Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 750

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les combats continuent, la clé pour délivrer Law a été trouvée et la marine, dont Fujitora, se retrouve face à Sabo ! Tout ça vaut un :
10/10
18%
 18%  [ 2 ]
9/10
45%
 45%  [ 5 ]
8/10
9%
 9%  [ 1 ]
7/10
27%
 27%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:13 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 750 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Version anglaise par ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31601

Enfin un nouveau chapitre de disponible ! Et il est plutôt intéressant puisque l'action reprend place et surtout, à la fin du chapitre, on connaît enfin la position de Sabo. Il n'hésite carrément pas à se mettre face aux marines et à Fujitora. C'est qu'il a confiance en son niveau et en ses nouvelles capacités ! Il était déjà puissant sans le fruit (du moins, même si on n'en a pas vu énormément de sa part sans le fruit, on se doute qu'il n'était pas à cette position dans l'armée des révolutionnaires pour rien), j'ai hâte de le voir à l'oeuvre avec les pouvoirs qu'Ace possédait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabo vs Fujitora, c'est sûrement LE combat de cet arc. Mais j'ai peur que Oda nous fasse comme à son habitude lorsque deux grosses têtes sont face à face, un petit clash entre-eux et c'est tout ( ex : Doflamingo vs Aokiji ) ...
J'espère vraiment qu'ils vont se fight, histoire de voir leurs vrai niveaux, même si c'est trop tôt pour que l'un des deux perde/meurt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai peur que Oda nous fasse comme à son habitude lorsque deux grosses têtes sont face à face, un petit clash entre-eux et c'est tout


En parlant de petit clash le combat Zoro vs Pica il est fini ? Parce que là le Golem n'a plus de tête et il ne semble plus représenter un menace...

Sinon le chapitre n'est pas trop mal c'est plus un chapitre de mise en situation, on sait que Viola à la clé pour les menottes de Law, on sait ou se trouve Sabo et face à qui, Franky à droit à un combat. Mais j'attends toujours de les voir ces combats.

Citation:
on se doute qu'il n'était pas à cette position dans l'armée des révolutionnaires pour rien), j'ai hâte de le voir à l'oeuvre avec les pouvoirs qu'Ace possédait !

C'est vrai que maintenant c'est lui les poings ardents, logiquement il doit apprendre à maitriser ses nouvelles capacités donc ça serait pas mal qu'il est quelques difficultés, sinon Oda se contente de le faire combattre sans utiliser de technique provenant du fruit.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprise du manga comme annoncée !

De la mise en place dans ce chapitre en effet. Il est pas mal avec la petite fin classique mais toujours aussi sympa'.

Daisuke Uchiha a écrit:
Sabo vs Fujitora, c'est sûrement LE combat de cet arc. Mais j'ai peur que Oda nous fasse comme à son habitude lorsque deux grosses têtes sont face à face, un petit clash entre-eux et c'est tout ( ex : Doflamingo vs Aokiji ) ...


Je serais déçu si ce combat s'ajoutait à la liste de ceux où peu de choses se passent. J'ai aussi hâte de voir Sabo à l'oeuvre, surtout que vu sa position on devrait avoir droit à de nouvelles techniques et pas à une répétition de ce qu'Avec pouvait faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
En parlant de petit clash le combat Zoro vs Pica il est fini ? Parce que là le Golem n'a plus de tête et il ne semble plus représenter un menace...


Dans le chapitre précédent il faisait face à Zoro :

Spoil:


Pica est certainement le deuxième plus fort de la famille Don Quichotte, je doute qu'il se fasse battre si facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pica est certainement le deuxième plus fort de la famille Don Quichotte, je doute qu'il se fasse battre si facilement.

Ouai en faite c'est bon le combat de Zoro contre le vrai corps der Pica n'a pas officiellement commencé, est le colosse avait déjà la tête coupé. j'ai juste eu peur qu'Oda éclipse encore un bon combat.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sympa, la reprise fait plaisir!

Je suis content du retour de Sabo qui est bien déterminé pour Luffy, c'est cool! Par contre, j'ai pas compris la scène avec Franky après la porte il rencontre qui?
Je me demande ce que va faire Law une fois libéré vu qu'il avait pas mal la rage y'a quelques chapitres x)

Comme ça a été dit, j'espère que le combat Sabo Vs Fujitora ne sera pas expédié! En tout cas, ça va chier. Smile

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre

Mais je pense que le combat Sabo vs Fujitora va être expédier malheureusement, il a quand même tout un paquet de marine devant lui, je ne me rappelle pas avoir vue un combat complet dans one piece qui étais UN très gros poisson avec plusieurs petits/moyens contre un (très)gros poisson.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats tant attendu vont enfin débuté !! Very Happy Le combat que j'ai vraiment hâte de voir est celui de Zorro face à Pica car on ne le voit pas souvent se battre véritablement notre cher Zorro.

Hagato a écrit:
Mais je pense que le combat Sabo vs Fujitora va être expédier malheureusement


Concernant le combat Sabo vs Fujitora j'ai aussi l'impression qu'il va être expédié mais il ne pourra pas être évité, Oda sera obligé de nous montré un minimum de ce combat, j'entends par là au moins un chapitre entier, car je pense qu'il a bien compris que (quasiment) tout le monde attendait le retour de Sabo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que Oda va nous montrer le combat Sabo vs Fujitora parce que au dernière nouvelle il étais déjà très puissant sans FDD et j'aimerais voir law se faire enlever s'est menotte pour voir ce qu'il va faire.

ps: a part ça Usopp a une vrai petite armé Very Happy

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Bon chapitre

Mais je pense que le combat Sabo vs Fujitora va être expédier malheureusement, il a quand même tout un paquet de marine devant lui, je ne me rappelle pas avoir vue un combat complet dans one piece qui étais UN très gros poisson avec plusieurs petits/moyens contre un (très)gros poisson.


Le fait que sabo soit entouré par un paquet de marine ne l'affecte pas vraiment pas qu'il a manger le fruit Mera Mera, un fruit de type logia donc pour pouvoir le toucher il faut que tout ce marine puisse avoir une bonne maitrise du haki de l'armement ce qui fait que seul les haut gradé pourrons participé aux combat. Peux être même que le fruit Mera Mera annule certain capacité du fruit de l'amiral fujitora Pasques si jamais fujitora utilise de capacité affectant que le physique, sa ne risque pas faire quoi que ce soit sur sabo à moi que lui aussi ai un haki du roi et aurai la capacité de le mixé à son pouvoir.

voir Sabo comme ça me rappelle un peu le duel que de Ace vs Smoker et plus tard on apprendra au fait que nos ace était supérieur à Smoker et qu'il à presque le niveaux d'un amiral de la marine. on à rien vue de ce duel avec Sabo contre Fujitora à mon avis on aura la même chose et comme tu le dit si bien, le combat va être expédier. Il s'agit Là, de deux nouveaux personnage que maitre Oda viens tout juste d'intégrer dans son mangas, il ne va pas tout nous déballer tout de suite.

Sinon, j'ai trop hâte de voir la suite car vue les évènements ça commence à devenir intéressants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.A a écrit:
Il s'agit Là, de deux nouveaux personnage que maitre Oda viens tout juste d'intégrer dans son mangas, il ne va pas tout nous déballer tout de suite.


Ca c'est sûr, surtout le niveau des deux mecs ( Amiral et second de l'armée révolutionnaire ) mais il peut au moins nous montrer un minimum, on demande pas des combats à la Enies lobby, mais on veut pas non plus un '' combat '' à la Aokiji vs Doflamingo. ( perso' ça me ferai vraiment chier car c'est pas la première fois )

Puis de toute manière, Sabo ne laissera pas Fujitora passer, sinon ça ira mal pour Luffy. Donc logiquement ( je dis bien logiquement ) on aura le droit à un petit fight ( ou un gros si Oda est en forme Razz )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum