Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 365 : Ceux qui dansent dans l'ombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les ninja de l'Alliance qui reprennent l'avantage, Orochimaru qui récupère ses bras et ressuscite les 4 Hokages, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
12%
 12%  [ 1 ]
8/10
50%
 50%  [ 4 ]
7/10
37%
 37%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 365 : Ceux qui dansent dans l'ombre Répondre en citant

L'épisode est disponible.



Les choses prennent une tournure intéressante ! Nous quittons le champs de bataille en un moment de reprise de confiance et de force de l'Alliance pour se diriger vers Konoha. Orochimaru and co' retournent chez les Uchiha pour invoquer quatre personnes qui ont été témoins des moments clés de l'histoire, les 4 précédents Hokage.

Nous sommes partis pour avoir un joli flashback aux prochains épisodes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé les dessins bof, mais la fin de l'épisode me suffit entièrement.
J'avais pas trop compris où était passé le dernier Zetsu ( ceux qui étaient en Sasuke ) mais là c'est plus clair Cool

Les épisodes à venir vont être très intéressants, depuis le temps que j'attend de les voir en anime Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement l'épisode était pas mal, et puis y'avait Sasuke!
Ce passage à Konoha était cool, surtout lorsque l'on voit la réincarnation des Kage, j'ai juste halluciné.
Si ils les utilisent pour la guerre, leur ennemis sont juste trop dans la mouise.
J'ai trouvé cela surprenant au début et puis je me suis dit que vu que l'auteur était dans le délire de faire ressusciter des personnages de ouf alors je me suis dit pourquoi pas et finalement j'ai trouvé ça cool, car cela implique qu'Hashirama est la, donc s'il se retrouve nez à nez face à Madara, ça va juste tout défoncer, surtout que je suis ultra fan des confrontations Hashirama/Madara et du passé qui les uni.
Madara avait bien dit qu'Hashirama était la seule personne digne d'être respectée pour lui, alors on va bien voir ce que cela va donner!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'ai été particulièrement déçu par Juubi, qui respire franchement moins la puissance que dans la version papier...
Autant, j'ai trouvé cet épisode riche et de qualité.
On a la stratégie de Shikaku bien mise en valeur, où les capacités de Naruto sont bien exploitées, et ce jusqu'à séparer les Uchiha de Juubi, mais également du nouveau du côté de Sasuke et sa team, arrivant à Konoha et ressuscitant... les 4 Hokage. Cool
D'un point de vue technique, je trouve aussi l'épisode pas mal, dans le sens où Juubi respire un minimum la puissance et où l'effet de manteau de Naruto sur tout le monde en jette assez.

Mais surtout, gros point positif : Orochimaru est super bien représenté !
Dans le manga, j'avais l'impression d'avoir affaire à un gars totalement différent, limite un Orochimaru rêveur, qui dans l'anime, grâce aux musiques, aux couleurs et à la voix japonaise qui lui sont attribuées, reste bien fidèle à lui-même... Twisted Evil
Idem pour Shiki Fuujin, dont l'apparition est très bien faite.

8/10. C'est pas un truc de fou non plus comme l'arrivée de Madara, c'est pas un épisode avec de nouvelles musiques ou autres choses innovantes mais on reste clairement dans de la qualité qu'il faut bien reconnaître quand elle est présente.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obimachin, toujours aussi laid. Rolling Eyes

Sinon, je peux enfin reprendre l'anime maintenant qu'ils sont revenus. Very Happy

Hâte d'entendre la voix du grand Tobirama. Cool

Sa voix donne des frissons. Shocked

=> http://vocaroo.com/i/s0HzU7SfJNFK

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux jolis théâtres d'opération avec le champ de bataille d'un côté et Konoha de l'autre. J'ai bien aimé la manière dont on suit Sasuke et cie pour arriver à la fin de l'épisode. Cela promet pour la suite !

Sinon, l'oiseau comme référence à Neji, tout ce qui entoure cette attaque c'est pas mal. J'espère que l'alliance ne va pas tout miser sur Obito et Madara sinon Jûbi va se sentir seul...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum