Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'image, sur celle-ci :

Spoil:


Kakashi était en train d'activer son MS si j'ai bien compris ?

Pour revenir à l'attaque du Raikiri, s'il ne l'a pas touché, dans ce cas, qu'est-ce que c'était que ça (je ne comprends rien aux images de cette page...plus de détails aurait été parfait) :

Spoil:


On voit Kakashi foncer sur la bête puis faire je ne sais quoi avec sa main.
Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si un Raikiri suffira à transpercer un des mini-jinchuuriki. Orochimaru a eu du mal, rien jusqu'alors n'a réussi à passer. Le Kamui fatiguerait énormément Kakashi. Peut être l'hypothèse selon laquelle il aurait un nouveau jutsu (ou alors amélioré son Kamui) ne serait pas inintéressante pour relever le niveau du personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ces images j'ai toujours la même interrogation, et je n'ai pas d'avis tranché même si avec les petits griffonnages sur les images on pourrait déduire qu'il y a un impact ? J'arrive pas vraiment à trancher.

Pour le MS, en logique je pense aussi que kakashi pensait au ms. Et Je suis d'avis que son MS n'est plus ce qu'il était mais cela depuis un moment. La progression évoquée dans le databook a pour moi bien été opérée dans les faits. Faut voir si kishi en usera maintenant. Ou si cela s'arrêtera toujours pour une raison quelconque.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Kakashi était en train d'activer son MS si j'ai bien compris ?

Nan c'est Tobi qui veut passer aux choses sérieuses. Pour les images honnêtement j'arrive pas à voir si y a friction d'où ma demande. On saura jamais Rolling Eyes

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minks
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Ben je ne sais pas comment vous voyez la chose, mais sur l'image suivante, les trois cases du bas montre un Kakashi qui attaque un jin avec son raikiri, le jin semble éviter l'attaque en se baissant, ce qui surprend Kakashi sur la case juste après.
Spoil:


Donc soit Kakashi vise très mal et à volontairement visé au-dessus du jin, soit le jin a bel et bien évité l'attaque...


Le jin a évité l'attaque et je crois que c'est la riposte qui surprend Kakashi ( il la voit venir grâce au sharingan ) !

Ssk a écrit:

On voit Kakashi foncer sur la bête puis faire je ne sais quoi avec sa main.
Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si un Raikiri suffira à transpercer un des mini-jinchuuriki. Orochimaru a eu du mal, rien jusqu'alors n'a réussi à passer. Le Kamui fatiguerait énormément Kakashi. Peut être l'hypothèse selon laquelle il aurait un nouveau jutsu (ou alors amélioré son Kamui) ne serait pas inintéressante pour relever le niveau du personnage.



Il me semble que Kakashi fait deux attaques avec le raikiri ! C'est vrai qu'on aurait mieux compris si il y avait une trad' des onomatopées ( écrit sur les images )!

Ce qui me parait bizarre c'est que si les le "manteau de chakra" protège les jin' pour quoi ont-ils eu besoin d'éviter les attaques qui ont suivi ?

Rappelons que Naruto utilise le rasengan pour tenter de détruction un des morceaux de metal sur la poitrine de Gobi !




C'est vrai que ce n'est pas exactement le mm type de manteau de chakra mais si le rasengan le peut pour quoi pas le raikiri !?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les derniers chapitres Kakashi fait le figurant. Je me demande ce qu'il fait là au final.
L'année kakashi disait-on... l'année où il voit qu'il est hors jeu... Laughing

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes on a pas tellement vu Kakashi,mais on peut pas dire qu'il n'a servi à rien. Deja sans son aide avec celle de Gai,Naruto aurait déja été capturé par Tobi.
De plus plus tard dans le combat ils aident à combler un peu l'infériorité numérique qu'avaient Hachibi et Naruto en combattant quelques demons. Hachibi d'ailleurs était deja en difficultés. Sans leurs aides peut-être que les Bijuu se seraient rué sur Hachibi et en auraient fini avec lui.

On peut donc dire qu'ils ont quand même eu le bon rôle pour protéger Naruto et Bee en quelques sortes. Par exemple sur cette image: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/568#4 On voit bien qu'ils occupent 4demons en même temps. C'est pas rien. Smile (je rappelle que le fait qu'ils les retenaient autant a laissé le temps à Naruto de se liberer,causer avec Son,sauver Son,etc..). Tu crois que si kakashi et Gai n'avaient pas retenu les 4demon,Hachibi et Naruto devaient être encore en vie? Confused

Imagine juste s'ils n'avaient pas été la. Bah,le Hachibi blessé aurait fini en charpie contre 5demons. D'ailleurs même jusqu'à présent il a du mal à combattre. Bref je trouve que leur rôle a été loin d'être inutile. Sans eux,Hachibi devait être submergé pendant que Naruto se faisait aspirer par Son,et ils auraient fini capturé.

Certes on ne les a pas trop montré en action,mais ils ont eu un rôle très important contrairement à ce que l'on pense. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara mode Kaguya, Naruto & Sasuke mode fils du rikudu...
Kakashi avec ces yeux normaux est-il hors jeu ou Obito va lui "redonner ses yeux" par Sakura Laughing Il faut bien qu'elle réussisse quelque chose non?

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato n'a plus ses bras, Kakashi n'a plus son sharingan et Gaï va tout doux. Les senseis sont dans un mauvais état !

Kakashi a toujours sa tête et il est un bon analyste en combat. Son coup d'oeil pourrait donc toujours valoir la peine.

C'est vrai que deux sharingan ne sont pas loin... Quitte à les user jusqu'à la cécité, Sakura pourrait en effet les lui greffer et une fois que Kakashi n'y voit plus rien, hop, elle lui regreffe les siens. Vu ce qu'on a vu sur le sujet, cela ne doit pas être infaisable si le Zetsu noir est battu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le MT, Kakashi est censé être hors jeu. Mais effectivement, si le tsukuyomi est un énième pétard mouillé il peut apporter son analyse.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:


C'est vrai que deux sharingan ne sont pas loin... Quitte à les user jusqu'à la cécité, Sakura pourrait en effet les lui greffer et une fois que Kakashi n'y voit plus rien, hop, elle lui regreffe les siens. Vu ce qu'on a vu sur le sujet, cela ne doit pas être infaisable si le Zetsu noir est battu.


Attends .... Tu veux dire que...... Madara a piquer l'oeil de KAkashi pour aller dans la dimension Kamui, et ensuite, a ré-inversé l'oeil de kakashi avec le Rinnegan d'Obito ?...donc, Obito aurait toujours 2 yeux ...

C'est ça, ou alors c'est moi qui délire ? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est l'impression que j'ai eu. Comme Obito est présenté comme mort (?), son oeil droit est fermé mais il a un sharingan dans le gauche. Donc je pense que Madara a pris le Rinnegan et que le noir Zetsu a pris le sharingan de Kakashi : un échange en somme.

Sinon le sharingan droit serait passé à gauche et fonctionnerait aussi : donc peu importe la place de l'oeil ? C'est aussi une possibilité mais avec les deux sharingans, si Obito se réveille il pourrait tenter un dernier gros truc avant de mourir...


@ Nemesis' : Oui, si les arcanes lunaires infinis sont lancés, Kakashi ne pourra pas faire grand-chose. Je ne pense pas qu'il ait en tête une parade à ce jutsu donc il faudra qu'il prenne fin d'abord ou alors que Kakashi ait une idée à proposer avant qu'il n'entre en vigueur.

Encore que : je ne sais pas si on sait comment le jutsu affecte les personnes : si elles ne regardent pas la Lune créée alors peuvent-elles y échapper un temps ou alors le jutsu attaque tous les sens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à un truc tout bête, on voit que les Edo ne peuvent être enfermés dans un monde de rêve, pour cause ils sont morts et n'en ont plus à réaliser. Il se trouve que kakashi a peut-être une chance d'y échappé aussi. Il n'a que des regrets, vivant trop dans le passé, et aucun rêve d'avenir. Comment enfermer un homme dans un monde de rêve quand il n'en a pas ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

hecchima a écrit:
Je viens de penser à un truc tout bête, on voit que les Edo ne peuvent être enfermés dans un monde de rêve, pour cause ils sont morts et n'en ont plus à réaliser. Il se trouve que kakashi a peut-être une chance d'y échappé aussi. Il n'a que des regrets, vivant trop dans le passé, et aucun rêve d'avenir. Comment enfermer un homme dans un monde de rêve quand il n'en a pas ?

La réponse se trouve dans la question; il n'y a pas de regret sans rêve.
Tu crois que Kakashi n'est pas un minimum optimiste? Tu pourrais regarder la partie du manga où il parle avec Obito.
Bien sûr que Kakashi a du rêve.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'a que des regrets, vivant trop dans le passé, et aucun rêve d'avenir. Comment enfermer un homme dans un monde de rêve quand il n'en a pas ?


Les rêves des arcanes lunaires infinis ne concernent pas que le futur. Il est possible de faire interagir son passé avec son futur, en ressuscitant des morts dans leur rêve, pour que des personnes du passé auxquelles ils tenaient beaucoup fassent partie de leur futur. La preuve en est le rêve de Tsunade ou elle est accompagnée de Dan, Jiraya et Nawaki.

Donc si Kakashi se mettait à rêver, on pourrait le voir accompagné de son sensei Minato et de ses camarades Obito et Rin par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum