Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mangaka-san to Assistant-san to
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Sahono arrive dans l'anime~~

J'ai aimé les trois parties de l'épisode cette fois avec une préférence pour la seconde parce que Mihari me fait vraiment trop délirer dans son rapport avec Aito. L'éditrice en chef a l'air d'être au menu du prochain épisode.
Ca va donc le faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop aimé la petite loli là, j'aime pas ce délire. Par contre ce qui suit avec Aito qui tente de "draguer" et le reste de l'épisode c'était beaucoup mieux. (Surtout quand il fonce sur Ashisu en gueulant Laughing)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Animé terminé
Spoil:
C'était pas mauvais, j'ai préféré le début de l'animé au reste, pour le dernier épisode, on évite de tomber dans quelque chose de trop sérieux et tant mieux parce que pour moi c'est pas vraiment le but.

Le ending, sans commentaire. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum