Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'un échange avec Sanhez ou Pedro avec le Barça... Peut-être?

Sinon, ça fait beaucoup comme sanction. 4 mois en Club?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour mettre Benzema dans le top 3 du match d'hier soir.
M'enfin, tu nous as bien amusé, N.B Very Happy

Sinon, pour Suarez, je trouve que c'est un peu trop. Okay il a mordu, mais ce n'est pas pire que certains tacles dangereux que les joueurs se font.
Genre, il avait pris combien De Jong lors de son front kick sur Xabi Alonso ? Nada.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si on se fie aux mauvais exemples, personne ne sera suspendu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est que 4 mois pour une morsure, c'est beaucoup quand d'autres s'en tirent sans rien alors qu'ils commettent des gestes plus violents.

Je pense que l'exclure de la CM aurait été suffisant.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier qu'il est récidiviste. Pas une fois, pas deux, trois fois. C'est abusé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter de nous prendre pour des teubés surtout.

Entre un tacle (très) dangereux (certes) et une morsure il y a une énorme différence : l'un s'inscrit dans le cadre du jeu malgré tout, et l'autre n'a rien à faire là.

Entre un joueur qui joue le ballon et un autre qui se croit dans Twilight, il y a une énorme différence.

Une morsure, en plus d'être intentionnelle, est une aggression.
Quelqu'un qui tacle une personne dans la rue, c'est une aggresion.
Un joueur qui tacle un autre joueur, c'est dans un espace de jeu réglementé.

Une morsure ça reste une morsure, quelle que soit le lieu, le moment et les individus concernés. On ne peut pas prendre cela à la légère. D'autant plus quand c'est une récidive, comme l'a déjà dit HN.

De Jong, il n'a pas su se contrôler dans un contexte de finale de Coupe du Monde (il ne s'est pas pris un carton rouge suite à son geste, l'arbitre aurait pu puisqu'il a arrêté le jeu pour s'informer, contrairement à l'arbitre du match Italie-Uruguay qui n'a jamais prêté l'oreille à Chiellini... ce qui a accentué la sentence après-match), et je ne crois pas qu'on l'ait vu récidiver.

Bref, qu'on se le dise, il y a un "monde" psychologique entre Suarez et les autres.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste regarder correctement un match pour mettre Benzema dans le top 3 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, selon toi De Jong joue le ballon. Ok Daichi, rappelle moi de ne jamais aller jouer avec toi. Razz

De Jong est un habitué des tacles dangereux, qu'on se le dise. Et la campagne actuelle visant à le réhabiliter dans le système Van Gaal est juste risible. Simplement, les gens n'ont aucune mémoire. C'est lui qui pète la jambe de Ben Arfa il y a deux-trois saisons. C'est juste l'un des joueurs les plus dirty des 5 grands championnats.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De jong est un joueur archi dangereux certes il a fait plein de geste horrible et d'ailleurs on a pas fini de revoir les gifs de ses fautes mais en tant que joueur il sert beaucoup au pays bas je trouve , jusqu'à maintenant il est la et bien la sur le terrain

_________________


Dernière édition par N.B le Jeu 26 Juin 2014, 7:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Faut juste regarder correctement un match pour mettre Benzema dans le top 3 .

On a pas la même définition de correctement alors. Benzema est invisible en première période et péche dans la finition en seconde.

C'est vrai que De Jong est dirty, après il s'est calmé depuis, en tout cas j'ai pas souvenir d'un geste particulièrement dangereux à Milan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Donc, selon toi De Jong joue le ballon. Ok Daichi, rappelle moi de ne jamais aller jouer avec toi. Razz

Il vise le ballon. Twisted Evil Plus sérieusement, et de manière générale, je pense que si je venais à te tacler violemment sur le terrain tu m'en voudrais, on s'expliquerait, mais tu m'en tiendrais pas compte si on venait à rejouer ensemble. Par contre, si je venais à te mordre comme on croque une pomme à pleine dents, tu demanderais à ce qu'on m'envoie dans un centre psychiatrique et tu changerais de poste (dans le cas de Chiellini, défenseur) par état de choc (sauf si tu n'es pas une petite nature Razz).

Ah oui, tiens, puisque je tombe sur ça, autant vous en faire profiter...
http://www.lematin.ch/CM2014/actualites/Luis-Suarez-avait-failli-mordre-Chiellini-en-2013-deja/story/22136479

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris a pas été mauvais hier soir, il fai 2,3 arrêts qui font du bien. Benzéma moyen mais quand même un des meilleurs dans le désert. Matuidi a été bon.

Griezmann m'a déçu dans le jeu. Et Sissoko depuis son but, il se prend pour Iniesta, faut arrêter ! Laughing
Sagna toujours aussi limité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le match d'hier, du côté des bleus, ceux que j'ai trouvé bons :
Lloris, Rémy sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, Giroud également.
Digne n'a pas fait un mauvais match selon moi, même s'il a été moins bon après l'expulsion de Valencia et le tacle qu'il a subi.

Les moyens :
Matuidi, Griezmann, Koscielny, Sagna, Schneiderlin, Varane

Un peu moins bon :
Sakho

Les plus à l'ouest :
Pogba, Benzema, Sissoko


Chez les équatoriens, Ener Valencia a été vraiment pas mal, je trouve. Très puissant, rapide, il aurait pu faire la différence tout seul à plusieurs reprise et même marquer.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé Schneiderlin et Sagna, le premier a pressé en phase défensive et faisait avancer le jeu français sobrement en phase offensive, Sagna a été pas mal sur ses centres, pour une fois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allemagne vs USA(1 - 0 pour l’Allemagne)


les allemand monopoliser le ballon pendant presque tous le match et il ont réussi a marqué a part sa les Américains devait presque constamment être en défense ou retourné en défense a cause des occasions qu'il ont raté.Par contre, je dis chapeau a Gonzalez(le numéro 3) qui a empêcher pas mal d'attaque Allemande et a Howard le gardien des USA qui a arrêté je nais plus combien de tir.

De toute façon, même si sa aurait été match nul ou que les Américains les deux équipes passerait quand même était au huitième de finale , mais les Allemand on gagné pour montré leur supériorité et pour montrer un meilleur jeu que ce qu'il ont fait contre Ghana.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc un coup de boule comme Pepe c'est dans le cadre du jeu, mais une morsure non.
Bref sanction en bois, puisque c'est tjrs contre le même. Very Happy

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pepe c'était plus proche du "je viens coller ma tronche" plutôt que du vrai coup de tête comme Zidane par exemple. La morsure il la fait pas à moitié Suarez.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que cette '' victoire '' de l'Algérie fermera la bouche de pas mal de personne ... Bravo à l'Algérie Eusa_clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un match courageux à défaut d'avoir été bon offensivement. L'essentiel est fait. Maintenant c'est que du bonus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion de la cdm: je suis déçu de l'Angleterre, Corée du Sud et la Russie bien joué l'Algérie, c'était leur chance il avait le groupe le plus facile.

La honte pour l'Italie même si tous le monde sans douter.
La Colombie fais peur, le Brésil a intérêt a être au meilleure de sa forme !!!
Match Final: Allemagne vs Pays Bas (2-1)

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 26 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum