Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 751
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Luffy qui se retrouve face à Doflamingo, piégé et Sabo qui vainc un vice-amiral pour affronter Fujitora, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
57%
 57%  [ 4 ]
8/10
28%
 28%  [ 2 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dur avec sabo, c'est juste quand je vois qu'on affirme qu'il est plus fort que ace et luffy alors qu'au final il n'a rien fait de mieux,un moment donné il faut dire stop.

Je veux bien admettre la probabilité qu'il soit plus fort qu'eux mais jusqu’à ce que je constate ça de mes yeux pour le moment je le met à niveau égal à luffy/ace à tous casser mais certainement pas supérieur.


Space invader a écrit:

Toi t'as pas digéré qu'on les revoit :p Déjà vous critiquiez le colisée à cause de "tous ces persos qu'on ne reverra plus jamais et qui n'apporte rien" ben si ils apportent de la profondeur, il agrandissent le monde de One Piece, ils montrent qu'il est vaste. Et ça se passe comme prévu, ils réapparaissent, et sont pour le moment bien utilisés !



Non je ne trouve pas qu'ils apportent de la profondeur pour la plupart.

La majorité des persos montrés la ne sont pas développée et font surtout de la figuration inutile.


Je veux bien reconnaitre que chinjao,cavendish et Bartho vont peut-être certainement être très utiles dans cet arc et qu'ils on eu un semblant de développement mais le reste des persos des bloc feront de la figuration et à par ralentir inutilement un mangas qui est déjà bien long leur utilité dans un arc de cet ampleur je ne la vois pas.

Je ne vois pas l'utilité de s'attarder sur de tel personnages alors que des personnages plus important comme zorro, sanji ou autres Mugi souffre d'un réel manque de mise en avant par rapport à luffy.

Bref je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir 10 persos de plus dans un arc avec pour quelques uns un léger développement pour montré que le monde de one piece est vaste, quand on regarde le background du mangas même si l'auteur se décide de faire un arc avec 3 pèlerin sur une île on en douterai pas une seconde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Je ne suis pas dur avec sabo, c'est juste quand je vois qu'on affirme qu'il est plus fort que ace et luffy alors qu'au final il n'a rien fait de mieux,un moment donné il faut dire stop.

Je veux bien admettre la probabilité qu'il soit plus fort qu'eux mais jusqu’à ce que je constate ça de mes yeux pour le moment je le met à niveau égal à luffy/ace à tous casser mais certainement pas supérieur.


Space invader a écrit:

Toi t'as pas digéré qu'on les revoit :p Déjà vous critiquiez le colisée à cause de "tous ces persos qu'on ne reverra plus jamais et qui n'apporte rien" ben si ils apportent de la profondeur, il agrandissent le monde de One Piece, ils montrent qu'il est vaste. Et ça se passe comme prévu, ils réapparaissent, et sont pour le moment bien utilisés !



Non je ne trouve pas qu'ils apportent de la profondeur pour la plupart.

La majorité des persos montrés la ne sont pas développée et font surtout de la figuration inutile.


Je veux bien reconnaitre que chinjao,cavendish et Bartho vont peut-être certainement être très utiles dans cet arc et qu'ils on eu un semblant de développement mais le reste des persos des bloc feront de la figuration et à par ralentir inutilement un mangas qui est déjà bien long leur utilité dans un arc de cet ampleur je ne la vois pas.

Je ne vois pas l'utilité de s'attarder sur de tel personnages alors que des personnages plus important comme zorro, sanji ou autres Mugi souffre d'un réel manque de mise en avant par rapport à luffy.

Bref je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir 10 persos de plus dans un arc avec pour quelques uns un léger développement pour montré que le monde de one piece est vaste, quand on regarde le background du mangas même si l'auteur se décide de faire un arc avec 3 pèlerin sur une île on en douterai pas une seconde.


Le niveau de Sabo saute au yeux il est juste monstrueux ,je vois pas comment t'arrive à ne pas le voir pour dire qu'il est du niveau de Ace , le gars tiens tête contre tous sans transpirer et il y a du niveau en face moi quand je regarde le OS du vice amiral Bastille je me dis il envoi sévère et c'est pas un Luffy ou Ace qui ferait mieux loin de la.

Je préfère largement voir de nouvelle tête apparaitre avec un minimum de développement et disparaitre aussitôt plutôt que de voir des inconnu lambda qui servent de décors comme dans Naruto .

PS: les Zorro&co n'ont encore strictement rien dévoilé de leur potentiel et je pense qu'Oda les réservent pour une baston monumentale et d'ailleurs même Luffy n'a pas encore eu de combat où il donne tout et j'ai hâte de voir le clash avec Doflamingo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non le niveau de sabo ne saute pas aux yeux, il a battu bastille ? et alors ? ce personnage n'a strictement rien montré permettant de dire qu'il était fort donc je vois pas d'ou on affirme que luffy ou ace ne peuvent faire mieux.

Je vois pas comment on peut qualifier sabo de supérieur alors que mis a par l'amiral il a toujours été confronté à des persos moins puissant qu'un BN.

Pour la suite, je vois pas ce que la comparaison avec naruto vient encore faire la dire que c'est pas grave que des persos inutile apparaisse parce que naruto c'est pire ça n'a pas de sens et c'est ignoré le problème.

Tu remontes quelques années en arrières, tu n'avais pas autant de persos mis en avant inutilement.

ça pourrait le faire si en contrepartie les persos secondaires de l’équipage était mis en avant correctement mais c'est pas le cas depuis bien trop longtemps et à partir de la, il est normal qu' on relève les points négatif aussi bon que soit le mangas one piece par rapport à naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Battre Bastille n'est pas un exploit mais le oneshot de cette façon prouve qu'il y a du gros niveau chose que Luffy serait incapable de faire.

Essayer de comparer les personnages à BN est ridicule puisqu'il joue dans une catégorie bien différente.

One piece est colossale de par ses personnages , voir de nouvelle tête apparaitre ne me dérange absolument pas dans la mesure où ils ne servent pas de décors comme Naruto un certain manga voila où je situe la comparaison car au moins chez Oda les perso inventé sur le tas sont vivant avec une histoire et un but à accomplir et ils ont une personnalité différente , si j'ose comparé c'est parce qu’on lis les 2 mangas aussi.

J'ai toujours vu des arcs bourré de personnage et qu'il en rajoute plus ne devrait pas poser de gêne si il y a de la maitrise et c'est toujours bien maitriser de plus tu semble oublier qu'ils sont dans le nouveau Monde un territoire sous le joug de Pirate où la Marine peine à s'établir du coup les pirates sont légion donc voir plein de nouveau est tout à fait normal car la Marine ne régule pas le flux de pirate comme dans la 1ère partie de Gand line.

L'équipage de Luffy vient de se retrouver et ils se lancent à l’assaut du nouveau monde du coup j'ai l'impression qu'Oda cherche à les préserver pour les combats à venir notamment les Yonkous et je préfère qu'il ne dévoile pas leur carte maintenant surtout qu'ils vont se farcir Big mom et sa team .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est'ce qui prouve que luffy serait incapable de one shot bastille ? Rien donc bon,c'est pas comme si luffy n'avait jamais vaincu un vice amiral en saison 1.

Et non comparer les persos à BN n'est pas ridicule dans la mesure ou tu affirme que ace est inférieur à sabo, hors il a fallu un type comme lui pour battre ace, et pour le tuer il a fallu qu'un amiral prenne luffy en hotage.

Et tous les persos inventé par oda ne sont pas vivant ou développée mis à par cavendish,chinjao et bartho qui le sont un peu les autres c'est du strict minimum.

du développement c'est pas "je m'appelle Abdullah je viens de tel pays qu'on verra jamais et j'ai tué 40 personnes" + oneshot à la prochaine page ou case.

personne me fera avalé que ça c'est du développement.

Et la plupart des persos des blocks se résume à ça donc bon me dire que les persos sont développé oui bon à d'autres hein ^^ pour moi ses personnages sont juste la pour faire gagner du temps.

On peut me sortir toutes les excuses du monde mais personnes me fera avaler le fait que zorro et sanji qui ont pas eu un gros combat individuel bien développée en presque 30 volumes c'est pas un peu du foutage de gueule, on peut adoré one piece mais un trou de 30 vol ça se justifie pas.

Heureusement que luffy et l’excellente narration sauvent les meubles ^^

Donc forcément quand je vois des persos de ce genre (ceux des block) mis sur le devant de la scènes aussi longtemps alors qu'il y a bien mieux à faire la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que l'auteur ( dont le mangas est le mieux vendu au monde ) veut joué sur la carte fan service à fonds quitte à mettre en péril un arc déjà bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si l'amiral fujitora serait capable de supprimer doflamingo si il en avait l'occasion?
Il doit être au courant que ce dernier à changer des membres de la marine et du gouvernement en poupée.
Il est possible qu'il soit aussi au courant pour latentative de meurtre sur smoker et de son lien avec raidou.
Perso je pense que si il en à l'occasion, il le fera sans hésiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Qu'est'ce qui prouve que luffy serait incapable de one shot bastille ? Rien donc bon,c'est pas comme si luffy n'avait jamais vaincu un vice amiral en saison 1.

Et non comparer les persos à BN n'est pas ridicule dans la mesure ou tu affirme que ace est inférieur à sabo, hors il a fallu un type comme lui pour battre ace, et pour le tuer il a fallu qu'un amiral prenne luffy en hotage.

Et tous les persos inventé par oda ne sont pas vivant ou développée mis à par cavendish,chinjao et bartho qui le sont un peu les autres c'est du strict minimum.

du développement c'est pas "je m'appelle Abdullah je viens de tel pays qu'on verra jamais et j'ai tué 40 personnes" + oneshot à la prochaine page ou case.

personne me fera avalé que ça c'est du développement.

Et la plupart des persos des blocks se résume à ça donc bon me dire que les persos sont développé oui bon à d'autres hein ^^ pour moi ses personnages sont juste la pour faire gagner du temps.

On peut me sortir toutes les excuses du monde mais personnes me fera avaler le fait que zorro et sanji qui ont pas eu un gros combat individuel bien développée en presque 30 volumes c'est pas un peu du foutage de gueule, on peut adoré one piece mais un trou de 30 vol ça se justifie pas.

Heureusement que luffy et l’excellente narration sauvent les meubles ^^

Donc forcément quand je vois des persos de ce genre (ceux des block) mis sur le devant de la scènes aussi longtemps alors qu'il y a bien mieux à faire la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que l'auteur ( dont le mangas est le mieux vendu au monde ) veut joué sur la carte fan service à fonds quitte à mettre en péril un arc déjà bon.


On a eu mainte occasion de voir les combats de Luffy depuis son retour et il n'a pas spécialement Oneshoot qui que ce soit à part un pacifista mais ce qui est intéressant c'est qu'Oda met en avant Sabo qui OS un vice amiral et derrière on a un aperçu de la raison qui l'a rendu aussi puissant protéger son petit frère car il a souffert de la perte d'Ace c'est la raison de sa présence et il est logique que le protecteur soit plus puissant que le protéger enfin pour le moment mais comme je l'ai dit on a pas encore assisté à un combat où Luffy est au max donc ce que je dis reste un ressentis mais on aura une idée de leur niveau réel dans les prochains chapitres.

Sauf que le BN qui a capturé Ace ne posséder qu'un seul fruit et il n'était pas encore à son apogée voilà pourquoi je dit que ce n'est plus d'actualité de le comparer au autre et puis bon il est vrai que Ace aurait pu survivre si il n'avait pas protéger Luffy mais il n'avait pas non plus le niveau pour tenir tête à Akainu ni le bon fruit d'ailleurs.

Je trouve que connaitre le nom d'un personnage et sa motivation le rend vivant justement et puis bon il y a certaine limite on va pas non plus raconter leur vies via des FB etc.. car on s'en sortirait plus la faudrait encore 10 ans pour avancer dans l'histoire , sinon on peux comparer ces perso au gens qui regardent les matchs dans l'arène et effectivement face à des inconnus qui servent de décors je trouve ces perso développé même si ça reste du minimum.

Oui les mugiwaras n'ont pas eu de combats solo depuis un bon moment mais comme Luffy a déclaré la guerre à Bigmom je suppose que l'auteur les réservent pour cette baston décisive qui fera de Luffy un Empereur donc bon j'imagine qu'il vaux mieux dévoiler leur carte face à du lourd .

Je suis peut être beaucoup trop clément mais bon après avoir vu la décadence de Naruto , je trouve OP parfait ça doit ternir mon jugement mais tu sais les Point de vue et autre ressentis sont propre à chaque individu seul les prochains chapitre apporterons les réponses à notre débat Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accords avec l'argument du protecteur qui fait qu'il est logique que sabo soit plus fort que luffy.

Mais si on se base que sur ce qu'on a vu non ça ne saute clairement pas aux yeux.

BN n'était pas encore à fonds mais n'empêche qu'il a quand même fait remarquer que son équipage dont champion fait partie n'avais pas le niveau pour vaincre ace à partir de la on ne peut que conclure que ace avait quand même un niveau au moins équivalent au boss de l'arc actuel.

Bon ensuite effectivement je te trouve trop clément avec one piece, car pour justifier ses failles tu utilise les faiblesses d'un autre mangas qui est pas vraiment comparable à one piece de par sa construction et son style d'écriture.


One piece serait effectivement une référence par rapport à naruto ça pourrait se tenir mais ce sera jamais le cas malgré la différence de qualité car les 2 mangas ne proposent pas les mêmes choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus ou moins moi qui est commencé comparé one piece et naruto.

bien sur chaque oeuvre est différentes mais comparé actuellement naruto et one piece...y a quand méme pas photo.

quand je regarde le senar actuellement kishi a quand méme baffoué les bases et les valeurs de son manga.
la premier saison de naruto etait d'un trés haut niveau. mais dans la nex gen ou depuis le debut de la guerre. il a carrément marché sur son Bébé.

apres le rythme de naruto et one piece ne sont pas du tous les mémes. on peu reporché oda de faire trainé en longueur et de faire un travail assez cyclique. mais c'est pas le genre a ce précipité. (ce que kishi fait beacoups trop en ce moment)

tu nous parle du faisq ue oda rajoute des perso "inutile" je veux bien te croire méme si chaque perso a plus ou moins un interet a plus ou moins long. (terme reverra reverra pas. wait and see) mais peut on le reprocher qu'a lui tu a vu beacoups de devellopement des personnages dis secondaire dans la first gen. moi perso non. et c'est bien dommage,car sa avait son charme...

sur le fais que sabo n'est pas supérieur a Ace actuellement on ne peut pas juger. on a vu quoi deux combats de sabo. beaucoups plus de Ace.

d autres par peut les comparés. sabo semble (j ai bien dis semble) savoir utilisé le haki de l'armement ( me semble pas coté ace) et semble utilisé en plus de les maniéres de dragon.
ace utiliser le plein potentielle de son fruit, sabo n'est pas habituée a ce fruit donc attendont. je pense quand méme que l'auteur va dans l'avenir nous montais que sabo est au dessus de ace.
pour la simple est bonne raison qu'il va évolue avec le manga. que pour moi dragon est au dessus du lot et qu'on devient pas seconds de la révolution en ce touchant le jonc.

il peut parlé du noms développement des combats. ( ce que je conçois parfaitement , frustre les lecteurs) mais la c'est du scan par scan en tome ce sera moins indigeste je crois....
d'autre part je pense oda assez malin pour ne pas avoir limiter l'evolution des personnages secondaires (sanji - zorro.) a ce que l'on a vu pour le moment, il en ont encore sous le pied.
quand je vois qu'on attaque directement dofla alors que je l'attendez bien plus tards, il devrais croisé du lourd dans pas trop trop longtemps. je pense qu'il reveleons leur véritable évolution contre les empereurs qui semble pointé le bout de leur nez.

Bn a quand méme un fruit bien cheaté,j'ose pas trop immaginé la place qu'il a prix niveau puissance depuis le premiére arc.

je reste quand méme sur ce que j'ai dis actuellement naruto niveau scenario, n'apporte plus rien.... je suis depuis un bon moment sur ce fofo et sur naruto (casi depuis le debut) et je ne reconnais plus le manga que je chérissait.
one piéce bien que différent a su prendre sa place dans mon coeur. et poutant j'ai du m'y reprendre a 3 fois car au debut ,je trouvé sa tellement decalé vis a vis de ce que je lisé que je ne passé pas la parti Baggy sa me sorté par les yeux... mais il a sut ce faire sa place.

tu comprendra ma déception au vu de ce que naruto et devenu...qui était extrêmement prometteur et maitriser. ce qui n'est plus le cas....
attention je ne met pas naruto au niveau scénaristique de bleach. (qui lui est tombé dans les limbes ) mais quand même...

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En faite,ces le fait que la facilité dans lequel sabo a fait one shot Bastille que je dis que sabo et plus fort que luffy. En plus sabo a battu Bastille son le FDD de ace, alors imagine si sabo arrivait a maîtrise son FDD.(Sparkers)

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse d'avoir engager un débat et sans avoir pu placer mes argument.

Quand j'ai dit que Sabot a un niveaux supérieur à celle d'Ace c'est à cause de son statut dans l'armée révolutionnaire (l'AR) et du fait que maintenant il a le pouvoir du fruit Mera Mera. L'AR ne se contente pas juste d'avoir un territoire comme font les empereurs. Il vont jusqu'à défier le gouvernement mondial en cherchant à créer une révolution. On a tous vue un BB cherchant à faire face aux gouvernement ce que ça a donné.

Pour moi D ragon doit avoir un niveaux au dessus de tous des empereurs car aucun d'entre eux ne fait ce que lui fait aux gouvernement et $abo en tant que bras droit de D rago doit avoir un niveaux proche d'un yokou. Si même il n'aurai pas un telle niveaux les fait qu'il ai bouffé, le fruit Mera Mera no mi le rendrai quand même ultra cheaté pas qu'il était déjà balèze à la base et ont sais tous que ce l'utilisateur du fruit qui rend celle-ci puissant donc si sabot est déjà baleza à la baze, je n'imagine même pas ce que ç donnerai quand il aura une bonne contrôle de ce fruit.

Sparsker a écrit:
BN n'était pas encore à fonds mais n'empêche qu'il a quand même fait remarquer que son équipage dont champion fait partie n'avais pas le niveau pour vaincre ace à partir de la on ne peut que conclure que ace avait quand même un niveau au moins équivalent au boss de l'arc actuel.


Non, barbe noire à donner tout ce qu'il pouvait face à Ace et ça c'est solder par deux technique hors norme provenant du pouvoir de leurs fruit et ont a eux un double K.O.

Pour ce qui est de l'équipage de BN , il n'avait peut être pas le niveaux mais leurs capacité aussi ne leurs servait à rien face à un telle adversaire car les capacité physique n'ont pas d'effet sur un utilisateur de fruit de type Logia sauf si on possède le haki de l'armement donc je ne vois pas ca qu'il pouvait faire à par fuir et le Champion de cette Arc là n'a plus rien à voir avec celui de maintenant car il y a une ellipse d'aux moins deux ans entre maintenant et à l'époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je comprends pas les argument qui pousse à mettre sabo aussi haut.

Sabo est le n°2 de la Révo ok

Ace était le second capitaine de BB j'ai envie de dire qu'au niveau des grades ça se vaut.

Pour ce qui est de Champion rien n'indique qu'il s'est forcément amélioré on l'a jamais vu se battre, ce personnage n'est pas à mettre dans la même catégories que les rookie de la génération de luffy qui ont vraiment du galéré BN avait déjà un équipage d'empereur à la fin de marinford avec tous ceux du niveau 6, en plus d'avoir une crédibilité hors norme pour le poste.

De plus BN s'est même pas servi du gura gura no mi pour devenir empereur on peut déjà conclure que BN a un niveau bien au delà de champion actuel sans le Gura gura en admettant qu'il est progressé.

Bref un moment donné il faut voir que Ace c'était pas n'importe qui non plus et qu'il a quand même fallu envoyé du très très lourd pour le vaincre.

Car la question qu'il faut se posé au bout d'un moment c'est est'ce que sabo peut vaincre le BN que ace à combattu ?

est'ce que sabo peut vaincre un amiral sérieux comme aka inu dans les mêmes conditions que ace ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Non mais je comprends pas les argument qui pousse à mettre sabo aussi haut.

Sabo est le n°2 de la Révo ok

Ace était le second capitaine de BB j'ai envie de dire qu'au niveau des grades ça se vaut.

Pour ce qui est de Champion rien n'indique qu'il s'est forcément amélioré on l'a jamais vu se battre, ce personnage n'est pas à mettre dans la même catégories que les rookie de la génération de luffy qui ont vraiment du galéré BN avait déjà un équipage d'empereur à la fin de marinford avec tous ceux du niveau 6, en plus d'avoir une crédibilité hors norme pour le poste.

De plus BN s'est même pas servi du gura gura no mi pour devenir empereur on peut déjà conclure que BN a un niveau bien au delà de champion actuel sans le Gura gura en admettant qu'il est progressé.

Erreur, c'est pour le poste de Shishibukai qu'il n'en a pas eu besoin. Pour devenir empereur, il a dut démontré sa nouvelle puissance (qui d'autre que l'amiral en chef Sengoku pour le test ?) avec le Gura gura no mi. Ce n'était qu'après ca qu'il est devenu yonku.

Bref un moment donné il faut voir que Ace c'était pas n'importe qui non plus et qu'il a quand même fallu envoyé du très très lourd pour le vaincre.

Car la question qu'il faut se posé au bout d'un moment c'est est'ce que sabo peut vaincre le BN que ace à combattu ?

Ben, rappelle toi que cette très lourde puissance qui a vaincu Ace et son équipage se sont fait OS par Magellan.

Après ok, tu me diras qu'il fut vaincu, mais Magellan avait déjà beaucoups donné et en plus, l'armé de BN s'était décuplée puisqu'il avait recruér le plus lourd du lv6 d'Impel Down dans sa team et de +, Shiryu, qui fut un homme que Magellan a eu du mal à vaincre autrefois, les accompagnait.

Donc BN, sans son Gura gura no mi est moins fort qu'un amiral. Et comme Sabo arrive à rivaliser avec l'un d'entre eux. Je te dirais que Sabo est plus fort que BN sans le pouvoir de BB.

En effet, BN est très fort contre les utilisateurs du fruit du démon, mais il a mentionné à juste titre que les utilisateurs utilisaient trop leur pouvoir au point de ne plus pouvoir s'en passer et que c'était ca leur plus grande faiblesse.

Et comme Sabo était déjà très puissant au point d'être le n°2 des révolutionnaires et le vainqueur de colisée sans le mera mera no mi, il parait donc assez probable qu'il puisse vaincre BN avec seulement son Yami Yami no me.

Après, oui. Si BN utilise le Yami yami no mi et le Guren guren no mi, je pense que c'est lui qui l'emporterait


En d'autre terme, voilà ce que je pense en terme de puissance : BN yami yami no mi < amiraux/Sabo < BN Yami/Guren no mi.



est'ce que sabo peut vaincre un amiral sérieux comme aka inu dans les mêmes conditions que ace ?

A voir, mais faut se rappeler que Akainu, en plus d'être un vrai monstre dans l'âme, est un monstre au combat. Il a prouvé que son fruit du démon est plus fort que celui d'Ace/Sabo/Aokiji et qu'il est maintenant l'amiral en chef. De plus, tu as vu BN fuir devant son navire alors qu'il était Yami/Guren no mi. Donc, on peut en déduire qu'au vu de sa grande cruauté et de sa force, Akainu ravilise avec BN. Donc, je pense que oui, Akainu serait plus fort que Sabo ou du moins, plus dangereux que lui.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:

Erreur, c'est pour le poste de Shishibukai qu'il n'en a pas eu besoin. Pour devenir empereur, il a dut démontré sa nouvelle puissance (qui d'autre que l'amiral en chef Sengoku pour le test ?) avec le Gura gura no mi. Ce n'était qu'après ca qu'il est devenu yonku.


C'est pas ce que dit jinbei à la fin de l'arc HP.

Il dit clairement que BN à reconquis tous les territoires de BB et est devenu yonkou sans utiliser le Gura gura no mi.

Donc non il n'y a pas d'erreur.

Citation:

Ben, rappelle toi que cette très lourde puissance qui a vaincu Ace et son équipage se sont fait OS par Magellan.


Magellan est trés fort je vois pas en quoi c'est rabaissant et vu la nature de son fruit y a rien d'étonnant à ce qu'ils se fassent OS.

Citation:

Donc BN, sans son Gura gura no mi est moins fort qu'un amiral. Et comme Sabo arrive à rivaliser avec l'un d'entre eux. Je te dirais que Sabo est plus fort que BN sans le pouvoir de BB.


Le soucis c'est que ace à montré qu'il était capable de rivalisé un temps avec ao kiji sa défaite rapide face à aka inu mis à part la prise d'otage de luffy il la doit aussi à son infériorité du à son fruit à partir de la on peut se demander si ace ne pouvait pas offrir une prestation similaire à sabo face à Fuji.

Il est vraiment dur de dire qui gagnerait entre BN et sabo sachant que les attaques que ace a envoyé à BN malgré la gravité n'avait pas l'air moins puissante que celle que sabo montre c'était surtout un duel de résistance et BN à montré une résistance et une puissance physique à ne pas négligé.

Sabo à montré un haki puissant c'est vrai mais rien pour contré le pouvoir de gravité de BN vraiment très difficile d'affirmer un vainqueur en se basant sur ce qu'on voit et pas seulement sur le grade.

Je veux bien croire que sabo dans le futur sera peut-être aussi fort qu'un amiral (si il ne l'est déjà) mais de ce que je vois pour le moment il ne peut pas prétendre à plus haut qu'équivalent à ace ou marco et je trouve que c'est déjà bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Non mais je comprends pas les argument qui pousse à mettre sabo aussi haut.

Sabo est le n°2 de la Révo ok

Ace était le second capitaine de BB j'ai envie de dire qu'au niveau des grades ça se vaut.


Mais justement toi même tu le dis si bien, le deux grade se vaut mais maintenant il y en a un qui possède le pouvoir de l'autre donc pour moi le $abo de actuel équivaut à $abo plus Ace donc logique qu'il soit plus fort même si pour l'instant il ne contrôle pas encore tout à fait le pouvoir de celui-ci.

Citation:
Pour ce qui est de Champion rien n'indique qu'il s'est forcément amélioré on l'a jamais vu se battre, ce personnage n'est pas à mettre dans la même catégories que les rookie de la génération de luffy qui ont vraiment du galéré BN avait déjà un équipage d'empereur à la fin de marinford avec tous ceux du niveau 6, en plus d'avoir une crédibilité hors norme pour le poste.


Après l'ellipse de deux ans on a tous vue que presque tout le monde a évoluer et j'aurai du mal à croire que un gars comme Burgess commandant du premier flot de l'équipage de BN (Nouveaux yonkou) n'ai pas progresser pendant le deux ans. En plus de ça dans le final on le voit maintenant utiliusé le haki de l'armement ce qu'il n'avait pas l'air d'avoir face à Ace.

Citation:
Bref un moment donné il faut voir que Ace c'était pas n'importe qui non plus et qu'il a quand même fallu envoyé du très très lourd pour le vaincre.


On ne le compare pas à n'importe qui là, le gars avec qui on le compare a un grade équivaut au sien et possède maintenant le pouvoir de son fruit. En plus de ça $abo c'est lancé dans la piraterie bien avant Ace et là on est à deux ans après la mort de celui-ci. Si déjà Sabo n'était pas assez fort pour rivalisé avec Ace, il a quand même eu deux ans de plus pour y arriver en plus de ça il doit protèger un petit frère qui viens juste de défier deux yonkou (Kaido en cherchant à détruire l'usine de FDD et BIG Mom.

Citation:
Car la question qu'il faut se posé au bout d'un moment c'est est'ce que sabo peut vaincre le BN que ace à combattu ?


pour l'instant il n'a vraiment pas l'air terrifier à l'idée d'affronter un Amirale de la marine accompagner de tout une armée derrière lui donc ce plutôt bon signe à se niveau là.

Citation:
est 'ce que sabo peut vaincre un amiral sérieux comme aka inu dans les mêmes conditions que ace ?

En même temps Ace non plus n'est pas parvenue à faire quelque choses ace à Akainu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

L.A a écrit:

Mais justement toi même tu le dis si bien, le deux grade se vaut mais maintenant il y en a un qui possède le pouvoir de l'autre donc pour moi le $abo de actuel équivaut à $abo plus Ace donc logique qu'il soit plus fort même si pour l'instant il ne contrôle pas encore tout à fait le pouvoir de celui-ci.




Sparsker a écrit:

Je veux bien croire que sabo dans le futur sera peut-être aussi fort qu'un amiral (si il ne l'est déjà) mais de ce que je vois pour le moment il ne peut pas prétendre à plus haut qu'équivalent à ace ou marco et je trouve que c'est déjà bien.


Un moment donné il ya la théorie et le concret et sur ce qu'on voit de concret sabo ne s'est pas montré plus fort qu'un ace, luffy ou marco,attends le type il a juste pété un stade (déjà éclaté par luffy au préalable dans une prestation tous aussi impressionnante ) explosé une épée et cassée la figure d'un vice amiral lambda et ça fait de lui un cador ?

L.A a écrit:


Après l'ellipse de deux ans on a tous vue que presque tout le monde a évoluer et j'aurai du mal à croire que un gars comme Burgess commandant du premier flot de l'équipage de BN (Nouveaux yonkou) n'ai pas progresser pendant le deux ans. En plus de ça dans le final on le voit maintenant utiliusé le haki de l'armement ce qu'il n'avait pas l'air d'avoir face à Ace.


Le problème c'est qu'on en sait rien, y a des personnages qui évolue en 2 ans et d'autre qui n'ont pas l'air d'évoluer ou n’évolue plus comme Crocodile,moria,baggy, Arlong et qui sont la depuis hyper longtemps.

Donc bon me dire que sabo est forcément supérieur à ace parce que ça fait 12 ans qu'il est Révo ça veut tous et rien dire à la fois.

Même constat pour champion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum