Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 683
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Il faut sauver le soldat Sasuke pour sauver le monde ! Obito se réveille avec des bonnes idées ! Du côté des 4 Edo Kages, ça bouge aussi avec une trouvaille très intéressante et Hagoromo qui leur apparaît tel le génie de la lampe ! Alors alors ?
10/10
12%
 12%  [ 5 ]
9/10
14%
 14%  [ 6 ]
8/10
21%
 21%  [ 9 ]
7/10
21%
 21%  [ 9 ]
6/10
7%
 7%  [ 3 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
7%
 7%  [ 3 ]
0/10
12%
 12%  [ 5 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 8:38 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 683 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.



J'ai eu le même rêve que toi !

Ainsi ce titre ce chapitre 683, qui est consultable par ici .

Qu'a t'on en ce mercredi ?

Sasuke est toujours isolé des autres et Naruto ne sent plus sa présence.

Obito s'est éveillé et va mettre sa cognition en marche : Kaguya ne semble faire qu'un avec la nature (hostile) qui les entoure, elle doit avoir un pouvoir spatio temporel qui ressemble au sien, en fait. Il doit pouvoir avec Kamui se synchro à elle dès qu'elle ouvrira une porte. cela lui permettra de ramener Sasuke. Il manque de chakra, donc Sakura l'accompagnera, naruto se joignant bien sûr à l'opération.

Bonne nouvelle aussi pour les fans de Madara : les frères Senju (ainsi que Minato et Sarutobi) dégotent sa partie postérieure et en déduisent que rien de dit qu'il soit mort. Là où c'est drôle, c'est que Tobirama envisage un ET pour savoir ce qu'il s'est passé et que bien sûr Hashirama refuse de faire un sacrifice pour cela.
Et c'est à ce moment que Hagoromo, le sage, leur apparaît.

A vos impressions les Cniens !


Dernière édition par Isumi le Mer 02 Juil 2014, 10:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on avance un peu, avec le réveil d'Obito qui tombe à pic pour aller chercher Sasuke, Sakura qui a encore du chakra en réserve, quand à Kakashi, il a beau ne pas être en forme, il pourrait très bien envoyer une boule de neige pour distraire un peu Kaguya...bon après il risque d'en recevoir une autre en retour, je vous laisse imaginer le tableau. x)

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai apprécié ce chapitre donc 8/10
J'aime bien l'ambiance " actuellement on est dans la merde " aussi bien pour Naruto et Sasuke que pour les ex-Hokages.

C'est sans surprise qu'Obito avec ses sharingan va aider à récupérer Sasuke. Sakura a encore une petite utilité.

Par contre Rikudu qui intervient comme par enchantement... Rolling Eyes

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a perdu un frère, c'est au tour de Hashirama ou bien son propre frère Tobirama. Mais que vient faire le sage? Pour leur dire qu'il faut surtout pas le revivre ou pour donner un énième pouvoir a un d'eux?

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé, je mettrai sans doute 8, peut-être 9.
Sakura va peut-être servir à quelque chose finalement... l'auteur garde Kakashi aussi, pour les sous-titres évidemment, mais éventuellement pour quelque chose d'autre en plus.
On comprend petit à petit comment fonctionne Kaguya, mais on ne connait pas encore les enjeux qu'elle prend en charge et je trouve ça bien... peut-être qu'elle permet simplement la persistance de l'univers et que pour ce faire elle a besoin de chakra, mais à quoi serviraient les Zetsu à ce compte là ? On ne sait pas, et c'est bien.
Les edo kage vont peut-être servir à quelque chose... sans doute que ce sera le rikudo qui expliquera un petit peu les choses, en plus il parle à des morts, donc il n'y a pas forcément les tabous qu'il y a quand il parle à Sasuke ou Naruto. Enfin je ne sais pas mais en tous cas ce ne serait pas du tout incohérent (j'anticipe).
Obito va jouer le rôle qu'on attendait de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI! KISHI! OUI! M'SIEUR!

ça fait longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas autant plu! Les possibilités de malades qui s'offrent à nous! Sakura's time est enfin là et Obito, après avoir eu une vie de doutes et de souffrances comme la plupart de Uchiha, montre que toute cette histoire la malédiction du clan est à la base tronquée et il montre le chemin pour se racheter et de quelle manière en plus! Sakura risquera sa vie alors! Bon son moment de gloire dépend encore de quelqu'un d'autre.

Kakashi sera seul avec Naruto face à Kaguya! Les Edo-Hokage face à face avec le RS!

J'aime ce chapitre qui mérite minimum un 8/10!

J'espère juste que le prochain chapitre ne soit pas de qualité nettement inférieure!

Quant à Madara, the question mark est encore d'actualité. Mort ou pas mort?

Question : ils ont sacrifié qui pour tenter l'Edo Tensei? J'ai pas compris ce passage un peu flou.

Bref I'm Happy! Very Happy

Edit : VERY IMPORTANT (c'est pour le jeu des pronostics):

Sur la troisième case de cette image, est-ce Kaguya qui parle ou le Black Zetsu?

Spoil:


Ce serait gentil de répondre Smile

Merci les gars Wink

_________________


Dernière édition par Lost Child le Mer 02 Juil 2014, 12:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Lost child C'est page combien ton truc ? Car j'ai relis 2fois le scan, en vf et elle n'y est pas cette page
Sinon dans le scan, on voit que zetsu qui est caché dans la manche de Kaguya parle, j'en deduis que c'est encore lui qui parle, mais si tu pouvais précisez la page sa serait mieux.

------------------------------------------------------------------------------------
07/10 un bon chap', qui se lit très rapidement.
On voit bien les edo-kagés, mais ils veulent réanimés Mad' (les cons), pour savoir ce qu'il se passe en ce moment.
Le titre de ce scan concerne Obito qui a le même reve que Naruto, et il veut mourir en héros, je l'adore ce gars, j'espère qu'il mourira en héros il le mérite.
Ils vont donc directement a la recherche de Sasuke, dommage moi qui pensait qu'on allait le voir un peu galérer dans cette dimension
Et sinon c'est quoi ca, le rikoudo il arrive a n'importe quel moment ? Ou alors c'est uniquement car Hashirama et en contact avec Mad'
Sinon j'vais finir par croire qu'il sait et voit tout, et qu'il n'a qu'a preté main forte a cette guerre. Même si ca me parait impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:

Sur la troisième case de cette image, est-ce Kaguya qui parle ou le Black Zetsu?

C'est sans doute Zetsu. Kaguya s'en tient à des trucs fondamentaux et Zetsu sous-titre les scènes, ici il s'agit de nous dire ce que nous venons de voir à l'instant et qui est évident en soi, c'est donc Zetsu pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

@lost

tu le saura dans l'animé xD

Perso je pense a zetsu vu que c'est le seul a parlé depuis le début.

sinon un bon chapitre sa change !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assez bon ce chapitre pour cette semaine.
C'est claire que si Obito ne meurt pas de la mains de Kaguya il mourra de l'extraction des démons à priori.
Sasuke lui semble dans un terrain de jeu difficile Surprised

Puis le RS qui sort de Madara c'est limite déjà plus crédible que de sortir de Sasuke ou Naruto. Il va je pense rendre les bras de Minato également.

J'espère qu'Obito va nous montrer de nouvelle performance avec son MS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Assez bon ce chapitre pour cette semaine.
C'est claire que si Obito ne meurt pas de la mains de Kaguya il mourra de l'extraction des démons à priori.
Sasuke lui semble dans un terrain de jeu difficile Surprised

Puis le RS qui sort de Madara c'est limite déjà plus crédible que de sortir de Sasuke ou Naruto. Il va je pense rendre les bras de Minato également.

J'espère qu'Obito va nous montrer de nouvelle performance avec son MS


Idem, j'attends de voir son Susano'o aux capacités spatio-temporelles Wink

Même si j'ai de plus en plus de doûtes vu qu'il semble peu pourvu en chakra à l'heure actuelle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoleheros
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question, comment Obito récupère son oeil gauche ? Il avait celui de madara à la base, je me souvient plus vraiment de ce qui c'est passé. Et si il l'a perdu, comment ce fasse qu'il est un sharigan now ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe pas mal de trucs dans ce chap.

- Obito qui se réveille et se rend utile exactement de la manière dont on s'y attendait : avec son MS !!! Cela dit : comment a-t-il fait pour en avoir deux ? Mady le lui a greffé ? kèskesèksa ?? Moi-pas-comprendre Laughing

- Sasuke qui panique et tente tout un tas de truc dans le vide plus par affolement que par réflexion : check Laughing

- Naruto toujours fidèle à lui même : il peut soit disant tenir tête à Kaguya pendant un certain temps alors que sa puissance est sensée être énormément plus élevée que celle de Naruto... WTF ?!? Bah... on a l'habitude Laughing

- Tobirama qui veut faire un Edo-Tensei avec Madara... merde... pourquoi je n'y ai pas pensé ? Mais bonne idée... ou pas Laughing

- 'manquait plus que le fantôme de Hagoromo apparaisse... évidemment... pour noyer le tout sous une couche supplémentaire de... de "MOI-PAS-COMPRENDRE" Rolling Eyes



Je vais quand même filer 7/10 au chap. Juste pour l’ambiance d'affolement général. Mais, ce chapitre nous l'a bien fait comprendre, 'faudra plus chercher de logique du tout dans ce manga Laughing




édit : comment ais-je pu passer à côté de ce constat... Kishi a transgressé un interdit sacré !! Depuis quand un Zombie (Tobirama) peut créer un Zombie ? BLASPHÈME Laughing


edit2 : ce chapitre pourrait très bien prendre minimum 3-4 épisodes d'anime tellement il se passe de trucs...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba en mordant !

c'est tellement logique que personne y avais pensé avoué xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojoleheros a écrit:
J'ai une petite question, comment Obito récupère son oeil gauche ? Il avait celui de madara à la base, je me souvient plus vraiment de ce qui c'est passé. Et si il l'a perdu, comment ce fasse qu'il est un sharigan now ?


Grâce à Naruto ;

http://www.mangapanda.com/naruto/675/14

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Depuis quand un Zombie (Tobirama) peut créer un Zombie ? BLASPHÈME Laughing


Du coup quelqu'un pourrait me dire qui a été sacrifié pour faire le Edo-Tensei?

==================================

@Noatokaî: Pour le deuxième œil d'Obito, d'après l'image, il faut vraiment avoir remarqué ce détail pour supposer que c'est Naruto qui a greffé de nulle part le deuxième œil de l'Uchiha...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama n'était pas sensé avoir déjà vu le Rikudo ?

En tout cas j'ai hâte de voir se que le Rikudo va apporté aux Hokages, un deuxième moyen de vaincre sa mère ( et pourquoi pas un flashback Rikudo et Hamura vs Kaguya )

Sinon cette fois-ci, ça sent bien la fin pour Obito, enfin j'ai envie de dire, mais va-t-il redonner le Sharingan à Kakashi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est Madara qui a rendu son sharingan à Obito.
Après avoir pris le Sharingan de Kakashi il s'est tp dans la dimension de kamui et là après que le Zetsu noir est pris contrôle d'Obito ils ont intervertit leur sharingan, Madara à repris le rinnegan d'Obito et lui a rendu son sharingan.
Spoil:


Spoil:


Pour le scan ça va je les trouvé pas trop mal, enfin le Rikudo apparaît à Hashirama, il a comme même lui aussi été le dieu des shinobis et ce, sans avoir reçu de don de la part d'Ashura comme Naruto.

Mais bon, y a un truc que je trouve incohérent, c'est que les réincarnations d'Ashura sont sensées aidé/protéger les bijuu non ?
Parce que le shodai a fait du braconnage de bijuu comme même x) il l'ai a tous capturés (sauf Shukaku) et revendu sauf Kyubi, donc en quelque sorte, Naruto dans une vie antérieur est la cause de leur haine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien apprecié ce chapitre!

le rythme des images tantot sasuke dans le desert, tantot la la team 7 obito et kakashi puis un retour du coté des kages zombies ça donnais un bon rythme!
puis revoir hagoromo fut une (bonne?) surprise!
comme certain l'avais predit obito rentre dans l'action a peine sortie de son coma et sakura va egalement se rendre utile ( pas trop tôt!)
ça presage du bon donc un bon 8/10!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VF lue et c'est un bon chapitre !

On avance dans le récit, donc pour le rôle de Obito c'était certain, il pourrait avoir son dernier power-up avec les 2 Mangekyo (pourquoi pas un Susanoo, c'est le dernier de la liste qui n'en a pas... Confused ) Donc Obito qui est la pièce maîtresse du plan sauvetage de Sasuke voir même à trouver une grosse faille à Kaguya/Zetsu noir ce serait super pour la dernière action du Uchiha. Passons au côtés des Edo-Hokage, ils rencontrent Hagoromo, je ne sais pas mais ça pue le Madara qui redeviendra gentil ( En même temps c'est le pote de Hashirama...). Vivement de voir comment comment Obito réagira j'espère que Kishi ne mettra pas un p'tit Kamui qui transporteront Naruto et Sakura dans le désert... On en veut encore plus ! Laughing Vivement la semaine prochaine !

7/10

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum