Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Uruguay peu inspiré et qui balance n'importe comment s'est fait logiquement punir par un Costa Rica joueur et bon sur coup de pied arrêté. Victoire surprenante mais méritée.

Première période agréable cet Angleterre-Italie, les anglais sont maladroits dans les derniers mètres et les italiens peinent à élever le rythme mais ça attaque des deux côtés. En apportant plus de folie je pense que les italiens peuvent l'emporter, Balotelli est trop mou et ne fait aucun effort, Verratti presse mais dans l'animation offensive, il fait circuler la balle sans vraiment apporter un vrai changement de rythme, je comprends toujours pas la décision de Prandelli, puis Pirlo axe gauche, ça le limite un peu je trouve. Marchisio fait ce qu'il peut à gauche mais du coup y a pas grand monde dans le couloir et j'aime bien le match de Candreva, Darmian aussi, dommage qu'il soit un peu à la rue sur le but, mais surtout Paletta, lui et Balotelli sont les deux italiens en-dessous je dirais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de l'Italie 2 à 1, les meilleures occaz furent italiennes, 2 poteaux, le lob de Mario... Après ça a bien géré, jamais vraiment inquiété. Pirlo fait tjrs rêver à son age, Sirigu peut-être un peu tendu pour son premier grand match avec l'Italie. Présent sur tous les tir de loin ou à mi-distance, peut-être encore du travail sur les corners mais globalement rassurant, il montera en puissance.

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dédicace à NB qui prier pour une victoire anglaise Wink

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une Italie moyenne vient à bout d'une Angleterre limitée en ce qui me concerne. Moyenne tactiquement surtout l'Italie, un milieu que j'ai trouvé absent dans la construction et parfois sur les phases défensives, mais voila, Candreva a vraiment porté l'animation offensive : appels entre les lignes, débordements, centres, frappes...

Balotelli fait le minimum syndical, rien dans le jeu mais efficace. Paletta n'est pas du tout rassurant. Quant aux anglais, le milieu c'était du gruyère, les latéraux ont pas pesés offensivement et Baines s'est fait bouffé par Candreva, Rooney a été ridicule, Sturridge et Sterling étaient bien seuls, malgré l'intensité qu'ils mettaient, le niveau technique n'y était pas côté anglais, ni la défense.

Candreva homme du match pour moi, sans oublier les belles prestations de Darmian, Sirigu, Sturridge et Sterling.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi.
Candreva homme du match et de loin, je mets une mention spéciale pour Candreva qui vient de vivre son vrai 1er match avec l'Italie et qui a assuré.

Et comme tu dis coté anglais seul Sterling et Sturidge m'ont fait peur; à chaque prise de balle de l'un deux je serré les fesses !

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-0 à la mi-temps pour le Japon, un beau but d'Honda mais des japonais fragiles défensivement et dominés par des ivoiriens qui ont des occasions mais qui sont pas au top dans le jeu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Balotelli fait le minimum syndical, rien dans le jeu mais efficace. Paletta n'est pas du tout rassurant. Quant aux anglais, le milieu c'était du gruyère, les latéraux ont pas pesés offensivement et Baines s'est fait bouffé par Candreva, Rooney a été ridicule, Sturridge et Sterling étaient bien seuls, malgré l'intensité qu'ils mettaient, le niveau technique n'y était pas côté anglais, ni la défense.



Pour Paletta dit-toi que Ranocchia aurait pu être a sa place,et je pense même que pour la squadra que c'est dommage.Pirlo et de Rossi mérite des louanges car ils sont toujours au top.Sterling et Barkley confirme,rooney,baines,henderson,johnson et hart ont montré leur limite.

L'angleterre a encore des chances de se qualifié j'ai trouvé que c'est le match plus intenses que j'ai vu avec pays-bas/Espagne.Et pourtant je ne suis même pas sur que l'italie batte l'uruguay et le costa rica on est vraiment dans le groupe de la mort.

L'Uruguay va t-elle récupéré Suarez au top de sa forme,parce que sans lui battre l'italie et l’Angleterre et impossible.


Citation:
...des japonais fragiles défensivement et dominés par des ivoiriens qui ont des occasions mais qui sont pas au top dans le jeu.



Le Japon va perdre ses 3 match,au final il n'ont jamais progresser,la cote d'ivoire était bien faible sur ce match et les nippons encore plus.
Kagawa je me dit que moyes avait finalement raison de le mettre sur le banc et Honda pas mieux que du déchet technique en 2nd période et aucun fighting spirit après avoir encaissé 2 but lamentable.

Les japonais n'ont jamais été dangereux et encore plus après le but de gervinho,j'ai vu des chiffes molles pas des samurai leur défaite et tellement logique.Aurier c'est baladé avec autant d'espace.

Si le costa rica avait perdu j'aurais eu tout bon sur mes pronostiques^^,mais c'est la magie du football même le petit peut manger le gros.

Il y a un très alléchant allemagne/portugal dés lundi ça promet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle soirée hier, Costa Rica - Uruguay intéressant (j'ai trouvé Caceres très bon en latéral droit, intéressant pour la Juve, par contre Forlan c'est triste mais on le sent sur la fin. Côté ticos Campbell a l'air pas mal du tout), belle victoire de la Colombie même si je les attend encore plus forts et bien sur belle victoire del'Italiecontre l'Angleterre avec le principino qui marque Cool

J'ai été très agréablement surpris par Darmian même s'il manqué unpeu d'expérience à certains moments, Candreva très bon ça fait plaisir, le reste ont fait leur match à part Paletta, serieux de tous les matchs que j'ai vu il a pas le niveau pour être titulaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Paletta dit-toi que Ranocchia aurait pu être a sa place,et je pense même que pour la squadra que c'est dommage.

Ranocchia pour ce qu'il fait avec l'Inter... Je trouvais normal que Prandelli favorise Paletta au détriment de Bonucci qui est limité dans la défense à 4, mais là je pense qu'il mérite sa chance, surtout si il est entouré de Barzagli et Chiellini, je pensais pas que Paletta allait être aussi mauvais.

Citation:
Le Japon va perdre ses 3 match,au final il n'ont jamais progresser,la cote d'ivoire était bien faible sur ce match et les nippons encore plus.
Kagawa je me dit que moyes avait finalement raison de le mettre sur le banc et Honda pas mieux que du déchet technique en 2nd période et aucun fighting spirit après avoir encaissé 2 but lamentable.

Les japonais n'ont jamais été dangereux et encore plus après le but de gervinho,j'ai vu des chiffes molles pas des samurai leur défaite et tellement logique.Aurier c'est baladé avec autant d'espace.

C'est trop tôt pour condamner le Japon, bien sûr ils sont en mauvaise posture mais ça reste jouable à mon avis. Puis juger Kagawa et Honda sur un match... Surtout que Honda a été bon, le déchet technique il l'a surtout eu sur la grosse période de la Côte d'Ivoire et jusqu'à la fin ensuite, pour un joueur qui a pas eu de trêve hivernale et qui enchaine direct sur la Coupe du Monde, faut pas s'attendre à le voir au top physiquement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Angleterre mérite le nul. L'Italie a géré en deuxième on va dire.


Des ivoiriens pénibles. Heureusement qu'ils se sont remués les méninges pour contrer les japonais qui m'ont pas mal déçus dans le jeu. Kagawa très peu vu, Honda qui perd presque ses jambes avec la chaleur sur le stade, Uchida seul japonais qui sort du lot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi l'Angleterre mérite le nul. Ils étaient imprécis techniquement, leur milieu était inexistant, des attaquants maladroits (Welbeck, Rooney surtout), une équipe qui joue comme ça face à une Italie plutôt pas mal défensivement et très moyenne dans le jeu, elle mérite rien d'autre qu'une défaite je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, comme je n'étais pas présent depuis quelques jours, je voulais préciser que j'préfère encore Pletikosa à Casillas. Very Happy

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Angleterre ne mérite rien ou du moins hodgson n'est pas un bon tacticien ,l'Angleterre jouait sans milieu défensif ,sans relayeur ,aucune assise sur le milieu ,pas de pressing sur pirlo ... Tu ne mérites pas de gagner dans ces conditions .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuug' je vois pas aussi la supériorité de l'Italie. L'Italie a joué à son meilleur niveau alors que dans le replacement c'était lent coté anglais et des occasions en pelles gâchées. Welbeck sur le banc, Barkley sur la gauche, Rooney en pointe, Sterling en soutien et Sturridge à droite et c'est plus la même histoire même sans un gros boulot de Henderson.




Ouais Jergal dans les sorties aériens et le jeu au pied (encore que par rapport à Pletikosa...) je te l'accorde à l'instant, je ne le défends pas là et je considère que vu le tout petit nombre de matchs qu'il a joué pour être performant dans ces 2 domaines c'est Diego Lopez qui doit être à ce mondial. Et ça s’arrête là le talent pur sa sainteté en a plus que personne au monde. Et pour l'appuyer, je l'ai jamais vu relâcher une balle qui mène à un but ou encore encaisser 3 buts de la même sorte que Pletikosa nous le fait, déjà que ce qui arrive maintenant est assez inédit.


Dernière édition par •Hyuga Neji• le Dim 15 Juin 2014, 5:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hyuug' je vois pas aussi la supériorité de l'Italie. L'Italie a joué à son meilleur niveau alors que dans le replacement c'était lent coté anglais et des occasions en pelles gâchées.

L'Italie a jouée à son meilleur niveau ? Quand on voit les prestations de Paletta, Chiellini, Pirlo, Verratti, Marchisio (pas aidé par son poste) et Balotelli, on peut pas dire que l'Italie a jouée à son meilleur niveau, non.

Citation:
Welbeck sur le banc, Barkley sur la gauche, Rooney en pointe, Sterling en soutien et Sturridge à droite et c'est plus la même histoire même sans un gros boulot de Henderson.

Ca c'est du foot fiction. On peut faire la même chose avec plein d'équipes : si l'Italie avait mit Insigne ou Cassano, Marchisio au milieu, Bonucci au lieu de Paletta... Si l'Uruguay avait pu avoir Suarez... Enfin bref, on peut en imaginer des choses comme ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paletta ? Chiellini ? Pirlo ? Laughing Veratti ? C'est vraiment toi, ça ? Balotelli, tu veux qu'il se balade avec Cahill ? Je crois que Balotelli a fait son match et c'est tout.



C'est toi qui fait de la fiction. Tous les joueurs que j'ai cité ont joués ce match . Et par leur performance, je signe qu'une meilleure disposition de ces joueurs sur le terrain de la part de Hodgson au lieu de ce qu'on a eu que vous ne l'aurez pas votre victoire. Par exemple, Sterling qui était pas mal dans l'axe y'a pas de raison de le mettre sur le coté et le brider face à Chiellini, Sturridge est bien mieux sur le coté en repiquant pour tirer, Rooney s'est emporté sur le coté alors que dans l'axe il ne ferait que finaliser et Barkley à l'heure de jeu prendrait le coté gauche pour amener de la vitesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui je les ai pas trouvés bons les italiens que je te cite là, clairement pas à leur niveau habituel.

Moi je ne fais pas de fiction, je donne mon avis sur ce qui s'est passé sur le terrain. Tu peux critiquer la tactique d'Hodgson, ce qui est compréhensible, mais affirmer que ça aurait été une autre histoire si tel joueur avait joué à tel poste, c'est de la fiction. Tu peux pas savoir quel résultat aurait pu obtenir l'Angleterre juste en te fiant à la compo qui te parait la plus logique hein, madame Irma.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Ranocchia pour ce qu'il fait avec l'Inter... Je trouvais normal que Prandelli favorise Paletta au détriment de Bonucci qui est limité dans la défense à 4, mais là je pense qu'il mérite sa chance, surtout si il est entouré de Barzagli et Chiellini, je pensais pas que Paletta allait être aussi mauvais.


Sur la fin de saison je pense qu'il était très bon et bien physiquement,et c'était pas le même que la saison passé.Bonucci je l'avais oublié mais bon je pense que comme maggio son temps et terminé en selection.

Citation:
le reste ont fait leur match à part Paletta, serieux de tous les matchs que j'ai vu il a pas le niveau pour être titulaire.


Je trouve que ranochia aurait été meilleur mais bon paletta fera peut-être mieux.

L-dorado a écrit:
par contre Forlan c'est triste mais on le sent sur la fin.


Enterre le si l'uruguay se fait éliminer,lodeiro qui est entré a sa place pour amené de la créativité n'a pas été meilleur.Je pense que Forlan fait toujours peur même sur la fin.

Hyuuga Neji a écrit:
C'est trop tôt pour condamner le Japon, bien sûr ils sont en mauvaise posture mais ça reste jouable à mon avis. Puis juger Kagawa et Honda sur un match... Surtout que Honda a été bon, le déchet technique il l'a surtout eu sur la grosse période de la Côte d'Ivoire et jusqu'à la fin ensuite, pour un joueur qui a pas eu de trêve hivernale et qui enchaine direct sur la Coupe du Monde, faut pas s'attendre à le voir au top physiquement.


Non c'est terminé,si ton scénario se réalise je me tairais jusqu'a la final du mondial^^
Avec ce qu'il ont montré,faut être réaliste il sont éliminés d'office il n'ont ni les ressources mentales et physique pour le faire.Lors de la coupe des conf contre le mexique des que les astéques "el tri" menait au score ils ont lâché jusqu’à avoir une occase individuel vers la fin pour se motivé.

Kagawa je suis extrement déçu et compare a Welbeck qui n'a pas jouer 20 match de plus que lui pour te rendre compte la différence.Et si Nani fait un gros match je pense que Kagawa n'a plus le niveau.

Pour Honda je suis d'accord il peut faire la différence contre n'importe quel défense et milieu et n'a pas eu de trêve hivernal et seedorf a du le laissé souffler c'est vrai.

Paletta,Verratti(trop risqué a mon gout),et Johnson,Baines,Henderson et Hart au chiotte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement pour l'Italie, normalement contre le Costa Rica, Chiellini reprendra sa place en DC à coté de Barzagli et De Sciglio reprendra son poste.

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Suisse gagne mais peut remercier l'Equateur pour leur connerie... x)
Et votre sacro-saint classement FIFA, donnant la Suisse 6eme mondiale, laissait présager un match à sens unique...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 16 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum