Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Apparition*

Optimus, il me semble qu'Obitostar a quelques problèmes et que ce n'est donc pas de sa faute si je m'en souviens bien...
Du coup tu pourrais quand même le lui demander plus gentiment sans utiliser de point d'exclamation pour te faire entendre =p

*Disparition*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de mal ne t'inquiète pas. y toujours des nouveaux sur le forum, il ne peuvent pas tous savoir. (en effet je fais un peu dyslexie) et j'avais pas correcteur via le tel portable. donc je ferai un effort.

Spoil:
pour le vêtement, oui c'est clair pourquoi attendre ichigo. peut que c'est lié au fait ichigo est du sang Quincy. et que les autres non.. en faite la division zero a pris un risque démesuré pour le cas d'ichigo. certainement un choix mesuré du roi. on verra bien...

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai comme l'a dit obitostar que je ne savais pas, mais il est tout aussi vrai que j'aurai dû y aller plus doucement (hier j'étais un peu sur les nerfs). Je te prie donc d'accepter mes plus plates excuses et je te remercie de prendre mon comportement dépassé avec autant de sympathie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre useless .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Laughing

Enfin, avec l'arrivée de Orihime et Sado, on aura peut-être Grimmpjow pour bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça avance déjà plus que les trois derniers chapitres dans celui-ci...
Première rencontre des Ichi-friends, le retour d'Orhime et Chad qui...volent 0_0 ? Passage à l'action des survivants de la SS qui se mangent direct le Power-up des autres gus...

Franchement, sans dire que c'était bon, je trouve le contenu bien plus riche que ce qu'on a eu récemment =)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme d'habitude avec Bleach, c'est le chapitre de la semaine prochaine qui risque d'être intéressant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 587.

Je trouve que dans ce chapitre il ne se passe pas grand chose si ce n'est
Spoil:
l'arrivée d'Urahara afin d'aider Ichigo en lui créant un passage, comme à son habitude. J'espère franchement qu'il va y avoir de l'action, de la vraie !! , dans le quartier de la division zéro.


Nous verrons bien ce qu'il y aura dans le prochain chapitre;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces deux derniers chapitres vont tout de même beaucoup plus vite que les 5 précedents. Là, en deux chapitres, on a le départ des ennemis, la révélation d'Ishida, le retour d'Inoue, Chad et Urahara, et un début de dévelopepment pour les combat annexes. Même pour un autre manga, c'est un développement assez rapide.

Sinon, pour ce qui est de ce chapitre en particulier, je l'ai bien apprécié. Ce n'est peut-être que mon imagination, mais à chaque fois que Kubo revient sur les humains (et j'entends par là "autre chose que les shinigamis", Rukia exceptée), il met plus de rythme dans son manga (et je préfère largement Inoue, Chad et Ishida aux autres personnages -excepté Yoruichi, Rukia, Kyoraku et Gin).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai envie de dire , l'auteur me vend du rêve la .
Il fait enfin avancer l'histoire .
Et la confrontation de Ichi et Uryuu excellent ^^

Manque plus que Aizen réapparaîssent et c'est bon :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré un retour d'Inoue & co' vraiment raté (je ne m'attendais pas à ça personnellement), je dois avouer que les deux derniers chapitres me plaisent. Enfin l'histoire ne semble plus être figée (l'auteur aime remplir des chapitres entiers de pages pouvant être compressées en beaucoup moins) et enfin on arrive aux choses sérieuses. Je me demande comment les super-capitaines vont réagir.

Jusqu'à présent, rien ne résistait à Juha Bach. Il serait temps qu'il rencontre un peu de difficultés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ! On en avait parlé il y a de cela des années et c'est fait.

Spoil:
Voilà Juha Bach et ses petits copains dans la dimension du Roi. Le palais s'offre à eux ! Je suis content que ce thème soit évoqué et qu'on puisse pénétrer dans cet univers. Mais comme j'ai quelques chapitres de retard, peut-être qu'on a déjà vu le Roi et tout son palais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Enfin ! On en avait parlé il y a de cela des années et c'est fait.

Spoil:
Voilà Juha Bach et ses petits copains dans la dimension du Roi. Le palais s'offre à eux ! Je suis content que ce thème soit évoqué et qu'on puisse pénétrer dans cet univers. Mais comme j'ai quelques chapitres de retard, peut-être qu'on a déjà vu le Roi et tout son palais ?


Et non, on a entrevu le Roi très rapidement ainsi que son Palais. On connaît juste la division 0 et l'organisation de ces Palais qui rappellent un peu le Sanctuaire de Saint Seiya.

Sinon, sympa le Shikaï du Shinigami "loubard".
Mais une fois de plus Kubo va faire un gros fuck à la logique quand on sait qu'un seul membre de la division 0 vaut tout le Gotei 13 et qu'on peut légitimement s'attendre à ce que Bach le batte du petit doigt...


Mat : Merci beaucoup pour ta réponse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Popopopo !!!
Ça devient de plus en prenant ,cette histoire des affrontement qui ce profil a l'horizon beaucoup intéressant que ceux qui ce passe actuellement .
Et quel entré en la matière du maitre des Quincy (qui soit dit en passant est a coup sur le frère du roi des esprit ).
Mais delà de ça je veux du rythme et de la vitesse dans ces chapitre que je trouve toujours trop lent , il faudrait clôturé la série comme il se doit avant 2025 hein XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Et quel entré en la matière du maitre des Quincy (qui soit dit en passant est a coup sur le frère du roi des esprit ).


Peux tu expliquer à partir de quels éléments tu avances que Juha est le frère du roi des Esprits ? Même si au final cela n'aurait rien de surprenant en connaissant l'histoire des Quincy et des Shinigamis, j'aimerais connaître ton argumentation stp. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je te dis la coupe de cheveux tu me crois XD

Nan mais j'ai pas d'argument concret car ces perso viennent d’être crée par l'auteur donc on sais rien d'eux , mais scenaristiquement ça le ferai nan?
Il ont une certaine ressemblance .
Impossible a défendre comme idée mais je reste sur cette idée .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant jamais vu le roi des esprits, je ne sais pas comment on pourrait voir une ressemblance. xD

Comme tu le dis, cela irait bien dans le scénario. Et je pense qu'au contraire, il peut y avoir des arguments qui pourrait faire dire cela. Nous verrons bien par la suite ce que l'auteur va nous dévoiler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux partiellement le roi des esprit : tome 58 .
Cheveux brun , tirer et les yeux a la Aizen après absorption de la perle de la destruction .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Je dois avoir raté un chapitre ! Aurais plutôt le numéro du chapitre stp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est la fin de l'episode 519 du tome 58 .
C'est furtif , mais flagrant .

De plus Yhwach nous est présente comme étant un bébé à l'origine de miracle , partageant son pouvoir .
Rien n'empeche qu'il y est eu deux bébé , faux jumeaux (et une mère derrière tous ça ou un père ? Dieu ? Dans une histoire comme celle ci obliger on en parle . Déjà ennoncer par Aizen ).
L'un appeler a la destruction , l'autre ayant transcender le genre shinigami , Hollow et humain aka le roi des esprits .
En plus je crois que Juha , c'est un peu le délire chrétien de "Juda" nan ?
Donc le roi sera Jesus ? Un truc du genre ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Page 55 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum