Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Usopp, un prophète ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Usopp, un prophète ? Répondre en citant

Sur le topic de Luffy, immortel un autre sujet a été abordé qui mérite son propre topic.

Est-ce que de menteur, Usopp ne deviendrait pas peu à peu un prophète ?

Certains de ses mensonges au début du manga se réalisent plusieurs dizaines de volumes après. Les exemples sont tirés de l'ancien topic One Piece que Gingar avait rapporté :

Spoil:





Est-ce que l'on doit prendre les mensonges les plus farfelus d'Usopp au pied de la lettre ? L'auteur se sert-il volontairement de son personnage pour nous laisser des indices sur les prochaines aventure ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, à vrai dire, je n'y avais jamais prêté attention mais depuis que j'ai lu la théorie qui nous a été présentée sur l'ancien topic, je commence à y croire.
Mais dans ce cas, quoi que dise Usopp, cela s'avérera vrai alors ? Puisque s'il dit la vérité, c'est vrai. S'il ment, cela s'exaucera un jour ou l'autre ? Dans ce cas, est-ce que l'on doit s'attendre à voir un Usopp maîtrisant le Haki prochainement ? Smile

Spoil:


Ou y a-t-il un élément qui nous permettrait de faire la différence entre de simples mensonges et des mensonges qui pourraient se réaliser ? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il ne dit pas la vérité tout le temps quand même sinon on aurait sans doute repéré le truc avant. Par contre la maitrise du Haki c'est autre chose. Je trouvais ça abusé en premier lieu mais finalement je me dis que dans l'équipage de Roger ils étaient plusieurs avec le Haki du roi. Usopp pourrait être le second à l'avoir sur l'équipage de Luffy après tout. Ca rendrait trop bien avec ce personnage.
Mais pas tout de suite, faut voir s'il aura un déclic sur Erbaff ou alors quand il rencontrera son père quand l'équipage de Luffy chopera celui de Shanks.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Usopp vient de prendre une nouvelle dimension. Cette fois ci le Captain Usopp qui est à la tête d'une armée s'est réalisée pour de bon Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eminem
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite à vôtre théorie,je me devais d'exposer mon avis,il va sans quoi.

Il y a du "vrai" comme du "faux" je pense plus que Ussop est un menteur rien de plu,dois-on prendre en considération qu'il sera le nouveau capitaine des mugiwara?En + à travers ces mensonges,il a bien dit que ces monstres,ils les avaient combattu et vaincu,mais sauf que ça n'a pas été le cas,donc je pense + que ça soit le hasard voilà tout,dernière chose ces mensonges repose + sur de l'imaginaire,mais dans le Nouveau Monde tout est imaginaire et rien n'est impossible,par exemple la pluie de météorite ou autre.

_________________
[img:2e5f5c6063]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/s720x720/10247467_564220463684801_393265369272329881_n.jpg[/img:2e5f5c6063]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum