Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Touhou Project
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi comme ça. Je te demanderais si j'ai besoin pour le 8eme jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerais d'utiliser l'objet qui te permet d'avoir "3 vies" pour découvrir les spellcard. Ca permet de durer plus longtemps pour se faire l'idée de ce qu'il faut faire pour réussir à la passer.

Ou alors la lanterne est également une bonne option.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel utilité le marteau en objet secondaire ? Je n'arrive pas à l'utiliser en principal, je ne comprends pas son effet en secondaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie-le, clairement. En principal l'utiliser ça correspond à un suicide dans le genre ou il t'immobilise pendant un instant bien trop long pour un effet en terme de dégats disons très discutables en terme de risque pris pour pouvoir le balancer.
F'in un suicide pour enlever une part mineure de la vie d'un boss, c'est ptet une tactique et j'suis pas au courant : p

En ce qui concerne son utilisation en sub j'en suis pas sur mais j'ai eu l'impression qu'il faisait monter d'un niveau l'objet que tu utilises en principal. Donc pas forcément extrêmement utile la non plus en terme de pure combinaison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Objet pas très utile. Je viens de faire un essai avec les vies avec une autre vie en secondaire. Ca permet d'avoir 4 chances avant de mourir en perdant la possibilité d'attaquer fort. Pour de la découverte ça me parait plus optimisé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 8. J'ai les cards 1 - 3 - 5. Je ne parviens pas à en débloquer une dernière.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah déjà première chose, les doubles postes sont pas très très autorisé, essaye d'éditer ton message la prochaine fois si c'est pour poster 80 minutes après le message précédent.

Quand à ton problème, tu me sembles bien prompt à laisser tomber vu que tu n'as même pas fait une heure de try sur les diverses spell card du 8eme jour, c'est pas comme si y'en avait 7 à comprendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je double post pour remonter le topic.
Je n'ai pas beaucoup de patience, je ragequit assez vite. Je demande pour éviter ça.
Je fais la 2eme Card. Celle de Reimu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter le double post et remonter le topic. Tu copie ton message le supprime, et t'en créé un nouveau ou tu colle l'ancien et t'écris ce que tu voulait ajouter.

(encore une fois, la présentation sur le forum est obligatoire)

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 28 Mai 2014, 1:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reimu c'est de l'esquive de base de son premier cycle avec juste une rotation à faire sur la seconde phase. Si tu es arrivé au 8eme jour Reimu devrait être une grosse blague pourtant sur sa première spellcard. Limite tu peux prendre la poupée en sub pour frapper plus fort.

S'non la tactique pour remonter le topic en évitant de double poste, c'est de copier l'ensemble de son message en rajoutant ce qu'on veut éditer, le supprimer, et le coller dans un nouveau message.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais parvenir à capturer cette card de Reimu en une vingtaine d'essai. J'ai quelques problèmes pour ne pas me faire toucher par l'accumulation de ses coups sur l'écran.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le seul défi de cette spellcard, faut bien que tu fasses quelque chose aussi à un moment :p
En plus c'est pas tant dur à éviter si tu te contente de monter légèrement d'un cran à chaque couche des attaques de Reimu de quelques pixels en diagonale.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tient content de voir de l'activité sur ce topic Very Happy .

Sinon de mon côté j'en suis au last day et me reste les 4 dernières spell cards à faire.

D'ailleurs comme le dit Arlia, dans les 3 derniers jours t'as des spell cards qui sont vraiment atroces et genre juste après t'en as une que tu peux faire à l'aise sans objet x).

Le coup des 3 vies plus le marteau je le conseille aussi et je confirme que le marteau en sub booste les objets (l'amélioration est écrit en jaune). Le tanuki te redonne une vie évidement et l'orbe de Reimu diminue la hitbox. Pour les autres objets je n'ai pas regardé leurs effets en seconde position.

Ah et au passage Suika m'a bien fait galérer même en connaissant la technique contre elle. Un vrai sac à pv plus les attaques qui se multiplient de plus en plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suika c'est celle que j'ai trouvé la plus facile finalement. Parce que j'avais la poupée en sub qui augmente la puissance des attaques.
Ca m'a permis de la tomber elle et son sac à Pv de malade avant que je me fasse trop démolir par le nombre infâme des multiplications des attaques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la technique que j'utilisais justement :p.

Mais malgré ça j'arrivais toujours à me prendre une balle auquel je n'avais pas fait gaffe ou bien je me faisais avoir lorsque je devais placer une autre poupée. D'où limite la frustration parce que je voyais clairement ou esquiver et comment faire, mais je crevais quand même bêtement x).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est clair que ça fait plus frustrant que Marisa quand tu la commences et que tu te prends le Master Spark en pleine gueule sans rien comprendre.
Avec Suika t'as le temps de voir ce qui va arriver, limite t'as le compte à rebours en tête en te disant que la prochaine division ne passera pas :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum