Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Sasuke - Tout beau tout propre \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui permettra à Sasuke de tester ses nouveaux pouvoirs sous la lumière du jour ?
Kabuto
28%
 28%  [ 26 ]
Itachi
18%
 18%  [ 17 ]
Homura et Koharu
8%
 8%  [ 8 ]
Zetsu original
15%
 15%  [ 14 ]
Un membre de l'alliance
8%
 8%  [ 8 ]
Le zombie dans le cercueil caché
11%
 11%  [ 11 ]
Autre ?
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si Madara est derrière l'extermination du clan Uchiwa et l'existence de Tobi, alors il peut très bien être une cible de Sasuke, de plus c'était la volonté d'Itachi d'arrêter Madara, ce serait comme un service rendu à son frère qui voulait arrêter l'edo tensei, en dernier il se peut bien que le combat survienne tout simplement parce-que Madara refuse de parler et préfère le défier.


Depuis qu'Itachi à montrer la vérité via le genjustu on a déjà la confirmation que ce sont les uchiwa qui sont "derrière l'extermination du clan" dans le sens ou ils voulaient belle et bien se rebeller et faire tomber le village de Konoha (en tout cas les dirigeants). Donc les Uchiwa avaient bien quelques mauvaises intentions, peut être agrémenté par Madara/Tobi lors de l'attaque de Kyubi. Puisque on se sait toujours pas le rôle qu'il on jouait le jour de cette attaque étaient ils alliés à Tobi ou ont ils essayé de l’arrêter à leur manière ?

Maintenant Sasuke sait que les uchiwa n'étaient pas blanc comme neige tout comme Konoha dans cette histoire. Il est ainsi logique qu'il visse toujours la vengeance contre le village donc les hauts dirigeants, ainsi si Sasuke doit se retrouver proche de Konoha je le verrais bien faite une petite visite aux 2 vieux, qui sont les seuls rescapés encore vivant dans toute cette affaire.

Concernant le combat face à Madara/Tobi Sasuke n'a pas besoin de beaucoup de raison pour l'attaquer, que ce soit Tobi qui a participé au massacre, ou Madara ET qui est en partieà l'origine de la haine des uchiwa. Seulement si Sasuke n'a pas attaqué plus tôt Tobi c'était pas qu'il manquait de puissance et qu'il valait mieux l'avoir comme allié.

Citation:
Rien ne dit que les Kage n’assisteront pas Sasuke dans la défaite de Madara, en ce sens que la technique du parchemin prend un certain temps avant d'être activable.

L'intérêt c'est pour Sasuke sur le long terme, cela facilitera le fait de reconsidérer son cas

De toute façon Kishimoto aura beau faire dire ce qu'il veut aux Kage du cas Sasuke, si le raikage ou Onoiki voit le brun aider Naruto / tenter de stopper Jubi avec Naruto, il en faudra pas longtemps pour lui pardonner. Une fois que Naruto à donné sa bénédiction, c'est du tout cuit pour la réhabilitation du brun.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Citation:
Si Madara est derrière l'extermination du clan Uchiwa et l'existence de Tobi, alors il peut très bien être une cible de Sasuke, de plus c'était la volonté d'Itachi d'arrêter Madara, ce serait comme un service rendu à son frère qui voulait arrêter l'edo tensei, en dernier il se peut bien que le combat survienne tout simplement parce-que Madara refuse de parler et préfère le défier.


Depuis qu'Itachi à montrer la vérité via le genjustu on a déjà la confirmation que ce sont les uchiwa qui sont "derrière l'extermination du clan" dans le sens ou ils voulaient belle et bien se rebeller et faire tomber le village de Konoha (en tout cas les dirigeants). Donc les Uchiwa avaient bien quelques mauvaises intentions, peut être agrémenté par Madara/Tobi lors de l'attaque de Kyubi. Puisque on se sait toujours pas le rôle qu'il on jouait le jour de cette attaque étaient ils alliés à Tobi ou ont ils essayé de l’arrêter à leur manière ?

Pour moi Itachi ne nous a rien révélé que ce l'on savait déjà, pour dire qu'il reste tout à découvrir, et quelque chose me dit que Kushina pourrait y être liée, Kyuubi également.

Sasuke voulait surement s'occuper de Tobi en dernier puisque ce dernier lui offrait bien des services pour ses premières cibles, de plus il devait penser à un moyen de vaincre son pouvoir spatio temporel.


Citation:

De toute façon Kishimoto aura beau faire dire ce qu'il veut aux Kage du cas Sasuke, si le raikage ou Onoiki voit le brun aider Naruto / tenter de stopper Jubi avec Naruto, il en faudra pas longtemps pour lui pardonner. Une fois que Naruto à donné sa bénédiction, c'est du tout cuit pour la réhabilitation du brun.

En principe ça devrait finir comme ça à mon avis, mais je pense qu'il serait bon qu'il y aie plus que l'intervention de Naruto pour donner du crédit à une éventuelle acceptation de l'Uchiwa.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que le FC et en manque énorme d'inactivité, enfin j'ai rien a dire car je ne suis pas venu depuis un bout de temps, désolé pour se manque d'inactivité de ma pars.

Pour les derniers chapitres:

Le masque de tobi éclate, l'oeil de tobi est le même que Kakashi. Enfin un bon gros suspens, Tobi serait-il Obito?Je pensue que ses le corp d'Obito mais pas son âme après normalement on devrait le voir dans le prochain chapitre a pars si kishi veut nous faire un peu suspens. Bon en tout cas, l'équipe gai, kakashi et Naruto on réeussi a trouvé le point faible de tobi. Sinon , les kages et Sasuke pas de nouvelle, je trouve se que dait kishi un pourri de changer a chaque fois.

Bon, j'ai pas trop trouver de truc a dire pour réanimer un peut le FC en éspérant que sa marche.

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nibi-Tobi a écrit:
Je vois que le FC et en manque énorme d'inactivité

C'est le moins qu'on puisse dire, et je ne crois guère que ça s'améliorera (compte tenu de ce que j'ai pu constater au fil du temps).

La question qu'on peut se poser, c'est si Tobi a un lien direct avec le secret du parchemin ou celui qui sait tout de Sasuke, pour l'instant les données sont trop floues pour donner quelque chose de concret.

En tous cas plus le temps passe, plus je crains que Sasuke ne devienne l'adversaire final, quelque chose que je redoutais bien que les power-up de son coté étaient les bienvenues en ce qui me concerne, bref c'est une sorte de dilemme.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier chapitre:
Spoil:


Le masque est enfin tombé sur la vérité de Tobi, il était belle et bien Obito. Pourquoi est-il en vie ? Uniquement a cause de la promesse que Kakashi, qui concerner Rin? Non, il avait bien un lien avec Madara. On reste encore dans un doute; Mais notre Uchiwa principale ne fait toujours apparitions. Je pense qu'il va lui aussi arrivé sur le champ de bataille. Sa ferait un peu rassemblement des Uchiwa. Mais à l'arrivé du grand Madara, on ne peut s'empêcher de demander où ils sont? Enfin, il y aurait enfin un peu de morts, sa ferait moins bisounours ou il n'y a que des "méchant " qui meurs.


_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perle
Civil


Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 13
Localisation: au pays des merveilles

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh non! mon fc préféré en manque d'activité Crying or Very sad et moi qui voulais m'inscrire... bon façon pour le moment je n'ai pas le temps de poser ma candidature. Je reviendrai une prochaine fois Wink aller by by Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après tant et tant d'absence sur le fc, j'ai décidé de revenir faire un tour parce que c'est pourtant pas faute de parler de lui, dans les topics hypothèses.

Alors après une telle décision qui ( plait ou pas), je voulais vous poser plusieurs questions :

-Comment considérez vous l'évolution de Sasuke sur l'ensemble du manga ? ( On peut avoir plusieurs façons d'entreprendre la question, par exemple : humainement ( l'empathie avec le personnage) ou le travail effectué par l'auteur).

-Qu'attendez vous de Sasuke que le champ de bataille? Que ça soit au niveau de ses rencontres, de ses futurs choix, de ses discours, de ses techniques... ect

-Selon vous quelle sera la place que Sasuke dans le manga en vu de sa nouvelle décision de protéger le village de Konoha? Vis à vis du monde ninja, vis à vis de l'ensemble général de l'histoire...ect

-Comment envisagez vous le futur de Sasuke ? Professionnellement, personnellement... ect

Voilà je pense que les questions sont assez ouvertes pour laisser l'imagination s'écouler librement, et la critique aussi.


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:
[/url]//www.hostingpics.net/viewer.php?id=749407tumblrlowd3eLmGs1qfesyao1500.jpg][/url]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est un peu facile de réponde après avoir lu le dernier chapitre.

Citation:
-Comment considérez vous l'évolution de Sasuke sur l'ensemble du manga ? ( On peut avoir plusieurs façons d'entreprendre la question, par exemple : humainement ( l'empathie avec le personnage) ou le travail effectué par l'auteur).

Même si son évolution n'est pas totalement terminé j'attends quand même la toute fin pour me faire un avis. je pense que globalement je ne suis pas déçue par le travail de Kishi pour ce personnage chose que je ne pourrai malheureusement pas dire pour d'autre perso ou pour l’œuvre en général. Même la réplique qui tue de Sasuke son "je deviendra Hokage" ne m'aura pas plus étonné que ça vue toute la symbolique que Kishi nous mettait entre lui et Naruto et l'histoire de Madara et Hashimara je trouve la volonté du brun logique. Moi qui avait du mal à voir comment Naruto pouvait convaincre Sasuke de revenir dans le droit chemin sans un énorme discours de bisounours que l'on connait si bien, le faite qu'il est plus ou moins choisit de lui même de retourner chez les gentils est quelque chose de très appréciable.

Citation:
-Qu'attendez vous de Sasuke que le champ de bataille? Que ça soit au niveau de ses rencontres, de ses futurs choix, de ses discours, de ses techniques... ect

Bon pour l'instant qu'il nous donne un beau spectacle avec ses acolytes de la team 7. Tient peut être qu'il pourrait allez sauver la vie de Kakashi face à Tobi ça serait une assez bonne manière de trouver le pardon face à son sensei. Pour le reste je veux des techniques classes du Raiton et Katon pas qu'un Susanoo, je veux quelque chose de réfléchi pas juste du bourinage les trucs habituel quoi.

Citation:
-Selon vous quelle sera la place que Sasuke dans le manga en vu de sa nouvelle décision de protéger le village de Konoha? Vis à vis du monde ninja, vis à vis de l'ensemble général de l'histoire...ect

Facile : Hogake Laughing

Plus sérieusement je n'y ai jamais trop cru à cette histoires de devenir Hokage même quand Naruto le disais ... Il n'a pas besoin de ce titre pour changer le monde, être Hokage ça n'a pas la même symbolique que d'être le Roi des pirates par exemple ça ne termine pas une histoire comme celle de Naruto. Donc je vois bien nos 2 héros s'associer pour refonder le système ninja, chose que leurs prédécesseurs n'ont pas su faire.

Citation:
-Comment envisagez vous le futur de Sasuke ? Professionnellement, personnellement... ect

Je me contenterai du côté personnelle. Je le vois avec la rose évidemment même si Kishi continue de nous balancer des indices dans tous les sens, si Minato "voit" en Sakura le comportement de sa femme, moi je vois un comportement de mère envers Naruto. Je pense donc que ces sentiments sont inchangés pour le brun, et du côté de ce brun je suppose d'après tout ce que j'ai pu lire depuis le début du manga qu'elle est spéciale pour lui plus qu'aucun autre personnage féminin en tout cas.

Voilà ça faisait un bail que je n'était pas passé sur le fc manque de temps et de motivation ce dernier chapitre m'a donné un bon coup de boost très bon chapitre malgré les défauts habituels du manga j'espère que ça me motivera à passer plus souvent par ici.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
perle
Civil


Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 13
Localisation: au pays des merveilles

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou, je vois que vous essayez de relancer un peu ce fc, alors pourquoi ne pas y participer Surprised

je crois que c'est grâce à Sasuke entre autre (et aussi pour savoir la fin^^) que je continue à regarder le manga. Son évolution ainsi que son avenir m'interresse.

Citation:
-Qu'attendez vous de Sasuke que le champ de bataille? Que ça soit au niveau de ses rencontres, de ses futurs choix, de ses discours, de ses techniques... ect


Tout d'abord, j'attend de voir sa nouvelle puissance, voir ses nouvelles capacités (qu'il se fasse remarquer quoi.. Cool ) J'aimerai bien voir Sasuke
se battre contre Madara: un combat entre deux uchihas de haute puissances serait pas mal. Mais pas du bourinage par contre. Sortir son susanoo serait classe et savoir si c'est le même que Mad...
Un combat en équipe avec Naruto et Sakura pas un combat où chacun se bat de son coté.

Par contre je ne pense pas que Sasuke fasse de discours, que ce soit pour s'excuser ou autre, c'est pas trop son genre. Qu'il reste comme il est serait parfait!

Citation:
-Comment considérez vous l'évolution de Sasuke sur l'ensemble du manga ? ( On peut avoir plusieurs façons d'entreprendre la question, par exemple : humainement ( l'empathie avec le personnage) ou le travail effectué par l'auteur).


Pour moi son évolution reste perplexe: Je trouve que l'auteur le fait changé de coté trop facilement: un coup il veut détruire, un coup il veut protéger...Pour moi ça passe difficilement. Il passe pour une girouette mais bon, comme dit Poenixe je ne suis pas déçue par le travail de kishi. Le fait qu'il choisit son chemin tout seul sans l'aide de quelqu'un ou d'un discourt bisounours me plait assez. Le fait qu'il veuille devenir hokage ne me surprend pas au contraire et j'aimerai par la suite qu'il le devienne. Pour une fois, un uchiha!

Citation:
-Selon vous quelle sera la place que Sasuke dans le manga en vu de sa nouvelle décision de protéger le village de Konoha? Vis à vis du monde ninja, vis à vis de l'ensemble général de l'histoire...ect


J'aimerai bien le voir devenir hokage même si je ni crois pas du tout...bref on verra bien ce qui se passera pour notre petit Sasuke.


Citation:
-Comment envisagez vous le futur de Sasuke ? Professionnellement, personnellement... ect


Avec Sakura Embarassed Professionnellement: en prison? lol

Spoil:


Spoil:



Spoil:
[img]http://www.wallsave.com/wallpaper/800x600/sasuke-sakura-naruto-desktop-206158.html[/img]


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
"Tuer pour ne pas mourir ou mourir pour ne plus tuer ? Pourquoi est ce si difficile ?...
Le bruit d'une pendule qui résonne d'autant plus fort. Comme si la fin se faisait sentir, comme si le livre allait être fermé, la plume rangée. La neige, encore la neige et ses yeux se refermèrent pour l'éternité."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, hop, un peu de dépoussiérage ! Smile

Spoil:


Après tout ce temps, Sasuke obtient un power-up qui lui permet notamment de faire désormais face à la plus grande menace. Sasuke obtient ainsi le Rinnegan (ou ce que certains appelle le Sharinnegan).

Sasuke commence à montrer quelques nouvelles capacités (notamment celle de voir le "Madara de l'ombre" ou encore sa mystérieuse "téléportation" dont on ne sait pour le moment pas grand chose (je ne pense pas personnellement qu'il s'agisse d'une téléportation)).

Des idées quant à de nouveaux pouvoirs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais informer, je ne me considère plus comme faisant partit du FC Sasuke, je souhaiterais que ce soit édité dans la liste, je n'ai plus non plus en intention de participer à ce topic, merci.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on s'en fou peut-être un peu : c'est la section entière qui est morte, ou, au mieux, en état de mort clinique.
C'est peut-être carrément toute la section qu'on devrait supprimer du forum Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2023, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir si orochimaru serait assez stupide pour réinvoquer Madara ce qui est loin d'être son genre par contre c'est dommage j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné un kimimaro vs sasuke dans les anciens naruto

A part ca dans boruto sasuke se révèle être un bon sensei en plus d'être un père honnête pour sarada malgré le fait qu'il ne soit que rarement au village Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum