Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Requin blanc géant.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ka a écrit:
J'met un jeton dessus Very Happy


All in sur le requin préhistorique.

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guerre ou pas, justement plus il y aurait de mort chez les requins, moins on aurait d'indice, tout simplement parce que le crops d'un requin est plus dense que l'eau, donc quand il meurt, il coule. Voilà pourquoi on ne retrouve que très rarement des dépouilles de squale...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link tu a tous a fait raison déçu il faut savoir aussi que les requins sont obliger de nager pour pas couler même quand ils dorment.
Sinon l'hypothèse du Megalodon me plait a prêt tous nous ne savons encore rien sur toute la planète et de se qui nous entoure.

Naruto-hokage n'exagère pas faut pas abuser sérieusement radiation quoi si sa pouver marcher tu croit pas qu'il y aurait des tonne de HULK Very Happy bon stop le délire.

Donc moi je pense que qu'un requins plus gros que celui mort aurais pus l'attaquer après tous le cannibalisme et pratiquement partout mais même si je pense que l'hypothèse du Megalodon soit juste cela m'étonnerais beaucoup.
Je trouve sa dommage d'ailleurs sa me plait que le Megalodon existe de nouveau.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que Kisame existe vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Kisamène !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh Kisamène avec Sam et Ada, on va voir c'est qui l'plus fort !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
lenaicitachi
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

impressionant
ouai mais ou est sahamenda il l'a avalée lol

Gouki : evite les doubles posts, lis les regles du forum, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que le megalodon serait tres mauvais pour l'eco systeme actuel. Son regime alimentaire a la préhistoire etait essentiellement des grosses baleines. Maintenant, espèce protégé tellement y'en a de moins en moins...Ajoute les braconniers et les japonnais qui passent outre la lois, pour creer leurs medoc'...Je ne connais pas le systeme de reproduction du megalodon, mais s'il y' avait en ces temps des megalodons, a moins que ces grosses bestioles aient changés d'habitude alimentaire, le fond des oceans ne serait plus tres riche en baleines ^^

Un orque ça me parait hautement plus probable, ce requin c'est fait bouffé par un orque paumé qui avait la dalle, voila tout :p

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais rien mais un Orc ne serait pas trop gros par rapport au morsure? (Ne pas se moquer merci)

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment seiyar_93420 tu te fis a des versets scientifique, des analyses...Bahh, si c'est pas un orque, ce serait un autre requin qui l'a bouffé, mais pourquoi voir plus gros ? Une bonne baston pour une femelle, et voila, un coup de dent mal placé, ça degenere...

Le megalodon je n'y croit pas, et le calamar, je suis pas convaincu, car la morsure de calamar est tres significative !

L'épaulard est loin de livré tout ses secrets aussi, et ont sait qu'il y'a beaucoup d'espece de requin, pourquoi pas d'épaulard egalement, bref...Si les scientifiques avait une reponse, y'aurait pas de debat dessus donc bon...Les scientifiques et les annalyses peuvent se tromper.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso un requin blanc de 10 m j y crois, j ai pas de preuve, mais disons quand on voit la taille de la planete , les fond marin inexploré, qu 'un requin blanc moyen fait 5metre, ils y en a bien des plus grand,quand on compare au humain la taille moyenne est de 1m80 environ et l homme le plus grand fait 2m 40 il me semble donc un tiers de plus que la moyenne.

puis je vais donné aussi une phrase , on dit qu'il y a une espece par jour qui s eteint sur la terre, mais combien en decouvre t on par jour?

il y a plein de mystere encore, quand on voit qu un loup moyen fait 40 kilo a tout cassé, et que le loup le plus gros a été trouvé en tchecoslovaquie et qu il faisait 80 kilo, moi dans la nature plus rien m etonne.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cas d'un hybride est tout a fait possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je répondrais à vos messages dans la journée, bizarrement, je n'ai pas été prévenu de vos réponses.
En attendant, il y a du neuf:



http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/10/1897667-mysterieuse-creature-devore-requin-3-metres-long.html

Citation:
La nouvelle a terrorisé les pêcheurs en Australie. D'après un documentaire très sérieux qui sera prochainement diffusé, un grand requin blanc de trois mètres de long aurait été englouti par un monstre marin aux proportions monumentales.

Un capteur GPS avait été introduit à l'intérieur de l'estomac du requin dans le cadre d'une étude. Les scientifiques ont eu la surprise de retrouver l'émetteur sur une plage quelques mois plus tard. En étudiant les données de l'appareil pour comprendre comment la bête était morte, ils ont noté une augmentation subite de la température et une descente brutale de près de 600 mètres. De quoi en déduire que le requin blanc a fini dans le système digestif d'une bête gigantesque...

"Il est clair qu’il a été mangé. Mais qu’est-ce qui peut chasser un requin de cette taille ?", s’interroge Dave Rigg, le réalisateur du documentaire. Les scientifiques pencheraient pour l'existence d'un requin géant et cannibale. Une hypothèse pour le moins inquiétante !

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki, tu disais que la morsure d'un calamar était vraiment significative, mais euh...le calamar géant n'a qu'un bec et des griffes dans ses vantouses. Le requin blanc de la photo avait des traces de morsures caractéristique de la famille des requins blanc.

Récemment c'est carrément une tête de cachalot, qui ne craint aucun ennemis, qui a été découvert découper sur une plage!

Spoil:
[img]http://static.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_880_495/public/baleine-decapitee.jpg?itok=75HcAFiP[/img]


http://www.directmatin.fr/environnement/2014-05-26/mysterieuse-baleine-decapitee-le-scenario-du-requin-geant-679212

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quelques mois , j'ai lu et vu quelques infos et reportages. Les gardes cotes sud africains etaient en alerte suite a la disparition filmée, d'un bateau de peches sportive. Le bateau a eté clairement attaqué,malgré ses 10 metres il a coulé et les 3 ou 4 pers ont disparu.
Une equipe de scientifique s'est rendu tres vite sur les lieux et a constaté que le bateau avait eté ouvert en 2 etc ......
Il y a des temoignages de docker qui disent qu'ils ont constaté a plusieurs reprises des attaques contre des bateaux , ils ont mesuré la taille des machoires, il s'agirait de requins enorme (peut etre le megalodon). Il y aurait meme des dents trouvées de megalodons qui n'auraient pas 10 000 ans.
Des gardes cotes d'un pays d'amerique du sud , ont meme une video montrant un "megalodon"
Les especes disparues y'en a plein , mais il y'en a aussi qu'on croit disparue, mais qu'on retrouve ,l'exemple marin le plus flagrant est la baleine pygmée
j'essaye de poster la video
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est claire que j'aimerais bien voir ça!! Shocked

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a officiellement trouvé le squale responsable de ces attaques ,il parcourt actuellement les côtes brésiliennes

http://www.beinsports.tv/di/library/bein_us/ab/c4/luis-suarez-the-great-white_bjkhextsgtpy1grcngrkfd9p5.jpg?t=1602666088

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Ah c'est claire que j'aimerais bien voir ça!! Shocked


j'ai un mal de chien a retrouver la video , celle dont je parle a eté diffusé en 2014 sur discovery channel .
Le souci est le suivant : en 2013 la chaine discovery channel avait deja proposé une video sur le megalodon, mais c'etait une fiction . Elle avait fait scandale sur tous les forums etc ... du coup sur google , les reponses sont souvent sur cette video "diffusées en 2013", "pendant la semaine des requins, sharks week " . Donc celle la il faut la zapper c'est un fake.

Seulement en mars de cette année , il y'en a eu une autre plus serieuse, avec des scientifiques, canon a appât , fausse proie etc ..... et la il faut avouer qu'on se pose des questions , les photos , les videos c'est une chose, mais le materiel scientifique ne ment pas ! une balise ca se suit etc ...
pour le moment je n'ai que la video de lancement (extraits) de l'emission en vf, mais si toi tu parles anglais , tu devrais pouvoir la trouver plus facilement. Si ca te dis Mp
Je ne suis vraiment pas du genre a voir des petits hommes verts , ou des fantomes , mais je dois avouer que la ..........entre la video des gardes cotes , le temoignage des dockers , les dents de moins de 10 000 ans , et la sonde fixée lors de la traque , je m'interroge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum