Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. To Aru Kagaku No Railgun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, sur la page ou Misaka de dos ou on voit juste sa tête en noir, quand tu remontes y'a quelques temps tu penses pas une seconde que Misaka pouvait devenir un truc pareil.
Sinon tout semble se fixer au niveau des affrontements, on devrait entrer dans la phase finale là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu.

Spoil:
Pas mal, pas mal du tout. Pas entièrement certain d'avoir compris comment le fait de manipuler une caméra permet de faire un faux cadavre, mais la mise en scène était suffisamment bonne pour que je ferme les yeux sur ce point. Et puis, c'est toujours sympa de voir que des personnages aussi mineurs qu'Uriharu (faut dire c'qui est...) peuvent par ce biais jouer un rôle dans des affrontements aussi titanesques...

Sinon, Misaki dans la panade, finalement. Kihara a décidément de la ressource, maintenant, reste à savoir ce qu'il a l'intention de faire, ses buts ne semblent pas tout à fait alignés avec ceux des autres... Bon, enfin en gros, on sait ce qu'il veut en général dans la vie (faire avancer la science de la façon la moins éthique possible), mais là en particulier, il semble avoir un programme allant un peu au delà de : regarder en combien de temps un niveau 5+ détruit Academy City.

Quoi qu'il en soit, il va falloir que ces deux intrigues débouchent rapidement sur quelque chose, parce que le duo de choc semble donner quelques signes de faiblesses. Pas étonnant vu ce qu'il y a en face, mais je vois mal la situation s'arranger avec le temps, vu que démon!Mikoto ne fait que se rapprocher toujours un peu plus du niveau 6, et semble être passée au stade des AoE massives, jamais bon signe.


Bref, bon chapitre, j'aime!

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliestar
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

J'ai terminé récemment To aru majutsu no index I & II et To aru kagaku no railgun I & II en anime. J'ai adoré, il y a pas "l'auto-censure violence" des autres shonens et il y a des relations "amoureuse/amitié" qui sont souvent pas assez développez dans les autres shonens de type aventure.fantaisie.etc
Mais j'aimerai savoir si il existe des chapitres/scans Vf ou Va pour la suite, c'est à dire après le dernier épisode de To aru majutsu no index II.
Si oui, pourrais avoir un/des liens de lecture en ligne ou téléchargement même payant je suis preneur.

Dans l'attente d'une réponse,

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tout d'abord je t'invite à te présenter sur cette partie du forum:

http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7

Ensuite pour répondre à ta question il faut savoir que To aru Majutsu no Index est à l'origine une série de roman. Ceux-ci sont facilement trouvable en VA sur le site baka-tsuki qui au passage est plutôt bien organisé et te donne même l'indication des tomes adaptant la saison 1 et 2 ainsi que de là ou il faut prendre si tu veux connaitre la suite.

Autre détail l'histoire est découpé en deux parties, à savoir que la première "To aru Majutsu no Index" qui comporte en tout 22 tomes (+ 2 sides story), puis une suite a repris sous le nom de" To aru Majutsu no Index: new testament" qui est donc toujours en cours et compte actuellement 9 tomes de traduits.

Pour l'animé tu peux toujours aller voir le film To aru Majutsu no Index: Endymion no Kiseki si tu ne l'as pas encore vu. Il me semble que chronologiquement ça se passe après les deux saison, mais par contre l'histoire en elle même est à part. Cependant les avis dessus sont très positifs.

Pour finir du côté d'Index il y a certes une adaptation manga aussi, mais celle-ci n'a pas encore rattrapé la fin de la saison 2.

Nous passons donc maintenant à Railgun ou là tu peux continuer l'histoire en suivant le manga, si il y a besoin je peux passer des sites en mp mais ils sont facilement trouvables en VA. Par contre je tiens à préciser que le second arc de chaque saison est HS. Donc en gros à il n'y a eu que l'arc level upper et l'arc sisters qui ont été adaptés du manga.

Ah et il y a aussi des Sides Story de Railgun que l'on peut trouver en roman.

Bref pour résumer, si tu veux connaitre la suite d'Index, tu lis les series de roman sur le site que je t'ai donné et si tu veux la suite de Railgun tu suis le manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliestar
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai pris pour répondre,

Ta réponse ma vraiment bien renseigné,
Merci pour tout,

je vais de ce pas faire ma présentation,
Ce forum semble être le type de forum que je recherchais,

Sur ceux,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais donc fais donc. Et tu tombes bien en plus. A partir de ce jour et pour un mois, To Aru Majutsu no Index se trouvera dans l'en-tête du forum Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 68 (un avant le climax! mwahahaha!)
Spoil:
Bref, pas de Misaka. Triste. Kuroko gagne son duel avec un rip off d'une feinte de Naruto, classique.

Mais Misaki s'est jouer du grand méchant, il y a au moins cela!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de chapitre 69.

Spoil:
Gunha est un monstre. C'est dit. Ce gars est tout simplement hors norme. Normal que les mecs de l'Academy City captent que dalle à son pouvoir.

Par contre quelque chose d'important ! Misaka Mikoto a pu assister en direct à Kamijou Touma qui se fait arracher le bras droit en tenant de stopper son pouvoir, voit le putain de dragon qui en sort, et voit aussi que le bras droit est revenu tout seul ensuite.

Et ça, c'est quelque chose.
[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement.

Spoil:
Bon, je reconnais que je n'ai pas tout compris à ce que vient de faire Gunha, mais ça avait l'air d'envoyer. Et oui, je reconnais que je ne m'attendais pas à ce dénouement là. Maintenant, je suis assez curieux de voir les retombées de tout ce bordel, qu'on puisse faire le point. Parce que mine de rien, ça fait un moment qu'on a pas pu souffler un peu.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post, pour un double chapitre (ou alors j'ai juste raté le chapitre du mois dernier et ne m'en rend compte que maintenant).
Spoil:

Comme prévu, on conclut sur un double épilogue, avec d'abord un flashback sur Dolly et sa petite camarade qui a plutôt mal pris toutes ses histoires, et ensuite sur Mikoto & cie (et Touma qui tape l'incruste). Franchement, j'ai trouvé la mise en scène plutôt bonne, et dans l'ensemble, une fin satisfaisante à l'arc, même si peut-être un peu rapidement évacué sous le tapis ("circulez, y'a rien à voir!").

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum