Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Épisode 647 : Ombre et Lumière. Les ténèbres de Dressrosa!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'épisode de la semaine vous a laissé quelle impression ?!
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
100%
 100%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 8:40 pm    Sujet du message: Épisode 647 : Ombre et Lumière. Les ténèbres de Dressrosa! Répondre en citant

C'est lorsque le Don Chinjao découvre le pouvoir de Luffy et qu'il lui demande :
"Alors toi aussi tu es capable d'utiliser le Haki des Rois...
Quel genre de Roi veux-tu être?"

Que Luffy lui répond avec fierté :
"Le Roi des pirates!"

Néanmoins je savais que le combat ne pouvais pas rester aussi sérieux, surtout lorsque le Don se met à pleurer et à faire deviner ce que Garp lui a fait tout le long du combat! (T'façon dans One Piece ça ne reste jamais sérieux! )
Quand à Law qui galère toujours autant et qui tente désespérément de joindre Nami-ya, ces passages sont beaucoup trop rapides, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il va se passer.
Du côté d'Ussop, ce dernier continue avec ses mensonges, mais j'ai l'impression que cet épisode avait l'intention de montrer les différentes situations critiques pour chaque groupe de l'équipage de manière rapide, car de toute manière, toutes ces petites trames vont converger vers un lieu unique : ce mystérieux champ de fleur et cette usine.
D'autant plus que l'on comprend maintenant pourquoi il y a des jouets à Dressrosa!!
C'est horrible ce qu'ils leur ont fait! Pressée de découvrir le secret qui se cache derrière tout ça! ;p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle perte de charisme incroyable n'empêche Razz
On avance doucement dans la compréhension des problèmes - nombreux - de ce royaume. Ce qui est dommage, c'est que le passage chapitres/animes rend l'action encore plus lente qu'elle ne pouvait déjà l'être version papier. Dommage car l'action ne manque pas dans cet arc !

[Edit] Sondage ajouté !


Dernière édition par Ssk le Mar 03 Juin 2014, 9:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tess prend le relais pour les topic de l'épisode de one piece ! Laughing

Tu regarde seulement l'anime tess?

Sinon sauf la découverte des jouets c'est chiant de voir le combat ''Luffy vs Don'' toujours coupé en plein milieu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je ne regarde que l'anime, je ne suis pas fan des scans (du moins pour One Piece et Naruto).

C'est sur que comme il se passe plusieurs choses en même temps, les passages de combats s'étalent sur plusieurs épisodes.
Mais je pense que ce n'est qu'une question de temps, car on dirait que la plupart des personnages vont se retrouver sur le lieu principal de l'histoire.
C'est souvent construit comme ça dans One Piece ;p

Ah oui merci Ssk pour le sondage!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum