Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mario Kart 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, JEUXVIDEO.COM c'est le site qui attribue un 16 punitif à Tropical Freeze notamment parce qu'il est "trop dur" et qui attribue un 16 punitif à MK8 notamment parce qu'il est "trop facile".

C'est le site qui est indulgent avec la durée de vie d'un CALL OF DUTY, ils en parlent très brièvement dans leurs tests, ils justifient cela par la présence d'un multi populaire et efficace, certes, mais alors on se demande pourquoi ils accentuent sur la durée de vie de MK8 quand celui-ci possède également un multi d'enfer... et ce n'est pas un cas isolé.

Relativisons, NIER a obtenu 16 sur JEUXVIDEO.COM et ça ne m'empêche pas de le considèrer comme l'un des meilleurs jeux de la génération PS360.

Kaze a écrit:
Je veux pas trop dire, mais sur JV.com, je vois visiblement une note final de 16/20 [...] et qui est donc l'équivalent de la note de Gamekult.


Sora.x a écrit:
Par ailleurs, comme la dit Kaze, 16/20 c'est pas si éloigné des notes des autres sites

Sauf qu'un 8 (+ sélect) sur GK équivaut à un 18 sur JVC.

Les notes sur 5 et sur 10 ont beaucoup moins de marge, FSG a cité quasiment que des sites qui utilisent ce barème. Par conséquent, les visiteurs de ces sites sont habitués à une autre philosophie notative que les sites qui notent sur 20, sans oublier le système à étoiles...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin du coup, le meilleur avis reste celui qu'on se fera.
Personnellement, je disais pas ça pour défendre JV.com, juste que tout de suite craché dessus, quand au final, c'est plutôt une conclusion positive sur le jeux qu'ils font, et qu'ils donne je trouve une note plutôt bien, ça va quoi.
Toute façon d'un joueur à l'autre le ressenti sera différent donc bon...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, je n'ai fait que donner mon ressenti lorsque j'ai testé le jeu.

J'ai appris depuis que les écrans des bornes de demo de la fnac étaient loins d'être de bonne qualité, ce qui peut expliquer cet aliasing très present et qu'on ne retrouve pas sur les videos et les screens que l'on peut voir.

Je ne parlais pas de vitesse, mais de dynamisme et de la retranscription de l'impression de vitesse que je ne trouvais pas optimale.
Personnellement, j'ai connu des Mario Kart plus dynamiques meme en 50cc, ou alors c'est voulu pour donner le temps d'apprécier les details fournis par les pistes et les décors, je ne sais pas.

Ou enfin, c'est peut-être que les videos promotionnelles étaient quasi toutes en 150cc.

Les tests sont quand meme tous élogieux et il est indéniable que c'est un bon jeu, j'espère juste que des gens qui ont eu la meme experience que moi ne soient pas refroidis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps comment veux tu tester un jeu honorablement si tu n'es pas dans des conditions optimales -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
En même temps comment veux tu tester un jeu honorablement si tu n'es pas dans des conditions optimales -_-


Je ne suis pas testeur de jeu professionnel, je ne suis pas censé connaître la qualité des écrans de la fnac et il n'y a pas de message d'alerte disant "ATTENTION la demo est en 50cc alors que les videos promotionnelles sont en 150cc".

Je n'avais pas de canapé, ni de pop corn avec moi, non plus...

Je n'ai fait que donné mon ressenti de joueur, UTILISATEUR FINAL du produit, qui n'est donc pas cense avoir toutes ces données en tête à l'instant T...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas de toi, j'parle surtout de moi, à la Fnac c'était sur un grand écran Samsung, j'pensais que c'était de bonne qualité, à côté j'voyais une borne pour la PS4 donc....Et justement, c'est le fait qu'à AUCUN Moment l'on ne te précise que c'est du 50cc que c'est chiant.

Ce que tu dis c'est exactement la même chose que je ressens actuellement et ça m'énerve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, à une semaine de la sortie et histoire de détendre un peu l'atmosphère :



Extraordinaire !
Waouh !
C'est trop du ballon !


Et aussi, j'ai pu à mon tour faire la démo à la FNAC, et je crois que le manque de pêche que Naruto Sennin a ressenti vient du fait que les courses étaient en 100cc.

De même, l'ayant testé de près sur un écran de qualité et en intérieur, la série des Mario Kart peut finalement se côtoyer dans les séries aux beaux graphismes avec cet épisode.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu semble déjà dispo dans certains magasins.
Prudence pour ceux qui vont l'avoir avant la date officiel, y'a des chances qu’enregistrer son jeu avant sa sortie officiel empêche d'avoir accès au jeu offert.

Edit: J'ai testé le jeu complet aujourd'hui, vraiment sympa!

La prise en main est agréable, les moto se pilotent différemment que dans MK WII donc faut s'y faire, le kart reste toujours fidèle à lui même, bien que les dérapages sont assez surprenant.
Niveau manette, jouer façon volant avec le Gamepad est vraiment spécial, du coup j'ai préféré resté au bon vieux stick mais c'est à testé quand même je trouve. Wink

Les circuits sont vraiment fun et variés, certains tests disaient qu'ils étaient trop large, moi au contraire, je les trouve trop petit, mais bon, les goûts les couleurs bien sûr.
J'ai un gros coup de cœur pour les circuits retro, celui sur la plage de MK gba, l'eau est vraiment bien faite, on est plongé dans l'ambiance c'est classe rien à dire.
L'autoroute Toad aussi est assez amusant à jouer, surtout les figures possible sur les véhicules de la route c'est vraiment original.
Ma mention spécial reste le circuit dans l'aéroport qui semble avoir été inspiré de celui dans Super Mario Sunshine, je l'ai trouvé particulièrement jouissif avec les avions.

Niveau graphisme, c'est vraiment beau, j'ai pas trop remarqué d'aliasing après je suis pas trop exigent donc peut être que certains trouveront ça plus moche. Comme dit tout à l'heure, les goûts les couleurs.

J'avais lu aussi que la bande son était "exceptionnel", ça reste une bande son façon jeu de course, pas de quoi télécharger l'ost sur son portable je trouve.

Pour ceux qui avaient peur à propos que ça soit mou, c'est vrai que c'est pas du Transformed non plus, mais ça reste sympa surtout avec les pièces qui augmentent la vitesse. Néanmoins, cela peut être frustrant quand même car on perd 3 pièces a la moindre attaque dans la gueule et donc une perte de vitesse qui peut vite finir par être gonflant.

Une p'tite nouveauté appréciable aussi, lorsqu'on sort de la map (chute, dérapage hors circuit etc...) on est repêché très rapidement, ça fait une très grande différence. Avant quand on était premier, on pouvait rapidement passer 8ème le temps d’être remit en place sur la route, ce n'est plus le cas ici et c'est vraiment un gros plus je trouve.

Un petit détail pour chipoter celà dit, la cinématique quand on un trophée dans une coupe qui passe complètement à la trappe! A la place, Big N a préféré mettre des extrait de ton avatar pendant les courses du circuit... puis d'un coup t'afficher une image de la coupe, pourquoi pas, on aime ou on aime pas. Personnellement, j'ai toujours aimé le "défiler" sur les podiums dans MK64 avec le fameux "congratulation" mais comme je l'ai dis c'est vraiment pour chipoter.

Y reste le roster assez décevant comme on l'avait déjà dit. (Oui j'ai encore la rage pour Diddy. Mad )

Dans l'ensemble, ça reste un jeu très sympa je le conseil vraiment aux fans.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mario Kart 8 : une collaboration avec Mercedes
P-Nintendo a écrit:
En janvier dernier, lors d'un meeting avec les investisseurs, Satoru Iwata avait indiqué vouloir se montrer plus agressif dans la façon dont les droits sur les personnages Nintendo étaient gérés.

Cela passera donc par des partenariats et collaborations avec des compagnies qui ne font pas directement concurrence à Nintendo. Et aujourd'hui, nous en avons un tout premier exemple !

En effet, Nintendo vient d'annoncer une collaboration pour le moins inattendue avec... Mercedes. Cela passe par une publicité, mais également un DLC gratuit pour Mario Kart 8.

On commence tout d'abord avec la pub, pour la Mercedes GLA, dans laquelle Mario en a marre d'aller sauver la princesse à pied et monte donc à bord d'une voiture pour aller plus vite.

Voici la pub en question :



Et cet été, Nintendo va proposer un DLC gratuit pour Mario Kart 8, qui permettra aux joueurs de récupérer un kart un peu spécial... basé sur la Mercedes GLA. Il y aura également un tournoi spécial cet automne, mais on ignore s'il sera réservé aux joueurs japonais ou pas (tout comme le DLC, d'ailleurs).

*voiceless*

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt original, si j'm'y attendais x)
Donc c'était ça la fameuse surprise de Big N? Pourquoi pas.

Sinon, je voulais savoir, est ce que le code a une durée de "vie" limitée?
Parce que je n'ai pas la Wii U mais j'compte me prendre MK pour avoir accès aussi à l'offre....en attendant d'avoir une Wii U...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Plutôt original, si j'm'y attendais x)
Donc c'était ça la fameuse surprise de Big N? Pourquoi pas.

Sinon, je voulais savoir, est ce que le code a une durée de "vie" limitée?
Parce que je n'ai pas la Wii U mais j'compte me prendre MK pour avoir accès aussi à l'offre....en attendant d'avoir une Wii U...


Jusqu'au 31 juillet je crois.

Sinon, je me le suis procuré, et je dois dire que mes doutes se sont vraiment dissipés.
Je n'ai plus vu cet aliasing si présent sur la demo et sur les circuits que j'ai essayé la sensation de vitesse était bien meilleure.
Je pense qu'outre le fait que sur la demo la vitesse était à 100cc, le circuit de l'aéroport et sa piste très large joue pour beaucoup dans l'atténuation de la sensation de vitesse.

J'ai lance le jeu pour voir si tout allait bien en me disant, "je vais faire une ou deux courses en ligne", et j'y ai passé la soirée... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le jeu today (Et oui seulement aujourd'hui.. Ça valait bien la peine de le pré-commander plus d'un mois à l'avance ! Laughing). La HD met une sacrée claque ! Le pire, c'est que l'on a commencé à y joué à plusieurs (3 en local) et on trouvait déja le design très chouette, mais une fois que l'on a essayé le mode solo: Tuerie graphique ! Shocked

Pour le moment, je découvre doucement le jeu. Je n'ai fait que 3 Grand Prix tout en restant en 50CC, histoire de prendre le temps de me familiariser avec les courses/commandes, même si les nombreuses heures passés sur les précédents opus aident énormément.

En gros, je savoure le jeu, je le découvre le plus lentement possible, sans me hâter à le finir. Par exemple, je compte me faire toute les courses en 50CC et 100CC avant de passer à 150CC ( A l'ancienne ! Wink) pour ne pas tout débloquer trop vite.

Bon, cette approche ne m'a pas empêcher de foutre des fessés en mode bataille de ballon sur le Online. Laughing

En tout cas, le fun est toujours présent ! Et la fonction de replay est juste géniale ! On peut sélectionner les paramètres de notre choix, avec par exemple, faire un replay de 60s avec que les moments "dérapages" ou encore "Les actions", en ciblant le pilote de son choix. Bien pensé ! Smile

J'ai également lu que MK8 s'était vendu à 1.2 millions d'exemplaires en un week end ! Shocked Selon "Eurogamer", c'est le meilleur démarrage pour un Mario Kart après Mario Kart Wii (qui je le rappelle, à des ventes de l'ordre de 35.53 millions aujourd'hui). Vous pensez que Nintendo peut espérer en vendre combien lors de ces prochaines années ? Je rappelle qu'à l'heure d'aujourd'hui, Nintendo n'a vendu que 6.17 millions de Wii U.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède (avec un peu de retard) enfin le jeu.

Et franchement, je suis agréablement surpris. Déjà les graphismes sont super beau, ça fait vraiment plaisir de voir ça, je pense notamment aux effets de lumière et les détails de certains circuits.

La vitesse est présente je trouve, j'ai testé que le 50 et le 100 cc, et ce dernier est déjà pas mal. Je trouve le gameplay beaucoup plus dynamique que sur la version Wii. Le seul défaut reste la difficulté des IA, et encore, j'ai pas test le 150cc, donc ça peut vite changer.

J'ai inauguré le jeu avec mon meilleur pote, et on s'est bien fendu la poire, le mutli reste donc aussi efficace que le reste de la série.
Les batailles de ballon sont par contre à la fois originales, et décevantes. Remplacés les arènes par des circuits, c'est plutôt sympas, mais mettre quelques arènes à côté n'aurait pas été de refus...

Reste le casting qui déçoit pas mal...mais bon, je pense que chacun aura quand même de quoi se trouver son chouchou.

Mention spéciale à certains nouveaux circuits que je trouve géniaux, genre la Promenade Toad, et surtout Descente Givrée que je trouve géniale ! Ca va super vite, c’est beau, y'a plein de passages, et le coup du 3 tour = 1 descente est super bien pensé ! Puis on a le retour de l'Autoroute Toad et la Vallée Yoshi, et ça c'est bon !

Seul défaut, la Route Arc-en-ciel de N64...si pour la Descente Givrée ça passe super bien, je trouve ridicule d'avoir considéré que 1 tour sur N64 = 3 tours sur Wii U...ce qui faisait la force de cette Rainbow Road, c'était qu'elle était longue, j'ai envie de dire, reposante. Y'avait une sorte de volonté de rendre la piste belle, plu s que dynamique.
Et évidemment, cette volonté à été balayé dans la version Wii U...mais c'est juste mon côté nostalgique je suppose...

Bref, un jeu qui est au dessus de ce à quoi je m'attendais, sans aucun doute le meilleur jeu Wii U actuellement, je le recommande =)

PS : Je n'ai pas encore testé le Online, j'éditerai plus tard.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site Nintendo.fr a écrit:
Le code de téléchargement peut être utilisé pour télécharger le jeu choisi depuis le Nintendo eShop sur n'importe quelle console Wii U. Le code de téléchargement expire le 30 septembre 2014 à 23h59.
Ah merde !

Faudra que je songe à me procurer un pack Wii U cet été au lieu de Noël prochain alors.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien ça fera presque une semaine que j'ai la console et le jeu.
Je vais seulement énumérer quelques points (positifs ou négatifs) que j'ai constaté. Je tiens à préciser que je n'ai pas encore internet.

1) Une conduite retouchée, bien plus technique que la version Wii, et ça fait plaisir.

2) Disparition du mode automatique, mais c'est une feinte, les circuits étant plus larges, les non adeptes du dérapages peuvent quand même s'en sortir honorablement.

3) Nette augmentation de l'importance des objets. Du fait qu'on ne puisse pas les accumuler, de l'absence de départ turbo en dérapant sur place après impact, etc... A la fois un bien et un mal. Ca rajoute une difficulté supplémentaire au 1er qui en plus de devoir avoir un run efficace, n'a plus la possibilité de lacher une armée de banane sur les virages et autres endroits vicieux de la piste.

4) Le jeu est beau, les musiques sont pas mal/ (petite dédicace à Prairie Meuh Meuh et le violon)

5) Pas mal de circuits fun, aux oubliettes les simili Circuit Luigi et Cascades Yoshi. Comme Kardock, coup de coeur pour le Circuit Toad et Descente givrée.
Par contre, non, ce n'est pas la nostalgie qui parle je pense, mais la route arc en ciel N64 est bien trop courte, 2 tours à la limite, mais un n'est pas suffisant.

6) Fire hopping: je suis en train de tester la technique en TT sans dépasser mes records pour ne pas enregister de record avec cette faille.
Pour le moment, je la vois comme de l'anti jeu en TT, pour ce qui est de l'online en course, à voir, mais avec les objets je ne pense pas que ce soit un grand mal.
Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, c'est une technique consistant à sauter après un turbo pour toucher le moins possible le sol tout en gardant une trajectoire convenable afin de prolonger le turbo, ce qui n'est pas négligeable.

7) Koopa kart 8. Je pense en avoir assez dit.

Cool Vers un rajout de contenu ? Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que ce jeu risque de connaître pas mal d'ajouts, bien que le jeu de base soit doté d'un contenu "conséquent" pour un Mario Kart, il y a cet impression de vide qui n'attend qu'à être comblé.

9) Un équilibrage des objets plutôt étrange. Avoir une banane en 12 ème position alors que le 4ème à un Bill bomb. A retoucher si possible.

10) Là ça me concerne plus personnellement, en tant qu'adorateur de "boulevard" lâcher un item tout en touchant une caisse ne donne pas d'objet. J'ai encore le réflexe Mk Wii mais j'ai pas l'impression de le faire mal sur Wii U, augmenter la sensibilité pour permettre au premier de se défendre autrement que par un lâché de banane grillé à deux mètres des caisses serait bien.

11) Une interface plutôt pauvre et trop épurée (voire pas du tout en fait), ça ne concerne que moi encore une fois.

Voilà, j'éditerai mon message pour voir ce qu'il en est du mode en ligne.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vieux doublon.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars !

Oui en effet, je préfère Mario Kart 8 à son prédécesseur sur Wii. Moins de jeu aléatoire, possibilité de customiser sa course et de supprimer carrément les cadeaux, du Skill pur quoi, un vrai bonheur Very Happy
Skill plus présent ( pièces ), une personne entraînée aura plus de chance d'arriver premier qu'une personne qui ne l'est pas, logique non ? Shocked

On n'a plus les motos toutes cheatées de la version Wii ou il suffisait de faire un petit Wheeling pour dépasser tout les autres concurrents possédant un kart.

Le jeux est en effet très joli, la pâte graphique sur MK Wii m'avait fortement déçu, je trouvais le rendu assez moyen, bon ce n'est que mon avis. Mais là, franchement je trouve ça pas mal.

Bref, tout ce qu'on doit retenir c'est que c'est un Mario kart, un Mario kart reste un Mario kart, toujours du fun, toujours énervant certaines fois, tout ce qu'on aime quoi, et oui on ne change pas une équipe qui gagne. Wink

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode en ligne un peu joué (4000 points)

1) Des quelques bons joueurs random que j'ai pu croiser le fire hopping n'a pas une grande importace avec les objets.

2) Système de points à la ramasse, aucune peur de se retrouver dernier (on en perd tellement peu), Nintendo félicite l'acharnement. Du coup, ne vous fiez pas aux points pour juger le d'un adversaire dans tout les cas meme s'il est plus probable que Kevin laisse tomber avant meme d'atteindre les 8000 mais ce serait mal le connaître.

3) Galère de maintenir la 1ère place, la bleue m'a l'air d'avoir plus de chance de tomber lorsqu'on lache ses adversaires. Petite dédicace aux pièces qui tombent trop en cadeau et le regard porté sur l'objet du second et du troisième joueur.

4) C'est fluide ! Malgré quelques lags.

5) Je chipotte mais le délai de choix de circuit est trop long encore une fois.

6) On se rend compte que les objets ont une réelle importance dans ce Mario kart, meme en ayant un run parfait, on peut se faire bolosser pendant une course comme un malpropre.

Bref des inconnvénients perfectibles au final mais aussi ceux qui font la magie du jeu depuis des années. La justice n'existe pas dans Mario Kart.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Bon, voici mon premier essai vidéo sur MK8 via le MKTV.

Rien de particulier, c'était surtout pour voir comment ça marche, et c'est en réalité bien plus simple qu'il n'y parait (à condition d'avoir un compte YouTube, bien sûr). Wink

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, la vallée Yoshi l'une des courses les mieux réussies autant sur la N64 que sur Mario Kart 8.

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum