Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tel le Hip-Hop et le Punk, Football is dead... C'est dommage pour les milliards de fans qui hurlent à la gloire du sport le plus populaire et accessible. Vraiment dommage...

Que ça soit pour le hip-hop ou le foot, je ne suis pas d'accord. Perso je fais partie des personnes qui ne croient que ceux qu'ils voient dans le foot. C'est certain qu'il y a des matchs truqués, sûrement d'autres qui le seront ou qui l'ont été mais qu'on ne sait peut-être pas, mais je pars du principe que je ne vais pas regarder des matchs en me disant "c'est peut-être truqué", la théorie du complot ou dire que le foot est mort, non merci, pour moi c'est exagéré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Théorie du complot... comment dire? J'espère que c'est ton côté marseillais qui fait que tu vas dans l'exagération Laughing (oui! oui! c'est un autre marseillais qui dit ça)

Que veut tu que je te dise, c'est une question de temps. Le foot underground va bientôt faire son apparition (je rêve encore) et le Foot sera bel et bien dead!

Sans vouloir troller, j'aime le foot HN, tu le sais en plus! ça me fait chier de le voir se dégrader comme ça même si l'illusion du spectacle est là mais le foot c'est pas que 22 gars qui s'affrontent pendant 90 minutes. C'est tout le reste qui se dégrade... comme pour le Hip-Hop et le Punk... Enfin, je pense ça et ça n'a rien à voir avec la théorie du complot car une théorie du complot existe quand il y a peu d'infos et énormément d'hypothèses possibles. Là c'est pas trop le cas Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la théorie du complot, je parle des gens qui lorsqu'ils voient une surprise ou une erreur d'arbitrage crient tout de suite au match truqué.

Bien sûr qu'il y a d'autres enjeux dans le foot, mais de là à voir de la corruption partout, faut pas abuser.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes. Comment je vois la chose, l'avidité et le profit dans le foot c'est comme le dopage dans le cyclisme. Ce n'est partout mais on ne peut s'empêcher de le suspecter. Désolé HN, je vois ça comme ça. C'est p'tet une vision biaisée mais je le vois comme ça et Dieu sait que j'adore le foot car il n'y a pas plus fédérateur dans le sport en général et quand il y a du beau jeu (dans tous les sens du terme) c'est un pur régal!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les joies du foot !

l'équipe a écrit:
Les célébrations de la victoire de l'Algérie face à la Corée du Sud dimanche soir (4-2) ont été endeuillées par la mort d'un adolescent de 16 ans. Ce dernier a perdu la vie dans un accident à Mulhouse (Haut-Rhin). Le jeune homme se tenait debout à bord d'un puissant 4X4, quand la voiture a fait une embardée dans un rond-point et s'est renversée. Il est mort sur le coup.

Par ailleurs, 28 personnes ont été interpellées en France en raison d'incidents qui ont émaillé les festivités. La plupart d'entre elles ont été arrêtées pour «des jets de projectiles sur les forces de l'ordre», selon une source policière. Les incidents les plus importants ont eu lieu à Marseille, à Lyon et à Vaux-en-Velin. «Ces célébrations ont parfois été émaillées de débordements, toutefois limités à l'échelle d'un pays, même si certains n'ont pas été anodins, a précisé le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet. Dans l'immense majorité des cas, les rassemblements n'ont donné lieu à aucun incident et se sont déroulés dans une excellente ambiance.»


J'ai pas souvenir d'avoir lu ce genre d'articles pour les deux victoires de la France, c'est navrant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est regrettable et ce genre de conneries ne fait qu'accentuer les tensions autour de l'immigration et tout le reste...

Match chiant entre les Pays Bas et le Chili, le nul aurait été logique vu que y avait rien d'intéressant des deux côtés mais les néerlandais ont su exploiter les rares occasions du match et seront donc premier. Ca devrait être un Chili-Brésil donc, ce sera chaud pour les chiliens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'autant plus regrettable que ces crétins se rendent pas compte que y'a des types aussi crétins qui vont se servir de ça pour stigmatiser toute une communauté.

Et pendant ce temps, sur BeinSport : D



J'adore ce type !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha il est excellent Laughing J'aime bien ce présentateur en plus.

Citation:
C'est d'autant plus regrettable que ces crétins se rendent pas compte que y'a des types aussi crétins qui vont se servir de ça pour stigmatiser toute une communauté.

Complètement, ils emmerdent tout le monde.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs qui envahissent des rues avec des drapeaux algérien c'est ridicule aussi , ils ont rien gagner depuis 32 ans et ils battent une pauvre équipe de Corée ....

J'espère que le Cameroun va un peur faire chier le brésil même si je pense que ces derniers vont les battre ( si c'est pas le cas ce sera risible quand même )

Sinon a la FIFA c'est pas un scoop , il faudrait virer tout le monde la dedans , même Platini qui veut la place de Blatter il va changer quedal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire 3-1 du Mexique, un match un peu mou en première période, beaucoup mieux en seconde, ça s'enflamme en fin de match, les mexicains ont placé d'excellents contres.

Les croates n'ont jamais su enflammer le match et méritent de sortir, au moins ils ont sauvé l'honneur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Les mecs qui envahissent des rues avec des drapeaux algérien c'est ridicule aussi , ils ont rien gagner depuis 32 ans et ils battent une pauvre équipe de Corée ....


Laisse les algériens,ils n'ont rien d'autres pour briller,a part un peu de pétrole c'est tout.
Que certains n'ait aucune dignité dans la victoire comme dans la défaite et chose normal pour un pays de cette envergure surtout en coupe du monde comme je l'ai dit c'est l'un des seules moment pour eux d'exister de ce montrer.

D'autres pays comme la cote d'ivoire,le chili,la corée,le japon,le honduras,la suisse,la gréce,la colombie,l'australie,le ghana sont bien dans la victoire comme la défaite(jusqu’à présent) et sont pas aussi ridicule c'est un fait.

De plus la corée il faut le rappeler et moins fort qu'en 2002,2006 et 2010 ils n'ont pas de charnière central et de gardien(la plus faible du mondial),il ont fini derrière l'iran en qualif et en ont pris 4 contre le Ghana juste avant le début de la compétition.

----------------------------------------------------

Citation:
Sinon a la FIFA c'est pas un scoop , il faudrait virer tout le monde la dedans , même Platini qui veut la place de Blatter il va changer quedal.


C'est le grand n'importe quoi,les 2 bonhomme sont de solide acolyte,les fausses déclaration je ne soutiendrais plus blatter c'est du vent comme héléna costa la femme coach ou c'est vraiment un coup médiatique génial il manque plus que un entraineur annonce publiquement son homosexualité et on a la totale.

Pour rester sur la FIFA malheureusement platini risque bien d’être président un jour,parce que a en croire la presse sportive et ceux qui ont enqueté sur le mondial 2022,l'histoire du fils de platoche qui se fait engager par le qatar et pour moi déjà une forme de corruption pas "illicite" mais perverse.

Sur la compétition il y a trop d'erreur d'arbitrage,le but valable refuser a la Bosnie,le pénalty non accorder a la Corée,et le but hors jeu de fred dernier en date sa fait beaucoup sans compter celles qui ont précédé.

Citation:
Match chiant entre les Pays Bas et le Chili, le nul aurait été logique vu que y avait rien d'intéressant des deux côtés mais les néerlandais ont su exploiter les rares occasions du match et seront donc premier. Ca devrait être un Chili-Brésil donc, ce sera chaud pour les chiliens.


Le Chili était fatigué et ça se voit avec le match contre l’Espagne de plus ils ont joué en début d’après midi,j'ai beaucoup aimé les changement de Van Gaal sur ce match,son équipe et cohérente sans être dominatrice.

Je pense que ça sera chaud pour les brésiliens,mettre 4 but au Cameroun actuel ça n'a rien d’extraordinaire le Mexique aurait gagné au moins 3-0,la Croatie en mis 4 avec les circonstances que l'on sait donc non le brésil a toute les raisons de craindre un chili en plein forme,pour l'instant ils ont l'arbitrage maison avec le 1er match et le but hors jeu de fred.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Laisse les algériens,ils n'ont rien d'autres pour briller,a part un peu de pétrole c'est tout.
Que certains n'ait aucune dignité dans la victoire comme dans la défaite et chose normal pour un pays de cette envergure surtout en coupe du monde comme je l'ai dit c'est l'un des seules moment pour eux d'exister de ce montrer.

Vive la généralisation...

Elimination italienne face à l'Uruguay dans un match vraiment très ennuyeux. Les italiens ont essayé de faire le jeu mais ont été mauvais, le duo Pirlo-Verratti a bien fonctionné mais Marchisio n'a pas été bon en plus de faire un geste stupide, le duo Balotelli-Immobile n'a pas fonctionné, Balotelli aura donc fait un mondial ridicule et les latéraux ont essayé d'apporter mais là encore sans que ça soit efficace ou même dangereux.

Prandelli paye ses choix je pense, Marchisio est arrivé rincé au poste de relayeur après deux matchs à gauche (il aurait eu des hallucinations après le match contre le Costa Rica, après ça n'excuse pas complètement son match et pas du tout son geste), il n'a pas eu le cran de mettre Balotelli sur le banc d'entrée et ça a conditionné une grande partie de l'animation offensive italienne. Triste sortie pour Buffon (je pense que c'est sa dernière compet' avec l'Italie, peut-être un dernier Euro) qui aura été très bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves vraiment que l'Italie a essayé de jouer ?
Parce que perso, pas du tout. Ils ont attendu, attendu, ont simulé des fautes à foison pour faire gagner du temps et ne se sont un peu réveillé qu'après avoir pris le but.
Mais ils étaient à 10.
(Remarque, ils ont été plus dangereux à 10 qu'à 11)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à 10 ils ont arrêté de jouer, je dis pas le contraire. Mais à 11, ils essayaient d'attaquer, sans succès, parce que justement certains joueurs n'étaient pas au niveau. Une équipe sans inspiration qui essaie d'attaquer, elle est pas moins chiante à voir qu'une équipe qui défend.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel geste, un exces d'engagement, aucune certitude qu'il y va pour faire mal, rien de très grave pour Rios, tu peux donner 3 ou 4 rouges par match comme ça, pour moi c'est pas rouge direct..

Par contre personne ne pipe mot sur la nouvelle morsure de Suarez (il s'est plaint d'avoir mal aux dents quand même, il a du mordre fort) et les nombreux coups de vice de Cavani, non surtout pas ! Le méchant c'est Marchisio.

Eux ce sont des joueurs extraordinaires qui ont de la personnalité dira-t-on. L'Italie s'est fait baiser avec ce rouge pour moi, l'arbitre a très mal géré, tu peuxpas laisser le ton monter avec coups de coude et compagnie et mettre un rouge direct pourça qui plusest à un des joeurs les plus corrects sur le terrain.. encore une fois un jaune aurait suffit pour moi surtout dans ces conditions. L'Uruguay se confirme comme belle équipe avec de bons joueurs mais éthiquement c'est autre chose, comme en 2010.

Pourle reste rien à dire un petit sentiment d'inachevé parce qu'il y avait largement les moyensde faire mieux, il fallait se bouger le cul contre le Costa Rica pour éviter de prendre des risques inutiles bah voilà ça a pas été le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord Jergal ! Y'avait rien de leur part et ils méritent de se faire éliminer , adieu équipe surcoter d'Italie ! Very Happy

J'espère que Suarez sera pas suspendu pour sa morsure ce serait dommage pour son équipe .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Suarez ça se discute même pas, il mérite deux ou trois matchs de suspension.

Marchisio, qu'il y aille pour faire mal ou pas, son geste est trop dangereux, le rouge direct est mérité. Cavani n'a pas fait de geste qui mérite un rouge.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton manque d'objectivité qui parle, L-do. Razz

Le tacle de Marchisio mérite le rouge, hein. Il peut lui foutre le genou en l'air.
Après, Suarez le mérite aussi.
Et Chiellini également. (Parce que si Suarez se plaint des dents, je pense que c'est plus pour le coup de coude qui a suivi que pour la morsure :p)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
“Chaque ballon était combattu et il est normal que des fautes soient sifflées, mais j’en n’ai pas vu des méchantes ou qui méritaient un rouge. C’est absurde de finir à 10 pour ça. On ne passe pas un groupe très difficile, l’Uruguay n’a jamais cadré une frappe, la préparation était bonne, on en avait encore dans les jambes. Nous sommes la seule équipe à avoir joué deux matches à 13h00 et c’est pas pareil que de jouer à 18h00. Donner démission ? Je ne sais pas encore”

Prandelli il se fout de la gueule du monde quand même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'Uruguay a-t-il joué avant le rouge ? Pas beaucoup plus. J'ai pas parlé de rouge pour Cavani mais il a mis pas mal de coups de coude.

Je suis d'ailleurs très loin d'être le seul à penser ça pourle rouge de Marchisio. Des fautes comme ça j'en vois à chaque match, même pas toujours de jaune. Autant je peux comprendre que littéralement tu peux mettre le rouge mais j'ai vu très très peu de ces fautes donner un carton rouge en pratique (il peut lui faire mal mais franchment c'est juste un coup (même au K1 j'ai jamais vu qqn se faire bousiller avec ça, il arrive pas à plein vitesse comme pour un tacle, ni avec un gros élan). C'est quand même très sévère surtout quand tu vois le nombre decoups qu'il y a eu. Quand je pense à ceux qui ont gueulé contre l'expulsion de Nani contre le Real l'an dernier et qui disent amen à celle là ça me fait marrer.

Et tes simulations je vois pas où tu les as vues dans ce match (la crampe de Veratti ? ah non. Ou alors certains contacts ? Mais va subir un dixième de ce que les joeurs subissent, tu verras ça fait plus mal que devant ta télé...), peut être un manque d'objectivité ? Rien que de voir la joie de certains de voir l'Italie éliminée on peut aussi douter du jugement de certains mais bref, c'est pas nouveau chez vous.

Je suis pas un crétin pour Suarez j'avais compris... C'est juste que c'est une belle ironie et Chiellini se fait mordre c'est un peu normal qu'il se débatte pour empêcher le mec de le faire ou bien il aurait du patienter que l'arbitre le voie ? (il aurait bien attendu). Autant je dis pas, fallait faire plus mais l'Uruguay attaquait à 3 joueurs pendant 60min, c'est pas forcément l'Italie qui a fermé le jeu, L'Uruguay était au moins aussi prudente.

Prandelli je vois pas en quoi il se fout de la gueule du monde, à part peut être sur l'histoire de matchs à 13h mais c'est pas non plus complètement con, pas pour un alibi mais franchement au niveau physique ça pèse quand même.
Sinon pour l'Uruguay il a dit ce que j'ai vu, ils ont presque pas étés dangereux avant le rouge et pour le rouge j'ai déjà donné mon avis, je partage le sien à part pour Suarez parceque là c'est de la méchanceté pure et j'espère que cette raclure ne jouera plus de la coupe du monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 23 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum