Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. No Game No Life
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, j'avais pas vue cette phrase avant ,j'étais peut-être été trop choqué pour m'en rendre compte. Rolling Eyes


Pour pas faire trop flood:
Spoil:
J'aime bien comment shiro réagis après l'ending ,je veux dire physiquement ,on sent bien que c'est traumatisant pour elle d'être séparé de Sora.

_________________


Dernière édition par Hagato le Jeu 29 Mai 2014, 3:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu lis pas ce que j'écris avant les balises j'suis pas responsable Hagato !

En ce qui concerne l'après ending :

Spoil:
C'est clair que ça envoie. Shiro séparée de son frère, son frère qui n'existe en fait même pas. Elle est la seule à le connaitre. Quelqu'un issu de son imagination qui aurait alors fini par se remettre dans la réalité.

Dans le novel l'image était géniale sur ce passage :


Dire que le second novel se termine sur ça XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les romans sont traduits ? Je n'en ai jamais lu. NGNL est intéressant. Ca me donne envie de lire si ça existe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha !

Je vais donc joyeusement te répondre. En passant par ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31437

C'est la présentation du Light Novel de No Game No Life. La traduction anglaise existe par des fans, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas fait correctement. On peut trouver ça sur le site Baka-Tsuki avec pas mal d'autres novels qui sont également traduits bien que certains d'entre eux sont abandonnés.

On ne dispose pas d'un immense choix mais on devrait déjà se satisfaire d'avoir quelque chose. A toi de parcourir les différentes traductions disponibles, certaines en français, et décider de quoi il en retourne.

Pour No Game No Life actuellement 3 volumes sont traduits. Ca va correspondre grosso modo à la durée de l'anime. La fin de l'épisode de cette semaine correspondant à la fin de l'épisode 2. La traduction est toujours en cours.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré épisode 8 Surprised
Spoil:
Le raisonnement de Sora sur tout le jeu est énorme, il a pensé à tout, mais vraiment à tout. Et derrière j'ai l'impression qu'il a effacé sa présence et est retourné dans son monde, je me demande bien comment il l'expliquera ça. Puis la mauvaise foi quoi, lui aussi c'est un type bizarre, il veut les sous-vêtements d'une gamine aussi. Razz

J'espère que Shiro se reprendra dans le prochain épisode et qu'elle donnera pas l'impression d'être ultra dépendante de son frère et incapable d'agir seul quand le besoin s'en fait sentir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8. EPIC.

Spoil:
Comment Sora a trop la classe quand il déduit tout sur la façon de procéder des Hommes-Bêtes. Les OST était juste excellemment placé. Y'a rien à dire, c'était génial. En plus, il a pas froid aux yeux de parier l'Imanity. Je sais bien que les Blanc ne perdent jamais mais là, tu sens vraiment qu'il a abusé.

Le cliff de fin ne déçoit pas non plus. Sora a juste disparu et Shiro est la seule personne à se rappeler de lui. C'est le moment de nous montrer qu'elle ne fait pas de la figuration chez ce Duo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était du rape pur et dur de la part de Sora
Spoil:
Non seulment il a découvert leur secret mais en plus il les tiens en échec, j'ai vraiment hate de voir la suite de tout ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 9

Spoil:
On a pas d'opening cette fois-ci pour une bonne raison : Ils ont bien bien garni dans cette épisode,l'histoire de shiro,la recherche du jeux en cours et le jeux avec un ÉNORME pari ''son existence''. À la fin j'ai bien rigolé quand ils ont tous commencé à brailler.


J'ai apprécié l'épisode c'est un peu ce à quoi je m'attendais ,sans le moment culotte. x)

_________________


Dernière édition par Hagato le Jeu 05 Juin 2014, 7:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9
Spoil:
Un bon épisode, satisfait de voir que Shiro a pu se prendre en main et faire ses propres conclusions pour arriver à sortir Sora de là, un pari incroyablement osé mais bien justifié et les blancs obtiennent ce qu'ils veulent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9.

Spoil:
Qu'est-ce que c'est bon! Même quand l'épisode est centré sur Shiro, on sent que c'est Sora le BOSS! C'est un fin manipulateur et calculateur ce gars! Non seulement sa Soeur a agit comme il le voulait mais en plus, il récupère une alliée de taille et une Elfe.

Ce dernier arc envoie la sauce!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10.

Spoil:
Quelle chute! Sora et Shiro sont Out dès le départ. Dire qu'ils avaient si bien préparés leur coup. Abandon! Je suis mort de rire! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10
Spoil:
La fin est géniale. Laughing Tokyo et ça y est, c'est plus les mêmes, en tout cas c'est bien pensé de la part des Hommes-Bêtes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 11 : J'aime beaucoup ,ils ont bien repris le light novel. Et l'action est bien animé. Smile
Spoil:
Il manque probablement l'explication du comment ils ont su que la fille était caché là et pourquoi elle était là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11
Spoil:
Un jeu... Particulier. Mais bon c'est pas mal quand même ce FPS dans Tokyo, le duo nous sort encore une bonne stratégie mais par contre je trouve qu'ils exagèrent avec Steph, elle a montrée qu'elle était intelligente, c'est dommage qu'elle passe autant pour un boulet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11!

Spoil:
Mais c'est génial! On a un parfait équilibre entre l'humour et l'action. On commence doucement avec notre qui essaye de se rendre esclave entre eux, même Jibril s'y met alors qu'elle est déjà l'esclave de Sora et Shiro! Haha! Et on passe au sérieux et Shiro assure un Max. Je savais qu'elle ne s'était pas fait avoir mais c'est EPIC.

D'ailleurs, Jibril a trop la classe quand elle va défier Izuna. Dommage qu'elle se fasse battre facilement derrière.

Sinon, moi, je pense que Steph va nous surprendre. Je suis certains qu'elle va sauver l'équipe un moment ou un autre. Là, elle se fait trop rejeter pour que ce soit un hasard. Et puis, elle est là donc elle aura son rôle à jouer.


Par contre, c'est moyen que le cliff de la semaine dernière est tombé "comme ça". Je trouvais la situation marrante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le novel il explique le clif: parce que dans notre monde on imagine très souvent ce genre de monde,un monde avec de la magie et tout, fantaisiste, et donc que le contraire est probable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 vu.

WTF. Epic as hell. Les prévisions abusées de Sora. Et la fin ...
Un saison 2 probable je pense Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode final.

Spoil:
Sora avait tout prévu depuis le début une nouvelle fois. Il menai à la baguette toutes les actions prisent par les Warbeast. On se retrouve donc avec Steph qui met le coup final. Comme prévu, elle jouait bien un rôle primordial pour ce final.

On finit donc avec Sora toujours aussi abusé qui arrive à rallier les deux peuples.


La fin donne envie. Même si cette scène n'est pas dans le LN à priori.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Animé terminé
Spoil:
Encore une belle démonstration de Sora et tant mieux qu'il ait pensé à rendre Steph utile, derrière on voit qu'il a tout prévu pour faire le reste... Dommage que ça s'arrête là ! Très bon animé en tout cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum