Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu de la jaquette (o_O)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Le jeu de la jaquette (o_O) Répondre en citant

Non non, ne vous méprenez pas, ce jeu n'as aucun rapport avec l'homo-sexualité.

Le principe du jeu : Le membre gagnant poste une jaquette de Film, d'Album de musique, en prenant soin de masquer le titre, les autres doivent deviner de quel Film ou bien de quel Album de musique il s'agit.

Le gagnant relance, si il le veux il peut passer la main au premier qui la réclame.

Je commence ^_^ .

( je me suis trompé de section si un admin passe par la merci de corriger le tir :p )


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La crise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu :p à toi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il y a une règle simple, vis-à-vis des jeux
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=13775

vash a écrit:
Avant toute création de jeu, il faut en faire la demande sur le topic suivant : cliquez ici.
Tout jeu, créé sans cette autorisation, sera effacé.



Dans le doute je te le laisse, après tout ça peut faire de l'activité, mais on aurait apprécié qu'en plus de demander à l'admin de le déplacer*, tu demandes si c'était ok.


*Il était possible que tu le fasse toi-même dès lors que personne n'avait posté derrière toi, tu faisais ton petit C/C, tu supprimais ton post en section blabla, tu crées ce topic en section jeu. Là d'ailleurs tu aurais peut-être vu les règles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe la main.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Je passe la main.

je fais de même (et je rajoute un doigt)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2023, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une double pour la table du fond !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum