Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Orochimaru a dit lui-même que son nouveau plan était de regarder Sasuke évoluer ... Aprés oui c'est un serpent mais bon. Ta théorie n'est quand même pas crédible sur deux points essentiels:

Citation:
Ainsi, Orochimaru aura à sa botte tous les grandes figures du monde ninja à ses pieds, hors-mis Naruto, Sakura, Obito et Kakashi Sasuke, je ne le compte pas car on sait qu'Orochimaru le convoite également).


Euh à eux deux ils démontent toute l'alliance à l'aise hein. Et même si Naruto a des problèmes pour affronter ses amis Sasuke peut s'en charger tout seul.

Citation:
Une fois que tout ce beau monde aura claqué des mains d'Orochimaru


L'auteur a peiner à tuer Neji il va pas tuer tout le monde Laughing y a toujours la possibilité de Rinne Tensei mais bon ...
Enfin bref je vois pas l'utilité de cet énième retournement de situation (à part faire durer le manga). Mais que ce soit des mains de Kaguya ou de Naruto/Sasuke, Orochimaru et sa troupe se feront anéantir d'un seul rasengan coup.

Et puis comment les edo-hokage libéreront Orochimaru ? déjà comment peut-il prendre le contrôle sur eux puisqu'il est inconscient actuellement ?
Et cette situation est trop "sombre" pour l'ambiance actuelle du manga. Perso je trouve que le retour d'Orochimaru à Konoha est plus crédible que tout ça Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Orochimaru a dit lui-même que son nouveau plan était de regarder Sasuke évoluer ...

Je suis d'accord, ce que Orochimaru dit là c'est comme une sorte d'aveu : il est dépassé par toute cette puissance et n'est pas en mesure de fair equoi que ce soit, d'ailleurs que l'auteur le montre hypnotisé pour ne pas entretenir de suspense sur lui, montre bien qu'il restera observateur, comme la majorité des ninjas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabutomaru
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SyQ a dit : Orochimaru a dit lui-même que son nouveau plan était de regarder Sasuke évoluer ...


Moi je ne suis pas d'accord, Orochimaru aime voir les choses bouger, il est juste curieux de savoir ce que Sasuke va faire.

Mais il a bien dit : j'attendrais patiemment que son vent tourne, autrement dit il attendra que son heure de gloire aura sonné pour lui voler la vedette.

Orochimaru n'a pas renoncé à son corps, je ne pense pas qu'il plaisantait quand Sasuke l'a libéré en lui disant qu'il était toujours intéressé par son corps.

Certaines hypothèses de NKR sont pertinente, comme le fait qu'Orochimaru joue ses passifs en ne faisant rien, bon il a dit qu'il s'en fichait de la guerre, en revanche il ne s'en fiche pas de son sort donc pour moi il est possible qu'il ai pu prévoir en avance le déroulement du plan de Madara car il en savait beaucoup sur les intentions de Tobi et elles impliquent ceux de Madara.
Ce qui expliquerait donc la non volonté d'Orochimaru de ne rien faire car il n'attendait qu'une chose : que le tsukuyomi infini s'active.

Suigetsu a même dit qu'Orochimaru avait déjà prévu la guerre avant tout le monde, il est probable qu'il ai aussi anticipé le TI avant tout le monde et donc il est possible qu'on assiste à un Orochimaru libre dans quelques chapitres qui peut entrer en action.


Après je ne sais pas ce que je viens de dire se réalisera, il fut un temps ou j'en aurais été persuadé mais maintenant avec ce que fait l'auteur et son coté bisounours land je ne suis plus trop sur de rien. Néanmoins j'espère me tromper sur les intentions de l'auteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi oro sait qu'il est en ce moment même depassé, et il dit aussi qu'il reste observateur... mais il me semble pas qu'il est nié le fait qu'il tiens toujours a obtenir le corps parfait (sasuké donc)
après en est il capable actuellement?... bah le fait qu'il est été pris dans la TI montre que non.... pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, un des derniers espoirs d'avoir un retour d'Orochimaru, c'est le lieu où Kaguya semble avoir téléportés tous ce beau monde. On se croirait dans les entrailles de la Terre, et je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un lien avec la grotte du Ryuchidô, le repaire des serpents...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que voir oro sous le TI m'a fait mal aux yeux et au coeur! si pour une raison quelconque il pouvait revenir dans le jeu je dirais pas non ! mais honnêtement je vois pas comment la....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas, si une personne doit pouvoir échapper au MT, Orochimaru est le plus probable.
Il a déjà un corps de Zetsu (et on apprend que le MT transforme en Zetsu), il est l'utilisateur de l'Edo Tensei des 4 premiers Hokage qui sont toujours opérationnels et il semblait avoir une certaine longueur d'avance dans cette guerre qu'il avait anticipée de façon surprenante, selon Suigetsu. Sans compter ses connaissances acquises sur la mort, l'immortalité, et Shiki Fuujin qui pourraient trouver une importance ici...
Gardons espoir ! Un come-back d'Orochimaru n'est pas (encore) mort à 100%... Seulement 99%... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
On se croirait dans les entrailles de la Terre, et je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un lien avec la grotte du Ryuchidô, le repaire des serpents...


Pourquoi cet endroit spécialement ?
Ca peut être l'endroit des limaces aussi, pour un éventuel power-up pour Sakura ... Histoire de la remettre à '' niveau '' ... Laughing

Perso' j'aimerai bien qu'Orochimaru revienne sur le devant de la scène ( j'aimais vraiment ses apparitions pendant la FG ), mais je vois pas se qu'il pourrait faire.
En tant que méchant ? Il se ferai éclater par Naruto et/ou Sasuke, limite par Sakura aussi ...
En tant que gentil ? Il se ferai éclater par Kaguya.

C'est triste à dire, mais il n'a pas le niveau, autant rester enfermer dans son cocon. Même si il a de grande connaissances/informations, je doute qu'il en ai sur Kaguya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends votre souhait de revoir Orochimaru sur le devant de la scène, c'était la grande classe ... Mais il faut se rendre à l'évidence: il est totalement dépassé par les évènements et depuis pas mal de temps ...
En FG, c'était le grand méchant, il était derrière tout les grands coups (forêt de la mort, guerre, 4 du sons etc ...) Mais il y a qu'à voir comment il s'est fait battre lamentablement par Sasuke (sans trop forcer et avec une force ridicule comparé à ce qu'il a maintenant ...) Donc je vois pas ce vous attendez encore de lui.

Orochimaru est de la chair à canon comparé au niveau de Naruto et Sasuke maintenant.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke avait dit à Suigetsu ( ou Karin, je sais plus ), que lorsqu'il a vaincu Orochimaru, se dernier était très affaibli, et il avait attendu ce moment. Puis ce n'est que récemment qu'il a récupéré ses 'vrais bras', donc toutes ses techniques.

Mais bon, je suis d'accord pour dire qu'il ne fait pas le poids.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la "FG" dont vous parlez ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kakashi-san: FG = First Generation, autrement dit Naruto et compagnie lorsqu'ils étaient encore petits, genin (Naruto l'est toujours m'enfin Laughing)

Daisuke Uchiha Hum lorsque Orochimaru a changer de corps avant l'arrivée de Sasuke, il a récupéré ses bras dont toutes ses techniques non ? il était peut-être affaibli avant le combat contre Sasuke mais ça change rien, il n'est plus du tout au niveau il se ferait tuer en moins de 5 secondes.
A mon avis Orochimaru n'a plus de rôle à jouer, ou alors un rôle secondaire à la limite (aider Sasuke dans sa quête par exemple). Mais ne vous attendez pas à ce qu'il revienne sur le devant de la scène.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
On se croirait dans les entrailles de la Terre, et je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un lien avec la grotte du Ryuchidô, le repaire des serpents...


Pourquoi cet endroit spécialement ?
Ca peut être l'endroit des limaces aussi, pour un éventuel power-up pour Sakura ... Histoire de la remettre à '' niveau '' ... Laughing
.


aaaaah! mon dieu non! plus de Power up! même pour Sakura je dis NON!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'endroit des limace c'est une foret il me semble ! donc la grottes au serpents me parai plus probable pour le coup.
Pour la cas sasuke/oro, on ne sait pas ce qu'il se serait passer dans un vrai combat. La on a sasuke, plein pouvoir, vs oro qui est affaibli, qui na pas ses technique et qui n'est pas totalement remis de son combat contre kurama 4 queue ! c normal quil se fasse explosé.
Dans un combat a full power entre les deux, pas sur que sasuke sans sorte aussi facilement, mais rien n'indique non plus que orochimaru soit au nivo, pour cela il faudrait revenir en arriere car la les choses ont trop changer. mais bon oro a un nouveau corps, de l'adn senju, il ne lui manque que le coté uchiha pour s'éveillé au rinegan ! il n'est pas si loin que sa des bosse du manga !

il ne faut pas ventre la mue du serpent avant de l'avoir tuer Razz ah mince pas besoin de le tuer pour recupérer la mue xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Hum lorsque Orochimaru a changer de corps avant l'arrivée de Sasuke, il a récupéré ses bras dont toutes ses techniques non ? il était peut-être affaibli avant le combat contre Sasuke mais ça change rien, il n'est plus du tout au niveau il se ferait tuer en moins de 5 secondes.


Non, Hiruzen les avait scellés dans le Dieu de la mort, pour ça qu'il a fallu qu'il lui ouvre le ventre pour récupérer ses bras et les âmes des Hokages.
Et c'est aussi pour ça qu'il ne pouvait pas utiliser l'Edo tensei, ses invocations, tout ça tout ça. Car à l'époque, Sasuke n'avait que le Sharingan, si Orochimaru avait ses bras, il aurai pu invoquer n'importe qui grâce à l'Edo tensei, et Sasuke n'aurai pas gagné aussi facilement, du moins, je pense ...



yuya a écrit:
aaaaah! mon dieu non! plus de Power up! même pour Sakura je dis NON!


Pour affronter Kaguya, Kishimoto n'a pas le choix de les rendre encore plus fort.
A moins que comme j'ai dis dans un autre topic, peut être que Naruto et Sasuke n'ont pas tout montré le pouvoir que le Rikudo leur a confié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
[ peut être que Naruto et Sasuke n'ont pas tout montré le pouvoir que le Rikudo leur a confié.


Ca, ça me semble évident.
Mis à part S. dont le Rinnegan peut arrêter la lumière du TI, et donc le Susano'o vole, On a pas vu grand chose de N. .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuké: le seul power up plausible serait un power up uniquement possible par l'alliance naruto-sasuké. bon pas une fusion a la DBZ mais dans l'idée pour moi ça serait une "attaque combinée" des 2... mais je le sens mal aussi tout dependra de la mise en scène de kishi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les signes "soleil" et "lune" sur les mains de Naruto et Sasuke m'ont interpellés dés le début: l'attaque ultime pour venir à bout de Kaguya sera un RasenChidori ultime ... Du Kishi tout craché.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

Ca, ça me semble évident.
Mis à part S. dont le Rinnegan peut arrêter la lumière du TI, et donc le Susano'o vole, On a pas vu grand chose de N. .


Naruto a montré plus que Sasuke. Il peut faire pousser des yeux, il a le chakra de tous les Bijûs ( Yoton, Sable, Fuuton, Suiton avec le Sanbi, etc ) qu'il peut combiner facilement avec son Rasengan. Il te créer aussi 6 Bijû-dama-rasenchuriken.
Sa capacité de perception a l'air beaucoup plus grande aussi :

Là il t'esquive le limbo de Madara:
Spoil:


Là il a senti le danger avec même que la technique de Kaguya s'active :

Spoil:


Non, Naruto a montré beaucoup plus de chose que Sasuke pour l'instant ...


yuya a écrit:
le seul power up plausible serait un power up uniquement possible par l'alliance naruto-sasuké. bon pas une fusion a la DBZ mais dans l'idée pour moi ça serait une "attaque combinée" des 2.


Comme l'a dit SyQ je pense aussi à une attaque combinée avec le signe sur leurs mains, mais je vois une technique vraiment wtf.
C'est fini le monde ninja avec les petites techniques toutes mignonnes, maintenant c'est que des techniques '' bourrins ''. ( m'enfin, pour l'instant Kaguya n'a pas sorti de grosse technique, ça va ... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabutomaru
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hum lorsque Orochimaru a changer de corps avant l'arrivée de Sasuke, il a récupéré ses bras dont toutes ses techniques non ? il était peut-être affaibli avant le combat contre Sasuke mais ça change rien, il n'est plus du tout au niveau il se ferait tuer en moins de 5 secondes.


Il ne pouvait plus utiliser ses incantations comme Daisuke l'a dit.
Et pas que ça, Orochimaru était très très faible, son corps le rejetait et le point le plus important, Orochimaru devait s'emparer du corps de Sasuke sans le tuer ce qui rendait encore les choses plus difficile pour le serpent.

Sasuke a affirmé que si Orochimaru était en pleine forme, il n'aurait certainement pas gagné après son combat contre Deidara.

Même encore maintenant Suigetsu avait dit à Sasuke de ne pas sous estimer Orochimaru encore à l'heure actuel après sa libération. N'oublions pas que l'on a jamais vu Orochimaru à fond.

Bon maintenant Orochimaru ne fait plus le poids vu la puissance de Sasuke qui a considérablement augmenté, mais il n'en reste pas moins dangereux, et il a dit à Sasuke qu'il n'avait pas la force nécessaire de s'emparer de son corps en mentionnant " pour l'instant" donc Orochimaru a surement un moyen de gagner en puissance.
Est - ce que le plan Ti va l'aider à cette tâche ? Nous le verrons bien.

A part ça sa condescendance a toujours empêché Orochimaru d'être 100% sérieux dans un combat et je pense qu'on a rien vu de véritable force et il pourrait bien nous la montrer s'il s'en sort comme prévu du TI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante
Page 52 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum