Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Killer Bee, le réceptacle d'Hachibi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Madara dit que nul ne peut échapper à cette lumière. En tout cas si de simple lunettes de soleil suffisent pour éviter le MT, c'est quand même assez ballot pour Madara.
Néanmoins si l'auteur veut faire un clin d'oeil à DB (vu qu'il n'a jamais caché en être fan) se serait possible, le dernier chapitre il en avait déjà fait un, avec la lune et les pouvoirs qu'elle peut conférer en plus.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"nul ne peut échapper " ... Sasuke a sauvé la team 7 assez facilement, les ET ne sont pas affectés, Zetsus pareil, et je sens que Yamato va y échapper aussi ...

Après comme l'a dit je sais plus qui dans un autre topic, si Bee n'a pas été hypnotisé alors pourquoi Shino l'a été ?
Et c'est là que Kishimoto va nous dire " il a des lunettes et un Bijûs ''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"nul ne peut échapper " ... Sasuke a sauvé la team 7 assez facilement, les ET ne sont pas affectés, Zetsus pareil, et je sens que Yamato va y échapper aussi ...

Oui enfin facilement, je trouve qu'il est bien plus simple de se procurer des lunettes de soleil qu'un susanoo spécifique et ça consomme moins de chakra, donc ...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après comme l'a dit je sais plus qui dans un autre topic, si Bee n'a pas été hypnotisé alors pourquoi Shino l'a été ?
Et c'est là que Kishimoto va nous dire " il a des lunettes et un Bijûs ''

Je me pose la question aussi. Parce que bon, Shino il a toujours aussi des lunettes sur la tronche. Mais du coup étant un Genjutsu, le fait que Killer Bee a du chakra d'Hachibi de manière logique il devrait pas être touché nan? Vu qu'il a un apport de chakra "autre".
(nan parce que bon visiblement il a refait le coup de la tentacule le Hachibi)

M'enfin vu comment il est montré il semble un peu béa genre "je suis pris au piège".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bee s'est fait avoir je vois pas pourquoi il y a spéculation. Il regarde la lune avec les "..." comme tout les autres. C'est juste qu'on voit pas ses yeux se changer.
Et puis l'explication les lunettes de soleil l'ont protéger j'ai rarement vu plus foireux.

Néanmoins autre incohérence: la team 7 semble se voir à l'intérieur du susano'o or si aucune lumière n'y rentre c'est l'obscurité absolu. Difficile d'y voir quelque chose ... Enfin bon rien de bien méchant.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer Bee est pris au piège je ne sais pas, et si il était dans sa tentacule et que c'est un de ses clone qui était hypnotisé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des si on refait le monde Anya x).
On voit bien que la lumière pénètre les parois. A mon avis seul le susanoo de Sasuke peut empêcher la lumière de rentrer. Donc même si le vrai killer bee est dans sa tentacule il est logiquement pris au piège aussi.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes > < Mais je proposais cette possibilité parce que la tentacule était bien là sur l'image, et Kishimoto ne fait peut-être pas ce rappel pour rien. Un tentacule n'a pas d'yeux il peut être protégé de l'attaque!

Madara Vs TheTentacule!

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons Bee n'a plus aucun intérêt dans l'histoire, comme tout les autres personnages à part la team 7 et les anciens hokage parce que ce sont des "légendes".
Le dernière apparition de Bee sera d'apprendre à tenten comment manier les armes du rikudo, après on le reverra plus.

Même les kage actuels n'ont plus d'intérêt depuis qu'ils ont conclue l'Alliance, à part se faire dégommer ... Maintenant les projecteurs sont sur la Team 7. A la limite tout les autres persos peuvent arrêter leur vie de ninja. la Team 7 à elle seule peut faire la loi ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bee peut avoir un intérêt, celui de montrer comment se servir des armes du RS, car si l'auteur fait ire à Tenten qu'il faut qu'un gars de Kumo lui montre comment s'en servir, c'est pas pour rien, sinon, pas la peine de faire la précision.
Donc Bee peut bien avoir résister d'une manière ou d'une autre, récupère les armes et les donne avec le manuel d'utilisation, à Naruto et Sasuke.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si son père meurt dans cette histoire peut-être qu'il sera le prochain Kage de leur village du coup?
Peut-être que je divague mais pour lui il y a encore d'autres possibilités que de mourir =)
Pire encore, la régénération pour tous les morts de cette guerre et donc de Killer Bee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Et c'est là que Kishimoto va nous dire " il a des lunettes et un Bijûs ''


C'est le premier à nous avoir montré la sortie d'un genjutsu grâce à un Bijû. Mais là je n'aimerais pas que l'auteur nous ressorte cette possibilité, ou alors qu'Hachibi s'épuise à l'alimenter continuellement en chakra (jusqu'à ce que le reflet sur la Lune disparaisse ?) donc il ne serait plus dans le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat, l'auteur nous a bien ressorti le coup de la tentacule, donc pourquoi pas le coup du je résiste au genjutsu car je suis un jin?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Bee peut avoir un intérêt, celui de montrer comment se servir des armes du RS, car si l'auteur fait ire à Tenten qu'il faut qu'un gars de Kumo lui montre comment s'en servir, c'est pas pour rien, sinon, pas la peine de faire la précision.
Donc Bee peut bien avoir résister d'une manière ou d'une autre, récupère les armes et les donne avec le manuel d'utilisation, à Naruto et Sasuke.


Relis mon post j'ai dis comme toi x). C'est bien le seul rôle qu'il peut encore avoir à jouer sinon lui comme tout les autres n'ont plus d'utilité.
La dernière action de l'Alliance était le tir à la corde Laughing

Maintenant cette guerre ce n'est plus l'Alliance VS Madara mais bien la team 7 vs Madara. Même pire: Naruto et Sasuke vs Madara. Kakashi et Sakura sont là uniquement pour le soutien moral.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'auteur pourrait refaire ce coup Gensei'. Surtout qu'on peut se demander à quoi bon l'avoir fait s'échapper du scellement si c'est pour qu'il soit prisonnier. Mais vu l'allure du genjutsu, le fait que Bee a déjà bien donné je me demande s'il a assez de ressources pour tenir. Pour sortir d'un genjutsu "normal", Hachibi a juste à injecter une fois du chakra et hop, Bee est libre de ses mouvements. Là avec les arcanes lunaires infinis, si la technique dure, est continue, alors Hachibi devra l'alimenter continuellement en chakra pour qu'il ne succombe pas. Possible qu'alors il tombe en panne de carburant...

Surtout, si un jin' peut résister peut-être que Sasuke n'aurait pas mis en garde Naruto et lui aurait permis de sortir ? (Là c'est une hypothèse un peu hasardeuse.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien le seul rôle qu'il peut encore avoir à jouer sinon lui comme tout les autres n'ont plus d'utilité.


Il aura le tire à la corde, comme avec Obito Wink, on aura besoin de Bee Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bee a l'air hors jeu pour le moment; si au moins Kishi pouvait faire de sorte que Samehada soit exploité par Suigetsu ce serait bien.

Son pouvoir aqueux (utilisé pour tenir une bijuu ball) + l'absorption de chakra, il sera très dur à stopper.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum