Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel perso de Naruto aimeriez-vous avoir comme ami ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

floti-girl a écrit:
Moi Gaara surtout.
C'est le personnage qui me ressemble le plus. Solitaire, rejeté parce qu'il est différent, sentimental, calme, timide. On se comprendrait bien.
Et puis au fond il est fidèle et gentil comme tout. Et quelles puissance. Smile


Je suis d'accord avec toi à 100% et je dis Gaara pour les mêmes raisons que toi floti-girl. Je suis sure que je m'entendrais bien avec lui.

Sinon, j'aurais dit Lee pour son côté déjanté. C'est sur qu'avec lui, on ne s'ennuie pas une minute xD. Naruto aussi pour les mêmes raisons. Je trouve ce personnage très attachant.


Dernière édition par Haruko le Dim 25 Mai 2014, 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartox
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai avoir Kakashi comme ami ^^


Isumi: cela vaudrait la peine que tu nous dises pourquoi en éditant ton message pour cela Wink

_________________
Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Suigetsuki
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 9
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais le choix, je choisirais Shikamaru, déjà parce qu'il pourrait me transmettre ses innombrables connaissances, et que j'adhère totalement à ses jutsus, on pourrait faire plein de trucs drôles grâce à eux. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ? et bien Nagato Twisted Evil comme sa lui et moi dominerons le monde grâce à ses Jutsu !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakumi
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question !

Il y en a plusieurs en fait qui pourraient me correspondre au niveau caractère... Je me lance :

Tout d'abord et surtout Rock Lee, mais ce serait plus mon âme sœur qu'un ami... XD Comme meilleur ami, je verrais bien Naruto : c'est le garçon idéal pour faire des bêtises, s'éclater quoi ! Mais aussi Hinata ou Sakura (oui je suis une fille), pour le côté "fille" et soirée papotage ainsi que shopping.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr c'est pas la realité mais tantpis !

Killer Bee , bon ami pour la rigolade les rimes qu'il fait pourquoi pas des betises et Naruto aussi pour avoir de bon délirs etc..

Puis plus sérieux mes amis seraient Itachi parce qu'il est réservé calme et solitaire il me correspond et Kakashi car il est un peu pareil que moi ! eux en tant que meilleur ami je les choisirais.

_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huriez uchiwa
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j aime bien darui je le trouve cool
Après j en est d autre il y'a aussi mifune le chef samouraï Lee , minato, jiraya,idan, kakusu.

Message de la modération (Isumi) : Bonjour et bienvenue. il serait bien que tu te présentes en créant un sujet dans cette section . Merci aussi d'éviter de poster deux messages à la suite et d'éditer ton message pour y ajouter des infos, plutôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyanmaru06
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 11
Localisation: dans l'univers de nyanmaru *^*

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je voudrais Shikamaru, Shino et Kiba comme amis. Ce sont pas les personnages que je préfère, mais j'aime beaucoup leur personnalités, en particulier celle de shikamaru.

_________________
nyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parler avec Shisui / Itachi serait assez plaisant j'dois l'dire.
Mais je m'entendrai surement bien avec Shikamaru, Jiraya et Asuma.

Plus sérieux avec les Uchiha, relaxe avec Shika', déconne avec Jiraya, et du bon temps avec Asuma.
Ça me semble assez good

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
floti-girl a écrit:
Moi Gaara surtout.
C'est le personnage qui me ressemble le plus. Solitaire, rejeté parce qu'il est différent, sentimental, calme, timide. On se comprendrait bien.
Et puis au fond il est fidèle et gentil comme tout. Et quelles puissance. Smile


Je suis d'accord avec toi à 100% et je dis Gaara pour les mêmes raisons que toi floti-girl. Je suis sure que je m'entendrais bien avec lui.

Sinon, j'aurais dit Lee pour son côté déjanté. C'est sur qu'avec lui, on ne s'ennuie pas une minute xD. Naruto aussi pour les mêmes raisons. Je trouve ce personnage très attachant.


idem et pour les mêmes raisons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2023, 2:10 pm    Sujet du message: ami Répondre en citant

Naruto, Gaara,Sakura, Sasuke, Shikamaru, Obito, Itachi, Kakashi, Neiji, Lee, Kiba et tellement d'autres que j'oublie.....




Ah oui en petite amie surement tsunade temari ou sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum