Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [JEU WEB] Yu-Gi-Oh! ONLINE !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tha Real Flacko Kansei
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 33
Localisation: Somewhere ...

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 2:13 pm    Sujet du message: [JEU WEB] Yu-Gi-Oh! ONLINE !! Répondre en citant

http://www.duelingnetwork.com/




Bonjour à tous
!
Je viens vous présenter Dueling Network un site qui permet de mener des Duels Yu-Gi-Oh! dans les règles de l'art !


Gratuit, juste besoin d'une inscription, toutes les cartes disponibles, mise à jour et ban list régulières.
Site entièrement en Anglais qui par conséquent améliora votre niveau Wink
Sans téléchargement.
Spoil:


-Pour les hermétiques à l'Anglais jouer avec un onglet Google Trad est largement suffisant.

Vous pourrez, pour ceux pour qui le jeu de carte tout droit tiré du manga (ou l'inverse j'en sait rien) passionne, venir combattre avec vos cartes Yugioh favorites, montez vos propres decks et réussir !
Je vous invite à venir sur ce site vous amuser !

Le site comprend 3 servers :
le premier permet de faire des combats qui rapporte de l'XP et un ratio perte/victoire
les 2 autres servers servent à tester les decks les combats dans ces 2 derniers ne rapporte aucun xp et ne modifient pas le ratio !

l'xp sert à modifier l'apparence de son avatar ou des nos cartes et à prouver qu'on est le plus fort !


me retrouver ?

IG : Keybura.

( je sais c'est très laid comme pseudo ( n'oubliez pas le "." ) )
Sinon je joue plus trop vraiment mais si voulez jouer contre moi pas de problème. Ou même que je vous initie.

J'espère qu'il y a des amateurs Yugioh ici ...

Je vous quitte sur cet opening qui aura bercer mon enfance

_________________
Damn !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Comment va tu ?

J\'étais un grand fan de YuGiOh mais uniquement de la première génération, après l\'apparition de Zexal, 5D\'s ou voir même Gx, je ne m\'y intéressais plus. A cause de la quantité de nouvelles cartes peut être. Les nouvelles règles ne m\'ont pas plus également.

Sinon, je n\'avais jamais entendu parler de ce jeu, l\'unique jeu auquel j\'ai joué en ligne s\'appelle YuGiOh Bam tu doit forcément connaitre les règles sont différentes du jeu, mais c\'est également un jeu de cartes qui reprend les monstres de la première génération.

Tu y a déjà joué ? Tiens moi au courant

A bientôt !

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es SÉRIEUX(moi qui cherche un jeu comme celui-la de puis longtemps) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bon à tester effectivement. En plus, je me suis remis à regarder les épisodes de la 1ère génération car je ne connaissais que vaguement l'histoire et encore, que le début !
D'ici la semaine prochaine j'irai y faire un tour. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum