Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Metal Gear Solid ( LE Film )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Metal Gear Solid ( LE Film ) Répondre en citant

Metal Gear Solid








bonjours,
Je me permet d'ouvrir le sujet avec le peu de donner que j'ai pour le moment, mais étant un grand fan du/des jeux. Je ne pouvais passer a coté.

Il semblerai donc que le film soit enfin sur de bon rail ou dirons nous lancer.
Pour le moment le réalisateur serez Jordan Vogt-Roberts qui a réalisez:

The Kings Of Summer (un film pour ado passage a l'ouverture et donc peu a peu a l'état adulte) le films est assez bien filmé même si le scenario casse trois patte a un canard. je me permet donc de vous donné le lien vers l'article espérant pouvoir vous donnez d'autre nouvelle sous peu et d'étoffé ce post.

http://www.cinetrafic.fr/actu-cine/60/le-film-metal-gear-solid-a-un-realisateur-mais-qui-va-jouer-snake

désolé pour l'orthographe

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère juste que le projet ne traînera pas comme celui d'AC ,Sam Eliott en Ocelot c'est la classe .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!

C'était annulé, et ça aurait dû le rester !!!
C'est tout aussi inadaptable que Max Payne, et pour les mêmes raisons.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Franchement je préfère que Metal Gear reste un jeu vidéo, j'ai pas envie que le syndrome Dragon Ball évolution refait surface ! Sad

Et sinon l'acteur jouant le rôle de Snake ça devait être qui Hugh Jackman ? Non, je plaisantes mais il ressemble vachement à Big Boss !

D'ailleurs qu'en j'y pense une autre adaptation de jeux vidéo en film est en cours, je parle bien de God Of War vous en pensez quoi ?

Comparaison de Big Boss (Metal Gear Solid 3 : Snake Eater) et l'acteur Hugh Jackman :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F25.media.tumblr.com%2Ftumblr_m8mjsujNf11rc8g45o4_1280.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffana-collec.forumactif.com%2Ft20876-metal-gear-solid&h=383&w=562&tbnid=ALTqyYB0IklJQM%3A&zoom=1&q=solid%20snake%20ressemblance&docid=WGZ-Ti7mKWQgqM&ei=-ZC1U43FB4SOO8SegOAJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=243&page=5&start=69&ndsp=23&ved=0CIMCEK0DMEk

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la rigueur faire un film d'animation comme pour "Albator", là pourquoi pas, mais un film avec de "vrai" acteurs, non, comme vous je redoutes le pire.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

C'est tout aussi inadaptable que Max Payne, et pour les mêmes raisons.


Pourrais tu développer le pourquoi ? J'aimerais connaître ton avis.

Kakashi Hataké a écrit:
Franchement je préfère que Metal Gear reste un jeu vidéo, j'ai pas envie que le syndrome Dragon Ball évolution refait surface ! Sad


Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup là !! Ce film et clairement un navet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gensei Noir,

Citation:
A la rigueur faire un film d'animation comme pour "Albator", là pourquoi pas, mais un film avec de "vrai" acteurs, non, comme vous je redoutes le pire.


Tu as raison Gensei, les films d'animations passent encore car les personnages restent les mêmes, regarde certains films comme L'attaque du dragon ou le combat fratricide se sont des films très très bien réalisés. Alors qu'un film (acteurs) détruis la série quoi.

Salut Optimus,

Oui en effet, surtout que le personnage interprétant le rôle de Sangoku est issu de la culture occidentale, je veut dire pas là qu'il n'est pas asiatique Shocked
Il faut que sangoku soit japonais ou voir même originaire d'un autre pays, qu'il ressemble à sangoku ou prenez un chinois, ce qui vous tombe sous la main quoi, je sais pas ce qu'on fumer James Wong et ses potes mais à mon avis ça devait être de la bonne ! Laughing

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum