Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Smallville

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 4:41 am    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

J'ai recherché dans la liste des topic existant et a ma grande surprise j'ai rien trouvé sur Smallville alors je créer ce topic pour parlé de série qui vient de passer le cap des 10 ans.


Petit résumé fait maison ^^

La série nous centre sur la jeunesse de Clark Kent alias Superman, qui progressivement découvre ses pouvoir et ses origines. Au fil des saison il rencontrera d'autre super-héros connu et ce fera de nombreux ennemis.

Nombre de saison: 10

Acteur principaux: Tom Welling/ Clark, Erica Durance/Lois, Justin Hartley/Oliver Queen...

Je n'ai pas mis tout les acteurs qui ont joué dans la série car il y en a beaucoup et notons que Michael Shank qui interprète Daniel Jackson dans Stargate Sg1 apparait dans la neuvième saison. La saison 10 est en court et elle est la dernière, trop triste une si grande série va nous quitter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il une série sur les origine de Superman qui passe par Doomsday, ça fait un peu trop, à mon sens.
Surtout lorsque Clark n'est pas censé rencontrer Lois avait de travailler au Daily Planet.
A mon avis la série à été victime de son succès, je pense que les scénaristes n'avaient pas prévu que la série s'étalerait sur 10 saisons.
Mais bon, cela reste une excellente série, que j'ai adoré du début à la fin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une de mes séries préféré (les histoires de superhéro me lasse) mais j'ai bien aimé les premières saisons. Je crois que après la saison 5 (j'crois) avec le petit ami de Lana joué par Jensen Ackles (j'ai oublié le nom de son perso, mais c'est le même acteur que Dean dans SuperNatural j'aime trop ), j'ai décroché un peu (la disparition de ce perso surtout qui m'a fait tout lâché =w= C'est pour ça que j'étais aux anges quand j'ai vu qu'il avait une série aussi ce mec xD)

Après, je trouve qu'il y a des choses un peu.. enfin, genre, Lois qui arrive et tout...

en fait, je crois que je préfère voir un Héros qui métrise maladroitement ses pouvoirs qu'un qui les utilises à la perfection en montrant qu'il est au centre de tout.

Mais Smallville reste une série que j'ai regardé une centaine de fois, dont j'adore le début et surtout, que si elle passe à la télé, ça me gènerait pas du tout de la regarder Mr. Green

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legna tu pourrais tout de même faire une meilleur présentation que ça...
Mettre le titre, les acteurs (avec leur photo par exemple), réalisateur, des photos, une vidéo promotionnel, une affiche... 'fin jsai pas mais là ça ne donne pas du tout envie de lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure série que j'ai vu jusqu'à maintenant je RECOMMANDE !!!


Mat : Ce serait bien de dire pourquoi, à tes yeux, il s'agit de la meilleure série.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté de regarder cette série, ça ce compte en années. Sinon franchement bonne série, je me rappelle lorsque je la regardais avec mes frères et soeurs on attendait tous le moment ou il allait savoir voler et porter son uniforme on était convaincu qu'il allait devenir superman (le vrai), Very Happy , de bons souvenir en tous cas.

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum