Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 682
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kaguya refroidit tout son petit monde après une tentative qui confirme que Naruto sera imprévisible jusqu’au bout. Le jeu d’équipe est toutefois perturbé car Sasuke se retrouve coupé de ses partenaires. Sakura est aux commentaires, vous êtes à la note :
10/10
8%
 8%  [ 4 ]
9/10
17%
 17%  [ 8 ]
8/10
4%
 4%  [ 2 ]
7/10
6%
 6%  [ 3 ]
6/10
12%
 12%  [ 6 ]
5/10
14%
 14%  [ 7 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
12%
 12%  [ 6 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
17%
 17%  [ 8 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Sharek
Civil


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant de 0? J'ai trouvé ça sympa moi, c'est ce qui faisait le charme de la série.

_________________
Fire only can purify this wicked world

Orochi never dies!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un 3/10 uniquement pour le sexy jutsu qui apporte de la légèreté, à ce manga qui en applond tellement qu'il est long et se rallonge sans cesse.

Le pb de kishi c'est qu'au lieu d'aller à l'essentiel il détail trop. Trop de superflu pr pas grand chose. Les p'tit détail ça peut être intéressant mais à ce stade c'est ennuyant

Kaguya à l'air ennuyante à mourir. On.ne sait absolument pas qu'est ce quelle fou pour l'instant ? J'ai mm l'impression que kishi ne sait pas et invente son manga de Jour en jours

C dommage car j'adore naruto c'est un excellent manga, bien détaillée et plein de rebondissement. Mais à trop vouloir en donne kishi se perd un peu



Enfin on verra bien. Jveu pas critique tant que je n'ai pas le dénouement de cette histoire
Puis les châteaux dans les endroits parallèles on.ptetre un rôle à jouer qui sait ?

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre correcte, surtout pour ce qu'il peut apporter pour la suite.
Le sexy no jutsu ne m'a pas déranger, mais ne m'a pas fait tordre de rire. C'est rafraichissant, le problème, c'est qu'il dédramatise la situation, or actuellement il devrait y avoir une telle tension, qui devrait donner un sentiment de doute, peur, voir terreur, or j'ai pas l'impression que de tels sentiments, ressentis soient présent. Ils ne semblaient déjà pas présent avant le sexy no jutsu, ils le sont encore moins avec lui.

Il est quand même bizarre que j'ai plus ressenti de tension lors de l'attaque de Pain, voir de l'examen chunin, qui comparer à la situation actuelle sont de la rigolade.

Enfin bon, la suite peut donner des choses intéressantes, à condition que Zetsu ferme sa mouille, car franchement, il aurait le contrôle de Kagyua, que se serait pareil.

D'ailleurs comme quelqu'un l'a dit (désolé de l'avoir oublier, trop fainéant pour chercher) il semble que Kaguya ne maitrise (du moins pour le moment) qu'un pouvoir brut et d'ailleurs avec ce chapitre, le fait que Naruto fasse et dise par la suite qu'elle ne connait pas tout du ninjutsu est sans doute la clef pour la battre et c'est sans doute ce qui l'a perdu face à ses fils.

Nous savons, si ça ne change pas d'ici là, que le ninjutsu est né du ninshu de Rikodou, donc que les affinité, la maitrise du chakra est né de lui, donc que les techniques actuelles découlent de son enseignement. Il serait donc logique que Kaguya ne connaisse pas tout du ninjutsu, ce qui serait une ouverture pour la battre et ce qui expliquerait en partie sa défaite d'antan face à ses fils.

Ces derniers n'avaient sans doute pas la puissance de leur mère, mais ils avaient sans doute un contrôle de leur chakra plus poussé que leur mère, plus fin. Et d'ailleurs jusqu'à présent dans le manga nous avons toujours eut ce type de confrontation: puissance vas maitrise incarné par les bijuus vs ninjas. Et c'est souvent, voir toujours celui qui avait la meilleure maitrise qui gagnait, en l’occurrence le ninja, alors qu'en terme de puissance (hors mis les exceptions) il en avait moins.
Car Kaguya pour le moment, hors mis avoir une forme humaine ne me fait guère penser à autre chose qu'à Juubi, car pas de jutsu spécifique, pas de commentaire, d'analyse, tout cela c'est Zetsu qui l'apporte, Kaguya elle apporte le chakra, la puissance tel un bijuu très haut de gamme.

Donc via toute l'expérience (si j'ose dire) des générations précédentes sur le ninjutsu, les héros auraient de quoi vaincre Kaguya qui malgré un surplus de puissance serait limité sur son utilisation, là ou Naruto et Sasuke seraient limité sur la puissance et non pas l'utilisation (Naruto nous ayant démontré qu'il pouvait "quasiment" tout faire)

Et comme Pirelli le dit: Sans maitrise la puissance n'est rien

Par contre il nous est dit que le ninjutsu était inefficace face à Kaguya, comme c'était le cas contre Obito, mais est-ce que le senjutsu est aussi inefficace?

Hâte de voir comment Sasuke survit, car il ne la battra pas seul, mais il n'en mourra pas non plus. Donc est-ce via Obito/Kakashi/Naruto qu'il aura son salut, ou est-ce par un edo Kage ou quelqu'un, quelque chose d'autre?

Par contre un peu déçu de Kaguya, je ne reviendrai pas sur le fait que Zetsu la vampirise, mais sur le fait qu'elle doit séparer les deux héros pour tenter de gagner. Merde, ce ne sont pas les réincarnation du RS et son frère, mais des fils du RS, donc les deux ensemble représentent ce qu'est le RS. Donc elle peinerait face à des hommes qui ne représentent qu'un demi d'un de ses fils? J'ai l'impression que juste avant son apparition, Madara aurait pu s'occuper des deux en même temps.

D'ailleurs concernant Madara s'il est bien mort, dégagé du manga, alors à quoi sert l'image suivante? (en bas à gauche de l'image):
Spoil:


De même à quoi va servir le jutsu/pouvoir qu'Hashirama a donné à Sasuke? Car il me semblait être destiné contre Madara, donc sera-t-il d'une quelconque utilité face à Kaguya?
Oui si c'est du senjutsu et si Kaguya est sensible à ce type de chakra comme l'était Obito jin de Juubi.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastian Michaelis
Civil


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 2
Localisation: Au château Phantomhive

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!!!

Perso, je laisse rarement des messages, je me contente de lire les planches, puis lire la traduction sur le site et enfin de lire les commentaires mais là, là!!!!! J'en peux plus!!
Ce manga devient trop long, cette guerre dure 10 plombes, pffff faut y arrêter!! La j'ai atteint le summum du pompon et de la lassitude!!

Portant j'aime lire ce manga, ça me détend c'est beaucoup moins noir et graphiquement, ça n'a rien à voir avec ce que je lis ( Black Butler, D Gray Man, Death Note..) mais là franchement j'en ai marre, je trouve que ça devient du n'importe quoi!
je ne suis même pas surprise de voir surgir à un moment crucial le sexy jutsu version beaux mecs, d'hab', j'aurai esquissé un sourire mais là même pas...

Je sais pas si l'auteur est en panne d'idées ou si l'éditeur lui dit qu'il faut qu'il fasse en longueur mais bon, là perso je trouve qu'il n'y a plus aucune crédibilité! Pourtant ils ont reçu les pouvoir via la transmigration!
Franchement à un moment je me suis demandée si ils n'allaient pas faire comme dans DBZ= Fuuuuuuuuuusiiiiiiiionnnnn car on en est pas loin là!

Je pense que l'auteur doit soit arrêter cette guerre vite fait ET bien fait, soit prendre des vacances se détendre et réfléchir à une suite potable pour que perso, je continues à lire ave plaisir ce manga pour me détendre!

Alors aussi je suis consciente que c'est facile de critiquer dans le sens que moi, j'y arriverai pas à dessiner des planches chaque semaine et avoir de l'imagination mais quand même j'ai l'impression que mêle l'auteur donne des signes de lassitude et est en panne d'inspiration.......

De voir Sakura juste reléguée à avoir une tête pas possible dans ce chapitre, l'autre qui est dans la manche de sa mère qui parle alors qu'elle on ne l'entend pas du tout, on dirait qu'elle est shootée ou hypnotisée, qu'elle ne réfléchi pas par elle même, hummm le zetsu noir..je ne le sens pas, Sasuke et Naruto qui tournent en rond....
je trouve que l'auteur se tire une balle dans le pied et saborde son propre manga!!!!!

Alors, pitié!! Par respect pour votre "bébé", votre manga, vos fans du monde entier, écoutez ma prière, faites quelque chose!! Wink connerie mur Flingues mur

JE CRAAAAAQUUEE!!! Help me!!!! pitie

P.S.: J'ai mis 3/10 car j'aime pas mettre 0 mais sur ce coup, je suis quand même perso généreuse! Mais cela n'engage que mon avis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocas129
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nempêche, Kaguya qui change le paysage comme bon lui semble, Son vrai nom serais peut être Mère Nature ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas mal de trucs ouais Gensei Noir qui laissent songeur concernant Madara. Je n'avais pas remarqué ce que tu as pu remarquer toi, c'est interessant de voir qu'il a marqué le sol juste avant d'être trahi.

Le fait qu'il ait des clones Limbo qui encadraient la zone n'est pas non plus innocent. Le rinnegan partage la vue, les pantins de Nagato ont esquivé multitudes d'attaques grace à ce procédé. Si un cadavre doté de la vue partagée du rinnegan ne possède aucun point mort et peut anticiper toute attaque, même de dos, que dire d'un Madara ayant 4 clones limbo autour de lui, 2 rinnegans, 1 sharrinnegan du Juubi et du chakra de Bijuu lui permettant de ressentir les choses (cf Naruto) ?

Le fait qu'il soit parti aussi vite, aussi simplement est aussi curieux sachant que Kishi est incapable de tuer Obito alors qu'il en avait 40 occasions de le faire. Quand on voit qu'Oro a survécu a énormement de situations défavorables, un mec Rikudou mode comme Madara a quand même des recours ...

Laisse moi te poser une question z que s'est-il passé la dernière fois que Madara a été éliminé d'une attaque dans le dos ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svein
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre passable on va dire, un peu court je trouve

Bon ben après Sakura médecin Kishi lui a trouvé un job qui lui va mieux commentateurs sportif Laughing

Naruto l'imprévisible ça faisait longtemps, ça n'était pas étonnant par contre qu'il ai l'aval de Sasuke pour ce genre de plan la je suis tout de même plus sceptique.

Concernant Madara, je pense qu'il a bel et bien disparu. Si mes souvenirs sont exacts, je crois savoir que Kishi aime bien les films Matrix et par exemple les corps suspendu dans l'arbre devenant des zetsu m'a fait penser au corps humain servant d'énergie dans la ville des machines.
Ensuite, le moment ou Madara se fait transpercer par black zetsu et se transforme en Kaguya m'a fait penser à l'agent smith qui se multiplie en enfonçant son bras dans le corps des gens.
On pourrait allez plus loin et dire que Kaguya est l'architecte qui remodèle la matrice selon son désir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharek
Civil


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dégrade pas une magnifique science fiction comme Matrix avec comparaisons avec Naruto... C'est pas faux, mais... juste.. par respect pour Matrix.

_________________
Fire only can purify this wicked world

Orochi never dies!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastian Michaelis a écrit:
Bonsoir à tous!!!

Perso, je laisse rarement des messages, je me contente de lire les planches, puis lire la traduction sur le site et enfin de lire les commentaires mais là, là!!!!! J'en peux plus!!
Ce manga devient trop long, cette guerre dure 10 plombes, pffff faut y arrêter!! La j'ai atteint le summum du pompon et de la lassitude!!

Portant j'aime lire ce manga, ça me détend c'est beaucoup moins noir et graphiquement, ça n'a rien à voir avec ce que je lis ( Black Butler, D Gray Man, Death Note..) mais là franchement j'en ai marre, je trouve que ça devient du n'importe quoi!
je ne suis même pas surprise de voir surgir à un moment crucial le sexy jutsu version beaux mecs, d'hab', j'aurai esquissé un sourire mais là même pas...

Je sais pas si l'auteur est en panne d'idées ou si l'éditeur lui dit qu'il faut qu'il fasse en longueur mais bon, là perso je trouve qu'il n'y a plus aucune crédibilité! Pourtant ils ont reçu les pouvoir via la transmigration!
Franchement à un moment je me suis demandée si ils n'allaient pas faire comme dans DBZ= Fuuuuuuuuuusiiiiiiiionnnnn car on en est pas loin là!

Je pense que l'auteur doit soit arrêter cette guerre vite fait ET bien fait, soit prendre des vacances se détendre et réfléchir à une suite potable pour que perso, je continues à lire ave plaisir ce manga pour me détendre!

Alors aussi je suis consciente que c'est facile de critiquer dans le sens que moi, j'y arriverai pas à dessiner des planches chaque semaine et avoir de l'imagination mais quand même j'ai l'impression que mêle l'auteur donne des signes de lassitude et est en panne d'inspiration.......

De voir Sakura juste reléguée à avoir une tête pas possible dans ce chapitre, l'autre qui est dans la manche de sa mère qui parle alors qu'elle on ne l'entend pas du tout, on dirait qu'elle est shootée ou hypnotisée, qu'elle ne réfléchi pas par elle même, hummm le zetsu noir..je ne le sens pas, Sasuke et Naruto qui tournent en rond....
je trouve que l'auteur se tire une balle dans le pied et saborde son propre manga!!!!!

Alors, pitié!! Par respect pour votre "bébé", votre manga, vos fans du monde entier, écoutez ma prière, faites quelque chose!! Wink connerie mur Flingues mur

JE CRAAAAAQUUEE!!! Help me!!!! pitie

P.S.: J'ai mis 3/10 car j'aime pas mettre 0 mais sur ce coup, je suis quand même perso généreuse! Mais cela n'engage que mon avis!


+1 et c'est triste à dire après avoir passé un si bon moment pendant toute ces années.
Je respecte ceux qui défendent encore le manga en étant à fond dedans, j'en ai fais partie il y à encore pas si longtemps que ça. (Quelque mois tout au plus.) Mais bon, à un moment faut arrêter de se voiler la face car ça serait se mentir à soit même de ne pas admettre que depuis Tobito (Chapitre 599) c'est vraiment devenu de plus en plus n'importe quoi.
Surtout que ça s'aggrave de chapitre en chapitre. (Avec quelque exceptions tout de même certains chapitres reste potable.)

Avec ce chapitre on tombe encore plus au fond qu'on ne l'était déjà (je vois pas ce qui y'a après les abysses.)
Bon moi perso, l'histoire des dimensions ne ma pas dérangé, mais... sérieusement Harem no jutsu inversé? ... Çà se passe de commentaire sérieusement...
Pour moi le manga aurait du s'arrêter avec la fin de l'edo tensei par Itachi, puis quelque scan pour battre Tobi + un épilogue sous quelque chapitres, désolé pour les fanboy Madara, mais le délire de "cc j'annule l'edo tensei je connais les signes" c'était du gros trololol.
Depuis la guerre ne fait que se ralonger et ça devient fatiguant, pénible, lourd je sais même pas quoi en penser tellement ça blase.
Malgré tout je continuerai de lire parce que je tiens à connaitre la fin et j'espère encore être surpris certaines fois (dans le bon sens du termes.)

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque que sasuke et naruto ont été separés je pensais que Kaguya allait s'occuper de Naruto et zetsu de sasuke mais peuvent t ils se separés? zetsu noir c'est comme un parasite,il n' a pas vraiment de corps apparement donc c'est peut être pas faisable...

c'est dommage je trouve dans ce cas car il y aurait pu avoir 2 combats paralleles.
donc zetsu+mother vont se charger de naruto pendant que sasuke trouve un moyen de revenir dans la dimension neigeuse ?

puis obito aura surement un role aussi, après tout kishi a voulu nous montrer qu'il respirait encore et si c'est mtn qu'il le montre c'est pas pour rien, mais a quoi va t-il bien servir? en tt cas moi qui pensais que la fin du manga allait vite arrivé, j'en suis plus si sur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après, ce que je suis curieux de savoir, c'est ce que donnerait le Kamui dans une telle situation. Je veux dire, pour l'instant cette technique est censée concerner 2 dimensions : celle dans laquelle seuls Obito et Kakashi (et Kaguya ? (et Sasuke ?)) peuvent aller, et la dimension du monde Shinobi.
Or, là, ils ne se trouvent dans aucune des deux. Si Obito utilise Kamui, où va-t-il aller ? Probablement dans l'une des deux... Mais pourra-t-il revenir ensuite du coup ?

Mais surtout, un truc m'interpelle, un détail auquel je n'avais pas fait gaffe (honte à moi).
Zetsu noir ayant contrôlé la partie gauche d'Obito, celle contenant le Rinnegan, Madara y a implanté le Sharingan de Kakashi pour qu'ils puissent revenir, donc a redonné à Obito son deuxième Sharingan ; Obito a donc ses deux Sharingan. Shocked
Pourrait-on voir naître un pouvoir inédit ? Comme une capacité à voyager à travers toutes les dimensions, et pas seulement 2 ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel chapitre! En découvrant d'abord avec stupeur (et un petit sourire en coin) la technique de longue date de Naruto, j'ai ensuite bien ri en pensant aux réactions que vous autre avez pu avoir à la première lecture Laughing

Si Sasuke était d'accord c'est que ça pouvait marcher, sinon il aurait été en désaccord comme souvent.
Et le harem no jutsu a fonctionné parce que notre chère Kaguya se rappelle certainement de l'époque où elle n'avait pas de chakra, où elle était une femme lambda, et que cette technique l'a vraiment surprise, comme nous tous! Je ne pense pas qu'elle "bavait" comme quelqu'un l'a dit avant, elle était surprise tout court.

Citation:
Donc via toute l'expérience (si j'ose dire) des générations précédentes sur le ninjutsu, les héros auraient de quoi vaincre Kaguya qui malgré un surplus de puissance serait limité sur son utilisation, là ou Naruto et Sasuke seraient limité sur la puissance et non pas l'utilisation (Naruto nous ayant démontré qu'il pouvait "quasiment" tout faire)


Oui comme deux personnes l'ont dit, je pense aussi que Kaguya a de la puissance mais pas de technique, elle utilise son chakra pur avec sa volonté. L'intérêt et le danger de Kaguya c'est qu'on ne sait donc pas à quelles "techniques/réactions naturelles" s'attendre, et pour le moment elle n'est pas très offensive mais ça peut changer.
En revanche on peut juger de ce qu'elle fait ressentir aux personnes "normales" du fait que par exemple Sakura tremblait lorsqu'elle s'est retrouvée proche de Kaguya (c'était juste avant qu'ils se fassent téléportés dans le monde de lave, peu de temps après son apparition je crois). Cette réaction veut dire que sa puissance qui se dégage d'elle est assez effrayante pour une majorité. Si Sasuke ou Naruto n'ont pas réagit plus que ça, on peut voir qu'elle fait beaucoup plus d'effet sur les autres ninja (même si l'auteur ne s'est pas penché sur les réactions de Kakashi, mais il est à part lui aussi de par son expérience).

J'ai bien aimé ce chapitre, et tout comme Lost Child et d'autres j'ai tilté sur le château dès qu'il est apparu en me disant : "Ah mais c'est pas le même que dans le monde précédent??"
Il pourrait receler le secret de Kaguya. Peut-être qu'elle est incapable de tout garder en elle ayant été scellée, et que ces châteaux détiennent son âme sauvegardée... Je m'égare, mais bon il y a anguille sous roche et je pense que soit Sasuke soit Obito soit les deux pourront résoudre l'énigme avec leurs capacités visuelles. Mais, mais! Naruto et sa capacité à s'intérioriser grâce à Kyubi peuvent aussi jouer un rôle, à voir! Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! xD
Sérieusement? Naruto qui sort ce jutsu dans probablement LA BATAILLE DECISIVE? Laughing
Alors là... chapeau Naruto ( enfin Kishi)!! xD
Citation:
Je ne pense pas qu'elle "bavait" comme quelqu'un l'a dit avant, elle était surprise tout court.
Exactement!
Enfin, Le chapitre est pas mal... 6/10!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:

Depuis la guerre ne fait que se ralonger et ça devient fatiguant, pénible, lourd je sais même pas quoi en penser tellement ça blase.

D'autant qu'elle est terminée depuis bien longtemps et qu'on n'est même plus dans la même dimension... Kishi va avoir du mal à la terminer si on continue de se l'inventer malgré lui, c'est sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que le combat se fait à une autre dimension et dans une autre dimension que le guerre est finie.
Tant que l'humanité ne sera pas libérée, elle ne sera pas finie, car en plus les personnes prises par l'arbre sont sans doute entrain de lutter.

De ce fait il n'y a rien de faux dans le fait de dire que la guerre n'est pas terminé.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Après, ce que je suis curieux de savoir, c'est ce que donnerait le Kamui dans une telle situation. Je veux dire, pour l'instant cette technique est censée concerner 2 dimensions : celle dans laquelle seuls Obito et Kakashi (et Kaguya ? (et Sasuke ?)) peuvent aller, et la dimension du monde Shinobi.
Or, là, ils ne se trouvent dans aucune des deux. Si Obito utilise Kamui, où va-t-il aller ? Probablement dans l'une des deux... Mais pourra-t-il revenir ensuite du coup ?

Mais surtout, un truc m'interpelle, un détail auquel je n'avais pas fait gaffe (honte à moi).
Zetsu noir ayant contrôlé la partie gauche d'Obito, celle contenant le Rinnegan, Madara y a implanté le Sharingan de Kakashi pour qu'ils puissent revenir, donc a redonné à Obito son deuxième Sharingan ; Obito a donc ses deux Sharingan. Shocked
Pourrait-on voir naître un pouvoir inédit ? Comme une capacité à voyager à travers toutes les dimensions, et pas seulement 2 ?


Tu le remarque que maintenant pour Obito qui a ses 2 yeux Question , oui honte a toi... Very Happy Wink

Non et renon... NON, il faut dire les choses comme elles sont: Kamui appartient a Obito, Kk pouvait y aller grâce a l’œil d'Obito, ni Kaguya, Surtout pas Sasuke ne peut y pénétrer. PS Kamui est la clé de la défaite de Kaguya... deux œil=puissance et tous les pouvoirs de ce SG Eusa_dance vainqueur Si Kishi suit sa logique je serai au ange... Apres si tous les dimension sont lié je sait pas.

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Tu le remarque que maintenant pour Obito qui a ses 2 yeux Question , oui honte a toi... Very Happy Wink
D'habitude, je fais super gaffe aux détails ; je n'arrive pas à croire que j'ai zappé un truc aussi gros... Embarassed

Citation:
Non et renon... NON, il faut dire les choses comme elles sont: Kamui appartient a Obito, Kk pouvait y aller grâce a l’œil d'Obito, ni Kaguya, Surtout pas Sasuke ne peut y pénétrer.
Mince, j'ai parlé de Kakashi en tant que personne ayant pu y aller, mais effectivement, il ne le peut plus.
Par contre pour Kaguya, c'est franchement possible je pense. On n'en a pas la confirmation, mais on sait qu'elle fait des voyages inter-dimensionnels aussi facilement qu'elle cligne de son oeil. Supposer qu'elle pourrait éventuellement accéder à la dimension du Kamui ne me paraît donc pas si fou.
Quant à Sasuke, là on n'en sait rien mais il a un Dôjutsu assez particulier et quasi similaire à celui de Kaguya (sauf que 6 tomoes). Peut-être que le trio manquant est ce qu'il faut pour pouvoir réaliser ce genre de performances... Ca ne me surprendrait pas. Wink

PS Kamui est la clé de la défaite de Kaguya... deux œil=puissance et tous les pouvoirs de ce SG Eusa_dance vainqueur Si Kishi suit sa logique je serai au ange... Apres si tous les dimension sont lié je sait pas.[/quote]

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chap !

Kishimoto a sortit sans doute la meilleure blague de l'arc ça faisait un moment qu'il nous avait pas sortit un bon gag c'est a saluer ^^

l'auteur a justifier l'absence de progression de naruto durant les 3 ans d'entrainement avec jiraya, au départ je m'attendais clairement à une technique à la pyrus avec de grosses contraintes qui justifierai sa non utilisation mais la l'auteur a frappé fort !

ça à l'air d'une technique débile vu de la mais ce sont les techniques et styles de combat les plus improbables qui amènent de gros résultat c'est un fait avéré.

La remarque que lui fait naruto suite à cette attaque est pertinente.

Pour le reste du chap, le style de combat de kaguya permettant de changer de dimension ramène un peu de fraicheur et permet de dépayser le combat ce qui est une très bonne chose.

L'attaque de sasuke lui permettant de s'échapper du bloc de glace est belle à voir.

On est clairement dans un combat plutôt bon, ou on enchaine les techniques belles à regarder avec un peu de stratégie c'est beaucoup moins bourrin que les derniers combats qu'on a vu avec kyubi et juubi qui se balance des bombes Bjius sur bombes Bijus.

Pour kaguya, niveau charisme il vaut mieux se faire l'idée qu'elle ne sera pas marquante la dessus plus au niveau de la prestance ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=\"~Anya~\"]
Et le harem no jutsu a fonctionné parce que notre chère Kaguya se rappelle certainement de l\'époque où elle n\'avait pas de chakra, où elle était une femme lambda
[/quote]
Je crois que Kaguya n\'a jamais été une femme lambda. Le rikudo a présenté le fait qu\'elle mange le fruit comme étant une exception, mais que l\'arbre sortait quand même un fruit tous les 1000 ans : ils sont passés où les fruits précédents ? Je pense que Kaguya \"mange\" le fruit de l\'arbre divin tous les 1000 ans, et que l\'exception du dernier cycle c\'est la présence des deux fils de Kaguya.


[quote=\"Gensei Noir\"]Ce n\'est pas parce que le combat se fait à une autre dimension et dans une autre dimension que le guerre est finie.
Tant que l\'humanité ne sera pas libérée, elle ne sera pas finie, car en plus les personnes prises par l\'arbre sont sans doute entrain de lutter.

De ce fait il n\'y a rien de faux dans le fait de dire que la guerre n\'est pas terminé.[/quote]
Si, sinon Naruto est une longue suite de bagarres d\'un même combat depuis le départ. Depuis que l\\\'alliance est arrivée dans le combat contre Obito et Madara on n\'est plus dans le format \"guerre\". Mais bon, si il s\'agit juste de se trouver des raisons d\'être mécontent, pourquoi pas hein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si, sinon Naruto est une longue suite de bagarres d\'un même combat depuis le départ. Depuis que l\\\'alliance est arrivée dans le combat contre Obito et Madara on n\'est plus dans le format \"guerre\".

Si c'est toujours une guerre, sauf que j'ai l'impression que pour toi, il n'y a qu'un format de guerre. Or une guerre peut débuter d'une façon, se poursuivre d'une autre et finir encore d'une autre.

Quel était le but de cette guerre, d'un côté lancé le TI, de l'autre l'empêcher, ou au pire le contrer. Nous sommes dans la phase de le contrer, donc même s'il n'y a plus tous les combattants, c'est toujours la même guerre, sauf que le format à changer.

Car en plus tu dis que Naruto est une suite de bagarre, c'est vrai, comme tous les shonens du même type, donc rien de nouveau, mais les buts des combats ne sont pas les mêmes. Une guerre n'est pas obligé de confronter x personnes contre x personnes.


Entre les combats début shippuden pour sauver Gaara, il y a une différence avec celui contre Pain qui était de sauver Konoha et accessoirement Naruto et il y a encore une différence avec les combat actuels, donc non, la guerre n'est pas terminé.

Citation:
ils sont passés où les fruits précédents ? Je pense que Kaguya \"mange\" le fruit de l\'arbre divin tous les 1000 ans, et que l\'exception du dernier cycle c\'est la présence des deux fils de Kaguya.

Je ne pense pas que Kaguya mange le fruit depuis plusieurs millénaires, car sinon elle aurait depuis longtemps mis le monde dans le TI, or d'après tous les dires (fils et autres) ce n'est pas le cas.
Pour ce qui est des fruits précédents, ils sont peut être tout simplement retourné à la terre, donc à l'arbre, d'où le fait que ce dernier n'a jamais, avant que Kaguya ne manga le fruit, voulu récupérer le chakra, vu que via la terre, il lui était rendu.
Tout comme chaque matière organique nourris le sol et donc les plantes qui y sont.

Mais Kagyua aurait cassé ce cycle en mangeant le fruit.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum