Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Happinesscharge Precure!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 15.

Deux trois séquences pas trop moche, s'non le reste de l'épisode est là pour montrer la connerie de Blue.
Parce que ouais, limite qu'on découvre les parents scellés de Hime et son royaume détruit à la limite ça me passe au dessus. Par contre Blue qui dit "Ok vous pourrez pas utiliser vos pouvoirs correctement mais je vous envoie dans une place forte de l'ennemi" ça se pose là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel qu'il est ridicule cet épisode 15 sérieux...

Mais ouais Blue il leur dit OK, mais attend, il leur précise bien de pas se faire capturer/repérer ça change tout!
Enfin perso je pensais qu'elles ne pouvaient pas utilisé leur pouvoir, mais les au final quand tu les vois se transformé à gogo ça change pas grand chose... Puis bon, c'est marrant parce qu'on dit qu'elles ont 1/1 000 000 de leur puissance, mais l'attaque de Honey a toujours la même tronche, je m'attendais, à cause de ce fait de puissance réduit, de voir un truc de taille réduit, mais même pas.

Bref il était naze, et moche pour changer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 16 m'a fait un peu marrer.

Megumi qui fait chialer la journaliste ou Hime qui dont le critère de reconnaissance sélectionné est qu'elle est "capricieuse" ça passe bien avec moi.

L'épisode de la semaine prochaine est centré sur Seiji visiblement qui a affronter Cure Fortune, on va avoir ce que ça donne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de cette semaine est moins mauvais que les autres je trouve, il est moyen mais ça passe tout de même.
Bon perso ça m'aurait fait marrer de voir l'adulte devenir une Precure m'enfin.

Episode de la semaine pro centré sur Seiji, faut voir, pour quelqu'un qui était dans le "cercle Precure" je trouve qu'on le voyait peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette semaine :

Le tout début m'a bien fait marrer avec le délire des encouragements, surtout quand même Blue se prend au truc à agiter son Tambourin XD
S'non un épisode très recentré sur Hime, Et Seiji. Dans le sens ou le HimexSeiji c'est open là, et ça part dans la bonne direction entre les deux pour faire quelque chose d'ici la fin sur le thème de l'amour pour une Precure c'est pas bien. Megumi pour Blue, et Hime pour Seiji tel que ça part.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Megumi pour Blue, et Hime pour Seiji tel que ça part.


Megumi pour Blue?! elle va comme même sortir avec un dieu qui à je ne sais quel age, surtout qu'il y a toute cette histoire avec Queen Mirage et Cure Tender, il va pas les plaquer pour Megumi.


Pour L'épisode, ça aurait pas fait de mal aux producteurs de mentionner dans le titre "Seiji et Hime", au lieu de "Seiji et Megumi", bon bah...

Sinon, ce que je trouve marrant, c'est que j'ai dit plusieurs postes avant que le couple SeijixHime ferait plus crédible que SeijiXMegumi, ne m y attendant pas a ce genre d'épisode, c'est hallucinant lol.

La saison ce centre beaucoup sur Hime, alors que Yuko n'a eu aucun épisode sur elle depuis son introduction entant que Cure Honey, parce que la, elle est clairement la plus intéressante du trio.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même, pas comme même, pitié ^^

M'enfin au delà de ça, nous avons déjà eu une "alerte" pour Megumi au niveau de Blue, justement dans le passage où on nous avons appris pas mal de chose sur la Queen Mirage. Même l'opening met une petite indication dans le sens Megumi/Blue, m'enfin peu importe.

Perso pour moi Hime est la plus intéressante du lot. Honey j'en ai plus ou moins rien à cirer, Megumi est banale.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemman_Saiko
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 16 vu.

Spoil:
Ca fait plaisir de voir un personnage qui a l'air un peu moins con que les autres pour une fois: la journaliste est quand même la seule à faire le rapprochement entre Hime & co et les Happiness Charge Precure. Ca partait bien mais le coup de Megumi qui se dévoile en plein milieu j'avoue que ça m'a laissé perplexe... Surtout la réaction de Yuyu en fait du genre "Ouaaais, c'pas grave !" alors que ça l'inquietait quand même un peu juste avant. xD
En espérant que ce perso qui se retrouve dans la confidence va avoir un intérêt à l'avenir, pas comme Seiji qui a rien foutu pour le moment.
Enfin, il a l'air d'être au coeur de l'épisode suivant donc on verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum