Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Kurama_

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurama_
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Présentation de Kurama_ Répondre en citant

Bonjour, je me présente , je m'appelle Elvin j'ai 18 ans et je suis en train de passer mon petit Bac S en ce moment Very Happy
Je suis un grand fan de Naruto depuis à peu près 4 ans et bien évidement mon personnage préféré est bien Naruto e son fidèle compagnon à neuf queues Kurama.
J'aime bien aussi One piece, Fullmetal Alchemist... mais je ne suis pas autant que Naruto .
J'aime bien le sport aussi ( Handball, Football..) et je regarde bien évidement la Coupe du Monde de football Very Happy
JE regarde beaucoup de film ( action, comédie, thriller) et surtout des séries comme Game of Thrones, The walking Dead et bien sûr la série H qui est pour moi la série la plus drôle que je n'ai jamais vue Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Kurama
Bienvenu sur CP ! (non pas la classe)

amuses toi bien, et vient posté des théoris farfelue qui feront mouche a coup sure.

Sinon a part ca va ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !

Bienvenue à toi ! De très bonnes choses sont dans tes listes.

Tu as aimé Brésil Mexique hier soir ?

On croise les doigts pour ton bac. Bientôt tu te sentira super soulagé ! Tu es confiant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu,

FMA, GoT, la Coupe du Monde : c'est un tiercé gagnant ! Bons débuts sur le forum.

J'en profite pour te poser quelques petites questions :

Qui va remporter la Coupe du Monde d'après toi ?

Que souhaites-tu faire après ton bac S ?

Si tu devais être opéré par le professeur Strauss est-ce que tu t'enfuirais ?

Bonne chance pour les épreuves restantes du bac. A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kurama !

Encore un scientifique, ça c'est cool !! Bon courage pour la suite de tes épreuves ! D'ailleurs que te reste-t-il à passer ?

Voici donc un nouvel adepte des films et non uniquement des livres, ça fait plaisir. Smile J'espère que tu te plairas sur ce forum qui est juste génial, malgré le fait que je n'y sois actif que depuis 2 semaines environ. x)

Bonne continuation à toi et à bientôt sur les topics du forum j'espère !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres, je te souhaite de réussir tes épreuves ! Very Happy
Bienvenue et à très bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurama_
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous et il me reste Maths demain, svt vendredi et espagnol lundi et l'année prochaine je vais essayer de faire une prépa pour rentrer dans une école d’ingénieur Very Happy et pour le bac soulagé je sais pas vu l'anglais qui était archi dur pour moi x)

Pour le match Brésil-Mexique je ne l'ai pas regardé mais je suis content pour le Mexique car je n'aime pas trop l'équipe du Brésil Razz

Pour moi c'est la France qui va gagner la coupe du monde ou l'Allemagne et pas l'Espagne vu son état ce soir ( 2-0 pour le Chili ) Razz

Si c'est Strauss qui m'opère et bah je rigole et je m'enfuis xD

Je connais le forum depuis longtemps je regardais les sujets sans être connecté Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum