Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es réducteur je trouve, je vois pas ce qu'il a fait de mal Julio César, puis Luis Gustavo fait un meilleur mondial que Neymar je dirais, après Oscar a fait un bon premier match, même si il a mit un peu de temps à rentrer dans son match, après c'est vrai qu'il a pas été bon contre le Mexique, néanmoins contre les mexicains, le Brésil s'en remettait pas à Neymar non plus, Oscar a prit de initiatives, même si ce sont des mauvais choix, il en a prit.

J'ai trouvé les latéraux brésiliens bons aussi contre le Mexique, c'est vrai que Fred, Paulinho et David Luiz sont mauvais, le Brésil n'est pas rassurant, mais de là à en faire une équipe qui n'a que le fait de jouer à domicile pour avantage et qui tourne seulement autour de Neymar, c'est sévère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les croates se sont offerts une promenade de santé après le vol de Sao Paulo face à de pitoyables camerounais. Les primes vont être magnifiques pour 3 défaites et 0 buts marqués. Laughing


Citation:
C'est pas parce qu'ils ont pas été à la hauteur de ce qui peut être attendu d'eux qu'ils ont pas fait grand-chose, l'intensité bien sûr qu'ils en ont mit, ça leur a permit de se créer de grosses occasions.

La seule vraie difficulté du match pour Ochoa c'est sur la tête de Neymar. Le garçon a de supers réflexes et faut mettre à son compte sur son magnifique geste son immense talent au lieu de parler de miracle. Le reste des occasions c'est sa science du placement qui parle pour lui. D'ailleurs comme je l'ai dit c'est la routine pour un gardien de classe mondial comme lui.

Citation:
Le meilleur argument du Brésil c'est qu'ils sont à domicile.

Ouais. Rolling Eyes

M'enfin, je suis un peu d'accord avec Hyuug'. Ça aiderait pas mal Oscar et Neymar si ça relançait bien. Hernanes à la place de Paulinho. Il faut aussi décharger Oscar du travail défensif trop demandé, mettre Willian et oublier Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ochoa c'est pas un gardien de classe mondiale quand même... C'est un gardien pas très académique surtout, il est capable de faire des matchs de fou comme contre Paris ou contre le Brésil, comme il est capable de faire des arrêts étranges où il semble être en difficulté, puis être bien placé, c'est aussi difficile, la tête de Neymar, c'est sans doute son plus bel arrêt, le reste était compliqué aussi.

Ce que je comprends pas en fait, c'est que vous mettez en avant la perf' d'Ochoa, ce qui est logique, mais que vous êtes assez réducteur avec le Brésil, alors que justement si Ochoa a pu brillé c'est parce qu'ils ont été dangereux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc si on suit votre logique, je peux me permettre de dire qu'à part Ochoa le Mexique c'était zéro, nada. Le Mexique sans Ochoa, c'est une défaite assurée. Ou alors on prend un peu de recul, on cesse de dire des bêtises qui nous dépassent, et on voit de plus près ce qui a été bon et moins bon dans ces deux équipes, ce qui a été bien fait et ce qui ne l'a pas été, les joueurs qu'il faut recadrer un peu plus que les autres pour perfectionner tel ou tel système de jeu, etc.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis avec le Brésil, c'est que l'attente est tellement grande autour d'eux que même la performance plus que correcte contre le Mexique passe pour un match moyen voir médiocre, le gros match d'Ochoa renforce cette impression alors que le Mexique a effectué un très bon pressing et a un jeu de passes rapide et impressionnant par moment.

En fait, ce qu'il a manqué au Mexique, c'est ce que le Brésil a su faire : là où les mexicains ont bouffé le milieu brésilien et se sont trouvés plus facilement, ils ont eu du mal à se créer des occasions franches alors que le Brésil était bon par période seulement et pas régulièrement, mais quand ils avaient un temps fort, y avait une ou deux occasions franches.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout dit.

Maintenant, au vue de la prestation des "lions indomptables" d'Eto'o, je me fais pas trop de soucis pour la première place, on peut même se permettre le match nul.
Et pour rebondir encore sur une autre équipe, celle des Pays-Bas, après leur match contre l'Australie, ils ont montré des faiblesses en défense, donc mine de rien j'espère que le Brésil tombera sur eux plutôt que sur le Chili qui semble beaucoup plus stable.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les chiliens osent le pressing qu'ils ont fait contre l'Espagne face au Brésil, ils ont toutes leurs chances, Paulinho a un placement défensif quasi-inexistant, David Luiz a une relance plus que douteuse, bref, y a des avantages à presser le Brésil, encore faut-il oser et les chiliens m'en semble capables, je comprends ta méfiance là-dessus.

Les Pays-Bas, là encore j'ai l'impression que ce sont les mêmes brésiliens qui seront un problèmes, parce que Robben, il est intenable, Van Persie retrouve son football, par contre je trouve Sneijder très moyen voir mauvais sur ce tournoi, à mon avis Luis Gustavo le boufferait. Sur le papier, vaut peut-être mieux les Pays-Bas pour le Brésil en effet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Ochoa c'est pas un gardien de classe mondiale quand même... C'est un gardien pas très académique surtout, il est capable de faire des matchs de fou comme contre Paris ou contre le Brésil, comme il est capable de faire des arrêts étranges où il semble être en difficulté, puis être bien placé, c'est aussi difficile, la tête de Neymar, c'est sans doute son plus bel arrêt, le reste était compliqué aussi.


Ochoa tu vas le juger pas très académique avec son équipe de bras cassés à Ajaccio ?

Citation:
Ce que je comprends pas en fait, c'est que vous mettez en avant la perf' d'Ochoa, ce qui est logique, mais que vous êtes assez réducteur avec le Brésil, alors que justement si Ochoa a pu brillé c'est parce qu'ils ont été dangereux.


Le Brésil a été dangereux la plupart du temps sur coup de pieds arrêtés. Ochoa a sauvé son équipe toujours à la rue sur ces domaines, encore plus que y'a aucun joueur sur les poteaux pour l'aider.

Hiei a écrit:
Ok, donc si on suit votre logique, je peux me permettre de dire qu'à part Ochoa le Mexique c'était zéro, nada. Le Mexique sans Ochoa, c'est une défaite assurée. Ou alors on prend un peu de recul, on cesse de dire des bêtises qui nous dépassent, et on voit de plus près ce qui a été bon et moins bon dans ces deux équipes, ce qui a été bien fait et ce qui ne l'a pas été, les joueurs qu'il faut recadrer un peu plus que les autres pour perfectionner tel ou tel système de jeu, etc.


Des bêtises ? Pourquoi crois-tu gros malin que pour une équipe qui se débarrasse vite de la balle, le gardien ne soit pas quasi inquiété dans le jeu ? Où est-ce que dans mes posts j'ai parlé de l'équipe mexicaine, encore moins leur performance ? Et il me dit de donner mon avis sur les changements à faire. Nan, t'es aveugle ? En réponse au post de Hyuug, même s'il est récent,
Citation:
En fait, ce qu'il a manqué au Mexique, c'est ce que le Brésil a su faire : là où les mexicains ont bouffé le milieu brésilien et se sont trouvés plus facilement, ils ont eu du mal à se créer des occasions franches alors que le Brésil était bon par période seulement et pas régulièrement, mais quand ils avaient un temps fort, y avait une ou deux occasions franches.

je demande le remplacement de Paulinho par Hernanes pour mieux relancer et trouver Neymar et Oscar, qu'on décharge ce dernier du travail défensif qu'un ailier effectue ce étant en jouant à son poste de meneur et que Willian occupe ce coté droit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ochoa tu vas le juger pas très académique avec son équipe de bras cassés à Ajaccio ?

Ca n'a rien à voir avec son équipe.

Citation:
Le Brésil a été dangereux la plupart du temps sur coup de pieds arrêtés. Ochoa a sauvé son équipe toujours à la rue sur ces domaines, encore plus que y'a aucun joueur sur les poteaux pour l'aider.

Y a trois occasions sur coup de pied arrêté en effet, deux dans le jeu aussi, donc c'est assez proche et ces coups de pied arrêtés sont le fruit de temps forts brésiliens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La côte d'ivoire a perdue 2-1 face à la Colombie mais ils ont bien joués, avec notamment un très beau but de Gervinho pour tenter de revenir au score. Fier des éléphants <3

Sinon el pistolero est de retour Laughing

@Hyuuga Neji: Le problème du Brésil c'est pas qu'ils sont mauvais, mais c'est qu'ils comptent trop sur Neymar pour tout faire. C'est limite si il doit se faire un centre pour lui même et être à la finition !! il s'en sort car c'est un génie mais au bout d'un moment ça va coincer. Il faut que les autres joueurs prennent des initiatives.

Et en plus avec un gardien mauvais (j'insiste) et un fred inexistant, je les vois pas dépasser les quarts

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ivoiriens se sont bien défendus, avec un but sublime de Gervinho, mais j'ai trouvé les colombiens supérieurs, de très bons contres, toujours autant de vitesse et de technique et ils ont profité d'une grosse erreur de Serey, un beau match.

Beau match aussi Uruguay-Angleterre, le retour de Suarez a fait du bien et aussi l'Uruguay a enfin posé le ballon, ou du moins a assuré ses transmissions, un meilleur Cavani et une victoire arrachée dans les dernières minutes, content pour la Céleste, l'Angleterre m'a jamais plu, elle me plait de moins en moins, et ce probable échec au mondial montre bien qu'ils ont délaissé la formation au profit du recrutement et ça fait du mal à la sélection, les anglais devraient se remettre en question à ce niveau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Colombie c'est qualifié et a assuré sa 1ére place,grâce a une équipe bidon qui a joué un match plus tard.

Hyuuga Neji a écrit:
Gatsu tu parles des faiblesses colombiennes que l'on n'a pas vu jusque là, je pense qu'on risque de les voir sur ce match, à mon avis Yepes et Zapata vont avoir du match contre Bony ou Drogba, Armero devrait souffrir si Gervinho joue sur son côté aussi,....


En effet tu avais presque juste.Bony et Drogba n'ont pas pesé sur ce match,et Yepes a été solide,après Zapata a eu des difficultés,Armero a été correct,arias et sanchez ont souffert,et Gervinho c'est comme tu l'as dit.

La colombie a montré sa faiblesse défensif,Gervinho et aurier les ont fait souffert sur les cotés et la colombie n'est pas rassurante dans sa surface de réparation.

La cote d'ivoire a le mérite d'avoir cassé le jeu au milieu en étouffant aguilar et même zuniga,la Colombie n'a pas vraiment la maitrise dans ce match,mais a été supérieur en terme de qualité dans la relance et la créativité.
Victoire mérité de la Colombie,qui peut déjà pensé au 8éme,sans ce soucier de l'équipe de joueurs amateurs qu'ils vont rencontré.

----------------------------------------------

Le meilleur avant-centre du monde a l'heure actuel c'est bien L.Suarez,il change toute la céleste,le milieu de terrain a été bonifié par sa présence,Lodeiro,arevalo m'ont plus au milieu,l’Angleterre et retombé dans c'est travers,il était nerveux et trop prévisible,la chose qui a changé c'était l'apport de baines et johnson sur les cotés.

Par contre le milieu reds avec gerrard et Henderson ça ne s'arrange pas se sont des flops dans ce match avec sterling.

Il y a 3 grand coté uruguayens suarez,lodeiro et Gimenez qui est un bon défenseur,un coup de cœur avec aranguiz du chili,car je ne connaissais pas ses 2 joueurs bien que l'un soit a l'atletico.

-----------------------------------------------

Et l'un des match les moins agréable que j'ai vu même dans le top 3,avec Iran/nigéria,Algérie/Belgique et maintenant Gréce/Japon j'ai rien raté jusqu’à présent on a été gâté fallait un match comme ça.

Le Japon me fait gagné quelque sous c'est déjà ça,même si j'ai pronostiqué une non qualification et 3 défaites,en dehors du contenu cette équipe japonaise et la plus faible jusqu’à présent avec le cameroun.

Ils n'ont même pas fait l'effort de perdre ou de gagner il y a aucun orgueil dans cette équipe,si la gréce avait été a 11 contre 11 elle aurait gagné sur et certains.

Des joueurs qui ont la possession pour ne rien faire,des occasion il en ont eu mais n'ont pas vraiment la volonté d'attaqué durant tout le match,pas un vrai attaquant dans cette équipe.

J'espére que la colombie va les corriger,car il mérite pas de passer.Ce qui et incroyable c'est qu'ils ont relancé la gréce Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et quand je pense que les brésiliens n'ont pas pris Lucas

Espagne - Chili 0-2 Cool


Beau match des chiliens j'ai beaucoup aimé Sanchez qui à livré un très gros match , j'étais sur que les Chiliens allait gagner contre cette pauvre équipe d'Espagne . A mon avis la c'est même pas sur que les espagnols réussisse à battre l'Australie , quand je pense à Alonso qui disait "On ne veut pas faire comme la France en 2002" haha bah tient mange bien ça dans ta face

Top 3 du match : Sanchez , Vargas , Bravo

Flop 3 du match : toute l'équipe d'Espagne sauf Iniesta comme au match précédent .

Uruguay - Angleterre 2-1


Un match moyen qui m'a un peut énerver sur la fin dans le sens ou j'étais pour les Anglais mais une fois que Rooney <3 à marquer tout le monde s'est dit "un nul ça conviendra très bien"et les uruguayens avec Suarez en ont profité pour marqué le deuxième ... c'est dommage parce que les Anglais avaient largement de quoi en mettre un 2 éme .

Top 3 du match : Suarez , Cavani , Rooney

Flop 3 du match : Gerrard et la défense Uruguayenne

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En effet tu avais presque juste.Bony et Drogba n'ont pas pesé sur ce match,et Yepes a été solide,après Zapata a eu des difficultés,Armero a été correct,arias et sanchez ont souffert,et Gervinho c'est comme tu l'as dit.

Armero je l'ai même trouvé mauvais, il s'est troué à un moment et offensivement il a pas été dangereux, Zuniga a été bien tenu mais il tentait des montées, il essayait d'aider Cuadrado, Ibarbo déjà qu'il était pas bon, il était pas non plus aidé par la mauvaise prestation d'Armero.

Citation:
Et l'un des match les moins agréable que j'ai vu même dans le top 3,avec Iran/nigéria,Algérie/Belgique et maintenant Gréce/Japon j'ai rien raté jusqu’à présent on a été gâté fallait un match comme ça.

Oui, sans aucun doute les trois plus mauvais matchs de cette Coupe du Monde. Décevant le Japon, je m'attendais à beaucoup mieux que ça, un vrai manque d'inspiration, c'est même les grecs qui ont eu les meilleures occasions, je comprends pas la mise au banc de Kagawa, derrière il fait une bonne rentrée, Okazaki complètement transparent mais il fini le match, je parlerais même pas de Yamaguchi, enfin bref, le Japon a raté son mondial.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir je dit 3-1 pour La france , les suisses me font pas peur perso , leur match contre l'équateur était assez pitoyable dans leur facon de joué

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire méritée du Costa Rica contre l'Italie. Déjà Prandelli a merdé tactiquement je trouve, les italiens étaient déjà pas convaincants contre l'Angleterre, il reconduit son 4-3-3 avec Motta à la place de Verratti, il avait fait le même changement contre les anglais sans que ça ait un impact important, ben ça s'est vu.

Cette fois, l'Italie tombe contre une équipe plus inspirée offensivement que des anglais faiblards et surtout des costa ricains qui sont vraiment bons au milieu, que ça soit sur les transitions ou pour boucher les espaces, ce qu'Henderson et Gerrard n'avaient pas su faire, là Candreva n'a pas existé, il n'a pas pu faire les mêmes appels qu'au premier match, Marchisio toujours pas à l'aise fait comme il peut, Pirlo a dû se ré-axé pour construire les offensives italiennes et donner quelques bonnes passes que Balotelli n'a pas su exploiter. Au début y avait du mieux chez Balotelli, il faisait des appels, il courrait, puis en seconde période, il a abandonné, comme contre l'Angleterre, il marche, ne fait plus d'appel, ne soutiens personne, là c'est la confiance exagérée que Prandelli lui accorde qui revient en pleine figure de ce dernier. Après, Prandelli a le mérite de comprendre ses erreurs et de tenter de changer, Cassano et Insigne rentrent assez rapidement, dommage qu'Immobile ne remplace pas Balotelli, Cerci c'était pas un mauvais choix non plus cependant, ce serait trop facile de ma part de critiquer sur ce point là. Le problème c'est que même quand Prandelli corrige, les joueurs eux, n'ont rien corrigé, Cassano a raté trop de contrôles, perdu trop de ballon, Cerci n'aura au final rien apporté, Chiellini passe à côté de son mondial, Abate est un joueur médiocre donc difficile d'en attendre plus et donc Balotelli... Insigne avait beau se démener comme un diable, ça changeait rien, puisque Balotelli ne lui offrait pas de soutien et que Cassano a manqué sa rentrée.

Une victoire méritée donc pour, encore une fois, des costa ricains joueurs et qui en plus donne du fil à retordre défensivement à leurs adversaires, un surprenant outsider pour les huitièmes de finale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match parfait de la France. 5 buts + une pleiade de grosses occazes. Benzéma homme du match 2 buts 2 assists. Tous les joueurs ont été au niveau. Déçu des suisses que j'attendais meilleurs.

On verra contre l'Equateur à quel point Deschamps fait tourner.

Le seul point négatif la blessure de Sakho. Je ne suis pas convaincu par Koscielny mais la dynamique actuelle est trés bonne donc il peut s'intégrer .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque parfait je dirais, y a un relâchement en fin de match, c'est dommage mais bon c'est pas dramatique, le principal c'est cette excellente prestations des Bleus.

C'était beau et efficace, sur jeu placé comme sur contre, un collectif qui tient la route, le trio offensif m'a le plus impressionné : ça va vite, ça se déplace bien, ça plante. Certes le groupe est faible mais il faut assurer et la France le fait avec la manière, manque plus qu'à assurer la première place, ce qui devrait se faire à mon avis et là la France pourra aborder les huitièmes de finale en pleine confiance (sans trop l'être, bien sûr, la fin de match sert de rappel, c'est peut-être pas plus mal pour la suite).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deschamps est le genre d'entraineur qui trouvera les mots pour ne pas prendre la grosse tête. Ce qui serait idéal maintenant c'est de mettre une équipe avec pas mal de remplacants contre l'Equateur et de remporter ce match. Comme ça, la dynamique prendrait tout le groupe et ça pourrait faire trés mal pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce relâchement c'est du au remplacement de Sakho. Mais aussi une euphorie et une envie d'aller trop vite de la part des Français. Sinon le match était impressionnant! 23 tirs ou plus côté français et 17 côté suisse! C'est fou comme stats! Concernant ce relâchement, Deschamps saura certainement comment faire pour inciter à une concentration tout le long du match de la part des joueurs!

Tous les joueurs ont été au top avec un petit moins, pour ma part, pour Debuchy même si c'est vraiment un tout petit moins. Je suis un peu dégouté que Lloris prenne ces deux buts. En 98 (je sais c'est pas pareil) la défense française n'avait pris qu'un petit but (de Davor Suker)! Il faut que la défense tienne le coup les prochaines fois même si les deux buts suisses sont magnifiques. Au fait, tous les buts de cette partie ont été magnifiques! Pas un plus moche que l'autre!

Franchement, ce match va donner une niaque pas possible aux joueurs et à DD et surtout tout le monde commence à y croire! Elle est magnifique cette EdF! Elle ira loin! Une fois sur deux les français sont en finale de la CdM depuis 98! Là c'est la bonne fois Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 21 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum