Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brésil,Pays Bas c'est les 2 pays qui me font "peur" m'enfin je pense que la France peut les battre , t'fasson la finale ce sera Brésil-France avec une victoire de la France et la boucle sera boucler , on les fume chez nous , on les fume chez eux Cool

Allemagne - Portugal je prie pour que les allemands venge mon Ibrah et exploser cette fausse couche de Ronaldo Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben Genma avait raison, 4 défenseurs centraux : Howedes, Mertesacker, Hummels et Boateng. Pas de 9, Gotze, Ozil et Muller composeront l'attaque avec Lahm, Khedira et Kroos au milieu. Je pense que les portugais feront la différence sur contre avec la vitesse de Nani et Ronaldo.

J'ai des doutes sur la prestation que va faire l'Allemagne, pas de vrai finisseur, de la lenteur derrière, ils vont sûrement avoir la possession, idéal pour les contres portugais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger sur le banc, bizarre pour un joueuq qu'on nous présente comme ce qui se fait de mieux au monde. Perso, je trouve qu'il est trés bon Quand il joue dans un trés bon collectif, mais ils est loin de la crême de la crème (Yaya Touré, Pirlo jeune, Xavi jeune ...)

A noter que normalement le Portugal aura le public avec lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger est apparemment blessé.

Ouh ...
J'ai des infos en provenance d'Italie...
Une rumeur qui se faut de plus en plus grosse que la blessure de Buffon c'est du bidon.

On verra contre le Costa Rica

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Buffon inventerait une blessure ?

Bon ben, un peu comme avec l'Angleterre, j'ai surestimé le Portugal. J'attendais des anglais corrects j'ai vu des anglais médiocres et là j'attendais un bon Portugal et je vois des portugais mauvais. Avant l'exclusion de Pepe (à la rue et nerveux, encore une fois), les seules opportunités qu'ils ont c'est Ronaldo qui pense qu'à foncer tout droit et frapper et une frappe mollassonne d'Almeida. Je pensais qu'ils seraient mieux organisés pour contrer.

Les allemands font tourner et plantent sans forcer leur talent, Rui Patricio est catastrophique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les anglais on pas ete riducule tu dois confondre avec l'espagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Pourquoi Buffon inventerait une blessure ?


Plutôt avec comme un accord avec le staff'; Prandelli aurait décidé que Sirigu serait titulaire et donc pour éviter que le monde titre que "Buffon est mort"...

Mais encore c'est juste une rumeur, on verra contre le Costa Rica

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belley a écrit:
les anglais on pas ete riducule tu dois confondre avec l'espagne.


Il a pas dis ridicule mais médiocre.
Et dans les 30 derniers mètres que des erreurs techniques, trop de déchet donc oui médiocre.
Avec la bonne défense, l'Angleterre n'aurait pas fait illusion

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona



Dernière édition par Takichiro le Lun 16 Juin 2014, 7:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait incompréhensible de mettre Sirigu devant Buffon je trouve, mais c'est pas improbable...

J'ai pas dis que les anglais ont été ridicules belley, les espagnols l'ont été oui, les anglais, je les ai trouvés médiocres. Une attaque bordélique et un milieu inexistant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi ce serait incompréhensible ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buffon est toujours très bon et dirige mieux sa défense que Sirigu, en plus d'être meilleur dans le domaine aérien.

Les portugais se sont fait atomisés, pas de jeu, à 10 ça devenait improbable, les allemands ont déroulé sans forcer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les allemands ont répondu présent tout en tranquillité. Force tranquille quoi.

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEPE .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belley a écrit:
les anglais on pas ete riducule tu dois confondre avec l'espagne.
laisse tomber il doit pas regarder les même matchs que nous Laughing

Grosse victoire de L'Allemagne ! Cr7 a bout de nerf qui n'a pas pu faire grand chose pour améliorer l'état de son équipe ...Pepe qui réagit comme un con bien fait pour lui . Les allemands ont bien gérer en sorte un excellent match et il sont visiblement en forme comme les hollandais ! Vive l'Allemagne !

Top 3 du match : Muller ( meilleur joueur de l'équipe ... Ah non on va dire que c'est Ozil Laughing ) Gotze , neuer

Flop 3 du match : Pepe,Coentrao,Ronaldo

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais dit il y a quelques jours lors du match amical du Portugal avant que Ronaldo revienne. Les portugais n'avaient rien montré bien que finissant par gagner.

Contre une grosse équipe, ils n'ont pas fait illusion bien longtemps et ce malgré une composition teutonne bien expérimentale de la part de Löw...

Le Ghana ou les USA ont un coup à jouer pour sortir de cette poule. Les USA ont la chance de jouer l'Allemagne lors du dernier match et d'avoir un manager teuton. Ça peut jouer.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était d'un chiant ce Iran-Nigéria... Un but injustement refusé aux nigérians et j'ai bien aimé la prestation d'Onazi.

Citation:
laisse tomber il doit pas regarder les même matchs que nous 

Si vous savez pas faire la différence entre médiocre et ridicule, c'est votre problème. Après si t'as trouvé les anglais bons en effet on a pas vu le même match.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a trop de boulets au Portugal pour espérer quelque chose. Coentrao, Moutinho, Raul Meireles ça vaut zéro. Dommage ils baissent le niveau collectif et individuel des autres. Pepe est royal au Real, et nul sur ce début de tournoi. Pareil pour Ronaldo.
Pereira, B.Alvés, Veloso, Nani, Almeida peuvent faire mieux. Leur coach doit absolument virer les brebis galeuses qui polluent l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire des américains 2-1 contre le Ghana. Le Ghana ça court beaucoup mais c'est désorganisé, y a des boulets dans cette équipe. À commencer par Boye, responsable sur les deux buts, et Muntari, bon lui c'est juste un tocard.

Les ghanéens s'approchaient vite du but mais devant la surface trop de tirs de loin (coucou Atsu) ou de passes hasardeuses. Puis ils font le plus dur, égaliser, A.Ayew fini fort, l'entrée de Boateng fait du bien mais ils craquent en fin de match. C'est pas volé pour les USA qui ont rien proposé offensivement ou presque mais qui ont très bien défendu. Le Ghana est sans doute éliminé, les américains ont toutes leurs chances contre le Portugal à mon avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les nigérians, ils sont venus faire 3 nuls et voir après ou quoi ?


Les américains ont bien progressé alors qu'il y a toujours ce problème de manque de concentration pour généraliser coté ghanéens.



Portugais méconnaissables. Pepe était presque avec le Real le meilleur défenseur au monde avec beaucoup de discernement ces derniers temps, Alves ne cherche pas le plat du pied pour dégager une balle normalement... Pereira, Coentrao, Moutinho et Nani n'ont pas l'habitude de passer à coté de leur match en sélection en tout cas. Et Moutinho a été catastrophique. Le trio travailleur au milieu et distribuant des passes chirurgicales pour les contres je vais me répéter méconnaissable. Almeida c'est trop lent, Postiga devrait démarrer pour l’Intérêt de tous de même que Beto dans les cages. Comment Bento fait pour titulariser ce gardien de CFA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr que Postiga soit moins mauvais qu'Almeida, puis physiquement il doit pas être au top, il a passé 6 mois à cirer le banc à la Lazio.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 18 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum