Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. My name is 18 ! Shedinn18 !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:38 am    Sujet du message: My name is 18 ! Shedinn18 ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je suis un homme de 23 ans et toutes ses dents ! J'habite Bourges et travaille chez Carrefour.

Je me suis inscrit parce que de temps en temps, j'ai l'envie de participer à la section prépublication, mais je n'avais pas franchi le pas jusque là.

Mes loisirs sont partagés entre les animés, manga papier, romans, série tv, jeux vidéos (principalement RPG) et Cinéma. Ah, et je fais du Kendo (sport où on se tape dessus avec des bâtons tout en gueulant très fort. Ça n'a pas l'air dis comme ça, mais c'est très fun. Si ! J'vous assure Very Happy )
Et avant que vous me demandiez, je n'écoute que peu de musique. En fait, quand j'en écoute, c'est surtout les BO des animés, films, séries et jeux sur lesquels je suis en ce moment.

Bref, passons au plus (ou moins) intéressant, la liste de ce que j'ai apprécié, de tête :

Animés : Sword Art Online, Angel Beat, K-ON, Kokoro Connect, Baka to test, Bamboo Blade (normal, vous me direz), Working, Nichinjo? (pas sûr de l'orthographe), Nyarlathotep-chan (encore moins sûr de l'orthographe), et une foule d'autres animé dont le nom est en pure japonais (les noms en jap, dès qu'il y a plus de deux mots, je n'arrive pas à les retenir Sad ).
Sinon, j'ai aussi apprécié RWBY. C'est Anglais et amateur, donc vous ne connaissez peut-être pas, mais ça vaut le coup d’œil.

Mangas papiers : Naruto bien sûr, mais aussi, Dragon Ball, Berserk, Bleach, tout les Clamp (Mokonaaaaaa!), Jusqu’à ce que la mort nous sépare, Highschool DxD, Yotsuba (G-E-N-I-A-L), Uber Blatt? (pas sûr de l'orthographe, non plus), et une foule de manga dont le nom est en pure japonais Smile
Sinon, je lis aussi des tonnes de mangas et bd amateurs qu'on peut trouver sur divers sites.

Romans : A Song of Ice and Fire (GoT), les Tolkien, Les Star Wars, Les Max Brooks (World War Z, Guide de Survie en territoire Zombi), les terry pratchett (chroniques du disque-monde), prochainement les lights novels (vu que certaines vont sortir en France).

Séries tv : Game of Thrones, The 100, True Blood, Supernatural, Real Humans, Under The Dome, ainsi que des séries old-school, genre Sliders, ou StarGate.

Jeux Video : Tales Of (Symphonia, Vesperia, Xillia), FF (tous), Mario (beaucoup), Zelda (idem), Metal Gear (tous), Devil May Cry (1, 3 et 4), Mass Effect (les 3), The Elders Scrolls (Oblivion et Skyrim), Fallout (3 et New Vegas), Age of (Empire 1, 2, 3, mythology)

Cinéma : Tout les films du MCU, à savoir The Avengers&Co, Le Seigneur des Anneaux, Les films de Tim Burton, Les films de Tarantino, Les films des studio pixar, Dragon, seven, vole au-dessus d'un nid de coucou et plein d'autres films us de ce genre, mais dont j'ai oublié le nom.
Ah, et globalement, je n'aime pas les films français. Je trouve qu'il ya quelque chose qui cloche avec eux. c'est peut-être la prise de son, ou tout simplement la langue, je sais pas. Ou peut-être que les films étrangers qu'on reçoit représentent déjà le haut du panier.

Bon, voila, je crois avoir tout dit. Des questions ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Game of Thrones, The 100, deux des series que je matte en ce moment, d'ailleurs je viens de finir a l'instant l'épisode 12 de "the 100".

Bienvenu ! et le Kendo est un noble art je trouve.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, il n'y a pas si longtemps, je me matais pour la énième fois les dernières minutes du 4x08 de GoT. Tu crois que je suis fou?

Sinon, merci d'apprécier le kendo à sa juste valeur. Je rassure tout le monde : Il n'y a pas que des fous qui en font Laughing

A part ça, je poste car j'ai oublié une troupe de série tv :

Je suis en effet un fan des super sentai (version originale et nippone des power-rangers). Je me suis maté toutes les versions jusqu'aux Gokairangers (qui sont mes préférés), même les premiers.
Et j'ai aussi regardé quelques Kamen Riders : Agito, OOO, Fourze, Wizard

Une partie de mon cerveau a sans doute voulu me le faire oublier pour éviter la honte, mais héhé on ne me la fait pas à moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu sur CN, Shedinn18


Je confirme pour le Kendo, j'en ai fait. Un noble art, voie de toute une vie, qui malheureusement ne se pratique pas dans beaucoup de dojo et qui astreint donc à la patience TT

J'ignore si j'ai perdu la main, mais je pourrais néanmoins sabrer le 18 derrière ton pseudo si tu me le demande, un jour.

Je salue particulièrement le lecteur de Martin, Max Brooks et Pratchett !
Au plaisir aussi de te croiser dans les sections manga/anime, tu as un profil intéressant et tes découvertes dans ces territoires promettent d'être intéressantes (elles pourraient bien aussi te ramener au noble art du sabre, d'ailleurs).

Amuses toi bien chez nous, donc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, y a des trucs sympas dans tes listes. Du coup vu qu'on a à peu près jouer aux mêmes DMC je te pose la question : le 2 et le reboot t'ont pas attiré ou tu compte les faire un jour ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je les ai fait, mais je ne les ai pas apprécié, d'où leur absence de ma liste :

Spoil:


Le 2, pour commencer, est une grosse déception. Dante a troqué ses vannes contre le jeu du pile ou face. Les boss n'ont aucun charisme, y compris le boss de fin et pire, c'est la même chose pour le principal antagoniste. Le scénario est bancale, même pour un DMC. Les combats sont chiants car Dante est devenu lent. Quand au deuxième perso, elle tue l’intérêt du titre car elle passe trop facilement en "mode démon". Bref, pas terrible terrible.

Quand au reboot, je suis mitigé, mais quand même plus déçu qu'autre chose. Le principale point négatif est le reboot en lui-même, qui est raté à mon sens. Sparda n'a pas vaincu Mundus. Dante n'est plus un Demi-humain, mais un demi-démon demi-Ange. L'idée des limbes est pas trop mal, mais est trop mal exploité. Avoir quelques passages dans le monde réel aurait été fun, notamment contre les soldats lors de l'attaque de la planque.
Les persos ont été massacrés. Dante n'a plus ses cheveux blancs, c'est déjà un point négatif. Mais ça irait si on avait conservé le Dante classieux des précédents volets. Mais non, Dante est devenu un "branleur" qui passe son temps à sortir des vannes du style "c'est moi qui ait la plus grosse" (il l'a sort vraiment celle-là, en plus) ou pour vanner ses adversaire, se contente de les insulter ("Je suis Mundus !" - "T'es qu'un connard !").
Et le pire massacre, c'est celui de Mundus. Dans le 1, on avait un Mundus créchant dans une salle de marbre blanc, style cathédrale, au milieu d'un monde déformé et démoniaque. Lui-même était une statue ressemblant plus à un ange qu'à un démon. Ajouté à sa cruauté, le contraste renforçait son coté "Dieu du mal".
Là, on à un gars en forme humaine, style patron de grosse société mafieuse, qui passe son temps à baiser sa secrétaire et qui s'inquiète pour sa progéniture. Avant, quand il s'adressait à quelqu'un, on sentait le "Je suis un dieu qui s'adresse à un être inférieur". Là, on a juste un méchant qui fait des trucs de méchant.
Et quand vient l'heure de se transformer, il ressemble plus à une forme géante d'un boss de super sentai qu'à un dieu du mal.

La seule chose qui pourrait le sauver, c'est son système de combat, qui est ma foi très bien. Mais malheureusement, il n'y a pas assez de résistance en face, y compris contre les boss. Du coup, impossible de vraiment en profiter.



Bref, voila ce que j'en pense Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant tout ça, du coup je te réponds en section JV !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! quels sont tes persos preférés dans naruto ? lis tu les scans ou suis tu l'anime ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis les scans, mais je ne suis pas l'animé. Les fillers m'ont rebutés, et maintenant, j'ai pas le courage de commencer du début.

Après, je ne pense pas avoir de perso préférés, mais si je devait en choisir 2, ce serait Gaara et Killer Bee.
Le premier parceque je trouve qu'il mérite vraiment sa place et la gratitude qu'on lui porte. Ce que n'ont pas AMHA, des persos comme Naruto ou Sasuke.
Le deuxième parce que, même si ce n'est pas un perso très profond, ça reste quand même une perle de character-design.

Les deux sont un peu des mary sue (enfin, surtout Gaara), mais c'est pas grave, je les aime quand même Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum