Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'sais Feel le but de la section c'est de faire des hypothèses ou donner ses réactions par rapport au manga et non pas de faire des hypothèses par rapport aux futures réactions des membres comme tu nous en fait depuis un moment :p

Là le tout c'est pas de faire des morts même si celle de Neji malgré tous les gros trous qu'elle comportes ( oh oh des trous ) m'a plu. Faut voir si les ninjas vont avoir le temps de douter réellement ou se faire un peu dessus avant que Kyubi ne vienne leur sauver les miches à tous. J'espère que le retournement de situation en va pas intervenir trop vite et qu'une ambiance de fin du monde aura le temps de se poser, puisque c'est la fin du monde justement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Moi je dirais que la mort de Negi est jugé trop vite par nombre de lecteurs; faudra voir ce que l'auteur va faire dans les prochains chapitres pour voir comment il s'en sort, mais de toutes manières je sais d'avance que les plus difficiles ne seront surement pas convaincus.

En tous cas l'auteur a bien dit qu'il y aurait des personnes importantes qui succomberaient, et bien avec Tsunade d'un coté, Neji de l'autre, et Shikkaku Nara à distance, le chiffre commence à monter.

On y allait molo au début de la guerre, mais ça risque d'être vite oublié (par ceux qui se prennent le moins la tête) si l'auteur gère bien le phénomène.

En ce qui me concerne j'oublierais pas pour autant que les 3/4 de la guerre aura été catastrophique, d'un ennui total, sans grand intérêt. Occulter une grosse partie de la guerre par rapport à 2-3 évènements récents ça n'est pas cohérent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous les CNiens tout d'abord !

Voici les quelques rapprochements que je trouve intéressant entre les derniers chapitres de Naruto et Star Wars (interprétation personnelle)
* Juubi = Etoile Noire
* Alliance Shinobi = Alliance
* Obito = Darth Vader
* Madara = Empereur Palpatine
* Naruto = Luke Skywalker
* Hinata = Côté Clair de la Force
* Kakashi = Han Solo
* Team 10 = Red Squadron (X-Wings)

Hinata (Côté Clair de la Force), guiderait Naruto (Luke) pour atteindre le point faible de Juubi (conduit de l'Etoile Noire).
L'Alliance Shinobi aurait pour mission de protéger Naruto via la Team 10 (X-Wings) et Kakashi (Han Solo).
Ce dernier, si on va au bout de l'analogie, devrait s'interposer in extremis pour empêcher Obito de zigouiller Naruto (en référence à la scène du Faucon Millenium qui débarque de nul part et touche le Tie Fighter de Darth Vader qui avait le X-Wing de Luke en ligne de mire).

Kishi dans ce cas assumerait pleinement son côté fan de la trilogie qu'il a régulièrement évoqué lors de ses interviews

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on peut peut-être aussi ajouter :
CQST = Maître Yoda. Wink
Tout dépend du personnage, mais si c'est le RS ça collerait franchement bien, idem pour de sages animaux ermites, même si moins pour Hashirama (plutôt Mace Windou ou Obi-Wan ? Razz ).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yahiko a écrit:
Bonne année à tous les CNiens tout d'abord !

Voici les quelques rapprochements que je trouve intéressant entre les derniers chapitres de Naruto et Star Wars (interprétation personnelle)
* Juubi = Etoile Noire
* Alliance Shinobi = Alliance
* Obito = Darth Vader
* Madara = Empereur Palpatine
* Naruto = Luke Skywalker
* Hinata = Côté Clair de la Force
* Kakashi = Han Solo
* Team 10 = Red Squadron (X-Wings)

Hinata (Côté Clair de la Force), guiderait Naruto (Luke) pour atteindre le point faible de Juubi (conduit de l'Etoile Noire).
L'Alliance Shinobi aurait pour mission de protéger Naruto via la Team 10 (X-Wings) et Kakashi (Han Solo).
Ce dernier, si on va au bout de l'analogie, devrait s'interposer in extremis pour empêcher Obito de zigouiller Naruto (en référence à la scène du Faucon Millenium qui débarque de nul part et touche le Tie Fighter de Darth Vader qui avait le X-Wing de Luke en ligne de mire).

Kishi dans ce cas assumerait pleinement son côté fan de la trilogie qu'il a régulièrement évoqué lors de ses interviews


Yondaime = Obi Wan
Oro = Dark Maul
Shikaku Nara = sénateur Organa

Il manquerait la princesse Leiai

Que la force soit avec vous.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les victimes on peut voir Bee, Gai, Kakashi, peut être Sakura ou Karin.
Pour les héros il se pourrait que Sasuke s'illustre mais qu'il aie aussi son rôle de méchant prévu; Orochimaru aussi pourrait s'illustrer;
Suigetsu devrait être un méchant (je prévois toujours qu'il aie Samehada).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les victimes on peut voir Bee, Gai, Kakashi, peut être Sakura ou Karin.


La mort de Bee serait utile et logique si MAd et Obito veulent arriver à leur fin, et nous faire un minimum flippé avec leur super démon. Kakashi est déjà mort une fois; une 2ème ça serait un peu lourd mais il n'est pas non plus a l’abri.

Gai a une qui devrait entrainer sa mort à coup sur, maintenant que Kishi à déjà tué un menbre des ex genin je le vois mal faire la même chose avec un Lee, mais avec son sensei pourquoi pas.

Karin, quelle interet de la tuer ? Kishi ne tue pas ses personnages pour rien encore moins ceux qui sont bons. Karin n'est pas forcément très apprécié (comme une Hinata) elle n'a pas de rôle dans cette guerre ou très peu, elle a faillit y passer une fois ça suffit je pense.

Pour Sakura même si nombreux sont ceux qui voudrait la voir trépasser, je ne pense pas que Kishi ira jusque là, il pourrait nous faire douter sans pour autant la tuer, si elle n'a qu'un rôle mineur depuis très très longtemps dans l'histoire elle en aura un énorme pour le retour de Sasuke dans la lumière, pour qu'il quitte son univers de haine et se tourne vers l'amour etc. Donc si Sakura y passe quel sera l'avenir du brun ? Celui de Naruto semble déjà tracé si aucun drame ne vient se produire, pour Sasuke ça n'est pas encore le cas.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement si Bee meurt ce n'est pas pour renforcer Juubi, car c'est bien trop tard.
Déjà quel intérêt y aurait-il à rendre plus fort la bête qui est déjà la plus forte? Comment serait-elle vaincu de façon un peu crédible dans ce cas?
Ensuite vu ce que dit Madara quand il arrive aux côtés d'Obits, c'est que pour avaler un autre bijuu c'est trop tard, sinon à quoi ont servit la tentacule et les deux faux jin de Kyubi?

J'ai pas l'impression qu'il va y avoir plus de morts de personnages vraiment connu, au mieux, les Kages les plus anciens, histoires de ne laisser que des Kages de la génération de Naruto, voir au plus vieux, de la génération de Kakashi.

Citation:
si elle n'a qu'un rôle mineur depuis très très longtemps dans l'histoire elle en aura un énorme pour le retour de Sasuke dans la lumière,

Si elle a un rôle énorme dans son retour, alors comment allons nous qualifier les rôles qu'auront joué un Itachi et naruto par rapport à Sakura?
Personnellement, elle n'aura pas plus de rôle qu'elle n'en a eut. C'est Naruto qui fera que Sasuke reviendra et ce via ce qu'Itachi a déjà fait et dit.
L'espoir fait certes vivre, mais avec Sakura, je pense qu'il ne faut pas confondre espoir et rêve (malheureusement).

Citation:
Donc si Sakura y passe quel sera l'avenir du brun

Naruto! Comme ça l'est depuis le début...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si elle a un rôle énorme dans son retour, alors comment allons nous qualifier les rôles qu'auront joué un Itachi et naruto par rapport à Sakura?
Personnellement, elle n'aura pas plus de rôle qu'elle n'en a eut. C'est Naruto qui fera que Sasuke reviendra et ce via ce qu'Itachi a déjà fait et dit.
L'espoir fait certes vivre, mais avec Sakura, je pense qu'il ne faut pas confondre espoir et rêve (malheureusement).


@ Gensei Noir

J'aurais peut être du mieux m'exprimer mais quand je voulais dire que sakura aura un énorme rôle pour sasuke je n'aurais pas du dire pour son retour mais juste pour son avenir. Parce que je ne doute pas qu'elle sera inutile pour le retour de sasuke sur le droit chemin, sur point là ça sera uniquement à Naruto qu'il le devra, même si j'espère que Sakura fera peut être quelque chose, sur le plan puissance ça lui sera clairement impossible. J'espère juste que Kishi lui donnera un petit quelque chose, qu'elle ne soit pas juste une spectatrice passif enfin on verra.

Bref la ou je voulais en venir c'est qu'une fois que Sasuke reviendra dans le droit chemin (et si il ne meurt pas), c'est là que le rôle de Sakura sera important. Mais ça rien ne nous garantit que nous le verrons, on aura peut être juste un aperçu.

Je veux bien que ça soit Naruto qui sauve Sasuke le guide sur le chemin de l'amour, mais ça ne sera pas uniquement Naruto qui lui donnera l'amour dont il aura besoin, et ça ne sera pas uniquement Naruto qui recevra l'amour que sasuke pourrait donner. Donc le rôle même mineur de Sakura à la fin de l'histoire sera le même qu'une Hinata pour Naruto, entant que femme, peut être épouse ou mère je ne sais pas trop ce que Kishi voudra bien nous montrer. Ça sera sans doute plus sous entendu qu’autre chose mais perso je me dis que si Kishimoto garde en vie sasuke à la fin, c'est pour lui donner de l'espoir, celui de se construire une nouvelle vie, avec une famille, des gosses comme pour Naruto. Voilà pourquoi je ne vois aucune utilité à la mort d'une Sakura.

Après comme tu l'as dit est qu'on doit s'attendre à voir beaucoup de perso y passer ? La mort de Néji mais un peu resté en travers de la gorge en tout cas à la 1er lecture, je préfère la qualité à la quantité, et Kishi n'a pas besoin de nous faire de gros massacre.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambrounette
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que les morts les plus importantes de cette guerre seront Neji & Tsunade (on peut le confirmé vu la gueule du dernier dessin qui la représente). Elle sauvera sûrement tous les autres kage, quoique j'ai quelques doutes concernant le p'tit vieux (je me rappelle jamais des noms ...).

Concernant Kakashi, peut-être bien que son heure aura sonné face à Obito, quoique je veux me convaincre que le fait que Kakashi est buté Rin soit un genjutsu mis en place par Madara, et qu'il ne le découvre qu'avant sa mort, oui je rêve un peu mais bon, on sait jamais remarque.
J'espère vraiment qu'il y aura un bon combat entre Kakashi et Obito, j'attend que ça franchement, et ce serait logique vu la progression de l'histoire ... Mais bon au final les méchants meurent toujours dans ce genre de shônen.

En tout cas certains perso' sont trop important pour les faire mourir maintenant, car ils ont auront certainement un effet déterminant sur l'avenir de Naruto ou de Sasuke (Sakura ..., etc.)

Après pour Bee et les autres honnêtement j'en sais rien, on verra.

Au final le GRAND héros de la guerre comme d'hab ce sera Naruto. D'un côté c'est normal mais en ce moment il sauve tout le temps la mise, à croire que les ninjas de Konoha sont vraiments des grosses merdes parfois ... (désolée pour le terme).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le retour des 4 plus puissant Ninja qu'ont connu Konoha et des deux plus puissant Ninja ayant connu le monde, serait-ce possible que ce soit eux les principales "héro" contre Tobi, Madara et leur fameux Juubi ?

Parmi eux se trouve également le véritable créateur de cette technique qu'est L'edo Tensei. Je suis persuadé qu'il sait comment "Anhillé" le contrôle imposé par Orochimaru sur leurs corps et esprit.

Cela pourrait être l'instant ou on apprend des choses sur eux.

De plus, ils ont la réponse de plusieurs questions comme :

Qu'elle est réellement la puissance des Kage de Konoha ?
Comment sont il mort (pour les deux premier)
Qu'elle sont les secrets des Senju ?

Et plein d'autre...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FiveDaunkurieita
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous le conseil de Ssk (flemme d'expliquer en détail le pourquoi du comment xD), je poste une belle série de question o/ ! Certaines d'entres-elles n'ont pas total rapport avec la guerre, mais passons, comme c'était pas prévu que je poste ça, je met le tous quand même xD! N'hésitez pas à faire de longs pavés! Vive la lecture o/


1/Qu'elles étaient vos espérances sur l'Arc de la 4ème Grande Guerre? (Notamment les combats, les moments clés, la durée, etc...)
2/ Pour vous, était-ce logique que ce soit le dernier arc du manga?
3/L'Atout de Kabuto, pas Madara, le fameux "second jutsu le rendant plus puissant que Rikudo" vous pensiez que ce c'était quoi? (le jutsu dont il parle après avoir montrer le fonctionnement de l'Edo Tensei à Tobi ! (qui se révèlera être le Mode Sennin Serpent, fin, je suppose)
4/Pareil pour le Parchemin de Sasuke!
5/Question obligatoire, que pensez vous de Tobi, qui était-il pour vous, Izuna, Sasuke du futur, un autre Madara, un...j'pourrais continuer longtemps? Qu'avez vous eu comme réaction en voyant que c'était Obito?
6/Pensez vous que le mode ermite Limaces existe?
7/Depuis la mort de Jiraya (pour Naruto/Tsunade surtout), qu'elles étaient vos attentes? Et Après la fin de Pain?
8/Pensez vous que Naruto finira par avoir un Kyubi complet (la moitié de son père qu'il vient d'avoir + celle qu'il avait avant se trouvant en Madara.)
9/Pensez-tu qu'arrêter Madara et lancer Kaguya est une bonne idée? Ou plutôt quelque chose de foireux?
10/Aimeriez vous qu'Orochimaru se dévoile en devenant réellement le méchant final? Après tout, son but était de maîtrisé toutes les techniques, ça doit être possibles avec Juubi + 2 Rinnegans
11/Quel sera le rôle des Hokages réssucités dans l'ultime combat, d'après vous? [J'ai ma petite idée, déjà posté sur le Topic des Techniques Interdites de ce sous forum 'o' !]
12/Quel est votre personnage préféré du manga?
13/Pensez vous qu'Obito à encore un rôle à jouer? Le Pauvre, il a appris que Madara était l'auteur de la mort de Rin...Il à récupérer son œil gauche, il doit faire quelque chose!
14/Que penses tu des idées d'avoir insérer des modes (ermites, byakugo) et des fusions (Zetsu, Samehada) dans le manga?
15/Que pensez vous de ces questions ? 8DD Non j'rigole xD !

Voila! Merci d'avoir lu et p'tet, répondu o/ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/Qu'elles étaient vos espérances sur l'Arc de la 4ème Grande Guerre? (Notamment les combats, les moments clés, la durée, etc...)

Moi ca a toujours ete de voir zestu en dernier boss et voila c'est fait

2/ Pour vous, était-ce logique que ce soit le dernier arc du manga?

Non il doit avoir un arc pour la reconstruction et mettre tous le monde d'accord

3/L'Atout de Kabuto, pas Madara, le fameux "second jutsu le rendant plus puissant que Rikudo" vous pensiez que ce c'était quoi? (le jutsu dont il parle après avoir montrer le fonctionnement de l'Edo Tensei à Tobi ! (qui se révèlera être le Mode Sennin Serpent, fin, je suppose)

Le mode serpent comme toi

4/Pareil pour le Parchemin de Sasuke!

Pas compris la question le parchemin permet d'invoquer le edokage

5/Question obligatoire, que pensez vous de Tobi, qui était-il pour vous, Izuna, Sasuke du futur, un autre Madara, un...j'pourrais continuer longtemps? Qu'avez vous eu comme réaction en voyant que c'était Obito?

Je pensais que tobi etait le corps de Obito avec l'ame de madara à l’intérieur (et dans le cerceuil je pensais a un proche de madara pour lui faire une pression psychologique)

6/Pensez vous que le mode ermite Limaces existe?

bien sur et j’espère que celui ci sera montré

7/Depuis la mort de Jiraya (pour Naruto/Tsunade surtout), qu'elles étaient vos attentes? Et Après la fin de Pain?

je voulais voir naruto battre kuuby (enfin je le voulais depuis le debut du manga) La mort de Sasuké pour toutes les bêtises qu'il a dit et fait

8/Pensez vous que Naruto finira par avoir un Kyubi complet (la moitié de son père qu'il vient d'avoir + celle qu'il avait avant se trouvant en Madara.)

Je pense que après la guerre les bijuu seront libre alors non

9/Pensez-tu qu'arrêter Madara et lancer Kaguya est une bonne idée? Ou plutôt quelque chose de foireux?

Euh ca c'est une interprétation de ta part. moi je vois pas Kaguya mais seulement zsetu noir qui a pris le dessus sur mad en voulant un pouvoir supérieur

10/Aimeriez vous qu'Orochimaru se dévoile en devenant réellement le méchant final? Après tout, son but était de maîtrisé toutes les techniques, ça doit être possibles avec Juubi + 2 Rinnegans

Cette place de boss final est pour zestu

11/Quel sera le rôle des Hokages ressuscités dans l'ultime combat, d'après vous? [J'ai ma petite idée, déjà posté sur le Topic des Techniques Interdites de ce sous forum 'o' !]

j'ai pas encore regardé ton hypo mai pour moi il sont mort donc pas energie vitale il peuvent contrer l'arbre

12/Quel est votre personnage préféré du manga?

Gaara et zestu

13/Pensez vous qu'Obito à encore un rôle à jouer? Le Pauvre, il a appris que Madara était l'auteur de la mort de Rin...Il à récupérer son œil gauche, il doit faire quelque chose!

Parler a kakashi et peut etre (malheuresement) donner sa vie pour ressusiter les mort de la guerre

14/Que penses tu des idées d'avoir insérer des modes (ermites, byakugo) et des fusions (Zetsu, Samehada) dans le manga?

ça a donner du punch a certain perso
15/Que pensez vous de ces questions ? 8DD Non j'rigole xD !

Limite hs pour le sujet ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiveDaunkurieita
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loobid : Pour les questions sur l'autre jutsu de Kabuto et le parchemin de Sasuke, c'était enfaite :

Avant d'avoir la révélation de ce que c'était; que pensez vous que cela pouvait être? (un peu comme Tobi = Obito, vous pensiez à qui avant d'avoir le masque qui tombe !) ^^

Sinon, merci de ta réponse à cette série de question o/ !


Soyez nombreux à faire de même o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansorinho80
Civil


Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tt le monde Suis nouveaux ici
jai une question qui m'intrigue car ya trop dincoherence dans ce manga...comment sa se fait que tobirama qui est l'auteur de ledo tensei narrive pas à sortir de cette technique alors que madara qui nen ai pas le créateur dejoue cette technique
Merci d'avance les gars


Mat : Comme indiqué par Pierre non seulement ce serait bien que tu ailles te présenter par ici mais en plus ta question n'est pas vraiment à la bonne place. Ce sujet voire celui-là conviennent davantage pour accueillir ta question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, il faut que tu te présentes avant de poster sur le forum c'est obligé ca...
Bonne question je ne sais pas moi-même mais si mes souvenirs sont bon il a activer l'edo tensei grace a un parchemin, donc ca peut etre accessible a tous ?


A moins que je dis une enorme connerie...comme d'hab xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34
Page 34 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum