Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc tu as 16/17 ans? alors...
Ptit détail pas très important, mais c'est bien de savoir avec qui on parle, un peu plus de détail.


Oui, j'aurais 18 ans dans quelques mois, je l'ai pas écrit Shocked, j'ai cru que je l'avait mentionné dans ma description.


Citation:
Ah mais tu connais ? Tu aimes bien ? Tu as joué a cbn de Kingdom hearts ? (sachant qu'il y a des dérivés, sur ptite console, nitendo ds ect)


J'ai suivi pas mal de Walktrough donc je connais pas mal de choses sur la saga, mais sinon je n'y ai jamais joué, en tout la saga est magnifique. J'en ferais peut être un et je te donnerais mon avis, tu me conseilles lequel ?

Citation:
Mat : Vous pouvez aussi continuer par mp' ; afin de ne pas faire partir ce sujet de présentation en sujet de discussion.


Si j'ai bien compris, c'est un message de modérateur ? Donc les prochains messages vous seront envoyés par message privé.

PS: Final Fantasy, Very Happy ça fait 5 ans qui nous ont dévoilé la sorti du jeu FF15 mais toujours rien, y a de quoi ce poser des questions, je sais pas ce qu'ils branlent chez Square Enix.
Etant donner que t'aime bien Kingdom Hearts, Final Fantasy et peut être dragon quest, ces trois jeux développé par cette société, sa risque de faire mal Twisted Evil !

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Salut !

Voilà que je peux officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous, sous le choix qui est le tien : Kakashi Hataké.

Puisses-tu te sentir bien sur CN, je vois que cela commence à merveille.
Pierre a su te renseigner pour l'avatar, merci à lui.
Je vois des manga comme Basilisk dans ta liste, cela fait plaisir. L'aventure manga et animation CN sera je l'espère de nature à te faire découvrir encore beaucoup d'autres oeuvres.
Tu évoques ton goût pour la SF : un petit top 3 ?


J'en profite pour te souhaiter un très bon ramadan aussi.

A très prochainement sur les topics !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re Isumi !

Citation:
J'en profite pour te souhaiter un très bon ramadan aussi.


Je te remercie ça fait vraiment plaisir !

Citation:
Tu évoques ton goût pour la SF : un petit top 3 ?


Je n'ai pas vraiment songé à faire de top, il a beaucoup de films que j'aime bien dans cette catégorie mais je peux t'en citer quelques uns :

- Blade Runner
- Star Wars
- Matrix
- Retour vers le futur
- Terminator 1 et 2
- Totall Recall
- etc ...

J'ai tellement vu de ces films que je ne peut te dire mes préférés, je ne m'en souvient probablement pas (enfin avant qu'on me le rappelle) , sinon tu as eu certains exemples de films que j'apprécie.

A bientôt !

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum