Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu la "tête d'épine".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ?
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
42%
 42%  [ 3 ]
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.
0%
 0%  [ 0 ]
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya !
0%
 0%  [ 0 ]
Autre idée ?
14%
 14%  [ 1 ]
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon t'avais raison Mizuki, j'ai un peu trop pris mes désirs pours des réalités, ce n'était que Yamato, snif.

Nouvelles questions: comment Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya?
Plusieurs idées ont été proposées par les membres sur le topic du chapitre de la semaine:
- dès le début car issu du chakra du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
- plus tard dans le récit, la volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.

dans le cas 1 tous les Zetsu sont alors possiblement liés à Kaguya!
dans le cas 2 ce n'est pas le cas et on pourrait alors avoir une bataille Zetsu vs Zetsu !

Qu'en pensez vous? D'autres idées? Avez vous aimé ce rebondissement?
L'apparition de Kaguya signe-t-elle la fin de Zetsu Noir ?
Kaguya va-t-elle à son tour se faire trahir par Zetsu Noir?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy


Dernière édition par Deep Blue le Jeu 29 Mai 2014, 4:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant j'ai ailmé ce rebondissement autant j'ai peur de la qualité du developpement de la suite....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà de quoi faire un nouveau sondage ! Il pourra être complété, bien sûr, si d'autres hypothèses surviennent.

Eikichi a écrit:
Moi j'ai compris que Zetsu noir était bien la volonté de Madara, mais que comme c'est sa volonté, il est aussi avide de pouvoir que lui.
Madara pensait avoir un allié alors qu'il n'avait à ses côtés qu'une créature prête à prendre la place "du maitre" une fois que l'occasion se présenterait.
La copie de Madara veut être Madara, pas le subordonné, c'est pour ça qu'il dit "Kaguya", car il convoite le pouvoir qu'à acquis Madara.


J'aime bien cette idée (issue du sujet sur le chapitre 678). Penser que le Zetsu Noir puisse se retourner justement parce qu'il a la même volonté que Madara c'est une bonne leçon pour ce dernier. Du coup cela pourrait dire que le Zetsu Noir aurait été la création de Madara et que, par la suite, il se serait débrouillé pour entrer en contact avec Kaguya (ce qui rejoint la 2ème hypothèse) ?

Ou alors, comme Obito se faisant passer pour Madara, le noir Zetsu ment et se donne un nom ronflant pour impressionner la galerie, etc. Ce serait pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 1er zetsus qu'on à vu venaient de l'adn du shodaime qui avait en quelque sorte un des pouvoirs majeurs du dieu juubi.
Il pouvait stopper et contrôler tout les bijuus a sa guise et on se demande comment un gars comme lui à put se faire tuer Laughing
Je trouve les révélation sympas et on pourrais croire que l'auteur y avait penser depuis longtemps mais mon dieu que c'est mal amener..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu noir le personnage le plus insignifiant du manga après Tenten, devient le fils de Kaguya et se voit attribuer la responsabilité de la haine chez les Uchiha etc...

Personnellement, ce flashback me fait penser à celui de Kabuto. Un flashback plein d'informations offert à un personnage dénué de charisme...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dénué de charisme pourquoi pas, ok, le plus insignifiant après Tenten par contre..Et je vois pas du tout le problème de faire un flashback informatif sur des perso sans charismes, le flashback sur Kabuto était vraiment intéressant de mon point de vue.

Un point que j'aime beaucoup beaucoup dans le dernier chapitre, c'est qu'il donne un nouveau sens à la toute première apparition de Zetsu, donc de Zetsu noir. Zetsu nous explique qu'il a passé sa vie à observer les 'héritiers' d'Indra et d'Ashura, c'est exactement ce qu'il faisait la toute première fois qu'on l'a vu: observer Naruto et Sasuke se battre à la vallée de la fin.

Sinon les Zetsu blancs de Madara sont d'anciennes victimes humaines du Tsukoyomi Infini, parmis eux Zetsu spiral est un peu particulier et toujours présent sur le champ de bataille, était-il quelqu'un de relativement important en tant qu'humain?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum