, avec Kaguya !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à la question de ce topic :

OUI !!


Bizarrement, je m'attends à ce que Kaguya propose un marché à Sasuke... Après tout, Sasuke a atteint un très haut niveau en très peu de temps. Madara n'avait très probablement pas le niveau de Sasuke au même age...


Si c'est le cas, Sasuke échappera-t-il à la tentation de diriger l'outil suprême du contrôle des foules ? Hmm... J'en suis pas si sûr.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaguya va débarquer d'entre les mort ou bien simplement de la lune du coup on peux supposer que le Rikudo risque de débarquer aussi car il a filé des pouvoirs à Naru&Saku pour arrêter Madara sachant que Kaguya doit être largement plus puissante que sa pale copie d'ailleurs il a bien fallu Rikudo+son frangin mystère pour l'arrêter donc à moins qu'on refile encore un PU à la team 7 ...

Je vois pas en quoi Sasuke pourrai être un atout pour Kaguya car si on en croit sa légende elle est d'un niveau bien au dessus de Madara et il a fallu 2 rikudo pour la stop donc elle ne craint absolument personne sauf si les frangins Rikudien débarque aussi d'entre les morts ou de la lune :x

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Si c'est le cas, Sasuke échappera-t-il à la tentation de diriger l'outil suprême du contrôle des foules ? Hmm... J'en suis pas si sûr.

Oui et en même temps Sasuke est bien capable de la berner Elle! Faire croire qu'il veut diriger les autres jusqu'au moment opportun pour la détruire (avec l'aide de Naruto Sakura Kakashi qui sait...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais là Kaguya est en train de se poser en boss final. Ses diverses apparitions dans les précédents chapitres n'étaient pas là pour rien.

Maintenant, est-ce que ça veut dire que l'on va avoir le droit à un Gender Bender dans Naruto ou alors le corps de Madara va changer si elle en prend le contrôle ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un Gender Bender arlia?
Un peu déçu que madara se fasse avoir aussi facilement par kaguya car on aura pas l'uchiha à potentiel max..
Kaguya va sans doute durer une 20aine de chap pour finir comme mad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai expliqué dans le topic prévu à cet effet si tu veux Kasumi : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31546

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaen est obsédé par le gender bender hahaha ,après oui pourquoi pas j'avoue que ça pourrait être cool pour la suite si c'est pour affronter jaguar autant que l'apparence physique change .

Pour en revenir il est clair que kaguya a sans doutes été scellé avec jubi ,cela pourrait avoir un lien avec le second frère .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato à trahi obito avec le rinnetensei.
Obito à trahi madara en devenant jin de juubi.
Kaguya à trahi madara en le tuant.
A l'origine kaguya n'était pas mauvaise car elle est venu aidé les humains donc on aura bientôt droit à une autre trahison?
L'ancien dieu qui trahit kaguya lol
Le point positif est qu'on en apprendra plus sur kaguya et de son 2ème fils.
Je suis curieux de savoir quel était le dojutsu des 2 fils et ce qui est arrivé au fils ainé.
@Arlia
J'ai vu ton topic juste après avoir poser la question^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A l'origine kaguya n'était pas mauvaise car elle est venu aidé les humains donc on aura bientôt droit à une autre trahison?
L'ancien dieu qui trahit kaguya lol


Kaguya n'était pas mauvaise à la base comme tout le monde, comme Madara, comme Orochimaru, etc... mais comme tout le monde, elle a pris gout au pouvoir et est devenu tyrannique.

Dans ce mangas, des gens méchants de base n'existent pas...

Quel Dieu pourrais trahir Kaguya ? Puisque le mangas par du fait qu'elle a défié une loi divine ou un interdit divin, le truc du fruit de l'arbre, un peu comme Eve avec la pomme dans la Bible.
Cependant n'a jamais été mentionné à part la Juubi, la présence d'un autre Dieu... Sa serait tirée par les cheveux qu'un être ENCORE supra-human fait son apparition.

Et puis, Manger le fruit ne l'a pas élevé à un rang de déesse tel qu'on l'entend, vu qu'elle est soumise à la temporalité, en gros, elle vieillit, sinon elle n'aurait jamais crée "sa Volonté"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'après Kaguya se sera le Juubi originel, car la mère du RS a au final commencé à merder quand elle a acquit le pouvoir du fruit, donc celui de Juubi et il semble qu'elle ait fusionné avec l'arbre et si au départ elle était bonne, donc l'auteur peut encore nous sortir le Juubi originel comme ultime boss, vu que tout le merdier est partie suite au chakra de cet arbre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum