Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 678
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pendant que les uns rêvent d'amour, enfermés dans leurs cocons, les autres se disputent et celui qui pensait être le sauveur de ce monde subit une violente trahison. Votre note ?
10/10
25%
 25%  [ 14 ]
9/10
16%
 16%  [ 9 ]
8/10
18%
 18%  [ 10 ]
7/10
14%
 14%  [ 8 ]
6/10
9%
 9%  [ 5 ]
5/10
7%
 7%  [ 4 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette image parle d'elle même :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol l'image, je pense qu'au lieu de mettre une plante verte tu aurais dus mettre des visages de personnes différentes, pour prouver que c'est son lectorat qui tire un peu les ficelles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai juste trouvée marante Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah, j'avoue l'image est épique ^^

M'enfin le manga à beau partir dans tout les sens, sa n'en reste pas moins de trés beaux dessins.

Et pour ma part le scenar ne m'a jamais choquer plus qu'un autre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars. 'fo arrêter de se plaindre pour pas grand chose.


Moi je ne comprends pas trop certaines réactions négatives envers Kaguya... Elle réussit à manipuler depuis le début le méchant #1 du manga (Madara), ce qui est déjà une chose de très positive à mettre à son crédit ! Pourtant beaucoup ne l'aiment déjà pas alors qu'elle a déjà accomplis quelque chose d'épique...


Sérieux, vous lui reprochez quoi ? De prendre la place de Madara ? WTF... Il était naze Madara ! Moi je dis, si Madara se barre bon débarras ! Après, attendons d'en savoir plus sur Kaguya avant de la détester. Laissons lui une chance, nom de Zeus ! C'est pas possible ça Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas pour ma part. Le dessin est juste marrant donc voilà Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a été évoqué plus en amont, mais quelqu'un a-t-il remarqué le focus sur la main de Madada touchant discrètement le sol lorsqu'il se présente devant la team 7?

A-t-il prévu une sécurité?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça à la 1ère lecture oui, le truc curieux, c'est qu'une petite boule noire, se situe juste à coté de sa main, comme s'il voulait cacher quelque chose sous terre pour plus tard, et pourquoi pas faire une sorte d'invocation retardée ou je ne sais quoi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que c'était une boule noire aussi, mais quand on regarde bien, c'est juste les sortes de " tomoes " sur son vêtement.

Sur cette image, je pense qu'il pousse le sol pour se lever, tout simplement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette image est intrigante en effet sinon pourquoi se concentrer dessus. Comme il a été dit au-dessus, ce n'est que le dessin d'un tomoe sur son habit que l'on voit. C'est plutôt la main qui devrait nous faire tilter.

Il se pourrait bien que Madara ait décidé de changer son corps avec l'un de ses "Madara de l'ombre". Je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, ça signifierait qu'il aurait survécu à cette attaque de Zetsu/Kaguya (mais je doute quand même, z en serait achevé Mr. Green). Razz

Sinon, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre à l'heure actuelle (cela pourrait en effet n'être qu'une image pour montrer que Madara se relève :p).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:


Il se pourrait bien que Madara ait décidé de changer son corps avec l'un de ses "Madara de l'ombre". Je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, ça signifierait qu'il aurait survécu à cette attaque de Zetsu/Kaguya (mais je doute quand même, z en serait achevé Mr. Green). Razz



Oui, je viens d'y penser aussi.

Donc, actuellement dans le manga, si j'ai bien suivi.
Les SEULS ninja n'étant pas sous l'emprise du TI sont : Madara, Zetsu noir, Kaguya (?), Sasuke, Naruto, Sakura, et Kakashi.
C'est ça ?

Pas contre, pour le dessin, dire que Zetsu noir manipulait Madara via la volonté/chakra de Kaguya.... J'y crois pas trop.
Je pense plutôt que Madara a crée Zetsu noir en utilisant l'arbre, donc, il a "réveillé" en quelque sorte Kaguya (à son insu ou non d'ailleurs).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Les gars. 'fo arrêter de se plaindre pour pas grand chose.


Moi je ne comprends pas trop certaines réactions négatives envers Kaguya... Elle réussit à manipuler depuis le début le méchant #1 du manga (Madara), ce qui est déjà une chose de très positive à mettre à son crédit ! Pourtant beaucoup ne l'aiment déjà pas alors qu'elle a déjà accomplis quelque chose d'épique...


Sérieux, vous lui reprochez quoi ? De prendre la place de Madara ? WTF... Il était naze Madara ! Moi je dis, si Madara se barre bon débarras ! Après, attendons d'en savoir plus sur Kaguya avant de la détester. Laissons lui une chance, nom de Zeus ! C'est pas possible ça Laughing


C'est pas dit encore, Madara a encore de la ressource (ses clones ne sont pas là pour rien) ce ne sera pas si simple que ca.

"Tu veux détroner le Duc ? #mauvaiseidée"

J'ai un peu du mal avec Kaguya oui car sa seule légitimité pour pouvoir succéder a Madara en tant que méchant principal est son appartenance a des temps lointains et sa puissance d'antan. A part cela elle sort d'un peu de nulle part et si Kishi lui redonne vie j'aurais l'impression qu'il s'agit d'un méchant de filler/HS/film de Naruto.

Madara a le charisme et les épaules d'un boss final, on parle de lui depuis la vallée de la fin, personne ne peut être mieux que lui dans ce rôle là. Seul Sasuke a la légitimité de la vaincre et de lui succéder selon moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:

J'ai un peu du mal avec Kaguya oui car sa seule légitimité pour pouvoir succéder a Madara en tant que méchant principal est son appartenance a des temps lointains et sa puissance d'antan. A part cela elle sort d'un peu de nulle part et si Kishi lui redonne vie j'aurais l'impression qu'il s'agit d'un méchant de filler/HS/film de Naruto.

Madara a le charisme et les épaules d'un boss final, on parle de lui depuis la vallée de la fin, personne ne peut être mieux que lui dans ce rôle là. Seul Sasuke a la légitimité de la vaincre et de lui succéder selon moi.


Suis d'accord pour Kaguya.
Franchement si le RS n'en avait pas parlé via N&S avant......Elle sortirais complètement de nulle part.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous avons un début d'élément d'explication pour Zetsu et Kagura ,ainsi que l'arbre ;déjà au chapitre 602.

Regardez trés bien le dernier lien, derrière et au dessus du "trône" de Madara:

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c602/1.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c602/13.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c602/14.html

Il faut faire beaucoup plus attention au décors et l'environnement et nous aurons des réponses.

Kaguya ainsi que la légende de l'arbre et du fruit n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe.
A l’époque j'avais déjà été frappé par ce décors.
Le lit d'Obito avec des racines ,le trône , la faux ainsi que les "cables" de Madara m'ont semblé étranges et 'suspects'...
Pourquoi cet environnement?
Le Madara d'alors était-il déjà contrôlé par Kaguya ou par l'arbre?
L'arbre avec sont fruit était-il en sommeil ou bien "déjà mûre"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara continuait à vivre grâce au chakra se trouvant dans la statue du Gedo Mazo. Si une partie du chakra de Kaguya s'y trouvait, dans ce cas on peut supposer que depuis cet instant, Kaguya a pu se "reconstituer" grâce aux nombreuses quantités de chakra que Madara a pris et ainsi, cette volonté que Madara a laissé en Zetsu (le noir) était au final celle de Kaguya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
J'ai un peu du mal avec Kaguya oui car sa seule légitimité pour pouvoir succéder a Madara en tant que méchant principal est son appartenance a des temps lointains et sa puissance d'antan.


Je crains - et j'espère me tromper - qu'on ait le droit à une explication du type : Kaguya commence à dire à Madara qu'en fait c'est elle qui, dès le départ, a commencé à l'influencer, qu'il n'était pas maître de son plan, de ce qu'il voulait... Qu'en fait c'est elle qui est à la base de tout le plan et que, voyant Madara mourir, elle s'est placée dans la matière noire que Madara a projeté sur le blanc Zetsu ! Est-ce que ce serait intéressant pour autant pour l'intrigue ?

Les fantômes de Madara ont intérêt à vendre chèrement leur peau, enfin s'ils ne disparaissent pas tandis que Madara est en train de passer un mauvais moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais plutôt tendance à dire que l'esprit de Kaguya est ce qui fait partie de chaque Uchiha, et qu'il s'exprime lorsque celui-ci est soumis à de fortes émotions (Chakra spécial dont l'influence grandit, responsable des différents types de Sharingan).
Zetsu noir serait donc bien la volonté de Madara, mais en fait l'esprit de Kaguya y sommeillerait...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce chapitre aura été l'occasion de mettre en exergue les quelques divergences entre la volonté de madara et celle de kaguya.

il se pourrait que ces quelques divergences soient également à l'image de celles entre madara et sasuke, ce dernier est peut être depuis un moment en train de s'aligner progressivement avec kaguya.

son besoin de pouvoir en vue de refaçonner le monde par ses moyens propres l'expose au même risque de vanité que l'ancêtre.

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
orion. a écrit:
J'ai un peu du mal avec Kaguya oui car sa seule légitimité pour pouvoir succéder a Madara en tant que méchant principal est son appartenance a des temps lointains et sa puissance d'antan.


Je crains - et j'espère me tromper - qu'on ait le droit à une explication du type : Kaguya commence à dire à Madara qu'en fait c'est elle qui, dès le départ, a commencé à l'influencer, qu'il n'était pas maître de son plan, de ce qu'il voulait... Qu'en fait c'est elle qui est à la base de tout le plan et que, voyant Madara mourir, elle s'est placée dans la matière noire que Madara a projeté sur le blanc Zetsu ! Est-ce que ce serait intéressant pour autant pour l'intrigue ?

Les fantômes de Madara ont intérêt à vendre chèrement leur peau, enfin s'ils ne disparaissent pas tandis que Madara est en train de passer un mauvais moment.


Tout est un petit peu trop expliqué, c'est clair. Je n'ai pas trop aprécié le monologue de Kakashi par exemple qui explicite bien trop les choses. Nous avons besoin d'une flashback sur Madara parce qu'il n'a plus aucune psychologie depuis qu'il est revenu et c'est chiant, alors que le personnage a l'air assez riche. Si c'était pour préserver l'effet de surprise de Kaguya ça me va. Quat à Kaguya elle-meme... bon, on verra ce que Kishi a à nous dire, mais j'espère qu'il s'agit d'un nouveau niveau d'abstraction avec l'arbre divin (après la mort et la génération, après le cycle de la haine, après le Yin et le Yang) : je n'attend donc pas particulièrement d'explication pour l'instant, et je m'attend à une "révélation" très fondamentale (donc décevante pour certains ? puisque à la limite de la trivialité) si comme je le crois c'est l'arbre divin qui a fusionné avec Kaguya et qui a une "volonté" des plus simplistes (meme si très forte, c'est un arbre, et on peut prendre l'idée d'Inception : ce sont les idées simples et fondamentales qui sont les plus fortes) : c'est à dire qu'il faut bien que cet arbre divin serve à quelque chose quoi (bon sang de bois !).
Donc moi j'espère qu'il n'y aura pas trop d'explications et surtout pas tout de suite.

J'ajoute que... bon ce n'est pas trop dans l'air du temps en ce moment, mais je verrais bien Sasuke pouvoir etre convaincu par Kaguya-arbre, par une idée d'un retour à l'ordre "naturel", tandis que Naruto prendrait le parti contre-entropique de la gestion de la réalité par l'Homme, le parti civilisationnel. Ce qui introduirait à la fois l'antagonisme final et le niveau d'abstraction que j'attends que le manga atteigne (et s'il va plus loin encore ce serait cool c'est sur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande comment aurait-elle survécu aussi longtemps ?

Dans la statue du gedo mazo ? ou alors dans l'esprit collectif des uchihas via son premier petit fils INDRA ?

Les poussés à se rebellé pour ne choisir que le meilleur pour se réincarné ?

Elle va prendre surement et détruire l'esprit de madara,mais par la suite elle va vouloir le nec plus ultra SASUKE et lui arrivera à la détruire avec l'aide de naruto, mais ne détruira pas la graine qui germe depuis un moment dans son cerveau le pouvoir et ramené l'ordre par la force,alors s'ensuivra un combat entre sasuke et naruto ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum