Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis qu'il se fout de la gueule du monde, je parle pas de sa déclaration sur le jeu de l'Uruguay. Je parle des matchs à 13h et du rouge. L'Italie était censée se préparer pour jouer dans des conditions, résultat ils se sont plaint de la chaleur pendant tout le mondial.

Pourquoi il parle pas de ses erreurs ? De sa confiance aveugle en Balotelli ? De mettre Marchisio à gauche ? Parce que oui Marchisio il marque contre l'Angleterre, il fait un gros travail défensif sur les deux premiers matchs, en gros il a su faire avec ses moyens, mais résultat il arrive cramé pour jouer à son poste dans le match crucial contre l'Uruguay et Immobile s'est retrouvé isolé pour deux raisons à mon avis : Balotelli fout rien et les appels entre les lignes et dans la profondeur que l'on voit chez Marchisio d'habitude, il n'y en a pas eu. Son 3-6-1 était un échec total avant l'exclusion également. C'est bien beau de parler de la météo ou de l'arbitrage, mais l'Italie peut s'en prendre avant tout à elle-même pour cette élimination.

D'ailleurs il vient de démissionner, au moins il assume son échec. Abete le président de la FIGC aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui dans ce sens là je comprends.

Par contre pour le rouge je viens de discuter avec un arbitre de challenge league suisse dès lasaison prochaine (D2) il vient de me dire qu'il y a pas rouge (croyez moi ou non je m'en fous) parce que:

Il avait autant de chance de prendre la balle que l'autre ; il était à égale distance du ballon (action de jeu ballon clairement jouable pour les 2 joueurs) ; pas de vitesse ; pas d'intention (ou alors loin d'être évidente et en cas de doute tu ne mets pas rouge direct dans un match décisif de coupe du monde, sans compter que Marchisio a quasiment toujours eu un comportement irréprochable (qu'on me cite un contre exemple)) ; juste les crampons mais c'est TRES rarement suffisant comme seul critère, lui même m'a dit ne même pas être sur de 100% de mettre un jaune.

Après c'est bien ce que tu dis mais faut aussi dire que l'Uruguay n'a clairement pas voulu attaquer non plus etque c'était un match très fermé, pas que à cause des italiens. C'est aussi pas les seuls à s'être plaints de la chaleur faut pas déconner (et c'est assez logique jouer avec le soleil au moment où il tape le plus fort, il y a de quoi se plaindre surtout à ces latitudes crois moi...) et puis tu peux pas t'adapter à ça en une semaine. Après c'est la même chose pour tout le monde même si les européens sont moins habitués et je prendrait en tout cas pas cette chaleur comme excuse mais qu'on ne me dise pas que c'est des conditions idéales ou normales pourdes européens pour jouer au foot. (paradoxe ultime on joue à ces heures pour que les supporters européens puissent voir les matchs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était pas fermé à cause des italiens, mais une équipe qui veut le ballon comme l'Italie, elle doit être préparée à jouer ce genre de matchs.

Quant aux conditions météos, oui c'est pas les seuls bien sûr, mais ils s'en sont plaint sans arrêt, après l'Angleterre, après le Costa Rica et maintenant là. Buffon quand il parle de l'élimination, dans sa déclaration il parle même pas de la chaleur. La France, les Pays Bas et l'Allemagne ils ont pas de soucis pour jouer au ballon pourtant.

Bien sûr ça veut pas dire qu'il faut pas prendre en compte les conditions météos, mais pour moi, les critères techniques et tactiques passent avant, y a des erreurs de commises ou des prestations qui ont fortement pénalisé le jeu de l'Italie et ça au-delà de toute considération pour la météo. Balotelli qui marche c'est pas à cause du soleil, ni la prestation en carton de Chiellini contre le Costa Rica par exemple. Et ça je pense que ça a eu bien plus d'importance dans l'élimination de l'Italie que la chaleur. C'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à ce que les équipes européennes soient comme des poissons dans l'eau niveau météo, mais qu'elles se concentrent déjà sur leur jeu avant de parler de la météo. Pour moi des équipes comme l'Italie, l'Espagne ou le Portugal, elles sont très mal placées pour chercher des excuses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire et qualification de la Grèce. C'est mérité au vue du match de ce soir.
Si on reprend leur prestation sur l'ensemble de la compétition, on est loin de pouvoir leur attribuer des éloges, mais ils ont su être réaliste au bon moment. Bref, un scénario improbable, mais c'est aussi ça une Coupe du Monde, rien n'est jamais acquis et ça se joue sur peu de choses.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aurait pronostiqué une qualif' de la Grèce pour jouer le Costa Rica en huitième ? oO Laughing

Victoire de la Colombie contre le Japon 4-1, c'était vraiment un beau match. Les colombiens en contre, les japonais avec la possession du ballon, ça attaquait des deux côtés, mais le milieu japonais a explosé en seconde période et ils se sont fait bouffer sur les contres mais surtout par James Rodriguez qui fait une entrée incroyable, le but qu'il met à la fin, c'est la grande classe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

gatsuberserker a écrit:

Laisse les algériens,ils n'ont rien d'autres pour briller,a part un peu de pétrole c'est tout.
Que certains n'ait aucune dignité dans la victoire comme dans la défaite et chose normal pour un pays de cette envergure surtout en coupe du monde comme je l'ai dit c'est l'un des seules moment pour eux d'exister de ce montrer.


Tous les pays font la '' fête '' lorsqu'il gagne, pourquoi pas l'Algérie ?
Je sais pas vous, mais là où j'habite, quand la France a gagné il y avait un bordel dehors. Même la police faisait la fête. Lorsque l'Algérie a gagnée, la police faisait quoi ? Elle prenait les plaques d’immatriculation des voitures et les gens ont quand même dit '' vous n'avez pas gagné la coupe '' Bah vous aussi vous avez klaxonné tout ça tout ça .. Belle mentalité.
( même les Belges ont fait un bordel en France, on a rien dit, pourquoi ? Je me pose la question ... )

Et aussi pour une '' petite '' équipe, l'Algérie n'est pas encore disqualifié comme les '' grosses '' équipes hein Wink

Citation:

D'autres pays comme la cote d'ivoire,le chili,la corée,le japon,le honduras,la suisse,la gréce,la colombie,l'australie,le ghana sont bien dans la victoire comme la défaite(jusqu’à présent) et sont pas aussi ridicule c'est un fait.


T'en connais beaucoup des Ivoiriens ? des Chilliens ? des Coréens ? en France ?
Limite il y a plus d'Algérien en France que de Francais, normal qu'on les entends contrairement à ceux que t'as cité dont il y a que 0.1% population en France ..
Va dans leurs Pays et on verra si ils sont aussi calme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Même la police faisait la fête. Lorsque l'Algérie a gagnée, la police faisait quoi ? Elle prenait les plaques d’immatriculation des voitures et les gens ont quand même dit '' vous n'avez pas gagné la coupe '' Bah vous aussi vous avez klaxonné tout ça tout ça .. Belle mentalité.


N'importe quoi Very Happy

Faut lire correctement ce que j'écris.

Citation:
T'en connais beaucoup des Ivoiriens ? des Chilliens ? des Coréens ? en France ?
Limite il y a plus d'Algérien en France que de Francais, normal qu'on les entends contrairement à ceux que t'as cité dont il y a que 0.1% population en France ..
Va dans leurs Pays et on verra si ils sont aussi calme.


Personnellement oui et surtout 2 des 3 que tu as cité,mais bon je ne faisais pas forcément référence a ceux qu'ils font en françe et en Algérie.Il y a des réactions qui en disent long.

Je parlais de dignité dans la victoire comme dans la défaite,et du fais de ce montrer,et comparer a d'autres c'est pas beau oui.

C'est pas le fait d’être joyeux le problème(je suppose que je parle un enfant c'est possible au vu du forum) c'est le ridicule,la dignité veux dire le respect aussi,dans le match corée/algérie si on compare aux pays qui ont des supporter venu en grand nombre comme ceux que j'ai cité avant,il y a eu des sifflet dans tout le match voir même dans l'hymme coréen.

Tu compare aux Chiliens par exemple lors de leur match tu vois leur nombre il font pas ce genre de chose et pourtant ils sont plus chaud sur leur manière de vivre le foot chez eux dans leur championnat.
Et c'est pareil pour les supporter Ivoiriens,Japonais,Colombiens,hollandais..etc il y a qu'avec l’Algérie que j'ai vu ça dans le mondial jusqu’à présent.

Autre Facteur,pour souligner le ridicule pour comparer,quand le senegal a battu la Françe en 2002 en France dans les rues tu voyais de la joie des supporteurs la différences tu les voyais pas accroché des drapeau sur la voiture des gens (pas forcément les leurs) ou les accroché la nuit sur des boutiques ou devant le portail d'une école.
Ça c'est ridicule,pour finir avec la coupe du monde,il y a pas beaucoup d’occasion de voir l’Algérie en fête ou qu'on parle d'elle,en Françe la ou elles a fait parlé d'elles a part des commémorations,in anemas,les moines de tibérines ou la France/afrique avec tout ses déplacements de diplomate hypocrite,ou des français en vacances on parle autrement de l’Algérie dans le monde,c'est l'un des seule moment pour un petit pays comme ça de faire parler de lui(hors de France).

D'exister un peu dans les médias (étranger surtout).

Citation:
( même les Belges ont fait un bordel en France, on a rien dit, pourquoi ? Je me pose la question ... )


On a rien dit sur l'algérie aussi....on parle d'une équipe qui n'a rien gagné ou plutôt rien fait en 32 ans et qui a gagné un match de coupe du monde c'est tout.Avec certains supporteurs qui sont ridicules.

Hyuuga Neji a écrit:
Victoire de la Colombie contre le Japon 4-1, c'était vraiment un beau match. Les colombiens en contre, les japonais avec la possession du ballon, ça attaquait des deux côtés, mais le milieu japonais a explosé en seconde période et ils se sont fait bouffer sur les contres mais surtout par James Rodriguez qui fait une entrée incroyable, le but qu'il met à la fin, c'est la grande classe.


Le Japon comme la Corée des qu'ils sont défié en 1 contre 1 ou sur des contres ils peinent a contenir leur adversaires le but de rodriguez et l'un de Martinez aurait pu être éviter s'ils gagnait des duels ou faisait des fautes intelligente.

Le score ne reflète pas le match,mais le japon ne méritait pas de se qualifier ils faut pas attendre le 3éme match pour jouer comme cela.Avec un jeu comme celui ils auraient battu la cote d'ivoire et la Gréce mais ils n'ont rien fait dans les 2 premiers match.

Par contre j'étais persuadé que la coté d'ivoire passerait mais ce n'est pas le cas.J'ai pas vu le match mais en toute objectivité la Gréce qu'on rabaisse beaucoup et meilleur que la plupart des équipes européennes qu'on décrit beaucoup en qualif Bosnie,Russie par exemple et c'est pas si sur que la suisse et la Croatie leur sont supérieur.

Je ne suis pas étonné qu'il puisse être la au 2nd tour dans un match qui sera intéressent face au Costa rica.

L-dorado a écrit:
Il avait autant de chance de prendre la balle que l'autre ; il était à égale distance du ballon (action de jeu ballon clairement jouable pour les 2 joueurs) ; pas de vitesse ; pas d'intention (ou alors loin d'être évidente et en cas de doute tu ne mets pas rouge direct dans un match décisif de coupe du monde, sans compter que Marchisio a quasiment toujours eu un comportement irréprochable (qu'on me cite un contre exemple)) ; juste les crampons mais c'est TRES rarement suffisant comme seul critère, lui même m'a dit ne même pas être sur de 100% de mettre un jaune.

Après c'est bien ce que tu dis mais faut aussi dire que l'Uruguay n'a clairement pas voulu attaquer non plus etque c'était un match très fermé, pas que à cause des italiens. C'est aussi pas les seuls à s'être plaints de la chaleur faut pas déconner (et c'est assez logique jouer avec le soleil au moment où il tape le plus fort, il y a de quoi se plaindre surtout à ces latitudes crois moi...) et puis tu peux pas t'adapter à ça en une semaine. Après c'est la même chose pour tout le monde même si les européens sont moins habitués et je prendrait en tout cas pas cette chaleur comme excuse mais qu'on ne me dise pas que c'est des conditions idéales ou normales pourdes européens pour jouer au foot. (paradoxe ultime on joue à ces heures pour que les supporters européens puissent voir les matchs)



Il y a pas carton je suis d'accord,je pense que l'arbitre a essayer de se rattraper pour le pénalty non accorder a Cavani un peu avant l'exclusion de marchisio.

De toute façon aucune de ses 2 équipes n'a voulu se risquer,L'Italie a mieux jouer a 10 qu'a 11 il faut le dire,la squadra n'a pas pris trop de risque avant le but de Godin,et l'Uruguay a joué avec la peur jusqu’à l'expulsion.

Pour le climat je ne crois pas qu'il ait eu une grande influence,la France a joué tout ses match de préparation en France et a bien déroulé dans ses match.Les allemands aussi ont joué leur match de préparation chez eux je crois,donc il ont eu le même temps d'adaptations que beaucoup d'équipes qui sont arrivés au mondial.

Citation:
pour Suarez parceque là c'est de la méchanceté pure et j'espère que cette raclure ne jouera plus de la coupe du monde.


Il y a des gestes pire que les morsures de suarez,en terme de méchanceté il y a aussi les vilains gestes de Pepe ou de Ribéry auquel j'ai pu assisté a de maintes reprises ça c'est de la vrai méchanceté,Suarez c'est plus de la Frustration.

Les 3 morsures qu'il a faites dans sa carrière se sont faites dans des match a gros enjeu,a l'ajax c'était face au PSV,a Liverpool s'était contre chelsea et la c'était un match décisif contre l’Italie en coupe du monde.Meme si il a éliminer ton équipe je pense que tu pourra encore apprécié ce joueur avec un peu de recul.Meme si son geste doit être sanctionné.

Alors que Pepe et Ribéry eux j'ai vu des choses et ce pas toujours de la frustration ni des grosses équipes c'est vraiment de la méchanceté bien sur c'est pas des morsures mais c'est de la violence gratuite.

Le dernier geste de Pepe sur muller c'est pas de la méchanté mais c'est pas professionnelle de sa part au real j'ai vu pas mal de mauvais gestes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter, Marchisio ne joue pas le ballon. Le ballon est au sol et le mec arrive avec le pied au niveau du genou et appuie bien comme il faut pour poser la semelle.
https://vine.co/v/MtJq3eM9IJO

Le rouge est discutable mais ce n'est pas un scandale qu'il soit donné.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suarez est coutumier du fait au bout d'un moment il faut une sanction exemplaire ,il n'avait pas à faire ce geste sur chiellini et cela mérite autant un rouge que le tacle de marchisio.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, Suarez c'est pas une fois qu'il a pété les plombs et son comportement est très souvent mauvais. Un petage de plomb OK à la limite mais là c'est juste honteux je suis désolé. Et y'a pas que pourça que je l'aime pas, Ghana-Uruguay etc etc. C'est un grand joueur mais un homme de merde voilà mon avis.

Et Jergal, pour mettre un rouge direct en matchdécisif en coupe du monde t'as intérêt à être sûr que ça mérite rouge. Là tu spécule sur le fait qu'il fait exprès, moi j'ai pas vu la même chose et je suis pas le seul.

Il joue le ballon pour moi (il le touche pas mais tente de le faire, on voit bein qu'il freine sur Rios en se retournant) tu peux très bien l'interpréter comme la volonté de mettre son pied entre la balle et Rios et qu'il fait un mauvaise faute par maladresse et manque de lucidité (si tu as fait du foot tu sauras que ça arrive souvent) et pas comme la volonté formelle de péter la jambe à Rios parceque moi perso si je veux lui faire mal je tape plus fort et avec plus d'élan. ¨
Là tu vois bien que Rios touche la balle juste avant lui et qu'en se retournant il lui met la semelle, y'a plus évident au niveau volonté de faire mal et désintérrêt du ballon...

Là encore tu peux pas t'appuyer là dessus pour mettre rouge. Honnêtement je suis le premier à reconnaître que l'Italie a déçu sur les 2 derniers matchs, qu'elle perde il y a acun problème mais là je te le dis comme je le pense avec toute mon honnêteté, pour moi c'est un contact banal (un peu dangereux et maladroit, OK là tu siffles faute pas de soucis, tu mets un jaune OK mais un rouge pour ça, non pour moi c'est une erreur, ça nous arrive même quand on joue entre potes (et non on aime pas se blesser méchament entre nous).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marchisio ou pas les ritals aurait perdu t'fasson c'est pas grave Laughing pour Suarez je pense surtout qu'il est immature il adore le football mais il fait n'importe quoi pour gagner et je pense que son coach lui à déjà passé un savon le problème c'est que dans le match Colombie-Uruguay sans Suarez ca passe de 50-50 a 70-30 pour la Colombie autant dire que son vestiaire va lui en vouloir si il est suspendu .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je souhaite que la france remporte la coupe du monde mais si cela n'arrive pas a terme j'aimerais bien voir les pays bas victorieux .
Entre les brésiliens surcotés et avantagés et le nain dopé aux hormones de croissance ,le choix est vite fait .

D'autre part l’Italie mérite son élimination ,elle n'aurait jamais du perdre face au costa rica et cela lui a été préjudiciable au final ,d'autre part il y avait clairement un manque d'engagement ,les choix tactiques de prandelli sont aussi douteux laisser un motta sur le banc qui possède cette capacité de relance et conservation face a une équipe qui justement n'excelle pas dans ce secteur de jeu aurait été un avantage conséquent.

L'excuse de suarez est d'autant plus stupide que son geste " il a glissé et l'a mordu a l’épaule par accident " LOL ,4 matchs de suspensions me paraissent souhaitable ^^ .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 match de suspension pour moi !

La france va gagner cette CDM ! sinon je veut voir les allemands ou en dernier dernier recours les pays bas mais je n'imagine pas un seul instant qu'on ne la gagne pas Very Happy

ce soir on met 4-1 a l'Equateur ! mais va falloir faire gaffe au 2 valencia

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antonio valencia n'est plus que l'ombre de lui même .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

méfions nous quand meme il à pas perdu sa vitesse et Enner valencia est en forme et y'a un autre joueur "Jefferson Montero" qui est vraiment pas mal et qui enmmerde bien les défense adverse

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ailleurs je vois bien enner valencia rejoindre un club européen après la CDM ,tottenham,porto vont se positionner .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Marchisio ou pas les ritals aurait perdu t'fasson c'est pas grave Laughing pour Suarez je pense surtout qu'il est immature il adore le football mais il fait n'importe quoi pour gagner et je pense que son coach lui à déjà passé un savon le problème c'est que dans le match Colombie-Uruguay sans Suarez ca passe de 50-50 a 70-30 pour la Colombie autant dire que son vestiaire va lui en vouloir si il est suspendu .

Il a aucune excuse, c'est pas une question de maturité, il a un sérieux problème, le mec comprend visiblement pas que c'est un geste anormal. Des joueurs qui pète un plomb et qui mettent un coup de coupe, un gros tacle ou autre ça s'est déjà vu, mais un joueur qui a mordu trois fois dans sa carrière, c'est une première.

Sinon victoire de l'Argentine, c'était mieux, forcément le Nigéria jouait aussi et bien, surtout Musa. Côté argentin l'animation offensive tourne surtout et même trop autour de Messi et Di Maria à mon avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argentine 3-2 Nigeria

Belle rencontre, un début encourageant des deux côtés, des actions à revoir pour le plaisir. Une équipe d'Argentine un peu plus chanceuse, toujours portée par les éclats de génie de Messi, mais le Nigeria a su répondre avec puissance et les joueurs verts rassurent quant à leurs qualités (Emenike, Musa, Enyeama...). Donc le voilà l'adversaire probable des bleus. Prenable, mais attention.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après suarez c'est un peu comme un chien une fois qu'il a mordu rien ne l'empêche de recommencer ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 Buts déjà pour Messi et Neymar en 3 matchs pas mal du tout.
Muller et Benzema, Valencia peuvent tjrs faire mieux vu qu'ils ont encore un match a faire.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 24 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum