Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. big mom! la mère de lola? quelles conséquences pour la suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 6:52 pm    Sujet du message: big mom! la mère de lola? quelles conséquences pour la suite Répondre en citant

Salut à tous!

Je pense que l'on s'est tous ou presque posé la question de qui est la mère de lola( perso féminin de l'arc thriller bark,celle qui voulait se marier à tous prix) !

Avec l'arc en cours et la réunion de toutes ces puissances (amiral, dofla and co, revolutionnaires,marine..) une partie des mugi se trouvant face à un bateau de big mom, je me suis demandé ce qu'il adviendrait si les mugi découvraient que big mom est la mère de lola( rappelons nous que nami possède une vivrecard!!)

quelle pourraient être les conséquences de cette information sur le combat futur?

Et si vous ne croyez pas à cette filiation entre lola et big mom, à qui penseriez vous ? une puissante femme pirate,ça ne court pas le nouveau monde!

j'espère que ce sujet vous inspirera Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout le monde y a pensé à cette possibilité. Et Oda de temps à autre réalise les trucs obvious comme récemment avec Sabo.

C'est une possibilité, et de mon côté j'y crois même si je trouve qu'être lié à deux empereurs seraient peut-être too much, ce serait un moyen d'éviter de terminer dans un étau insoutenable pour l'équipage qui doit d'abord dégommer Kaidou semble-t-il.

Je sais pas trop comment ça pourrait se dérouler. Est-ce qu'après la déclaration de Luffy, Big Mom pourrait oublier les différents parce que l'équipage à sauver sa fille partie à l'aventure ? J'ai du mal à y croire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi,j'y crois car ça parait presque évident puisque qu'on ne connait pas trop de femmes pirates puissantes!

mais je rest perplexe quand à l'influence que cela pourrait avoir sur un hypothétique combat entre luffy et big mom!!

surtout que l'un comme l'autre sont plutôt déraisonnables!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mère de Lola est pas censée être la 3ème plus belle femme du monde de One Piece ?

Quand on voit la tronche de Big Mom j'ai du mal à y croire perso...


Edit : Bon ben en fait je sais pas d'ou je sors ça, mais c'est pas du tout vrai, autant pour moi... Donc oui c'est fort probable en fait pour Big Mom ^^

_________________

Spoil:




Dernière édition par Kardock le Mar 17 Déc 2013, 12:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas souvenir de ça, juste que sa mère est une grande pirate du nouveau monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre personnage a attiré mon attention.

La Supernova Jewerley Bonney, (prime sur Shabondy 140 000$), qui possède un fruit du démon lui permettant de modifier l'âge des gens. Elle est surnommé la gloutonne car elle est toujours en train de manger, mais bizarrement elle ne grossit pas. C'est pareil que Luffy me direz-vous ? Non, car elle passe littéralement son temps à manger et ne brûle pas autant de calories que Luffy.

Voici une image d'elle. Notez la ressemblance avec Lola en pensant que sur certaines images, elle a les mêmes paumettes roses que Lola.
Spoil:


Maintenant voici 2 nouvelles images. La première est le bateau de Jewerley Bonney et la seconde et l'île de Big Mom. Les 2 sont des gâteaux et on a à faire avec 2 femmes qui ne font que de manger.

Spoil:




Bonney paraît sans importance jusqu'au moment où elle croise Akainu qui la reconnait. Pour rafraîchir les mémoires Akainu dit qu'il était étonné d'apprendre qu'elle s'était enfui du gouvernement et que maintenant tout est fini et elle répond qu'elle ne lui pardonnera jamais. N'est-ce pas beaucoup pour une femme censé peser 140 000$ ?

Un autre indice pourrait être le fait qu'elle refuse Barbe Noire en époux alors que Lola cherche deseperement un époux.


J'ai lu aussi une hypothèse assez pertinente disant que Bonney pourrait être en réalité Portas D. Rouge, la mère d'Ace. Ce qui expliquerait mieux le passage face à Barbe Noire puis Akainu. Son fruit lui aurait permis de garder Ace plus longtemps dans son ventre. C'est crédible mais ça rend le truc moins impressionnant et les images Rouge qu'on a ne correspondent pas vraiment à Bonney, sauf pour la couleur des cheveux mais comme beaucoup d'autres personnages (Perona, Rebecca, ...)


Dernière édition par bob lorris le Lun 15 Aoû 2016, 4:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Bonney aurait été affiliée au gouvernement si Akainu l'a reconnu ?

Sachant qu'elle est était une rookie avant la guerre de Marineford et Big Mom est une Yonkou, Bonney aurait donc disparu du monde pirate pour se refaire une réputation ? (nouvel équipage, apparence plus jeune)

Ça tient la route ton raisonnement mais pour moi la part d'ombre est sur ce point. =)

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B



Dernière édition par Mashiro le Sam 12 Avr 2014, 1:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le côté lien de parenté entre Big Mom, Lola et Bonney. Pas forcément dans le même ordre cela dit, mais ça se tient carrément.
Par contre la mère de Ace ça aurait le mérite d'être surprenant mais ce serait vraiment too much. Et qu'est-ce qu'elle aurait foutu au gouvernement d'ailleurs ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bob lorris!

intéressantes tes hypothèses! Wink

autant je vois pour ma part, lola être éventuellemnt la fille de big mom, autant j'ai plus de mal avec ton idée sur bonney!

une supernova avec une prime de 140 000 000 serait la mère de big mom?

elle devrait avoir un sérieux passé et comment sa longévité pourrait passer inaperçue aux yeux de la marine?

cela me parait assez complexe!

mais lola,quant à elle, dit bien que sa mère est une grande pirate du nouveau monde,ce qui ne laisse pour l'instant , aux vues des personnages féminins connus ,que peu de soulutions.

par contre bonney pourrait être avec lola une des enfants de big mom! Rolling Eyes cela pourrait expliquer qu'akainu la reconnaisse!

enfin, on aura sans doute la réponse mais quand??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être quand on repassera sur le Sunny Go avec Sanji etc..
Il y a peut être Lola dans le bateau de Big Mom en ce moment, elle reconnaitra Nami et les autres

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon hypothèse c'est qu'elles sont tous les 3 de la même famille, mais je ne sais pas vraiment dans quelle ordre. Les maigres indices qu'on a sont :
- Impossible de savoir quel âge à Bonney, elle vient de South Blue.
- Lola a une mère dans le Nouveau Monde et il me semble qu'elle est née dans le Nouveau Monde.
- Big Mom écume le Nouveau Monde depuis un petit moment.

Donc je pense que la mère de Lola est soit Bonney, soit Big Mom mais que l'autre est aussi de sa famille. Cependant j'ai des doutes sur le fait que Big Mom soit une géante.

Concernant Bonney, l'échange avec Akainu nous apprend qu'elle s'est échappé du Gouvernement Mondial. En fait cet échange est un peu flou et je suis pas sûr des traductions. Mais on peut imaginer qu'elle a en effet recommencé un nouvel équipage, voir sous un nouveau nom.


Pour l'hypothèse sur la mère d'Ace, c'est quelque chose que j'avais lu et que je voulais partager mais personnellement je n'y crois pas.

Citation:
Peut être quand on repassera sur le Sunny Go avec Sanji etc..
Il y a peut être Lola dans le bateau de Big Mom en ce moment, elle reconnaitra Nami et les autres


Nami a la vivre card de la mère de Lola, donc si Big Mom est à bord et si elle est bien la mère de Lola, la vivre card devrait se manifester et Nami fera la déduction. Mais peut-être qu'il y aura Lola. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eminem
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

@bob lorris ton hypothèse est parfaite du début à la fin,mais quelle sens de l'observation as-tu,c'est vraiment fascinant ce que tu nous a dévoilé,très bonne déduction!

En espérant que tu nous en rapporte encore plus,prochainement suite au déroulement de ce manga.

_________________
[img:2e5f5c6063]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/s720x720/10247467_564220463684801_393265369272329881_n.jpg[/img:2e5f5c6063]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
J'ai lu aussi une hypothèse assez pertinente disant que Bonney pourrait être en réalité Portas D. Rouge, la mère d'Ace. Ce qui expliquerait mieux le passage face à Barbe Noire puis Akainu. Son fruit lui aurait permis de garder Ace plus longtemps dans son ventre. C'est crédible mais ça rend le truc moins impressionnant et les images Rouge qu'on a ne correspondent pas vraiment à Bonney, sauf pour la couleur des cheveux mais comme beaucoup d'autres personnages (Perona, Rebecca, ...)



Moi je suis à fond sur cette idée. D'ailleurs je sais pas si vous en souvenez mais lors de la bataille à Marineford lorsqu'on montre les réactions des supernovas à Shabondy, Bonney pleure ! Et à la fin de la guerre, sa première parole est "Tout est de sa faute" en parlant de Teach.
Qui plus est, seul son fruit aurait pu permettre les 20 mois de grossesse en rajeunissant Ace (ou elle-même) à chaque mois.
Dans tous les cas, si c'est pas elle, on verra bien. mais je reste convaincue d'une chose : Portgas D. Rouge n'est pas morte. A partir du principe qu'on montre pas le corps, tout est possible (c'était pareil pour Sabo). Et aucun moment dans le manga on nous montre son visage ! C'est chelou quand même pour un personnage censé être disparu. Elle va nous faire une apparition, c'est sûr !


Dernière édition par Adelys le Dim 24 Mai 2015, 3:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ce chemin, je pense plutôt que Booney serait la sœur de Rouge (ou sa mère, pourquoi pas ?). Elle a probablement du acquérir le fruit de la jeunesse un peu après la mort de Rouge.


Comme elle a su qu'elle est morte en préservant Ace, on pourrait comprendre pourquoi elle était en larme à l'idée qu' Akainu ait tué son neveu ou petit fils

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum