Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La stèle, les Uchiwa et le Rikudô: quelle(s) histoire(s) ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pourquoi le Rikudô Sennin a-t-il créé la stèle ?
- Pour imposer les arcanes lunaires infinis comme la solution pour avoir la paix !
0%
 0%  [ 0 ]
- Il avait du temps de libre et ne savait pas trop quoi faire
18%
 18%  [ 4 ]
- Pour préparer son retour parmi les vivants !
9%
 9%  [ 2 ]
- Afin de transmettre son histoire !
27%
 27%  [ 6 ]
- Pour que ses descendants se réunissent autour et créent un idéal de paix
27%
 27%  [ 6 ]
- Il n'a jamais créé la stèle et d'ailleurs il n'a jamais existé ! Ce n'est qu'une légende...
0%
 0%  [ 0 ]
- Parce qu'une personne plus ou moins bien intentionnée lui a suggéré l'idée... (qui ?)
9%
 9%  [ 2 ]
- Autre hypothèse ?
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sait que le rikudou à créer la stèle et du coup je me posais une question sur le dessin qu'on voit sur le mur.
Est ce que c'est pas kaguya qui est représenter?
Madara c'est fait avoir(comme un bleu) et on peut penser qu'il na pas lu la stèle avec le rinnegan sinon il aurait sans doute su que kaguya était encore en vie et qu'elle pouvait être une menace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savais ! Je vous l'avais dit !
La stèle est un piège Very Happy


Cela dit, je me suis trompé sur la nature du piège, mais j'étais sûr que la stèle mentait Very Happy
ça m'a toujours semblé étrange que le RS mette dessus comme ça le mode d'emploi d'accession au Rinnegan alors qu'il savait que ça apporterait le chaos et la guerre... Maintenant, on sait ce qu'il s'est réellement passé. Enfin.



Grâce à ce chapitre, on sait enfin avec plus de précision le genre d'infos qu'il y a sur la stèle. Ces infos ont été trafiquées par black Zetsu, qui semble être THE vilain du manga, volant depuis des lustres ressusciter sa "mère", Kaguya. Mission accomplie.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum