Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 678
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pendant que les uns rêvent d'amour, enfermés dans leurs cocons, les autres se disputent et celui qui pensait être le sauveur de ce monde subit une violente trahison. Votre note ?
10/10
25%
 25%  [ 14 ]
9/10
16%
 16%  [ 9 ]
8/10
18%
 18%  [ 10 ]
7/10
14%
 14%  [ 8 ]
6/10
9%
 9%  [ 5 ]
5/10
7%
 7%  [ 4 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Je me souviens d'une interview où Kishi expliquait ne pas savoir comment faire perdre Madara.


Cette interview est une rumeur, c'est la même qui disait soit disant mort confirmé de Yamato. Ce n'est pourtant pas le cas. Wink

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20258&start=140

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à quelque chose, si Kaguya ressuscite, elle ne va peut-être pas revivre avec sa force qu'elle possédait, mais soit avec celle de Madara voir moins forte, et donc le plan œil de la lune entre en jeu pour elle, car un fruit va pousser et elle va projeter de le manger pour redevenir ce qu'elle fut ?
Le but de Naruto & Sasuke sera de l'empêcher, et ça ne serait pas impossible car elle n'aurait pas sa force divine.

Pour Kakashi et Sakura eux vont surement ce charger du Zetsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

tant de critique et si peu de matière grise

Mat : Attention avec les phrases de ce genre. C'est blessant. Si tu continues tu risques d'être averti loobid.

Zestu n'est pas Kaguya il est zsetu conçu avec la volonté de madara

et la volonté de madara a été contaminée par le pouvoir de Kaguya et il a fini comme elle, avide de pouvoir

Sa volonté (donnée la paix au monde) n’étant plus Zestu reflète se qu'il est devenu un patin avide d'un pouvoir supérieur et le pouvoir supérieur est la volonté de Kaguya

Pour ceux qui disent que c’était pas prévu moi j'ai toujours vu zestu comme le dernier boss (j'ai pas cru a sa mort )

Il combinait déjà les 2 pouvoir (senju et uchiwa) bien avant tout le monde et il a toujours été en retrait et le plus mystérieux de tout les perso du manga

hs : Le manga Naruto ressemble bcp au manga Dragon Quest la quête de dai, ou l'on a aussi un perso sombre qui détient le pouvoir d'un autre sans avoir vraiment une identité mais aussi un perso qui combine les 2 pouvoirs les plus puissant qui combinés donne un 3eme pouvoir plus grand et d'autre chose (équipe de 3, monde sauce rpg...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À propos de La quête de Dai/Fly:
Spoil:
Il me fait moi aussi beaucoup penser à Myst/Myst-Vearn. Comme par hasard c'est mon perso préféré de La quête de Dai.^^

Ceci dit, dans ce chapitre, je trouve qu'il agit plus comme Kill-Vearn aurait pu le faire.

Avec cette hypothèse de la volonté de Madara qui perd de vu son objectif, on perd un peu le côté prémédité et le pion du pion du pion du grand méchant, c'est peut-être pas plus mal.

Mais bon, les choses risquent de ne pas aller pour le mieux pour Zetsu noir maintenant (surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir remarqué que les EdoKage étaient libres). Et s'il survit à cette "fusion"/renaissance de Kaguya, on pourrait avoir un combat Zetsu Noir vs Zetsu Spiral Twisted Evil
D'ailleurs si Obito est toujours en vie, j'aimerais bien voir ce que lui et Zetsu Spiral pourraient se dire.

Sinon j'ai mis 10, je crois que ça doit être la première ou deuxième fois que je vote.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un des cocons tombe ?
http://www.mangareader.net/naruto/678/6

Cette image n'est pas ici pour rien .

On croirait que c'est Orochimaru . Il est entouré du même nombre de coinçons qu'oro était entouré de personnes quand ils se sont fait avoir par le genjutsu .
Il aurait pu utiliser son poison anti-mokuton pour se détacher .

Si ça se trouve c'est Oro qui a contrôlé le Zetsu noir . Rappelez vous qu'il a apposé sa marque maudite sur Zetsû Spirale .

Et si depuis le départ , le petit Oro était contrôlé par Kaguya ?[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une hypothèse à laquelle j'avais songé également : un lien entre Orochimaru et Kaguya, et ce, pour plusieurs raisons...

Déjà, Orochimaru a quand même été le "méchant" pendant beaucoup plus de temps que Madara. Or, il est clairement ridicule à côté de lui. Ce serait donc un moyen intéressant pour redorer le blason du Sannin.
Ensuite, le gars s'est prêté à un paquet d'expériences qui l'ont quand même conduit à créer "Edo Madara" avec Kabuto, à savoir un Madara redevenu jeune et avec en plus le coup du Shodai sur le pec. Si Zetsu noir a été créé par Kaguya à l'insu de Madara, et qu'Orochimaru en a retrouvé suffisamment sur ce dernier pour reconstituer un tel corps, on pourrait trouver là encore un lien...
Ensuite, le coup d'Orochimaru et son utilisation des masques Uzumaki ; peut-être encore un lien ?
Idem pour son immortalité...

Et pour finir, le fait étrange qu'Orochimaru eut, déjà enfant, les traits des serpents : marques autour des yeux et pupilles en fentes... Ce n'est peut-être pas pour rien, si ses traits sont si particuliers.
Et quand on voit que Rikudô semble avoir connu un certain "Gamamaru", il ne serait pas surprenant que Kaguya ait un lien avec un certain Sage Serpent Blanc, d'autant plus quand on voit que l'auteur part dans un délire biblique à son sujet (ajouter un serpent à cette histoire de femme qui mange un fruit défendu ne m'étonnerait pas).

Mais bon, ça, c'est si l'auteur a toujours un univers construit. Et parfois, il me fait douter...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, si je me souviens bien, un membre avait dit quelque chose que j'avais trouvé particulièrement pertinent, c'est que toutes les personnes plongées dans le TI avaient une petite bulle a côté d'eux avec trois point de suspension.

Tous... Sauf Orochimaru. J'ai tellement d'amour pour ce méchant que je peux pas m'empêcher de croire dur comme fer à vos hypothèses. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eux non plus ne l'ont pas :

Spoil:



Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'ai même pas fait attention à ce détail. C'est un coup dur Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blague à part, même si il a un lien avec Kaguya, comment il a fait pour s'échapper du TI ?

Sasuke a dit que seul le pouvoir du Rinnegan peut contrer un autre Rinnegan, et Orochimaru ne l'a pas.
A moins qu'il est pu invoquer un Susano'o, je vois pas comment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'a qu'en partie raison, car il y a aussi les edo qui sont eux, carrément, immunisé. Oro avec toutes ses expériences se serait-il fait quelque chose à lui même?

Perso, j'y crois pas, mais se serait bien pour le personnage.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, Orochimaru n'est pas un vivant comme les autres, puisque immortel. En cela, il ressemble beaucoup aux Edo Tensei : il s'empare d'un corps, et ne peut pas mourir.
Et pas n'importe quel corps en plus, puisque maintenant il s'agit d'un Zetsu, potentiellement issu directement de l'arbre (car venant du GM à partir de l'ADN d'Hashirama, si je ne me trompe pas).

Cela dit, je ne pense pas non plus que l'auteur se cassera la tête à ce sujet. Il semble délaisser les explications techniques pour aller vers du pseudo-symbolique, de bons sentiments, etc.
Au rythme où ça va, je pense donc qu'Orochimaru restera comme tout le monde, et qu'à la fin il sera simplement soit accepté par les nations, soit il fuira et Naruto Kage suprême dira aux autres de le laisser, qu'il a fait sa part et que de toute façon, il ne sera plus un problème avec les supers chefs qui les protègent.
J'aimerais vraiment qu'Orochimaru ait encore quelques coups en douce, mais je sens que le destin de ce personnage sera réglé en quelques vignettes tout au plus...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro disparaître sans rien faire... j'y crois pas trop.
Il possède 4 edo hokage sous son contrôle. Je doute que Hashimara soit vraiment libéré de son emprise.
Il a contaminé yamato. Je pense qu'il a une bonne raison d'avoir fait ça.

Même si il ne devient pas le dernier antagoniste du manga, au moment où Sasuke se retournera à nouveau contre Naruto&co, ce qui semble de plus en plus réaliste, celui-ci aura tout le support d'Oro et de ses compagnons à savoir :
- Oro
- Suigetsu, karin, jugo
- les 4 hokages
- Yamato
- Kabuto

Même si je pense que c'est un peu plus compliqué que ça, il me semble inévitable l'affrontement entre Sasuke&co et Naruto&co. On pourrait ainsi avoir droit au combat un peu plus format shinobi tant espéré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ johancruyff : En regardant la page, je n'ai pas eu l'impression qu'un cocon tombait mais qu'en fait, on avait un gros plan sur l'un d'entre eux pour se rapprocher ensuite et voir ce qui se passait à l'intérieur - de là la petite suite de rêves proposée. Il n'est donc pas sûr que quelqu'un ait pu s'échapper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loobid a écrit:
tant de critique et si peu de matière grise

Zestu n'est pas Kaguya il est zsetu conçu avec la volonté de madara

et la volonté de madara a été contaminée par le pouvoir de Kaguya et il a fini comme elle, avide de pouvoir


Nous avons tous vu l'intervension de kaguya pour pouvoir que madara que Madara fusionne avec l' arbre divine.
Mais n' avons nous pas oublier quelqu'un, les gars à côte du RS, cellui qui l'aida a vaincre juubi, son frangin le gars qui à hérité du byakugan. Quelque choses me dit qu'il nous réserve une grande surprise car pourquoi auront nous le nom du RS et de sa mère mais pas celle du frangin. et comme par hasard il zetsu à un dojutsu qui fait penser aux byakugan , on risque d'avoir une surprise du genre Madara n'a jamais vraiment créer zetsu mais Z était peut être la bien avant lui et convoité la puissance de kaguya depuis le début. et ce peut être même lui qui le sauve à la vallée de la fin.


Citation:
Pour ceux qui disent que c’était pas prévu moi j'ai toujours vu zestu comme le dernier boss (j'ai pas cru a sa mort )

Il combinait déjà les 2 pouvoir (senju et uchiwa) bien avant tout le monde et il a toujours été en retrait et le plus mystérieux de tout les perso du manga


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le gars était le seul membre de l'akatsuki à avoir fait de mission en solo, on connaissait à peut près l'objectif de chacun d'entre eux mais jamais le sien. il n'a même pas de hobit . Comme tu l' a dit il était le premier à combiner le deux le pouvoir du RS Uchiha/Senju et comme par hasard il est toujours là ou il faut être ou il faut. vers le début de la first gen on le voit recruter tobi après la défaite de sasori face à la team 7. Et ce qui mais plairai bien si jamais Kishi fait de Zetsu le grand méchant du mangas ce qu'il aurai était là dé le début du mangas et ont le voit apparaitre pendant le moment le plus culte de first gen quand le deux rivale se son affronté dans la vallée de la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.A a écrit:
Quelque choses me dit qu'il nous réserve une grande surprise car pourquoi auront nous le nom du RS et de sa mère mais pas celle du frangin.


Encore heureux, sinon pourquoi Kishimoto se serait prit la tête à introduire un frère au Rikudo, alors que quelques chapitres avant on nous faisait chier à nous dire que le Rikudo était seul à s'être battu contre le Juubi, qu'il a tout créé ( la lune, le ninshuu, les bijûs, etc ), qu'il est le papa de tout le monde, alors que non.


Faut que Kishimoto nous sorte un bon gros flashback juste après que Kaguya prenne le contrôle sur Madara ( comme pour l'histoire d'Hashirama et Madara )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un geste de Madara qui je pense devrait compter beaucoup pour la suite c'est celui la

Spoil:


Sa main qui trainassouille ne doit pas être innocente.

Peut être une invocation ou un clone qui dissimule en toute discrétion ou alors la même technique qui lui à permit de survivre lors de son duel face à Hashirama.

Ou alors je me fais un gros film.

J'ai bien aimé le coup de Sasuke qui donne ces ordres il faut juste qu'il peaufine la forme et c'est bon, mais enfin lui au moins donne l'impression d'être en état de guerre quasi apocalyptique, pas d'état d'âme, le monde d'abord. J'espère qui'il nous réservera un coup bien vaseux.

Je reviens sur ce qui à était dit plus haut, zetsu n'est pas un mélange Uchiwa/Senju c'est juste du Hashirama à 100% à moins que j'ai manqué des trucs il à était créer à partir des cellules de ce dernier et ensuite Madara lui à refiler sa volonté ,ou celle de kaguya, était il déjà sous son contrôle à ce moment là, a t'elle était à l'origine du changement soudain de personnalité de de Madara lorsqu'il quitta le village de Konoha, Mystère.

Enfin je veux dire que c'est seulement la volonté de Madara qui a était transmise pas ces capacités.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte avec cette image que les boules noires de Naruto étaient revenues. Il faut croire que ça lui servira dans un futur proche. Pour la main, il pourrait avoir préparé quelque chose, sinon pourquoi faire un zoom dessus. Wait and see pour savoir si Madara perdra complètement le contrôle de son corps pour laisser place à Kaguya (ça semble quand même mal parti pour lui) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalil-san
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: entre mes neurones

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dormin a écrit:
Il y a un geste de Madara qui je pense devrait compter beaucoup pour la suite c'est celui la

Spoil:


Sa main qui trainassouille ne doit pas être innocente.

Peut être une invocation ou un clone qui dissimule en toute discrétion ou alors la même technique qui lui à permit de survivre lors de son duel face à Hashirama.

Ou alors je me fais un gros film.

J'ai bien aimé le coup de Sasuke qui donne ces ordres il faut juste qu'il peaufine la forme et c'est bon, mais enfin lui au moins donne l'impression d'être en état de guerre quasi apocalyptique, pas d'état d'âme, le monde d'abord. J'espère qui'il nous réservera un coup bien vaseux.

Je reviens sur ce qui à était dit plus haut, zetsu n'est pas un mélange Uchiwa/Senju c'est juste du Hashirama à 100% à moins que j'ai manqué des trucs il à était créer à partir des cellules de ce dernier et ensuite Madara lui à refiler sa volonté ,ou celle de kaguya, était il déjà sous son contrôle à ce moment là, a t'elle était à l'origine du changement soudain de personnalité de de Madara lorsqu'il quitta le village de Konoha, Mystère.

Enfin je veux dire que c'est seulement la volonté de Madara qui a était transmise pas ces capacités.


N'oublions pas qu'il revient de son voyage sur la lune donc l’atterrissage a été un peu brusque, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara n'a pas été sur la Lune Razz, il est monté dans les airs pour créer les météorites grâce à la technique Chibaku Tensei ce qui a occupé les héros pour pouvoir activer la technique du Tsukuyomi Infini en reflétant son œil dans la Lune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum