Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow j'ai l'air supérieur ^.^ je savais pas dis ^.^

Bref, t'as pas aimé HG/SS, je suis curieux de savoir pourquoi, parce que beaucoup se sont accordés à dire que ces versions étaient largement mieux que les originales.
Il faut pas oublier que ces remakes ( et je l'avais vu dans une interview mais je ne sais plus pour quel magazine sinon j'donnerais la source ^^")
c'est surtout la vision "originale" qu'ils avaient de Gold/Silver.
De toute façon, et ce depuis la gen 2, tu as deux versions, qui sont les versions incomplètes, puis tu as la troisième version qui est la version complète.

Donc l'histoire de "base" dis toi bien que tu l'as en réalité jamais réellement vue, ça te permettra éventuellement de relativiser sur ces versions, il faut se mettre en tête qu'avant il y avait des limitations au niveau du hardware, et que depuis toujours, quelque soit le studio, l'histoire de base est retravaillée en interne, faisant en sorte que l'on ne sait pas réellement ce qu'aurait du être la VRAIE histoire originale.
Certaines idées peuvent être supprimées du jeu ou de l'histoire.Nintendo ne jette JAMAIS aucune idée quelque soit la série, ils l'ont déjà expliqué, notamment pour Zelda, et donc, ça ne me surprendrait pas que ces versions soient des versions " complètes"...Après... Moi c'est l'intérêt d'avoir fait deux versions au lieu d'une qui m'intrigue.
Car à l'instar de HG/SS Le trio de légendaire de la gen 3 étant bien spécial je trouve ça bizarre de ne pas avoir fait un remake d'Emeraude à la place, au niveau de l'histoire ça va être super strange.
Ensuite faut pas être devin pour voir que dès le départ, Rubis et Saphir clochaient au niveau de l'histoire, le 3eme légendaire sert de pot de chambre...M'enfin voilà quoi, dans Saphir et Rubis, Rayquaza n'a AUCUNE utilité scénaristique car les jeux n'étaient pas le produit final. ( C'est ce que je pense.)
Très clairement, Saphir et Rubis, à la sortie d'émeraude, sont devenues un peu caduque ( de mon point de vue, que l'on prenne pas mon avis comme étant universel, sait-on jamais '-') puisque cette fois-ci, Rayquaza a été intégré pleinement dans le scénario. Et cet élément là, on l'a retrouvé dans les autres gens.
Donc les questions que je me pose : pourquoi Saphir et Rubis et pas Emeraude? Quels changements scénaristiques vont être appliqués? Rayquaza sera-t-il encore un pot de fleur?

Bref. Vala. Dans HG/SS t'avais pas cette impression d'incomplet. Tu avais l'impression de jouer, justement, des versions complètes, donc comment peut-on être déçu de ces versions? Surtout quand des events et de nouvelles fonctionnalités intéressantes sont proposées : ( je parle pas forcément d'event wifi)
-Celebi et le passé du rival
- Arceus avec un oeuf d'un du trio de D/P/Pt
- Les trois piafs légendaires capturables aussi dans ces versions. ( prouvant ainsi que Red n'en avait rien à braire de ces bestioles.)
-Mewtwo
- Le Pokéthlon
- Le Pokéwalker
- La présence du trio de Hoenn
Donc ouais, j'aimerais comprendre votre point de vue de pourquoi ces versions sont " à chier" par rapport aux originales.

( Sinon ouaip, j'adore les nouvelles Mega-Evolution. Celles de Kyogre et Groudon paraissent étranges quand même)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ce jeux m'emballe fortement , mais je veux voir du concret de la part de Nintendo , notamment a l'E3 demain ...

Donc je reste en standby .

Il faut qu'il apporte son lot de nouveauté et une grande compatibilité avec X et Y pour rallongé la vie du soft .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer de l'E3



Rien de bien nouveau, mais ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles du jeu.

Encore un nouveau trailer:


_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai également entendu parler d'une version Z. Je sais pas si c'est du Deviantart ?

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de version Z annoncé officiellement pour l'instant.

Quelques nouveautés sur les bases secrètes :

* Il sera possible de la partager avec des amies via QR code.



* De recruter des dresseurs et d'utiliser leurs pouvoirs pour vous aider. Certains vous aideront à faire éclore vos oeufs plus vite, d'autres à entraîner vos Pokémon plus vite...



* D'utiliser sa base comme une arène dont vous serez le champion. (Il sera possible de dire à tel dresseur, quel type de combat il devra faire lorsqu'un ennemi attaquera par exemple.)



Source: http://www.pokebip.com/pokemon/news3030__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_super_bases_secretes.html

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Wink

Nos amis de chez Nintendo n'auront bientôt plus de nom de version pour Pokémon.
Je ne m'étonnerais pas de voir Pokémon A et Pokémon B ou Pokémon Etain/Pokémon manganèse.

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas si sure que sa Smile ils manqueront pas de nom ,car c'est asser facile dans trouver Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kisame, déjà ils n'ont pas encore fait toutes les couleurs, puis il reste encore pas mal de directions qu'ils peuvent emprunter quand on voit "rubis, platine" etc.

Au pire des cas, il restera les chiffres et la, les possibilités sont ... infini. Donc, je m'inquiète pas trop la dessus. Laughing

Méga-Métalosse dévoilé



Méga-Métalosse sera donc le Pokémon Méga-Évolué à affronter face à Pierre Rochard dont il serait confirmé selon le site AnimeNewsNetwork que Pierre serait le Maître de la Ligue.

Source: Pokémon Trash

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne manque plus qu'un Méga-Drattak maintenant. Je comptais en avoir un pour ma team.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'étai sure qu'il aurai un mega pokemon tu le voit dans le trailer avec un bracelet et une gem...et son main pokemon c'éetai metagros donc sa fesait aucun doute que metagross aurait ete son mega pokemon.

vuque c'est un remake de ruby et sapphire et bien c'est logique qu'il soit le chef de la ligue ,car il y a que emeraude qu'il ne l'était pas

il manqué sharpedo et carmerot des deux chef ennemi(aqua,magma) car eux aussi ont la mega stone. l'un c'est sur ces lunette l'autre sur son colier

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu collectionnes les dragons qui peuvent méga évo FSG? x)

Sinon ouais, vu que c'est de nouveau Pierre le maître de la ligue, pas de boss secret dans la grotte comme dans Emeraude, dommage.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas le savoir,rien nous dit qu'ils en mettron pas un different.

les seule que je voudrai avec une mega evo sont : sharpedo 99% sure Smile,serviper

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux, mais je ne vois pas qui à la place...

_____________________________________________




Mon dieu... Pikachu... que t'ont-ils fait... SCHOCK

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sen fou un peut de pika....du moment qu'il ne touché pas des pokemon cool XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses goûts, moi j'aime bien Pikachu c'est mon petit protégé. Même si il claque a la moindre attaque. Ouais je préfère jouer un Pokémon pas fort avec un skin que j'aime bien, qu'un Pokémon fort au skin dégueulasse, trololol hein?

Et pour le fait de pas toucher au poké "cool" comme tu dis bah justement ça peut leur donné l'idée de custom les autres et vu le résultat faut mieux éviter.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant qua moi darkrai,sharpedo,garchomp sont bien plus cool que pikachue XD et surtout son fort excepter sharpedo

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je suis content et pas content que ce jeu sorte .
Il on mis aux oubliette les version X et Y c'est chiant ...
9 mois que les jeux sont sortie mondialement , et l'europe est mis de coté comme d'hab , on a que de vieux event pourri ...
Pendant qu'au Japon ils on des event Shiny ultra rare et des Diancie movie .
Et nous c'est quand qu'on l'aura ?!
Et Hoopa et le dernier légendaire .
Trop de truc dans le jeu qu'on ne peut débloquer sans pokemon et objet manquant que l'on aura que sur les futur jeu ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah ça, faut remercier les hackeurs, s'ils n'avaient rien fait, on aurait eu des events. Pourquoi penses tu que pour D/P/Pt on a été boudé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue , mais purée c'est pas que des Hackeur EU , ya des hackeur US aussi et eux on pourtant plus d'event que nous .
C'est juste la france en générale qui se fait trop carrotter c'est tous , on est des bouffons pour les éditeur nippon XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis un moment on a aucun event seulement vous et japonais

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum