Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Seikoku no Dragonar
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5.

Spoil:
Veronica semble plus ou moins au courant de l'attaque terroriste. Je ne pense pas que ce soit anodin qu'elle envoie Silvia seule comme pour la tester.

En tout cas, elle s'impose Veronica. Même Eco et sa grande gueule se sont tût devant Elle. Ash aussi y va mollo quand il va contre Elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum comment résumer l'épisode 6 de manière simple et précise? Je pense savoir, c'est de la merde.
Le fan service à deux balles, c'est franchement ridicule, ils étaient obligé de foutre en sous vêtements leur otage? Ils étaient obligé de faire tomber tous les vêtement de Silvia? En plus son discours est absolument ridicule, deux épisodes de suite, ou elle fini à poil à cause d'un coup d'épée, hey on peut dire que le coup est super précis, ça a touché que les vêtements et sous vêtement, aucune blessure.
Le combat est à chier. Voir Gae Bolg et Caladbolg utilisé ainsi, ça pique un peu. Ash sort une nouvelle épée et armure, et c'est complètement naze.

Sérieusement, il y a que dalle à tirer de cet épisode. Ah si la gamine qui attaquait cherche sa soeur, je sais pas pourquoi, mais je suppose que c'est la fille qui à un moment à le bébé dans les bras. Pourquoi? Oh je sais pas, elles ont la même teinte de peau, exactement la même couleur de cheveux, la même couleur d'yeux et presque la même coiffure. C'est certainement pas un hasard, pourquoi la gamine l'a pas reconnu? Ca ce serait autre chose. Mais la ressemblance est telle que personnellement bah j'ai cru que celle qui attaquait là, bah c'était la petite ninja qui avait attaqué Ash au début, et qui est donc là parmi les otages. Hé ben non, c'était quelqu'un d'autre.

Bref, globalement, j'ai trouvé l'épisode à chier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des trucs, parfois je comprend pas. Sérieusement. Ouais, j'vais encore faire une comparaison avec le novel, mais y'a deux trois trucs qui méritent une légère justification.
F'in j'vais en donner que deux parce que si je fais tout l'épisode comme ça ça va me prendre deux pages.
Le coup de Jessica attachée à la croix direct. Y'a une raison. Genre. Normalement ils ont écrit un putain de message sur elle demandant la tête de Veronica. Ils l'ont pas juste attaché en sous vêtements juste pour le fun.
Après pour Anya. Bien sur que c'est elle, et que son vrai nom est Shamara tout ça. Par contre l'explication du pourquoi du comment elle ne la reconnait pas ça va chercher dans le background de la série. Background qu'ils n'ont pas donné vu qu'ils rajoutent des scènes ecchi à la place comme avec Jessica qui attaque en pleine nuit.

M'enfin grosso modo faut voir que dans leur peuple déjà ils se ressemblent tous énormément, mais au delà de ça Anya a été confié à un autre clan. Genre de tradition tout ça il y a dix ans. Et lorsque tu fais ça tu donnes un objet avec le nom de la personne inscrit qu'elle portera sur elle tout le temps. Dans le cas d'Anya, c'est son écharpe. Soyons clairs, dans leur clan c'est totalement anormal de ne pas porter cet objet. Anya se sent - normalement - très très mal de ne pas avoir son écharpe. De plus elle fait parti d'un clan de guerrier qui bosse pour l'empire, elle n'a rien à foutre en tant que jeune maman dans une cathédrale. Anya, même si on le dirait pas, est très très très balaise. Il est de fait somme toute justifié qu'Avdocha ne la reconnaisse pas. Je comprends cela dit que montrer un nourrisson qui lui mort les seins était plus intéressant que 1 minute de travail sur le perso.

M'enfin.

L'épisode était à chier tout comme l'anime. Faut croire qu'il n'y a pas assez de scènes ecchi, ils en ont rajouté. Et les deux scènes qui existaient déjà ont été poussé à quelque chose de complètement abusé ( Silvia wtf sans déconner ? J'ai vu l'épisode en version non censurée sérieusement comment ça craint la déclaration ils ont fait encore pire que pour Navi ou Eco Oo )

Ash est également une pauvre daube à se faire mettre au sol par le random soldat. L'anime décroche le titre de pire anime de la saison.
Parce que ouais. S'ils continuent dans ce sens le prochain arc va être monstrueusement mauvais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6.

Spoil:
C'était donc bien le plan de Veronica pour pour booster sa petite soeur.

Dans tout ça, ni chaud ni froid. Je m'attendais à mieux pour du combat. Ça devrait être le point fort de l'anime mais non. Par contre, Jessica me fait marrer. Elle a pas honte de l'exhibitionnisme celle-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je m'attendais pas à ce que le point fort de cet anime soit les combats. Etant donné qu'on partait d'un truc semblable à ZnT, avec un tag ecchi, ça sentait déjà le truc qui allait beaucoup en joué.
Bah ça n'a pas loupé, c'est le ecchi qui prime. J'ai l'impression que les studio (ou du moins certains), dès qu'il y a un peu d'ecchi dans le support de base ils en abusent et le multiplie parce que ça doit vendre un minimum. Seikoku no Dragonar semble pour moi être un anime de ce genre. Ils ont préféré misé sur le fan service que le fond de la série, c'est pas les premiers à le faire toute façon, mais c'est chiant, surtout quand tu bouffes le minimum de fond qu'il y a.
C'est un choix qui paye un peu, mais c'est dommage d'autodétruire son anime de la sorte je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah normalement, Ash est un peu moins soumis à l'autorité. La depuis le début de l'anime il se fait mettre à terre par le moindre garde qui traine dans les environs. Son esprit de rébellion existe un peu plus que ça en tant normal.
Ils ont pris l'oeuvre de base, ont retiré le contenu - y'avait pas grand chose mais y'avait un truc au moins - et passent en checkpoint les scènes ecchi, et en rajoutent si y'en a pas assez.

Ou alors les transforme. La scène de bain à 8 ( WTF ? ), Jessica qui est mise en sous vêtement mais ils mettent pas le message qui va avec ( Je comprends qu'écrire en anglais sur le ventre de Jessica c'était trop )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais écrire quelque chose, nécessitait plus de technique, c'était donc plus cher quoi, ils ont donc fait le stricte minimum.

Autant Ash qu'est pas trop rebelle je m'en fiche plus ou moins, et j'ai pas le comparatif à l'oeuvre original, d'autant que j'aime bien dans ces cas prendre les animes comme étant "seul", même si bon le héros me gave un peu. M'enfin toujours est-il que tu sens bien le truc qui abuse un peu légèrement du fan service, mais limite je crois qu'on partait pour un truc comme ça, qu'on s'y attendais. Perso je m'y attendais, voyant en lui un ZnT bis, mais je pensais pas que ça serait aussi bas non plus au final.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que si c'était le successeur de la première saison de Zero No Tsukaima ça le ferait.
Mais en fait ça a pris la route de faire pire d'entrée. Prendre le plus mauvais.
Et mettre des tentacules en plus. S'non c'pas drôle. N'empêche les fans du novel ( je suis lecteur mais pas fan faut pas déconner non plus ) ils doivent l'avoir mauvaise.
Le truc est beaucoup plus ecchi que l'oeuvre originale ( c'est à dire que le coup des persos complètement nue à la vue de tous ou des tentacules qui nous fait un hentai borderline normalement y'a pas ), pour un titre qui est au départ un mélange action /RomCom avec une touche seulement ecchi.

Ca pique les yeux. Surtout que tu vois les designs des dragons et leur animation... Les Ark qui sont des trucs cheap sentai... ça craint.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais si c'était un successeur de la saison 1 de ZnT il y aurait pas trop de soucis, manque de pot c'est plutôt le successeur de la dernière saison et en pire. Bah le ecchi ça doit vendre, sinon ils en feraient pas.

Les dragons, c'est vraiment le premier truc qui m'avais dérangé dans le premier épisode, je les trouve franchement laid, et vu que c'est des gros volume, les mecs doivent trouver normale qu'ils bougent pas bien...

Dommage parce que je suis sûre qu'il y a moyen de faire un truc un minimum sympa en ramenant l'histoire et en vaquant le surplus de ecchi.
D'ailleurs en parlant de tentacule, il me semble qu'on en a encore pour la semaine prochaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils rush l'arc ils pourront même en mettre à chaque épisode XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ils ont complètement fumé pour le 7eme épisode.

Parce que vous voyez, comme la série n'a pas assez de fanservice à la base faut inventer une scène de douche pour Anya ou montrer Luka qui décide de se mettre complètement nue devant tout le monde sinon c'est pas drôle.
Et côté intrigue du coup on explique pas grand chose, les réflexions d'Anya sont en très grandes parties coupées parce qu'il faut pas déconner non plus. On nous l'a pas montré en train de réfléchir lors du précédent arc alors ils vont pas le faire maintenant.
Par contre le fait de nous montrer pourquoi Luka a peur de son dragon, ça c'est une connerie. La révélation de la fin de l'arc qui nous tombe au tout début de l'arc, merci !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé.

Spoil:
Y'a pas de quoi foutetter un chat. Tout va très vite. Julius est pardonné. Eko se transforme, ne fait quasiment rien puis redevient normal. Ash a évidemment frappé mais tout se termine en un coup. Les renforts sont là mais ils n'ont servi à rien.

La scène de fin est même maladroite avec le baiser alors que la veille, Ash a essayé d'embrasser Sylvia.


Ça ne m'a pas plu des masses, même l'action n'était pas top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum