Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le personnage le plus mal développé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le plus mal développé ? à qui la palme ?
1/Danzou, la fôret a des yeux
15%
 15%  [ 28 ]
2/Kisame, Les dents de l'amer ...
8%
 8%  [ 15 ]
3/Kakusu, De battre mes coeurs se sont arrêtés
3%
 3%  [ 7 ]
4/Tsunade,La vieille au bois dormant
5%
 5%  [ 9 ]
5/Gaï,La tempérance du dragon
4%
 4%  [ 8 ]
6/Yamato, Robin Déboires
6%
 6%  [ 12 ]
7/Sakura, La girouette rose
18%
 18%  [ 33 ]
8/Saï, Mais ou est donc passé la septième compagnie ? ( évitez DTC, merci ^^ )
8%
 8%  [ 16 ]
9/Kabuto/Kabuto+Orochimaru, Dr. Jekill and Mr. Hide
8%
 8%  [ 16 ]
10/ Une autre proposition ? (Sasuke ? Sasuke ? promis j'arrête, Ibiki Morino ? Shizune ? Obiwan Kenobi ? sasuke ? )
19%
 19%  [ 35 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara : la grosse erreur que lui enlever le biju. OK je sais ce que vous allez me dire, qu'il gère autant la fougère si ce n'est plus, oui je le sais ça. Mais pour moi, Gaara sans le démon, ce n'est plus Gaara. Et même je pense que si il avait appris à s'harmoniser avec son biju, il serait encore plus puissant qu'il ne l'est maintenant.

Tenten : on ne la voit presque pas, on ne sait quasiment rien de ses techniques de combat.

Sakura : l'un des personnages principaux et pourtant on ne sait pratiquement rien d'elle, de son passé...

Itachi : franchement... Sa raison qui l'a poussé à rejoindre l'Akatsuki... ne m'a tout simplement pas DU TOUT mais alors PAS DU TOUT convaincue.

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié pour qui j'ai voté déjà ... =_=

Bref mes avis:

Sakura: ce perso est tout simplement ridicule. Son physique, son mental et son inutilité est vraiment dur à supporter...
Tenten: C'est quoi son utilité ? Complèter l'équipe de Gaï ? pas suffisant.

Ensuite, j'ai la flemme de continuer, presque tout les ex-genins (j'ai bien dit presque) sont devenu transparent à partir du NG...

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est Asuma on c'est juste que c'est un Sarutobi et paf il est mort nul . . . et Anko aussi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyuzaki
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
pour moi c'est Asuma on c'est juste que c'est un Sarutobi et paf il est mort nul . . . et Anko aussi


C'est vrai que pour le coup c'est aller assez vite cependant j'ai été très touché par sa mort, la mise en scène et la vengeance de Shikamaru on été bien exploité et pour le coup je trouve qu'Asuma a eu un bon développement..
Evidemment ceux d'entre vous qui l'aimez beaucoup on du se sentir un peu frustré Confused

Le plus mal développé moi je trouve c'est Shino!
Ce pauvre mec qui a des capacités hors normes a eu droit à un combat si je me rappelle bien.. Contre le ninja du son en FG.. Et pourtant on nous le montre assez fréquemment je trouve ^^'

_________________
~ Le temps nous ait compté. ~ Nyu'_
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad R.I.P Asuma
Mais il est vrai que Shino lui on la oublier un comba et rien de plus sur lui . . . Quoi que dans les Hors Serie animee il a certain combat qui lui son conssacrer Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Sakura. Les autres personnages sont quand meme des personnages secondaires. Donc ce n'est pas si grave que ca. Mais pour Sakura s'est l'héroine de l'histoire. En FG Ino vs Sakura. En NG elle a brillé contre son combat contre Chiyo. Kishi parle de la rendre héroine. C'était le faite qu'elle ne puisse pas tuer Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabildu7160
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour le fun la huit et DANS TON C.. Very Happy Very Happy Very Happy ok je suis lourd je sors Arrow


Mat : Et c'est du flood donc pas très utile comme message.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Easy25
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai voté Sakura, la "girouette rose ^^", au début du manga, elle était un des personnages principaux, mais tout au long de la première, elle n'évolue pas et n'a servi qu'à "aggravé" le cas Sasuke.

Au début de la seconde partie, celle-ci a appris de nouvelles techniques, les jutsus médicaux, et sa force "légendaire", c'était disons; un nouveau départ pour elle. Mais depuis le début de "l'arc Hidan et Kakuzu" elle est devenu totalement inexistante et ne sert absolument plus à rien dans l'histoire (mis à part l'histoire avec Sasuke et Naruto de "l'arc des 5 Kages", qui ne fut d'ailleurs pas extrêmement important).

Et voilà! C'était ce que je pense en tout cas. Very Happy

PS: Il y a quelques semaines de ça, on aurait pu rajouter Hashirama Senju en option mais depuis quelques chapitres on découvre enfin les véritables capacités et convictions de ce puissant personnage, ce qui n'est pas pour me déplaire car au début de l'apparition de "Edo-Madara" ça m"aurait parut impossible qu'il est pu se faire battre par Shodaime tout en étant accompagné de Kyubi (ou plutôt Kurama). Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 2012, Sakura a eu la palme du personnage le plus mal développé.
Maintenant en 2014 qui recevra la palme?

1/ Sakura la kunoichi ridiculisée … même avec des pu
2/ Obito, le mort-vivant
3/ Madara, le boss humilié et éjecté
4/ Kaguya l’arriviste
5/ Zetsu noir le grand manipulateur de l’ombre
6/ Les Edo Kages ?
7/ Autre proposition

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah réanimation d'un topic auquel je n'ai jamais posé ma plume. Intéressant.

Les perso secondaire les moins (pas) developé: Kurenai, Shizune, Anko, Ebisu, Iruka-sensei, konohamaru et ses 2compatriotte, shino, et après je rajouterai Hinata. Mais elle c'est surtout car elle est inutile m'enfin...

Sakura malgré que vous ne l'aimez pas, est suffisamment développée dans le sens, ou l'auteur qui a choisis dès le début d'en faire une fille "normale" ne peut pas lui attribué des fb très exploitant. Elle est développée a sa manière, elle ne sert ptetre pas a grand chose physiquement parlant a la team7, mais elle est tjrs là pour s'inquiéter se faire du soucis, les soigné, encouragé. C'est le role que lui a attribué kiki, une seconde maman, protective = Sakura.
Fort caractère, brute épaisse mais il n'empêche que dans le fond c'est un ptit chaton qui souhaite le bonheur au gens qu'elle aime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Hamura-Hyûga-
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le personnage le moins développé est Jûgo, que sait-on de lui ?
Et le clan le moins renseigné, Hyûga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vient juste d'apparaitre donc il y a de la marge pour son développement, mais pour l'instant avec son apparition soudaine, ses réaction et ses dialogues dignes d'une huitre je dirai que kaguya est bien placée.

Mais de toute façon elle ne peut pas battre la reine du personnage sous-exploité toute catégorie confondue, à la fois inutile et dont on ignore totalement les origines et l'histoire personnelle, vous avez évidemment tous reconnu tenten.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a tellement de personnage qui ne mal développer que c'est impossible d'en citer 1 seul parmi tant d'autres, le sujet devrait plutôt être "Quels sont les personnages pas assez développé" (la on pourra citer la moitié du manga)

Sinon je dirais les personnages des 4 autres villages, à Konoha on en connait pas mal à Konoha, mais pour les autres c'est flou. Il n'y a quand-même pas que 2/3 shinobi balèzes dans les autres villages, sinon forcément Konoha est bien le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum