Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le manga franchira-t-il la limite du Gender Bender ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:25 am    Sujet du message: Le manga franchira-t-il la limite du Gender Bender ? Répondre en citant

Il est temps d'ouvrir ce topic !

Qu'est-ce que le Gender Bender dans un manga pour commencer ? Il s'agit par exemple d'une intrigue avec un personnage masculin qui va se retrouver dans un corps de femme, ou un personnage féminin qui va se retrouver dans un corps d'homme.
Peut aussi être qualifié de Gender Bener un manga ou un personnage masculin s'habillera comme une femme et réciproquement l'inverse pour les femmes.

Un manga connu pour ce genre de chose est évidement Ranma 1/2 qui doit parler vu son succès à l'époque, et ce n'est pas un type de série qui a disparu.

De même dans Naruto. Nous avons au début du manga Naruto qui se transforme régulièrement en fille pour sa technique de transformation qui lui permet de vaincre des ennemis pourtant bien plus puissant que lui. Konohamaru fait d'ailleurs la même chose.


Et qu'avons nous dans le chapitre de cette semaine ? La "volonté" de Kaguya qui est en train de s'emparer du corps de Madara ? Allons-nous avoir une femme dans le corps d'homme de Madara ou alors Madara verra son corps se transformer pour avoir une partie de sa conscience dans un corps de femme ?

La limite va-t-elle à nouveau être franchie ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia.

T'as oublié de mentionner le visage de jeune femme que Orochimaru a exhibé devant Sarutobi.

Dans l'anime, Oro a même une voix féminine sous cette forme, ce qui laisse peu d’ambiguïté sur le changement de sexe d'Orochimaru à cette époque Laughing


Bref, rien n'empêche madara de se transformer en femme selon moi. C'est du déjà vu dans ce manga Very Happy

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça peut-être pas Z pour Orochimaru. Dans la traduction que j'avais lu ça parlait d'un jeune garçon, et dans la mesure ou mettre une doubleuse féminine à un jeune n'est pas quelque chose d'anormal dans les animes.
M'enfin ptet qu'en revoyant l'épisode et en écoutant ce qui se dit j'aurais la réponse à ce sujet là.

Edit : L'épisode en version originale utilise des termes ne précisant pas si Orochimaru est alors dans le corps d'une fille ou celui d'un garçon. Et l'apparence féminine de certains garçons à l'époque dans le manga n'était pas peu courante. ( Haku par exemple )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Z, ce n'est pas une nouveauté dans le mangas, déjà avec Orochimaru et puis avec quelques part avec les techniques de Ino même si c'est temporaire, utilise le corps d'un homme ( généralement un membre de sa team )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pensé au fait que zetsu noir rentre en madara et qu'ainsi il (re)prenne l'apparence totale de la déesse lapin ( d'ailleurs Madara en etait pas loin qd l'oeil sur le front est apparu et le fais qu'on est vue l'ombre de kakuya a ce moment la etait annonciateur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est. Si on pouvait en douter avant, c'est maintenant officiel. Limite franchie.

Nouveau topic à créer : Madara peut-il tomber enceinte ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien qui a été franchit, le Kaguya apparu à partir d'altération et du chakra n'a rien d'un gender bender ou je ne sais quoi du genre, on voit bien une déformation complète, c'est pas comme si Madara devenait une fille ou que Kaguya gardait l'allure de Madara et qu'il lui pousse des seins... enfin bref, je trouve ça exagéré.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
j'avais pensé au fait que zetsu noir rentre en madara et qu'ainsi il (re)prenne l'apparence totale de la déesse lapin ( d'ailleurs Madara en etait pas loin qd l'oeil sur le front est apparu et le fais qu'on est vue l'ombre de kakuya a ce moment la etait annonciateur)


bon ben j'avais bien raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum