Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, y a t-il vraiment eu une évolution du catenaccio ? Perso je pense qu'il n'existe plus, le catenaccio, au-delà d'un style de jeu c'était un système, si on admet qu'il y a eu des évolutions, c'est quoi la différence entre le jeu de contre et le catenaccio ? Y en a pas. Le catenaccio c'est de la contre-attaque avec un système particulier je dirais, pas plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai tu as raison, de nos jours la frontière entre catenaccio et jeu en contre est devenu tellement fine que faire la différence entre les deux est "bête".

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:
Bah je trouve le Portugal impressionnant nul part, à vrai dire.
Parce que comme dit plus haut, ils se prennent tout le temps les barrages dans la gueule, ont perdu des matchs contre des équipes qui n'étaient pas sensées/censées faire quelque chose contre eux, et ont un jeu pas beau à voir.


Je t'invite à revoir mon post et ceux de Hyuuga Neji sur le Portugal. Ils passent les barrages parce que offensivement dans le jeu c'est tout vers Ronaldo et on croise les doigts. C'est une dépendance en attaque mais le boulot est bien fait par les coéquipiers de Ronaldo pour le mettre dans de bonnes. Agressivité et qualité de passe des milieux à noter. Donc déjà dire qu'ils jouent dégueulasses, vraiment c'est culotté je trouve quand tu regardes cette équipe jouer. Le beau jeu c'est des actions réalistes, mon vieux ! Défensivement c'est super solide du moment que Rui Patricio reste concentré. L'équipe aurait pu se qualifier bien plus rapidement sans son n'importe quoi contre la Russie.


Citation:
Faudra m'expliquer comment cette équipe arrive à avoir autant de fans rien qu'en France.
C'est juste que les pro-Ronaldo deviennent aussi du coup pro-Portugal ou juste qu'ils ont des goûts particulier ?


Euh, le Portugal j'aime quoi ! Depuis que j'ai pu suivre cette équipe, j'ai aimé. J'aime leur maillot toujours classe, leurs joueurs et leur jeu sud-américain avec des dribbles. Tout sauf dégueulasse cette équipe ! Faché

S'il faut me considérer pro-Ronaldo, faudra me considérer aussi pro-Modric, pro-Di maria, pro-Alonso, pro tous les joueurs du Real pour cette CDM. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cameroun se distingue encore par des problèmes extra-sportifs : les joueurs avaient menacés de ne pas partir au Brésil pour une histoire de primes, depuis ça s'est résolu.

Pitoyable...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'après être passé de près à une victoire contre l'Allemagne, les joueurs seraient boostés et ne penseraient qu'au mondial mais cette équipe a le don de fâcher avec leurs histoires de prime. J'espère que l'élan n'est pas entaché .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il y'a quelques jours cette équipe donne raison à Kana biyik Smile ,tous pourris jusqu'à la moelle .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont une fédé de merde aussi, elle fait pas son travail, noyée dans la corruption et voulant faire du profit sur le dos des joueurs . . . c'est un peu le souci de ce continent en ce qui concerne le sport - corruption et mauvaise organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sans doute, je crois que c'est pas la première Fédé africain à être louche à ce niveau là. A la limite si ils protestaient contre la corruption pourquoi pas... Mais j'ai surtout l'impression que toucher la prime, c'est tout ce qui les importe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Prandelli a compris qu'il faut mettre une attaque "Made In Napoli" pour ce mondial...

Même les brésiliens l'ont compris...

I tifosi brasiliani intonano un coro sulle note di funiculì funiculà.
Napoli mondiale.


_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire Immobile et Insigne ? Je pense que Balotelli sera titulaire, c'est une valeur sûre de Prandelli, perso je pense qu'il lui fait un peu trop confiance et Immobile a été bien meilleur que lui cette saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Immobile-Insigne; et oui tu as raison, vu la saison qui vient de se terminer et les matchs de préparation je ne comprend pas pourquoi Prandelli s'acharne à titulariser Balotelli ?...

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il l'apprécie, est convaincu de son talent et peut le canaliser. Dans un sens, l'Euro 2012 ne peut que le conforter dans cette idée, par contre je trouve dommage que ses prestations moyennes à Milan n'est pas de conséquence sur son statut en équipe nationale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il ira jusque-là je n'ai pas vu la totalité des matchs de l’Italie mais je pense qu'il est possible d'aligner les 3 simultanément . En 4312 et insigne peut jouer quasiment à plusieurs postes ,ensuite je pense pas qu'il sera titulaire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'Insigne derrière un duo Immobile-Balotelli dans un losange, sur le papier c'est possible, après faut voir si les deux pointes sont complémentaires, perso j'en doute, je pense aussi qu'Insigne sera sur le banc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas même s'il devait pas être titulaire, j'espère que Prandelli fera rentrer Insigne plutôt que Cerci en attaque parce que franchement il apporte une fantaisie très plaisante. Immobile je suis pas ecoe à 100% convaincu la défense de Fluminense était vraiment pas top, contre l'Uruguay ou l'Angleterre ça sera paspareil déjà.

Enfin, il y aura aussi Cassano qui a été très bon sur les matchs amicaux et cette saison avec Parme qui peut vraiment débloquer les matchs.

Les ensignements à tirer, s'il y en a c'est que les "remplaçants" en attaque ont répondu présent (Cerci un peu moins sincèrement mais bon il est capable) mais en défense j'espère que Barzagli et Chiellini seront en forme parceque lesreste c'était pas très rassurant.

Les latéraux aussi j'ai vu un Darmian pas mauvais mais Abate comme De Sciglio ont alterné le bon et le mauvais.

Au milieu on voit ce que Verratti peut apporter. En tout cas j'espère le voirpremier remplaçant ou alors titulaire dans le losange. Perso Motta Parolo et Aquilani m'ont pas trop plu. Candreva ça reste un peu une inconnue pur moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que Cassano mérite une place de titulaire, il est expérimenté, c'est l'attaquant le plus talentueux, capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque, mieux qu'Insigne je pense dans ce domaine, dans l'hypothèse d'un losange ou d'un 3-5-2, Cassano à côté d'Immobile ou Balotelli serait la meilleure option à mon avis.

Dans le cas d'un 4-3-3, là je pense que Candreva et Insigne autour de Balotelli ou Immobile serait une meilleure option, je suis sceptique quant aux performances de Candreva quand il est dans l'axe, avec le temps, il s'est affirmé comme un joueur assez bon dribbleur, rapide, avec une bonne qualité de centre, une frappe puissante, un vrai joueur de un contre un, sur l'aile droite il a été très bon avec la Lazio depuis un moment maintenant, Insigne est comme un poisson dans l'eau à gauche avec Naples, et repiquerait vers l'intérieur là où Candreva peut étirer les lignes, avec un joueur comme Marchisio qui peut profiter de ces espaces justement.

L'Italie a des options tactiques très intéressantes sur le papier, j'ai l'impression qu'il y en avait moins à l'Euro 2012, Candreva et Insigne ne s'étant pas encore affirmés à l'époque.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reus .... sérieux c'est quoi tout ces grands joueurs qui se blessent , c'est moi ou cette coupe du monde est de plus en plus flinguer Laughing

J'ai regarder Espagne Salvadore ( 2-0 ) l'autre jour et c'était plutôt propre du coté de l'Espagne avec ce doublé de Villa , le Salvadore était assez mauvais et au bout d1 heure les joueurs était cramé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc Bee Killer
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 44
Localisation: Sous les tropics!!

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un top 10 très drôle des clubs les plus représenté en LdC
Spoil:
1 Chelsea : 16 joueurs
2 Bayern Munich : 14 joueurs
3 Manchester United : 14 joueurs
4 Naples : 14 joueurs
5 FC Barcelone : 13 joueurs
6 Arsenal : 12 joueurs :
7 Juventus Turin : 12 joueurs
8 Real Madrid : 12 joueurs
9 PSG : 11 joueurs
10 Manchester City : 10 joueurs.

_________________
"Les larmes sont le sang de l'âme"

Kaaris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais complètement oublier que Rakitic et Modric sont croates.
Avec Mandzukic ça peut faire mal...

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus gros pourvoyeurs sont Manchester et Munich , Chelsea n'a aligné que 12 joueurs de me même que Madrid .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 11 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum